le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jon ou Kevin , je vote pour ............?

Aller en bas 
+13
mdc
ticosson
Ted
Krisco
meteos
paqui
Meve
zééva
panda90
Nanadu43
Garance
Maeva
Placzek
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel candidat doit rester dans la maison
Jon
Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Vote_lcap48%Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 22 ]
Kevin
Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Vote_lcap39%Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 18 ]
Aucun
Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Vote_lcap13%Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
meteos
Galérien.



Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/06/2009

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:11

je vote kévin pasque c'est un winner :yes:
puis j'aime pas les tricheurs, donc jonatriche dehors ! cache
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:23

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 2610428284_6

Commentaires & Informations :

Total de votes comptabilisés : 41 466 votes (( C'est un début ! ))
Total de sondages comptabilisés : 12 sondages (( Nous ne pouvons plus vous donner les liens vers les sondages, ça enfreindrait les conditions d'utilisation de Skyrock. On ne donne plus les sondages par messagerie, trop de gens nous plagient désolé .. ))
(( En raison de période scolaire, il n'y a momentanéement plus de partenaires, désolé ! ))


Classement :

1. Jonathan: 23 246 votes ----> 56,1% arrondis à 56% (( Récupère légèrement .. ))
2. Kevin: 18 220 votes ----> 43,9% arrondis à 44% (( Après sa forte augmentation, il perd un peu plus dans les estimations .. ))


Commentaires :

Ca se stabilise à peu près. Jonathan reprend du poil de la bête et gagne cette fois-ci 0,2 % sur Kévin, qui les perd ! Les sondages restent néanmoins très différents, certains ont un résultat très serré qui change à longueur de temps. D'autres annoncent Jonathan très loin devant. Ceux qui annoncent Kévin devant avec une grande avance sont très rares mais ils existent ! Ca reste tout de même très serré: 56/44, personne ne s'attendait à ce que ce soit aussi serré que ça ! Le verdict est encore incertain pour l'instant, bien que Jonathan soit bien parti pour rester sur ses 56-57 % encore jusqu'à demain soir ! Nous vous retrouvons cette après-midi vers 16h pour de prochaines estimations des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:29

Nanadu43 a écrit:
je vote (virtuellement) pour John, même si j'aime bien Kévin.
Mais c'est le seul qui rabat le caquet de la marchande de poissons

Pareil ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ted
bleuzaille
Ted


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:50

panda90 a écrit:
je vote un sms pour john
et un sms pour kevin ...ils sont bien tous les deux :yes:
Bah dans c'est cas-là, autant ne pas voter du tout, non ?
Car là, ça fait quand même 2 SMS de perdu !!... oui
Revenir en haut Aller en bas
ticosson
rameur
ticosson


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 105
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/10/2007

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:13

itou, je vote virtuellement pour Jon, même si Kev1 est sympa mais je le trouve d'ennui constant
panda
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:20

Ted a écrit:
panda90 a écrit:
je vote un sms pour john
et un sms pour kevin ...ils sont bien tous les deux :yes:
Bah dans c'est cas-là, autant ne pas voter du tout, non ?
Car là, ça fait quand même 2 SMS de perdu !!... oui

panda ne vote jamais dent
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:28

mdc a écrit:
Ted a écrit:
panda90 a écrit:
je vote un sms pour john
et un sms pour kevin ...ils sont bien tous les deux :yes:
Bah dans c'est cas-là, autant ne pas voter du tout, non ?
Car là, ça fait quand même 2 SMS de perdu !!... oui

panda ne vote jamais dent

Ted a raison ..je change !! 50 pour John et 50 pour Kevin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:00

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 2610428284_7

Commentaires & Informations :

Total de votes comptabilisés : 45 679 votes
Total de sondages comptabilisés : 13 sondages

Classement :

1. Jonathan: 25 607 votes ----> 56,1% arrondis à 56% (( Reste stable .. ))
2. Kevin: 20 072 votes ----> 43,9% arrondis à 44% (( Se stabilise peu à peu ! ))


Commentaires :

La situation est de plus en plus stable. Pas grand chose à signaler, les résultats sont globalement identiques à précédemment. Prochaines estimations dans la soirée vers 23h Wink Ce seront les dernières estimations de ce Jeudi mais on se retrouve bien sûr dès demain pour une journée riche en estimations en attendant le grand prime du Vendredi ! A demain et merci encore de votre fidélité, c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:18

Jon ou Kevin ?

Kevin ou Jon?

la Maison va perdre un gars bien !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:41

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 2610428284_8

Commentaires & Informations :

Total de votes comptabilisés : 64 445 votes
Total de sondages comptabilisés : 24 sondages


Classement :
1. Jonathan: 36 454 votes ----> 56,6% arrondis à 57% (( Légère hausse ))
2. Kevin: 27 991 votes ----> 43,4% arrondis à 43% (( Petite baisse mais il garde un bon rythme ! ))


Commentaires :

Dernière estimations de ce jeudi, en cette heure tardive .. Désolé mais nous ne pouvons pas les faire plus tôt =S Surtout que nous savons que certains d'entre vous ont cours et sont obligés de se coucher assez tôt pour bien récupérer ! Ceci dit, les estimations ont quand même lieu et Jonathan remonte un peu ! Son écart avec Kévin devient de plus en plus important, il est maintenant d'un peu moins de 9 000 votes ! Je vous mets en garde, il sera très bientôt plus possible de pouvoir changer ces résultats .. Rien qu'à l'heure où je vous parle, il est très difficile de faire changer quoi que ce soit vu le nombre énorme de votes ! On vous retrouve demain pour ce fameux Vendredi, des estimations sont prévues à 11h, 16h, 19h30, ainsi que les dernières estimations pendant la dernière coupure PUB du grand prime ! Ce prime à la fin duquel on saura enfin qui de Jonathan ou de Kévin restera dans la maison, bien qu'on ait chacun notre petite idée sur ce point là .. Wink A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 1:09

placzek75 a écrit:
Jon ou Kevin ?

Kevin ou Jon?

la Maison va perdre un gars bien !! oui


:bravo: :bravo: :bravo: tout à fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:40

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 2610428284_9

Commentaires & Informations :

Total de votes comptabilisés : 72 991 votes
Total de sondages comptabilisés : 29 sondages


Classement :
1. Jonathan: 41 702 votes ----> 57,1% arrondis à 57%
2. Kevin: 31 289 votes ----> 42,9% arrondis à 43%


Commentaires :

Kévin qui baisse encore et encore, tandis que Jonathan lui monte en flèche ! Ceci-dit, les pourcentages arrondis restent inchangés, et vu le nombre de votes actuel, nous pensons qu'il pourra changer mais de vraiment très peu ! Les prochaines estimations vers 16h dans l'après-midi, entre temps VOTER ! L'issue de ce soir ne semble plus avoir de secret pour les internautes, mais les surprises peuvent survenir à tout moment ... Vigilance constante ! On vous retrouve donc à 16h, bon Vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:15

Il me soule le Jon avec sa suffisance et sa superiorité. Je vote pour le neuneu qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:52

Pour moi c'est Kevin. Il est choupinou, pas de mauvais esprit pour un sou et même si ce n'est pas une lumière, il a un certain bon sens.
Et puis j'en ai marre du petit chef, c'est bon il m'a soulée. Il n'a aucun humour et il croit qu'il est commandant à l'armée en temps de guerre. Ça va, ce n'est que Secret Story !

Mais bon, on connait déjà l'issue de ce match...
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:59

Scarletta a écrit:
Pour moi c'est Kevin. Il est choupinou, pas de mauvais esprit pour un sou et même si ce n'est pas une lumière, il a un certain bon sens.
Et puis j'en ai marre du petit chef, c'est bon il m'a soulée. Il n'a aucun humour et il croit qu'il est commandant à l'armée en temps de guerre. Ça va, ce n'est que Secret Story !

Mais bon, on connait déjà l'issue de ce match...

plussoiement patatesque !! (sauf pour la choupinerie de kevin)... plussoie
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:38

Scarletta a écrit:
Pour moi c'est Kevin. Il est choupinou, pas de mauvais esprit pour un sou et même si ce n'est pas une lumière, il a un certain bon sens.
Et puis j'en ai marre du petit chef, c'est bon il m'a soulée. Il n'a aucun humour et il croit qu'il est commandant à l'armée en temps de guerre. Ça va, ce n'est que Secret Story !

Mais bon, on connait déjà l'issue de ce match...
j'étais sure que tu te lasserais du grand gourou ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:24

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 239140notre_dame2222
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:34

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 2610428284_10


Commentaires & Informations :

Total de votes comptabilisés : 77 215 votes
Total de sondages comptabilisés : 29 sondages )


Classement :
1. Jonathan: 44 162 votes ----> 57,2% arrondis à 57% (( Il augmente encore ! ))
2. Kevin: 33 053 votes ----> 42,8% arrondis à 43% (( " Bèèèèèèèèèèsssssee " répliqua le mouton nominé .. ))


Commentaires :

Pas de gros changements pour ces nouvelles estimations .. Jonathan prend encore 0,1% dans les estimations tandis que Kévin baisse encore. L'issue de ce soir semble être sans surprises, un retournement de situation comme celui de la semaine dernière pourrait arrivé, mais ce serait vraiment très improbable. Surtout que n'oublions pas que Jonathan est, depuis le départ de Léo, premier dans l'estimation de la côte de popularité des habitants ! Cependant vous êtes beaucoup à soutenir Kévin par commentaires, ça doit certainement lui faire plaisir. Vous êtes tous très partagés et ça se comprend puisque ce sont deux habitants du même clan ! Cependant nous vous informons que la semaine prochaine tous les candidats seront nominables et nous connaîtrons un des deux nominés dès ce soir ! Vous pourrez donc lâcher vos pronostics sur le blog juste après l'annonce du premier nominé. Bien sûr il y aura aussi ce soir en fin de prime les dernières estimations pendant la dernière PUB ainsi que le verdict ! Et juste après l'émission, notre habituel sondage de " votre candidat préféré " qui établira avec d'autres sondages la côte de popularité des habitants qui sera disponible dès Dimanche ! On vous retrouve donc toute à l'heure, à 19h30 juste après la quotidienne pour de prochaines estimations. A toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:47

c'est quand meme un peu con de voter Jon alors que l'interet devrait etre justement de voter contre la logique et que ça change tout le scenario prevu . Perso j'ai toujours vu cela ainsi dans les emissions de real tv, c'etait rigolo la magalie à star ac par exemple!

ca n'a pas d'interet si on sait d'avance que la finale sera emilie, cindy, Jon , FX
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:03

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 2610428284_13
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko


Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : wtf?!
Date d'inscription : 07/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:30

K-one a écrit:
c'est quand meme un peu con de voter Jon alors que l'interet devrait etre justement de voter contre la logique et que ça change tout le scenario prevu . Perso j'ai toujours vu cela ainsi dans les emissions de real tv, c'etait rigolo la magalie à star ac par exemple!

ca n'a pas d'interet si on sait d'avance que la finale sera emilie, cindy, Jon , FX

toutafé :yes:

d'ailleurs ce carré final ne m'enchante guère oui des gros égos et des voix stressantes, je suis ravie de ne pas avoir le 22/24 c'est à se tirer une balle.
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:42

Sammakko a écrit:
K-one a écrit:
c'est quand meme un peu con de voter Jon alors que l'interet devrait etre justement de voter contre la logique et que ça change tout le scenario prevu . Perso j'ai toujours vu cela ainsi dans les emissions de real tv, c'etait rigolo la magalie à star ac par exemple!

ca n'a pas d'interet si on sait d'avance que la finale sera emilie, cindy, Jon , FX

toutafé :yes:

d'ailleurs ce carré final ne m'enchante guère oui des gros égos et des voix stressantes, je suis ravie de ne pas avoir le 22/24 c'est à se tirer une balle.

je ne comprends pas cet argument ..si "j'aime "un candidat de téléréalité, je ne vais pas le déglinguer ou voter contre (je ne vote pas ) uniquement pour soi disant emmerder la prod ..inversement, l'an passé la" voyante médium potiche"me sortait par tous les orifices ..si la prod avait voulu la déglinguer je n'aurais pas" tout fait" pour qu'elle s'en sorte oui
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko


Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : wtf?!
Date d'inscription : 07/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:51

Tu pars du principe que tu aime un candidat, hormis les boutonneux kikoolol qui votent? et qui soutient toujours la même chose du début à la fin du jeux?

Là on est du coté du spectateur lambda qui vote vaguement (ou pas) et qui pourrait perdre l'intérêt en sachant dès le début qui irait en finale. oui

on en revient toujours au même, la manière de faire d'endemoule qui pense qu'en mettant toujours plus en valeur un candidat plutot que l'autre elle fait plus d'audience et plus de vote...
elle devrait essayé de moins "manipuler" les masses, ce programme n'en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:56

Sammakko a écrit:
Tu pars du principe que tu aime un candidat, hormis les boutonneux kikoolol qui votent? et qui soutient toujours la même chose du début à la fin du jeux?

Là on est du coté du spectateur lambda qui vote vaguement (ou pas) et qui pourrait perdre l'intérêt en sachant dès le début qui irait en finale. oui

on en revient toujours au même, la manière de faire d'endemoule qui pense qu'en mettant toujours plus en valeur un candidat plutot que l'autre elle fait plus d'audience et plus de vote...
elle devrait essayé de moins "manipuler" les masses, ce programme n'en a pas besoin

Je n'aime pas grand monde ..par contre.. j'en déteste un paquet :ptdrr: pour les masses manipulées .;il y a des manipulations qui m'inquiètent beaucoup plus que celles des réal TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:40

j'ai lu que cette année il n'y avait pas beaucoup de votants par rapport aux autres années
ceci sans doute lié à la disparition du live
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko


Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : wtf?!
Date d'inscription : 07/07/2008

Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:17

panda90 a écrit:
Sammakko a écrit:
Tu pars du principe que tu aime un candidat, hormis les boutonneux kikoolol qui votent? et qui soutient toujours la même chose du début à la fin du jeux?

Là on est du coté du spectateur lambda qui vote vaguement (ou pas) et qui pourrait perdre l'intérêt en sachant dès le début qui irait en finale. oui

on en revient toujours au même, la manière de faire d'endemoule qui pense qu'en mettant toujours plus en valeur un candidat plutot que l'autre elle fait plus d'audience et plus de vote...
elle devrait essayé de moins "manipuler" les masses, ce programme n'en a pas besoin

Je n'aime pas grand monde ..par contre.. j'en déteste un paquet :ptdrr: pour les masses manipulées .;il y a des manipulations qui m'inquiètent beaucoup plus que celles des réal TV Wink

la manipulation par les média m'inquiètent au quotidien, elle est tellement aisée, et coute si peu aux "pouvoirs" en place.

je viens de me rendre compte que j'ai utilisé le terme "chose" pour désigner un candidat Laughing lapsus révélateur il parait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon ou Kevin , je vote pour ............?   Jon ou Kevin , je vote pour ............? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon ou Kevin , je vote pour ............?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FX, Jon ou Romain, je vote pour ....
» Maija ou Jon , je vote pour..............
» En finale de SS5, je vote pour .....
» Je vote virtuellement pour...
» C'est la finale, je vote pour .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: