le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?

Aller en bas 
+17
pooka
ikhea
Maeva
ABSAINTE
mamansurfe
meteos
Scarletta
mdc
el sueño
Garance
Kiwaz
paqui
panda90
Meve
Placzek
__Andy
mega_bastien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:12

Scarletta a écrit:
mamansurfe a écrit:
placzek75 a écrit:
:aut: surpris1

NNAAAAAAN ! Pars pas Plac !!! On est là pour t'aider dans cette épreuve ! :yes: :yes:
Tu peux compter sur nous !!!! :kiss02:
On fera du yoga !!!
On te fera des smoothies !!!!!

:kiss02: :kiss02: heu pour le yoga, comment dire, mon corps est encore moins souple que mon esprit!!! cache
Revenir en haut Aller en bas
__Andy
rameur
__Andy


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 07/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:14

Ce résultat est nul pet
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:14

Kiwaz a écrit:
La maman d'FX emploie le terme "enfant" pour parler de lui, et admet qu'il est encore immature.

il lui faut un tuteur en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:15

paqui a écrit:
mamansurfe a écrit:
Meve a écrit:
il ressemble à un acteur le mec de mayahiaja
Il est tellement mieux que jonatriche !!!!!!! (Qui est en train de faire son cinéma....beurk... )
je plussoie ! bien mieux que jonagland ! et quelle honte le score !!! grr


Paqui m'a dit cette semaine que l'on n'était pas dans le monde des bisounours Wink

et bien je crois encore plus ce soir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:17

__Andy a écrit:
Ce résultat est nul pet

mouais je voyais Maija entre 40 et 45 %!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:19

__Andy a écrit:
Ce résultat est nul pet

Mais pourquoi il est nul?

On le connais depuis une semaine le résultat, y a donc pas de surprise :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:19

placzek75 a écrit:
__Andy a écrit:
Ce résultat est nul pet

mouais je voyais Maija entre 40 et 45 %!! Shocked

L'amour rend aveugle parait'il Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABSAINTE
Galérien.
ABSAINTE


Féminin Nombre de messages : 2292
Age : 59
Date d'inscription : 07/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:39

Meve a écrit:
danceyes a écrit:
Meve a écrit:
danceyes a écrit:
Cette sortie me fait encore plus détester Jonagland . Ce mec n'a aucun scrupule .
quel scrupule???
ils ont triché à 2, ils sont soumis aux votes,elle sort oui c'est le jeu ma pov lucette
C'est pas la triche . c'est la personne. Le souvenir douloureux de Maija il s\'en moque.
Il s'invente des émotions et n'en a que faire des émotions et de la peine des autres .
Son cinéma, son mauvais fond , ses phrases sans sens et sa morale me gonflent à 72 %
Il a balancé la triche par rancoeur et vengeance.
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: bienvenue dans la real tv

Je crois surtout qu'on oublie qu'il y a des humains derrière notre écran (le jeu n'empeche pas un peu de sincérité).
Le jeu ils le vivent (ou le jouent) qu'on le veuille ou non .

Maija, rescapée du Tsunami est bien réelle . (Elle vit avec )

Jonathan QI d'enstein , imbu de lui-même et égoiste est réel aussi . (il vit avec tous les vrais jours)


Dernière édition par danceyes le Sam 22 Aoû 2009 - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Andy
rameur
__Andy


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 07/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:43

maéva a écrit:
__Andy a écrit:
Ce résultat est nul pet

Mais pourquoi il est nul?

On le connais depuis une semaine le résultat, y a donc pas de surprise :cheers: :cheers: :cheers:



Le résultat en % je parlais Wink


Il était évident que Jon allait remporter sa nomination sur Maija !

Ce qui me parait abbérant , c'est le % entre les deux !

On connait deja le vainqueur de cette édition , alors je ne regarderais les quotidiennes qui suivent oui
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:47

danceyes a écrit:
Meve a écrit:
danceyes a écrit:
Meve a écrit:
danceyes a écrit:
Cette sortie me fait encore plus détester Jonagland . Ce mec n'a aucun scrupule .
quel scrupule???
ils ont triché à 2, ils sont soumis aux votes,elle sort oui c'est le jeu ma pov lucette
C'est pas la triche . c'est la personne. Le souvenir douloureux de Maija il s'en moque.
Il s'invente des émotions et n'en a que faire des émotions et de la peine des autres .
Son cinéma, son mauvais fond , ses phrases sans sens et sa morale me gonflent à 72 %
Il a balancé la triche par rancoeur et vengeance.
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: bienvenue dans la real tv

Je crois surtout qu'on oublie qu'il y a des humains derrière notre écran (le jeu n'empeche pas un peu de sincérité).
Le jeu ils le vivent (ou le jouent) qu'on le veuille ou non .

Maija, rescapée du Tsunami est bien réelle . (Elle vit avec )

Jonathan QI d'enstein , imbu de lui-même et égoiste est réelle aussi . (il vit avec tous les vrais jours)
boudiiiiiii ! si tu considère que c'est réellement des êtres humains, donc une part de vraie vie, et non pas une représentation de la vie faussée par la prod et par eux mêmes, alors mais je regarde plus ! trop vomitoire
et c'est po gentil de me priver de mon prime hebdomadaire !!! na!
déjà qu'on a plus la sa !!!

déjà pour être là faut avoir un ego surdimensionné, pour se croire assez intéressant pour passionner la franceuuuu entiereuuuu
et d'un
et de deux, ils ont signé épicétou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 3:31

panda90 a écrit:
Scarletta a écrit:
'tin c'est nul, on voulait savoir ce que la mère de FX avait à lui dire grr

rends moi le carnet de chèque que tu m'as gaulé ,je vais faire les soldes à Ikhéa cours cours




non mais oh, je ne suis pas en soldes moi, mon petit monsieur... boude
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:27

danceyes a écrit:
Meve a écrit:
danceyes a écrit:
Meve a écrit:
danceyes a écrit:
Cette sortie me fait encore plus détester Jonagland . Ce mec n'a aucun scrupule .
quel scrupule???
ils ont triché à 2, ils sont soumis aux votes,elle sort oui c'est le jeu ma pov lucette
C'est pas la triche . c'est la personne. Le souvenir douloureux de Maija il s\'en moque.
Il s'invente des émotions et n'en a que faire des émotions et de la peine des autres .
Son cinéma, son mauvais fond , ses phrases sans sens et sa morale me gonflent à 72 %
Il a balancé la triche par rancoeur et vengeance.
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: bienvenue dans la real tv

Je crois surtout qu'on oublie qu'il y a des humains derrière notre écran (le jeu n'empeche pas un peu de sincérité).
Le jeu ils le vivent (ou le jouent) qu'on le veuille ou non .

Maija, rescapée du Tsunami est bien réelle . (Elle vit avec )

Jonathan QI d'enstein , imbu de lui-même et égoiste est réel aussi . (il vit avec tous les vrais jours)


:ptdrr: :ptdrr:
:ptdrr:


perso je pense qu'ils pas mieux les uns que les autres et je pars de ce postulat,Ils ont choisi une emission ou le but c'est la tromperie,le mensonge se "protéger à tout prix".Je lesvois commejouant tous un role,"Léo le trop trop méchant","cindy la chaudasse"...etc

si mayhaiaya était si innocente que ça elle serait pas dans cette émission,etre "victime du tsunami" ça ne constitue pas une personnalité entière (je t'assures ,il y a même des salauds qui faisaient du tourisme sexuel qui ont surement survécu,un truc de dingue!"),elle s'est pliée à tous les plans de la prod,elle a surement cru à leur "tu vas voir avec un secret pareil c'est toi la star de l'été",elle a magouillé volontairement avec les autres et en a payé le prix.je ne pense pas qu'elle ait moins "joué" que les autres.

Jonathan a suivi le même chemin mais a été gardé par la prod.Il est gonflant,il "tombe" dans tous les pièges de la prod,dans tous les clichés (et encore là aussi je mets des guillemets car on ne sera jamais dans quelle mesure la prod intervient dans leurs actions)
franchement les seules fois ou on a vu majia c'était par rapport à lui (je parle pas des photos quotidiennes de yoga ,qui ont du la faire passé pour une fille d'un ennui mortel aurpés des votants).Le choix de la prod était clair dès le départ oui


finalement quand ils en font des caisses à chialer comme si leur "ami",leur "frère" de 2 mois était mort,c'est pire à mon avis.


Dernière édition par Meve le Sam 22 Aoû 2009 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:29

paqui a écrit:
danceyes a écrit:
Meve a écrit:
danceyes a écrit:
Meve a écrit:
danceyes a écrit:
Cette sortie me fait encore plus détester Jonagland . Ce mec n'a aucun scrupule .
quel scrupule???
ils ont triché à 2, ils sont soumis aux votes,elle sort oui c'est le jeu ma pov lucette
C'est pas la triche . c'est la personne. Le souvenir douloureux de Maija il s'en moque.
Il s'invente des émotions et n'en a que faire des émotions et de la peine des autres .
Son cinéma, son mauvais fond , ses phrases sans sens et sa morale me gonflent à 72 %
Il a balancé la triche par rancoeur et vengeance.
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: bienvenue dans la real tv

Je crois surtout qu'on oublie qu'il y a des humains derrière notre écran (le jeu n'empeche pas un peu de sincérité).
Le jeu ils le vivent (ou le jouent) qu'on le veuille ou non .

Maija, rescapée du Tsunami est bien réelle . (Elle vit avec )

Jonathan QI d'enstein , imbu de lui-même et égoiste est réelle aussi . (il vit avec tous les vrais jours)
boudiiiiiii ! si tu considère que c'est réellement des êtres humains, donc une part de vraie vie, et non pas une représentation de la vie faussée par la prod et par eux mêmes, alors mais je regarde plus ! trop vomitoire
et c'est po gentil de me priver de mon prime hebdomadaire !!! na!
déjà qu'on a plus la sa !!!

déjà pour être là faut avoir un ego surdimensionné, pour se croire assez intéressant pour passionner la franceuuuu entiereuuuu
et d'un
et de deux, ils ont signé épicétou !!!


ah ben voilà j'aurai du lire la suite gla
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:33

placzek75 a écrit:
L'After de Secret Story du 21 août.


http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/l-after-de-secret-story-du-21-aout-4521731.html

les potes "acteurs" de cindy qui continuent à jouer le jeu :ptdrr:

"je suis son finacé"

question de "l'animateur": "c'est un bon coup?"

"oui je pense"
:ptdrr:


et la fille est une caricature sur pattes :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:45

Bon, j'ai un peu lâché hier... Je me suis rattrapée depuis, et ben, les faux amants de Cindy, c'était digne des films de seins d'M6 Shocked C'était ridicule, qu'est ce que la prod espérait ? Que Cindy roule une pelle à Hugues puis à sa jeune amie ? Pour "imager son secret" ? Est-ce qu'on a demander à Majhyia de mettre la tête sous l'eau pour illustrer le sien ? etoile

Les retrouvailles entre FX et sa mère, c'était horrible, ils ont l'air complètement déboussolés l'un comme l'autre, ils m'ont fait de la peine. Sad

Le mec de Mayhiya, comme par hasard, on n'en avait jamais entendu parler pour bien monter la sauce de "l'amoureuse transie de Jon", alors que si ça se trouve elle en parle à longueur de journée de son mec. oui

Et sinon, moi, j'ai un lourd secret, je vais vous le révéler, j'ai couché avec un mec qui faisait du hand Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pooka
bat le rythme
pooka


Féminin Nombre de messages : 3870
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2006

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:50

s'il faisait de la main alors, tout va bien :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:51

hin
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:31

je suis outrée,choquée,atterrée!!!!


















































il jouait quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:24

ikhea a écrit:
panda90 a écrit:
Scarletta a écrit:
'tin c'est nul, on voulait savoir ce que la mère de FX avait à lui dire grr

rends moi le carnet de chèque que tu m'as gaulé ,je vais faire les soldes à Ikhéa cours cours




non mais oh, je ne suis pas en soldes moi, mon petit monsieur... boude

:ptdrr: Ikéa Ikhéa je ne sais jamais l'écrire ..pourtant ,avec toute la thune, qu'on y a laissée ,je devrais ..mais bon c'est un nom propre ..moins grave

toutes mes confuses, petite demoiselle (mode DD ) dent
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:43

Meve a écrit:
danceyes a écrit:
Meve a écrit:
danceyes a écrit:
Meve a écrit:
danceyes a écrit:
Cette sortie me fait encore plus détester Jonagland . Ce mec n'a aucun scrupule .
quel scrupule???
ils ont triché à 2, ils sont soumis aux votes,elle sort oui c'est le jeu ma pov lucette
C'est pas la triche . c'est la personne. Le souvenir douloureux de Maija il s\'en moque.
Il s'invente des émotions et n'en a que faire des émotions et de la peine des autres .
Son cinéma, son mauvais fond , ses phrases sans sens et sa morale me gonflent à 72 %
Il a balancé la triche par rancoeur et vengeance.
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: bienvenue dans la real tv

Je crois surtout qu'on oublie qu'il y a des humains derrière notre écran (le jeu n'empeche pas un peu de sincérité).
Le jeu ils le vivent (ou le jouent) qu'on le veuille ou non .

Maija, rescapée du Tsunami est bien réelle . (Elle vit avec )

Jonathan QI d'enstein , imbu de lui-même et égoiste est réel aussi . (il vit avec tous les vrais jours)


:ptdrr: :ptdrr:
:ptdrr:


perso je pense qu'ils pas mieux les uns que les autres et je pars de ce postulat,Ils ont choisi une emission ou le but c'est la tromperie,le mensonge se "protéger à tout prix".Je lesvois commejouant tous un role,"Léo le trop trop méchant","cindy la chaudasse"...etc

si mayhaiaya était si innocente que ça elle serait pas dans cette émission,etre "victime du tsunami" ça ne constitue pas une personnalité entière (je t'assures ,il y a même des salauds qui faisaient du tourisme sexuel qui ont surement survécu,un truc de dingue!"),elle s'est pliée à tous les plans de la prod,elle a surement cru à leur "tu vas voir avec un secret pareil c'est toi la star de l'été",elle a magouillé volontairement avec les autres et en a payé le prix.je ne pense pas qu'elle ait moins "joué" que les autres.

Jonathan a suivi le même chemin mais a été gardé par la prod.Il est gonflant,il "tombe" dans tous les pièges de la prod,dans tous les clichés (et encore là aussi je mets des guillemets car on ne sera jamais dans quelle mesure la prod intervient dans leurs actions)
franchement les seules fois ou on a vu majia c'était par rapport à lui (je parle pas des photos quotidiennes de yoga ,qui ont du la faire passé pour une fille d'un ennui mortel aurpés des votants).Le choix de la prod était clair dès le départ oui


finalement quand ils en font des caisses à chialer comme si leur "ami",leur "frère" de 2 mois était mort,c'est pire à mon avis.

tout pareil! :bravo: :bravo: miss sans cou a triché volontairement et pour l'argent (et non pas parceque son secret etait trop lourd à porter, quelle mytho, sinon elle aurait pas été buzzer le QI de l'autre naze) elle à voulu jouer, elle a perdu, elle l'a dans le ... gla
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:16

oui mais maintenant c'est son copain qu'elle a dans le ... gla
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:18

mdc a écrit:
oui mais maintenant c'est son copain qu'elle a dans le ... gla

:panik: :panik: :panik: :panik: :panik: :panik:
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:36

mdc a écrit:
oui mais maintenant c'est son copain qu'elle a dans le ... gla

grand bien lui fasse ! cours
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:34

Hugues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Contenu sponsorisé





Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?   Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission du 8 août
» Emission du 15 août
» *** Emission du 18 aout ***
» Emission du 22 Août
» *** Emission du 25 aout ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: