| @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ | |
|
+33Leloo Nanadu43 zééva Salinas Ptiote biquette Miss Peste babiole Krisco Zazou mega_bastien célimème mamansurfe ikhea panda90 Scarletta el sueño Maeva paqui Sammakko alcha Emmamour Maïïalen Garance csb13 Pat1 viviane ABSAINTE Placzek klaki meteos Meve __Andy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptiote fouette les galériens
| |
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mar 8 Sep 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
mamisucre Galérien.
Nombre de messages : 1207 Localisation : Belgique - Seraing Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mar 8 Sep 2009 - 19:22 | |
| Oh, Daniela, la vie n'est qu'un jeu pour toi. Oh, Daniela, pourtant, ne croit pas Que tu peux, oh, Daniela, jouer avec l'amour Sans risquer de te bruler un jour. Oh, Daniela, tu prends ton air innocent, Oh, Daniela, pour faire un serment Et tu dis les mots les plus beaux du monde Sans jamais les penser un instant Oh, Daniela, tu découvriras, Oh, Daniela, celui qui saura Partager tes jours, tes rêves et tes peines Pour en faire un univers de joie. Ce jour là, ta vie commencera | |
|
| |
meteos Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mar 8 Sep 2009 - 19:32 | |
| - Scarletta a écrit:
- meteos a écrit:
- il a peut-être un gros qi, mais niveau social c'est vraiment pas ça, larguer comme ça, par un message à la télé...
vendredi, y aura de l'audience, on sent bien que le prime va porter sur ça du coup, vive le buzz Oui, c'est moche. Ils auraient pu lui permettre de passer un coup de fil ou d'envoyer un petit mot. Remarque, on ne sait pas, il l'a peut-être fait auparavant. ou l'avertir lors des précédents primes, vu que ça fait un moment qu'ils se tournent autour (jon et sab), mais non, il lui a dit "t'inquiète 'y a rien", et là, dès que sabrina est célib, hop ! mais bon, à se demander aussi, si jon et daniela n'ont pas eu une tactique de couple séparé par les nomines pour créer le buzz... daniela pour faire parler d'elle, et jon pour s'attirer la sympathie du public... | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mar 8 Sep 2009 - 19:33 | |
| - mamisucre a écrit:
-
Oh, Daniela, la vie n'est qu'un jeu pour toi. Oh, Daniela, pourtant, ne croit pas Que tu peux, oh, Daniela, jouer avec l'amour Sans risquer de te bruler un jour.
Oh, Daniela, tu prends ton air innocent, Oh, Daniela, pour faire un serment Et tu dis les mots les plus beaux du monde Sans jamais les penser un instant
Oh, Daniela, tu découvriras, Oh, Daniela, celui qui saura Partager tes jours, tes rêves et tes peines Pour en faire un univers de joie. Ce jour là, ta vie commencera
Moi, ce que j'aime, chez Daniela, C'est que l'on peut y mettre les doigts. Elle est toujours d'accord Pour me prêter son corps. Moi, ce que j'aime, chez Daniela, C'est que l'on peut s'y mettre à trois. Elle est toujours d'accord Pour battre des records. Oh Daniela Oh Daniela... Ce que Daniela aime en moi, C'est que l'on a toujours le choix. Je ferai tout pour lui plaire, Par devant et par derrière. Daniela... Et dans la bouche de Daniela Et dans la bouche de Danielaaaa... Il y a toujours de la place Pour les copains qui passent. Oh Daniela Oh Daniela | |
|
| |
meteos Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mar 8 Sep 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
meteos Galérien.
| |
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mar 8 Sep 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
ticosson rameur
Nombre de messages : 751 Age : 105 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mar 8 Sep 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mar 8 Sep 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Leloo moussaillon
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mar 8 Sep 2009 - 21:28 | |
| Daniana le savait déjà Voila, depuis 2jours que j'etais au courant de cette rupture, mais je ne pouvais pas encore m'exprimer. Vous savez que je suis forte et que RIEN ne peut me detruire. Il n'est juste pas la personne qu'on le croyait, mais dans la vie on a le droit a se tromper. je compte sur vous, j'ai encore beaucoup a vous donner, vous le savez. merci pour tout Daniela céti pas beau Kevin a fait le facteur | |
|
| |
Leloo moussaillon
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mar 8 Sep 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
alcha fouette les galériens
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mar 8 Sep 2009 - 22:33 | |
| Il est bizarre ton navatar, Emma ! On le connait, Tigrou ? C'est un radoteur ? El ?, Klaki ?, panda ?, mdc ?, Philou ? | |
|
| |
Nanadu43 matelot
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mar 8 Sep 2009 - 23:30 | |
| Perso, je pense que la petite Sabrina est la plus futée. | |
|
| |
Placzek Amiral
| |
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mar 8 Sep 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mer 9 Sep 2009 - 0:08 | |
| Journal de bord de la quotidienne 7 septembre
minute 5: le secret de la maison se trouve sous vos pieds: une ampoule? de la peau morte? minute 28: pourquoi Bruno a une chambre à air autour du coup? minute 30: Gonathan chauffe de plus en plus! Vanessa est quant à elle dans le freezer. minute 33: Nan Gonathan, buzzer la maison en tant que "jeu d'échec géant", seul un cerveau en est capable, celui de Bruno. minute 36: "je suis venue à secret story sans mon cerveau". Vanessa n'a jamais été aussi lucide...et sans faute d'accord silvouplait! minute 41: fallait garder la barbe Gonathan, on dirait un playmobil skinhead. | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mer 9 Sep 2009 - 10:13 | |
| - Scarletta a écrit:
- "J'ai tous les jours devant moi une fille qui correspond à mes idées et à mes rêves"
Ah ouais ça rigole plus là... Sérieux??? il a vraiment lourdé miss ballon d'or pour la gitane pure? Je ne vais rien dire, je vais juste me contenté de le penser très très très fort.... ce dernier coup risque de lui coûter la victoire | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mer 9 Sep 2009 - 10:40 | |
| Journal de bord de la quotidienne 8 septembreminute 5: arrête Bruno, tu te donnes du mal. minute 7: tiens Vanessa t'as un peu de nutella..oui...là. minute 13: ma grand-mère, si elle s'interessait à ce jeu aurait dit de Bruno: "mais quelle mauvaise foiiii" (en insistant véritablement sur le "foi"). minute 27: de par 28°C, c'est un bonnet que Gonathan à sur la tête là? minute 28: ça va Daniella?...moi ça va, jme marre. minute 35: oh c'est bon Daniella! ils sont potes! minute 41: ah c'est ballot! Daniella...je crois que tu viens de te faire larguer...c'est moche. http://jeromeniel.centerblog.net/ | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mer 9 Sep 2009 - 10:41 | |
| mode ragot: Mais Danièla n'a pas un copain dehors j'avais cru lire ? | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mer 9 Sep 2009 - 10:45 | |
| - archangel a écrit:
- mode ragot: Mais Danièla n'a pas un copain dehors j'avais cru lire ?
salut toi tout au long de l'ete, il y a eu pas mal de rumeurs sur ses frasques! | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mer 9 Sep 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mer 9 Sep 2009 - 11:57 | |
| - archangel a écrit:
- placzek75 a écrit:
- archangel a écrit:
- mode ragot: Mais Danièla n'a pas un copain dehors j'avais cru lire ?
salut toi tout au long de l'ete, il y a eu pas mal de rumeurs sur ses frasques! Hello donc cela les arrange tout les 2 , il ni a pas de drame non, tous les trois , tu oublies Endemol! une confrontation Jon/Daniela est prevue vendredi soir commentaire posté sur le site off : mamieblou46 ;: "l'enregistrement de jonathan diffusé hier date du 28 aout 2009 De plus jon a envoyé une lettre à Daniela à cette date sauf que la prod met 2 semaines pour envoyer le courrier JON A donc remis une lettre à kevin pour le transmettre à Daniela DANIELA était "au parfin depuis 2 semaines. Je ne comprends pas que l'on est fan de quelqu'un et que l'on puisse le jeter parcequ'il a été trop honnête chapeau pour avoir eu le courage de l'annoncer a ses fans j'ai eté fan de jon depuis le début et je le reste . Que de bruit pour une amourette d'une semaine avec DANIELA qui en a bien profité pour faire sa but" | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mer 9 Sep 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mer 9 Sep 2009 - 13:55 | |
| oui je viens de voir le "ce soir dans la quote" emilie les compare à Roméo et Juliette
Dernière édition par Meve le Mer 9 Sep 2009 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mer 9 Sep 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ | |
| |
|
| |
| @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ | |
|