le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@

+33
Leloo
Nanadu43
zééva
Salinas
Ptiote
biquette
Miss Peste
babiole
Krisco
Zazou
mega_bastien
célimème
mamansurfe
ikhea
panda90
Scarletta
el sueño
Maeva
paqui
Sammakko
alcha
Emmamour
Maïïalen
Garance
csb13
Pat1
viviane
ABSAINTE
Placzek
klaki
meteos
Meve
__Andy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptiote
fouette les galériens

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:19

Mais de toutes les façons cela va se jouer entre Bruno et Vanessa ..........Emilie est à peu près sûre de revenir, je pense.

Et la semaine prochaine on en vire trois ? Ou bien il y aura 6 candidats pour la finale ! Et six qui garderont leur cagnotte : ils vont mettre Endémol en faillite

dent dent dent
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:19

Garance a écrit:
Scarletta a écrit:
Garance a écrit:
Scarletta a écrit:
Ouah, c'est violent de se faire larguer en direct à la télé @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 523867

Oui @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 523867

(toi non plus tu n'aimes pas Daniela ? @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 523867 )
La pauvre choupinette, j'ai rien contre elle, elle est tellement jolie en plus.
Je suis partagée entre une grande compassion envers elle, parce que franchement c'est hyper violent, et une certaine envie de rire parce que sa grande histoire d'amour me parait un peu capillo-tractée.

C'est ça, leur "histoire d'amour" sonnait tellement faux, Daniela voulait tellement continuer cette "histoire d'amour" pour conserver un peu de notoriété après une seule semaine dans la maison... qu'on peut difficilement la plaindre.

Mais bon, si elle se demmerde bien, elle va négocier quelques itw pour expliquer à quel point Jon lui a brisé le coeur @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Invisio4

Son ex (à daniéla) a dit dans un journal pipeul qu'elle a déjà remplacé jonatriche !!!!!
Elle va quand même pas pleurer !!!!! @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Invisio2
mamisucre
Galérien.
mamisucre

Féminin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:22

:sing:
Oh, Daniela, la vie n'est qu'un jeu pour toi.
Oh, Daniela, pourtant, ne croit pas
Que tu peux, oh, Daniela, jouer avec l'amour
Sans risquer de te bruler un jour.

Oh, Daniela, tu prends ton air innocent,
Oh, Daniela, pour faire un serment
Et tu dis les mots les plus beaux du monde
Sans jamais les penser un instant

Oh, Daniela, tu découvriras,
Oh, Daniela, celui qui saura
Partager tes jours, tes rêves et tes peines
Pour en faire un univers de joie.
Ce jour là, ta vie commencera

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Moinet
meteos
Galérien.
meteos

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:32

Scarletta a écrit:
meteos a écrit:
il a peut-être un gros qi, mais niveau social c'est vraiment pas ça, larguer comme ça, par un message à la télé... etoile
vendredi, y aura de l'audience, on sent bien que le prime va porter sur ça du coup, vive le buzz :yes:
Oui, c'est moche. Ils auraient pu lui permettre de passer un coup de fil ou d'envoyer un petit mot. Remarque, on ne sait pas, il l'a peut-être fait auparavant.
ou l'avertir lors des précédents primes, vu que ça fait un moment qu'ils se tournent autour (jon et sab), mais non, il lui a dit "t'inquiète 'y a rien", et là, dès que sabrina est célib, hop !
mais bon, à se demander aussi, si jon et daniela n'ont pas eu une tactique de couple séparé par les nomines pour créer le buzz... daniela pour faire parler d'elle, et jon pour s'attirer la sympathie du public... :vomi:
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:33

mamisucre a écrit:
:sing:
Oh, Daniela, la vie n'est qu'un jeu pour toi.
Oh, Daniela, pourtant, ne croit pas
Que tu peux, oh, Daniela, jouer avec l'amour
Sans risquer de te bruler un jour.

Oh, Daniela, tu prends ton air innocent,
Oh, Daniela, pour faire un serment
Et tu dis les mots les plus beaux du monde
Sans jamais les penser un instant

Oh, Daniela, tu découvriras,
Oh, Daniela, celui qui saura
Partager tes jours, tes rêves et tes peines
Pour en faire un univers de joie.
Ce jour là, ta vie commencera

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Moinet

Moi, ce que j'aime, chez Daniela,
C'est que l'on peut y mettre les doigts.
Elle est toujours d'accord
Pour me prêter son corps.

Moi, ce que j'aime, chez Daniela,
C'est que l'on peut s'y mettre à trois.
Elle est toujours d'accord
Pour battre des records.

Oh Daniela
Oh Daniela...

Ce que Daniela aime en moi,
C'est que l'on a toujours le choix.
Je ferai tout pour lui plaire,
Par devant et par derrière.

Daniela...

Et dans la bouche de Daniela
Et dans la bouche de Danielaaaa...
Il y a toujours de la place
Pour les copains qui passent.

Oh Daniela
Oh Daniela

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Diapo-1
http://www.jenaipas.com
meteos
Galérien.
meteos

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:34

Ptiote a écrit:
Mais de toutes les façons cela va se jouer entre Bruno et Vanessa ..........Emilie est à peu près sûre de revenir, je pense.

Et la semaine prochaine on en vire trois ? Ou bien il y aura 6 candidats pour la finale ! Et six qui garderont leur cagnotte : ils vont mettre Endémol en faillite

dent dent dent
les cagnottes ne sont pas très remplies, surtout qu'en ce moment, les missions secrètes se font rares dent
meteos
Galérien.
meteos

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:35

mamansurfe a écrit:
Son ex (à daniéla) a dit dans un journal pipeul qu'elle a déjà remplacé jonatriche !!!!!
Elle va quand même pas pleurer !!!!! @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Invisio2
ils sont payés pour venir sur le prime non ? donc elle versera bien une ptite larme pour son salaire dent
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:42

:bravo: :bravo: Bravo John! il a balancé dame ballon d'or en adaptant le proverbe

mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres ///

adapté ..mieux vaut une petite sur soi ,qu'une grande chez les autres :cheers: :cheers: :cheers:

longue vie au couple :cheers: :cheers:
ticosson
rameur
ticosson

Féminin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:10

panda90 a écrit:
:bravo: :bravo: Bravo John! il a balancé dame ballon d'or en adaptant le proverbe

mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres ///

adapté ..mieux vaut une petite sur soi ,qu'une grande chez les autres :cheers: :cheers: :cheers:

longue vie au couple :cheers: :cheers:
il a surtout bien joué le gars
il a dit qu'il le savait depuis plusieurs semaines, il a attendu, je pense, d'être sûr d'aller en final pour le dire
c'est pas joli joli mais je le soutiens toujours et espère que c'est lui qui va gagner
pour une fois qu'un candidat pas trop bête remporte une realtv, oufffffff
panda panda panda
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:20

mamansurfe a écrit:
Scarletta a écrit:
meteos a écrit:
un seul part vendredi, donc pour la demi-finale ils vont en virer 3 d'un coup @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 10711
émilie, vanessa et bruno nominés, si on en croit les cotes de popularités (topic des candidats) : au revoir vanessa ? @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Invisio4
C'est ben dommage @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Invisio4

Ho ben nan.... pa Vonesso.... On commence tout juste à l'aimer !!!!!!!! @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Invisio6 @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Invisio6 @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Invisio6
c'est vrai ! elle me fait marrer la chtiote
Leloo
moussaillon

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:28

Daniana le savait déjà :ptdrr:

Voila, depuis 2jours que j'etais au courant de cette rupture, mais je ne pouvais pas encore m'exprimer.
Vous savez que je suis forte et que RIEN ne peut me detruire.
Il n'est juste pas la personne qu'on le croyait,
mais dans la vie on a le droit a se tromper.
je compte sur vous, j'ai encore beaucoup a vous donner, vous le savez.
merci pour tout

Daniela

céti pas beau

:ptdrr:

Kevin a fait le facteur
Leloo
moussaillon

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:33

alcha
fouette les galériens
alcha

Masculin Nombre de messages : 7681

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:33

Il est bizarre ton navatar, Emma !
On le connait, Tigrou ?
C'est un radoteur ?
El ?, Klaki ?, panda ?, mdc ?, Philou ?

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 308257
Nanadu43
matelot
Nanadu43

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:30

Perso, je pense que la petite Sabrina est la plus futée. :peste:
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:35

mamansurfe a écrit:
Garance a écrit:
Scarletta a écrit:
Bon mais alors on n'a pas compris : combien de candidats seront éliminés vendredi ? 1 ou 2 ?

A mon avis, un seul, sinon, ils l'auraient précisé.

La voix a dit 1 !!!!!!!!!!

on dit pas hein, on dit comment!! canaille canaille
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:45

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:08

Journal de bord de la quotidienne 7 septembre

minute 5: le secret de la maison se trouve sous vos pieds: une ampoule? de la peau morte?
minute 28: pourquoi Bruno a une chambre à air autour du coup?
minute 30: Gonathan chauffe de plus en plus! Vanessa est quant à elle dans le freezer.
minute 33: Nan Gonathan, buzzer la maison en tant que "jeu d'échec géant", seul un cerveau en est capable, celui de Bruno.
minute 36: "je suis venue à secret story sans mon cerveau". Vanessa n'a jamais été aussi lucide...et sans faute d'accord silvouplait!
minute 41: fallait garder la barbe Gonathan, on dirait un playmobil skinhead.
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:13

Scarletta a écrit:
"J'ai tous les jours devant moi une fille qui correspond à mes idées et à mes rêves"

Ah ouais ça rigole plus là... Shocked

Sérieux??? :ennui: il a vraiment lourdé miss ballon d'or pour la gitane pure?

:vomi:

Je ne vais rien dire, je vais juste me contenté de le penser très très très fort.... ce dernier coup risque de lui coûter la victoire
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:40

Journal de bord de la quotidienne 8 septembre

minute 5: arrête Bruno, tu te donnes du mal.
minute 7: tiens Vanessa t'as un peu de nutella..oui...là.
minute 13: ma grand-mère, si elle s'interessait à ce jeu aurait dit de Bruno: "mais quelle mauvaise foiiii" (en insistant véritablement sur le "foi").
minute 27: de par 28°C, c'est un bonnet que Gonathan à sur la tête là?
minute 28: ça va Daniella?...moi ça va, jme marre.
minute 35: oh c'est bon Daniella! ils sont potes!
minute 41: ah c'est ballot! Daniella...je crois que tu viens de te faire larguer...c'est moche.

http://jeromeniel.centerblog.net/
archangel
rameur
archangel

Féminin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:41

mode ragot: Mais Danièla n'a pas un copain dehors j'avais cru lire ?
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:45

archangel a écrit:

salut toi :kiss02: tout au long de l'ete, il y a eu pas mal de rumeurs sur ses frasques! Wink
archangel
rameur
archangel

Féminin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:12

placzek75 a écrit:
archangel a écrit:

salut toi @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Bisous04 tout au long de l'ete, il y a eu pas mal de rumeurs sur ses frasques! @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Clin

Hello @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Bisous04
donc cela les arrange tout les 2 , il ni a pas de drame @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 523867
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:57

archangel a écrit:
placzek75 a écrit:
archangel a écrit:

salut toi @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Bisous04 tout au long de l'ete, il y a eu pas mal de rumeurs sur ses frasques! @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Clin

Hello @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Bisous04
donc cela les arrange tout les 2 , il ni a pas de drame @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 523867

non, tous les trois , tu oublies Endemol!
une confrontation Jon/Daniela est prevue vendredi soir dent

commentaire posté sur le site off :

mamieblou46 ;: "l'enregistrement de jonathan diffusé hier date du 28 aout 2009 De plus jon a envoyé une lettre à Daniela à cette date sauf que la prod met 2 semaines pour envoyer le courrier JON A donc remis une lettre à kevin pour le transmettre à Daniela DANIELA était "au parfin depuis 2 semaines. Je ne comprends pas que l'on est fan de quelqu'un et que l'on puisse le jeter parcequ'il a été trop honnête chapeau pour avoir eu le courage de l'annoncer a ses fans j'ai eté fan de jon depuis le début et je le reste . Que de bruit pour une amourette d'une semaine avec DANIELA qui en a bien profité pour faire sa but"
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:51

Je la reposte ici

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/toujours-plus-proches-4749502.html

cela devrait bien occuper la quotidienne !
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:55

oui je viens de voir le "ce soir dans la quote"

emilie les compare à Roméo et Juliette :ptdrr:

Dernière édition par Meve le Mer 9 Sep 2009 - 14:02, édité 1 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 34 Icon_minitime

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant