le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out

Aller en bas 
+10
mdc
Placzek
Scarletta
el sueño
pooka
célimème
Meve
mamansurfe
panda90
Emmamour
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:01

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out 5896-mon-incroyable-fiance-2-grand-comique-out-tf1

Quatre ans après la première édition, TF1 s'apprête à proposer une nouvelle version de Mon Incroyable Fiancé, à partir du mardi 28 juillet. Innovation majeure : le candidat piégé, hétéro, doit convaincre sa famille qu'il est devenu gay et qu'il a rencontré l'homme de sa vie. Le participant, un dénommé Christopher, ignore que son petit copain fictif est en réalité un comédien aux ordres de la production. Télé-Loisirs a eu la chance de découvrir le premier épisode en exclusivité mondiale (si on omet de mentionner la présence d'une quinzaine de confrères). Notre verdict.



"Mon Incroyable Fiancé 2 est une comédie-réalité qui lutte contre les préjugés". C'est certain, Angela Lorente, boss de la télé-réalité à TF1, a un don : celui de (sur)vendre les programmes dont elle a la charge. Tout comme L'Ile de la Tentation était censée prôner la fidélité et l'amour (interdiction de pouffer en lisant ces lignes), Mon Incroyable Fiancé 2 (MIF 2 pour les intimes) doit véhiculer un message de tolérance et de respect de l'autre. Le pire, c'est que tout le monde y croit, ou du moins fait semblant. Dès les premières images, on se laisse irrésistiblement submerger, pris une nouvelle fois au piège de notre envie de nous divertir et de laisser aller notre sensibilité (voire sensiblerie).

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Mif3

Christopher, beau gosse de 23 ans, fait son apparition à l'écran. Pour faire bref, il s'agit d'un barman breton "'taillé dans le granit", mais qui "cache pourtant une grande sensibilité". Malgré cette avalanche de qualités, le jeune homme, hétérosexuel, est toujours célibataire (en vrai, il enchaîne les aventures sans lendemain). Il a alors la drôle d'idée de mettre son sort entre les mains de TF1. Persuadé qu'il participe à une émission classique de dating, il ne cache pas sa satisfaction en découvrant les sublimes filles qui l'accueillent dans l'immense villa de Marbella en Espagne. Un simple "oh putain, la vache !" suffit pour résumer sa joie. Face à dix jeunes femmes tout droit sorties d'un catalogue de La Redoute, il se croit en concurrence avec quatres autres célibataires (dont un incroyable faux-boulanger qui lâchera cette sentence : "J'ai deux passions dans la vie, le pain et les femmes"). Les demoiselles vont devoir en choisir deux, et ô incroyable, Christopher est l'un des élus (bah oui, sinon elles saborderaient l'émission, il faut suivre un peu !).



Mais là, surprise : l'animatrice, Céline Catalaa, ordonne aux filles de partir. Et demande à Christopher et Emeric, le second élu, de se tenir la main. Elle annonce alors le vrai but du jeu : les garçons vont devoir faire croire à leurs familles qu'il sont tombés amoureux l'un de l'autre et qu'ils vont se marier dans treize jours. "Ça va être dur à faire croire, car c'est pas trop dans le style de chez moi", confie sur le coup Christopher. Mais il accepte de relever le défi, car les 100.000 euros promis représentent "la fin des galères" pour ses parents. Un peu inquiet, il demande : "On n'aura pas à se rouler des pelles quand même ?".

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Mif5

Toutefois, Christopher ignore une chose fondamentale : son compagnon fictif est en réalité un comédien. Ce pantin de la prod' va tout faire pour lui rendre la vie impossible. Provoquant rapidement le désarroi du pauvre Breton : "On n'a pas le cul sorti des ronces, c'est moi qui vous le dit", lâche-t-il au soir de la première journée. Contrairement à la première édition, où toute l'attention était captée par Laurent Ournac (d'ailleurs qui se souvient du prénom de la candidate piégée ?), la star de Mon Incroyable Fiancé 2 n'est pas le comédien, mais bel et bien le candidat piégé, Christopher. Cet oiseau rare, trouvé au bout de trois mois de casting sauvage, est drôle, touchant, naturel et possède un terrible sens de la formule ("J'ai fait du judo, donc me frotter avec des mecs j'ai l'habitude"). On ne sait pas si l'émission va lutter efficacement contre les préjugés comme l'a promis Angela Lorente, mais en tout cas elle va vous faire rire.



Mon Incroyable Fiancé 2, chaque mardi en seconde partie de soirée sur TF1, à partir du 28 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:02

ça mérite bien une new catégorie ça :yes:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:06

Emmamour a écrit:
ça mérite bien une new catégorie ça :yes:

s'il est aussi bon que laurent ournac ça peut être amusant Wink



Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out 1239059797_laurent-ournac-2741946edwds_1350_1_
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:46

toute l'attention était captée par Laurent Ournac (d'ailleurs qui se souvient du prénom de la candidate piégée ?),

Ben si, moi, je me rappelle !!!!
Je crois que c'était A-DE-line !! Elle insistait bien sur de "De" : falliat pas dire adline !!!!!!
C'est ça, non ? Pour une fois que je me souviens de qqe chose, j'ai peur que je me suis gourée.... cache Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:18

adeuuuline!!!!!

non c'est ça!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:24

ça peut etre interessant , mais la présence probable de deux des ex Queer
pour la présentation,risque fort de faire tourner l'ensemble a la caricature. oui
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:14

Meve a écrit:
adeuuuline!!!!!

non c'est ça!! :cheers:

uééééééééééééééééé !!!! Chuis trop forte !!!!! :yatta: :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:14

Meve a écrit:
adeuuuline!!!!!

non c'est ça!! :cheers:

et Laurent Ournac prenait plaisir à l'appeler à tout va :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

adeeeeeeeeeeline! dans le jacuzzi c'etait enorme!!

j'ai adoré mon incroyable fiancé, et la tronche de le belle famille :ptdrr: la mère surtout :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
célimème
fouette les galériens
célimème


Féminin Nombre de messages : 6138
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:28

Citation :
Christopher, beau gosse de 23 ans, fait son apparition à l'écran. Pour faire bref, il s'agit d'un barman breton "'taillé dans le granit", mais qui "cache pourtant une grande sensibilité". Malgré cette avalanche de qualités, le jeune homme, hétérosexuel, est toujours célibataire (en vrai, il enchaîne les aventures sans lendemain). Il a alors la drôle d'idée de mettre son sort entre les mains de TF1. Persuadé qu'il participe à une émission classique de dating, il ne cache pas sa satisfaction en découvrant les sublimes filles qui l'accueillent dans l'immense villa de Marbella en Espagne. Un simple "oh putain, la vache !" suffit pour résumer sa joie. Face à dix jeunes femmes tout droit sorties d'un catalogue de La Redoute, il se croit en concurrence avec quatres autres célibataires (dont un incroyable faux-boulanger qui lâchera cette sentence : "J'ai deux passions dans la vie, le pain et les femmes"). Les demoiselles vont devoir en choisir deux, et ô incroyable, Christopher est l'un des élus (bah oui, sinon elles saborderaient l'émission, il faut suivre un peu !).


:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: j'adore le ton de l'article

En regardant le nom du topic, ça ne me disait rien mais après après lu ça j'ai bien envie de regarder dent


Dernière édition par célimème le Lun 13 Juil 2009 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pooka
bat le rythme
pooka


Féminin Nombre de messages : 3870
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2006

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:39

je crains le pire gla
Revenir en haut Aller en bas
el sueño
Galérien.
el sueño


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:38

pooka a écrit:
je crains le pire gla
et moi donc Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out 407784
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:07

Emeric, je le connais... cache

On s'est croisés plusieurs fois, c'est un très bon ami d'une de mes anciennes camarades d'école d'acteurs... Si je ne dis pas de bêtises, il a fait le Cons'.
Je l'ai vu sur scène dans un théâtre parisien, il est excellent.

Ça me fait bien plaisir de voir "l'un des nôtres" dans une émission à grande audience !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:38

Scarletta a écrit:
Emeric, je le connais... cache

On s'est croisés plusieurs fois, c'est un très bon ami d'une de mes anciennes camarades d'école d'acteurs... Si je ne dis pas de bêtises, il a fait le Cons'.
Je l'ai vu sur scène dans un théâtre parisien, il est excellent.

Ça me fait bien plaisir de voir "l'un des nôtres" dans une émission à grande audience !

c'est quand qu'on te voit dans une realtv ? :mdc:
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
el sueño
Galérien.
el sueño


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:53

mdc a écrit:
Scarletta a écrit:
Emeric, je le connais... cache

On s'est croisés plusieurs fois, c'est un très bon ami d'une de mes anciennes camarades d'école d'acteurs... Si je ne dis pas de bêtises, il a fait le Cons'.
Je l'ai vu sur scène dans un théâtre parisien, il est excellent.

Ça me fait bien plaisir de voir "l'un des nôtres" dans une émission à grande audience !

c'est quand qu'on te voit dans une realtv ? :mdc:
dans la ferme célébrités en Afrique patapay
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:04

dans secret story: mon secret : "j'ai une façon particulière d'utiliser le caramel" dent
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:50

mdc a écrit:
Scarletta a écrit:
Emeric, je le connais... cache

On s'est croisés plusieurs fois, c'est un très bon ami d'une de mes anciennes camarades d'école d'acteurs... Si je ne dis pas de bêtises, il a fait le Cons'.
Je l'ai vu sur scène dans un théâtre parisien, il est excellent.

Ça me fait bien plaisir de voir "l'un des nôtres" dans une émission à grande audience !

c'est quand qu'on te voit dans une realtv ? :mdc:
Jamais j'espère ! surpris1
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:50

mdc a écrit:
dans secret story: mon secret : "j'ai une façon particulière d'utiliser le caramel" dent
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Gargamelle
bat le rythme
Gargamelle


Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 56
Localisation : Gelbique (banlieue de Liège)
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:37

panda90 a écrit:
Emmamour a écrit:
ça mérite bien une new catégorie ça :yes:

s'il est aussi bon que laurent ournac ça peut être amusant Wink



Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out 1239059797_laurent-ournac-2741946edwds_1350_1_

Je plussoie :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
archangel
rameur
archangel


Féminin Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/07/2008

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:31

Je ne vais pas louper ça , il me fait déjà craquer ce garçon dent
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:51

frnchement le gars va forcement comprendre que c'est un jeu et un comedien en face. je pense pas que ça prenne comme le 1er avec Laurent Ournac. ça va etre trop gros pour etre vrai là. jy crois pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
archangel
rameur
archangel


Féminin Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/07/2008

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:46

Cela commence bien cela à l'air prometteur dent
Revenir en haut Aller en bas
kesh28
bleuzaille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2010

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:16



Dernière édition par kesh28 le Mar 3 Aoû 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kesh28
bleuzaille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2010

Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:17


Mon Incroyable Fiancé 2 comment avoir le lien pour regarder svp merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out   Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Incroyable Fiancé 2: le grand comique out
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus grand quizz...
» Le Grand Show - France 2
» Le grand duel des générations
» A la recherche du Grand Amour ...
» Toute la TV : infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Mon incroyable fiancé n°2-
Sauter vers: