le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Didiélise ..les transparents ..ou pas

Aller en bas 
+24
viviane
Nanadu43
patateu
Mafi
K-one
Esté.
__Andy
Leloo
biquette
Cléopatre
paqui
célimème
Garance
ikhea
goupil
archangel
Miss Peste
klaki
csb13
soblue
Gabye
Placzek
ticosson
panda90
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K-one
matelot



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:03

J'ai eu l'impression de le voir dans une pub pour un club de vacances ya pas longtemps lui. mais je sais pas si c'etait bien lui, ça y ressemblait fortement! mais on le voit tres rapidement, il pas le temps de montrer son coté tafiole dans la pub
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:19

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Desoncotedidierrangeses
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:44

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Malgre-l-odeur-elise-engouffre-son-fromage-3563394yngpl_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:54

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Didier-a-la-bouche-toute-barbouillee-de-dentifrice-3565746khbae_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:41

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Didier-confie-a-kevin-qu-il-a-explique-a-fx-qu-il-n-obeissait-a-personne-3567698wtvwu_1661


Dernière édition par placzek75 le Lun 10 Aoû 2009 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:52

placzek75 a écrit:
Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Didier-confie-a-kevin-qu-il-a-explique-a-fx-qu-il-n-obeissait-a-personne-3567698wtvwu_1661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:04

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Elise-ne-parvient-pas-a-se-calmer-les-derniers-rebondissements-3569431udsns_1661
Revenir en haut Aller en bas
Mafi
bleuzaille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2009

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:36

J'ai trouvé ce post sur le site off :


" Une scéne que je n'avais pas notée, et que je viens de revoir, c'est le clash entre Didier et Vanessa hier (ou avant hier).

La sortie de Didier, droit, tendu, les bras battant virilement l'air, la tête figée regardant la ligne bleue des Vosges, les fesses serrées et pointant dédaigneusement l'interlocuteur à qui on vient d'asséner ses quatre vérités, les lêvres pincées dans un rictus figé et froid d'une colére contenue mais oh combien réelle, cette scéne ne vous rappelle rien ?

Allez, un indice : cette fois, il n'y avait pas de serviettes !!! "


hihi !
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:37

Mafi a écrit:
J'ai trouvé ce post sur le site off :


" Une scéne que je n'avais pas notée, et que je viens de revoir, c'est le clash entre Didier et Vanessa hier (ou avant hier).

La sortie de Didier, droit, tendu, les bras battant virilement l'air, la tête figée regardant la ligne bleue des Vosges, les fesses serrées et pointant dédaigneusement l'interlocuteur à qui on vient d'asséner ses quatre vérités, les lêvres pincées dans un rictus figé et froid d'une colére contenue mais oh combien réelle, cette scéne ne vous rappelle rien ?

Allez, un indice : cette fois, il n'y avait pas de serviettes !!! "


hihi !

:ptdrr: je ne vois pas ..il me faudrait ...un ....voyant dent
Revenir en haut Aller en bas
Mafi
bleuzaille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2009

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:46

...pour en finir, enfin je crois hihi !...voilà une réponse à ce poste :

" Dommage...

Il faudrait fournir des serviettes en permanence aux candidats. Au moins, nous pourrions comparer les styles "


MDRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:23

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 C-est-l-heure-du-verdict-et-c-est-elise-qui-sort-3575018xptxa_1610
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:04

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 3575024fslkn_1610
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:00

elle était vraiment pas naturelle, sur l'after
sa manière de répondre me faisait penser aux miss france...
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:41

Mafi a écrit:
J'ai trouvé ce post sur le site off :


" Une scéne que je n'avais pas notée, et que je viens de revoir, c'est le clash entre Didier et Vanessa hier (ou avant hier).

La sortie de Didier, droit, tendu, les bras battant virilement l'air, la tête figée regardant la ligne bleue des Vosges, les fesses serrées et pointant dédaigneusement l'interlocuteur à qui on vient d'asséner ses quatre vérités, les lêvres pincées dans un rictus figé et froid d'une colére contenue mais oh combien réelle, cette scéne ne vous rappelle rien ?

Allez, un indice : cette fois, il n'y avait pas de serviettes !!! "


hihi !

C'est dingue, ça m'a fait le même effet cette scène, manquait plus que le torchon !
Le secret de didier ? : je communique avec nicolas gigliotti !

haaaaaa, Nicolas sort de ce corps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:38

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Didier-adresse-un-signe-de-la-main-a-ses-camarades-3577052eobcy_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:31

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/au-revoir-didier-4517579.html


Didier est parti............Alicia va rentrer dans la maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:16

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 La-nourriture-servie-est-epicee-jonathan-a-fait-une-sauce-curry-3577298zcdhz_1661

Didier est present à table
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:22

Exclusif - Elise de Secret Story : "Je m'identifie à Eva Longoria"



Comment allez-vous depuis votre sortie de la Maison des Secrets ?
Ça va, je me remets tout doucement de ma sortie et de ma séparation momentanée d'avec mon mari. Je suis rentrée m'isoler dans ma famille, me ressourcer en Normandie, loin de tout jusqu'au prochain prime vendredi.

Allez-vous suivre Secret Story ou prendre un peu de recul par rapport à l'émission ?
Puisque Didier est toujours dans la maison, je suis ardemment tous les jours les quotidiennes, et je regarde également ce qui se passe sur internet. Je me prépare à être de tout cœur sur le prime vendredi pour mon mari.

Avez-vous été surprise de quitter l'aventure Secret Story ?
J'ai été très surprise de sortir. Didier, Cindy et moi croyions vraiment que j'allais rester, donc ça a été la grosse surprise.

La soirée était forte en émotions avec votre départ, mais aussi la révélation du secret de Maija, comment l'avez-vous vécue ?
J'ai vraiment été prise d'émotions par la révélation du secret de Maija, juste avant d'entrer dans le sas. Du coup, j'avais complètement oublié ma sortie éventuelle. J'avais en plus vécu une semaine très éprouvante marquée par la machination et ma nomination qui était également inattendue. J'étais bouleversée.

Au final, garderez-vous un bon souvenir de cette expérience ?
Je n'ai aucun regret, si c'était à refaire, je referai Secret Story. J'ai passé de très agréables moments et puis j'ai pu évoluer dans l'aventure avec les différentes missions qui nous étaient confiées.

Etait-ce facile de remplir les missions que vous donnait la Voix ? Les fausses disputes avec Didier, etc.
J'ai pris très à cœur et positivement toutes les missions qui nous ont été confiées. Je voudrais devenir actrice un jour et c'est surtout pour cette expérience de jeux de rôle que j'ai aimé participer à Secret Story.

Qu'est-ce qui a motivé votre participation en couple à un jeu comme Secret Story ?
Etant donné qu'on vit à La Réunion, ça n'est pas évident de pouvoir postuler à des castings artistiques. On s'est dit que Secret Story pouvait être une porte d'entrée dans ce milieu.

Pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Didier ?
J'ai rencontré Didier en 2003, il était mon prof de fitness à la fac et j'ai tout de suite été charmée par son particularisme. Il est vraiment hors du commun, il est danseur, il a une grâce exceptionnelle et il a aussi une vraie sensibilité et ce sont autant de facteurs exceptionnels qui m'ont séduite parce qu'on ne les trouve pas forcément chez la plupart des hommes.

Vous vous êtes affirmée de plus en plus dans la Maison des Secrets. Comment expliquez-vous cette évolution ?
Au début, j'essayais au maximum de préserver mon secret, donc ça n'était pas toujours évident. Et puis peu à peu, certains garçons sont devenus plus proches de moi et j'avais justement peur qu'ils ne deviennent trop proches. Comme François-xavier par exemple qui m'avait fait une déclaration, ou Bruno qui avait été touché par le comportement que Didier et moi avions adopté pour faire croire que nous étions frère et sœur ou en couple.

Justement, que pensez-vous de l'attitude de François-Xavier cette dernière semaine ?
Je crois que ça fait malheureusement partie de la nature de François-Xavier. Il a une veste très réversible et on a été très très très déçus, blessés, par son attitude. Ça va de mal en pis puisqu'il continue dans la même voie. C'est de pire en pire.

Avez-vous quand même l'impression d'avoir lié de vraies amitiés dans la Maison des Secrets ?
Je pense que Cindy est devenue une véritable amie, elle nous a épaulés toute cette semaine qui a été très difficile. C'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter et qu'on reverra une fois Secret Story terminé. C'est vraiment une fille très très bien. Il y a aussi Elisabeth que nous aurions beaucoup de plaisir à revoir en dehors de l'émission.

Si Didier n'arrive pas au bout de l'aventure, qui verriez-vous gagner Secret Story cette année ?
J'aimerai évidemment que Didier arrive en final. A ses côtés, je vois bien Cindy et pourquoi pas Emilie et Jonathan.

Quels sont vos projets maintenant que vous avez quitté l'aventure Secret Story ?
Avec Didier, on se donne environ jusqu'à la mi-octobre pour rester en métropole et éventuellement obtenir un contrat dans le milieu artistique. Je pense surtout à Didier qui a un vrai talent. Si on n'a aucune proposition d'ici là, on rentrera avec joie sur notre île qui nous accueillera à bras ouverts.

Vous seriez donc tous les deux prêts à rester en Métropole s'il se passait quelque chose au niveau artistique ?
Oui effectivement, on est prêt à rester en métropole si on a une proposition qui nous correspond.

Qu'est-ce qui vous plairait ? Avez-vous un modèle de carrière artistique ?
Je suis très admirative de la carrière d'Eva Longoria. Du haut de ses 1,57 m, je m'identifie à elle, car je me dis que même si elle n'est pas grande par la taille, elle l'est par le talent. Ça donne envie d'y arriver et de s'en donner les moyens. C'est un rêve mais je reste les pieds sur terre. Je me dis qu'il n'y a pas beaucoup de chance pour que ça m'arrive, mais j'ai envie d'y croire.

http://people.plurielles.fr/news-people/exclusif-elise-de-secret-story-je-m-identifie-a-eva-longoria-4517832-402.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:26

gla hin


Dernière édition par placzek75 le Lun 17 Aoû 2009 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:26

Elle peut faire mannequin comédienne ..chez Franck Provost.......................................


avec son zeveu sur la langue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:27

panda90 a écrit:
Elle peut faire mannequin comédienne ..chez Franck Provost.......................................


avec son zeveu sur la langue :cheers:
voui , et si elle s'identifie à Eva Longoria
elle peut essayer Eva Sangria comme nom "d'artiste"
on saura pourquoi ça lui monte à la tête etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:00

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/exclu-l-interview-d-elise-4528566.html


Elise revient sur son parcours dans la Maison des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Nanadu43
matelot
Nanadu43


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 09/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:09

je ne supporte pas ce faux-jeton de Didier
Voilà, c'est dit, ça ne sert à rien...mais ça fait du bien dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:14

Nanadu43 a écrit:
je ne supporte pas ce faux-jeton de Didier
Voilà, c'est dit, ça ne sert à rien...mais ça fait du bien dent

si si, cela sert à se soulager !! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:20

Nanadu43 a écrit:
je ne supporte pas ce faux-jeton de Didier
Voilà, c'est dit, ça ne sert à rien...mais ça fait du bien dent

un des pires !! moi j'ai pas de camp ...mais je vote du bon côté ..et pi je change ..c'est pas la girouette la responsable ,c'est le vent qui tourne comme disait Edgar Faure .;le champion du "je retourne ma veste " un comtois // Sad
Revenir en haut Aller en bas
viviane
bleuzaille



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2009

Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:54

Nanadu43 a écrit:
je ne supporte pas ce faux-jeton de Didier
Voilà, c'est dit, ça ne sert à rien...mais ça fait du bien dent

lui aussi ne serait il pas BI Laughing :chiale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didiélise ..les transparents ..ou pas   Didiélise ..les transparents ..ou pas - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didiélise ..les transparents ..ou pas
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: