| ils ont dit... | |
|
+34Gargamelle Gabye Bouba Placzek goupil Emmamour ikhea Meve biquette klaki Sammakko alcha mega_bastien meteos Boopie Maïïalen Zazou K-one NikoOo Pink patateu pooka mamansurfe Gérard Langue de pute pousse mdc mamisucre __Andy Cléopatre csb13 panda90 Miss Peste maryline paqui 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ils ont dit... Jeu 25 Juin 2009 - 9:37 | |
| |
|
| |
pousse matelot
| Sujet: Re: ils ont dit... Jeu 25 Juin 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils ont dit... Ven 26 Juin 2009 - 19:21 | |
| "elle est pourrie, je n'ai jamais vu quelqu'un de si pourri... c'est comme une pomme pourrie, tu l'épluches,plus tu l'épluches plus c'est pourri ....jusqu'au "tronc" Emilie à l'encontre de Danièla ... |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ils ont dit... Lun 29 Juin 2009 - 13:45 | |
| conversation explosive entre martin et cindy : martin :"ils peuvent pas mettre prostituée dans les secrets ?" cindy "et fils de pute ils peuvent pas non plus j'imagine ?"
je kiffe cette nana ! | |
|
| |
csb13 Galérien.
| Sujet: Re: ils ont dit... Lun 29 Juin 2009 - 15:18 | |
| - paqui a écrit:
- conversation explosive entre martin et cindy :
martin :"ils peuvent pas mettre prostituée dans les secrets ?" cindy "et fils de pute ils peuvent pas non plus j'imagine ?"
je kiffe cette nana ! excellent , chacun parlait de l'autre ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ils ont dit... Lun 29 Juin 2009 - 16:02 | |
| - csb13 a écrit:
- paqui a écrit:
martin :"ils peuvent pas mettre prostituée dans les secrets ?" cindy "et fils de pute ils peuvent pas non plus j'imagine ?"
je kiffe cette nana ! excellent , chacun parlait de l'autre ???? le résumé : pendant la soirée "seigneurs et soubrettes" (une partie des candidats dînent à table, pendant que les autres les servent), Cindy et Martin ont droit à un dîner en tête à tête... Et le jeune homme se montre odieux. Alors que Cindy lui dit qu'elle trouve qu'il est un garçon très sympa, il lui répond : "toi aussi, t'es adorable comme garçon". Le clash commence... Martin continue : "On va être bons copains. Mais notre couple, ça ne le fait pas... [...] et pose une question : Point de vue éthique... ils peuvent pas mettre de prostituée dans les secrets... Ça marche pas ?!". Et à Cindy de répondre : "Et fils de pute, ça marche pas non plus j'imagine"... avant de se lever et de quitter la table. | |
|
| |
csb13 Galérien.
| Sujet: Re: ils ont dit... Lun 29 Juin 2009 - 16:50 | |
| Ooooooooooooooh grandiose !! sur ce coup - là, je l'applaudie la cindy , c'est une belle reprise de volée ..... sur le coup, elle est vulgaire mais la bassesse, c'est pour martin, l'ours mal leché !!! | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ils ont dit... Lun 29 Juin 2009 - 16:56 | |
| Je l'adore cette nana !!!! Faut lui ériger une statue !!!! Bien joué !!! Et la tête du goujat ca devait valoir son pesant de cahouetes nan ?.... | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: ils ont dit... Lun 29 Juin 2009 - 17:08 | |
| - csb13 a écrit:
- Ooooooooooooooh grandiose !! sur ce coup - là, je l'applaudie la cindy , c'est une belle reprise de volée .....
sur le coup, elle est vulgaire mais la bassesse, c'est pour martin, l'ours mal leché !!! Elle a de la répartie ..on l'a vu avec Castaldi quand il lui parlait .. | |
|
| |
pousse matelot
| Sujet: Re: ils ont dit... Lun 29 Juin 2009 - 17:38 | |
| Dire que chaque année je pense avoir vu le pire... | |
|
| |
meteos Galérien.
| Sujet: Re: ils ont dit... Lun 29 Juin 2009 - 19:20 | |
| - paqui a écrit:
- csb13 a écrit:
- paqui a écrit:
je kiffe cette nana ! excellent , chacun parlait de l'autre ???? le résumé : pendant la soirée "seigneurs et soubrettes" (une partie des candidats dînent à table, pendant que les autres les servent), Cindy et Martin ont droit à un dîner en tête à tête... Et le jeune homme se montre odieux. Alors que Cindy lui dit qu'elle trouve qu'il est un garçon très sympa, il lui répond : "toi aussi, t'es adorable comme garçon".
Le clash commence... Martin continue : "On va être bons copains. Mais notre couple, ça ne le fait pas... [...] et pose une question : Point de vue éthique... ils peuvent pas mettre de prostituée dans les secrets... Ça marche pas ?!". Et à Cindy de répondre : "Et fils de pute, ça marche pas non plus j'imagine"... avant de se lever et de quitter la table. il a quand même un problème ce martin à voir toutes les filles en trans, il est refoulé ou quoi ? | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: ils ont dit... Lun 29 Juin 2009 - 19:29 | |
| - meteos a écrit:
- paqui a écrit:
- csb13 a écrit:
- paqui a écrit:
je kiffe cette nana ! excellent , chacun parlait de l'autre ???? le résumé : pendant la soirée "seigneurs et soubrettes" (une partie des candidats dînent à table, pendant que les autres les servent), Cindy et Martin ont droit à un dîner en tête à tête... Et le jeune homme se montre odieux. Alors que Cindy lui dit qu'elle trouve qu'il est un garçon très sympa, il lui répond : "toi aussi, t'es adorable comme garçon".
Le clash commence... Martin continue : "On va être bons copains. Mais notre couple, ça ne le fait pas... [...] et pose une question : Point de vue éthique... ils peuvent pas mettre de prostituée dans les secrets... Ça marche pas ?!". Et à Cindy de répondre : "Et fils de pute, ça marche pas non plus j'imagine"... avant de se lever et de quitter la table. il a quand même un problème ce martin à voir toutes les filles en trans, il est refoulé ou quoi ? C'est un poête | |
|
| |
alcha fouette les galériens
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: ils ont dit... Lun 29 Juin 2009 - 19:41 | |
| - paqui a écrit:
- oh les nazes !!! ils sont même pas allés en primaire ?
ils auraient du leur demander par rapport au poids d'un kilo de pois chiche, tiens Pourquoi des pois chiches ? C'est pas lourd ! Ca flotte dans le bouillon de couscous ! Faut comparer avec un produit plus lourd, qui flotte pas, comme la merguez ! | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ils ont dit... Lun 29 Juin 2009 - 19:52 | |
| - meteos a écrit:
- paqui a écrit:
- csb13 a écrit:
- paqui a écrit:
Le clash commence... Martin continue : "On va être bons copains. Mais notre couple, ça ne le fait pas... [...] et pose une question : Point de vue éthique... ils peuvent pas mettre de prostituée dans les secrets... Ça marche pas ?!". Et à Cindy de répondre : "Et fils de pute, ça marche pas non plus j'imagine"... avant de se lever et de quitter la table. il a quand même un problème ce martin à voir toutes les filles en trans, il est refoulé ou quoi ? je me méfie de tout ce qu'ils nous montrent et du coup j'évite tout jugement sur les candidats, parce que finalement on ne sait rien du tout, ça peut très bien être une "mission" dans la mission, on a une vidéo prise dans un contexte dont on ne connait rien. Puis quand tu vois la vidéo, cindy prend la mouche pour une phrase bateau (humour de merde oui) .... tout ça devient bien trop chiant à regarder, dommage, le live aurait été grandiose. | |
|
| |
meteos Galérien.
| Sujet: Re: ils ont dit... Lun 29 Juin 2009 - 22:14 | |
| - Sammakko a écrit:
- je me méfie de tout ce qu'ils nous montrent et du coup j'évite tout jugement sur les candidats, parce que finalement on ne sait rien du tout, ça peut très bien être une "mission" dans la mission, on a une vidéo prise dans un contexte dont on ne connait rien.
Puis quand tu vois la vidéo, cindy prend la mouche pour une phrase bateau (humour de merde oui) ....
tout ça devient bien trop chiant à regarder, dommage, le live aurait été grandiose. oui c'est sûr que ça peut-être faussé, mais y faire référence 3 fois en 2 jours en soulignant qu'il en a la crainte, il a un souci là, il s'est déjà fait avoir tant de fois? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ils ont dit... Mar 30 Juin 2009 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ils ont dit... Mar 30 Juin 2009 - 11:19 | |
| - meteos a écrit:
- Sammakko a écrit:
- je me méfie de tout ce qu'ils nous montrent et du coup j'évite tout jugement sur les candidats, parce que finalement on ne sait rien du tout, ça peut très bien être une "mission" dans la mission, on a une vidéo prise dans un contexte dont on ne connait rien.
Puis quand tu vois la vidéo, cindy prend la mouche pour une phrase bateau (humour de merde oui) ....
tout ça devient bien trop chiant à regarder, dommage, le live aurait été grandiose. oui c'est sûr que ça peut-être faussé, mais y faire référence 3 fois en 2 jours en soulignant qu'il en a la crainte, il a un souci là, il s'est déjà fait avoir tant de fois? lol bah il est peut être millionnaire et puceau | |
|
| |
Gérard Langue de pute matelot
Nombre de messages : 310 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: ils ont dit... Mar 30 Juin 2009 - 20:02 | |
| - paqui a écrit:
- http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/mission-coming-out-4455843.html
léo à kevin : "je t'aime bien aussi, mais c'est pas pour autant que je te donnerai mon cul..." La vidéo est FABULEUSE!!!!!! La tête que fait Léo quand Kevin se casse est mémorable. La réaction dans le confessionnal énorme. Vite, vite qu'ils reviennent dans la Maison, notre Vito nationale. | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 310 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: ils ont dit... Mar 30 Juin 2009 - 20:18 | |
|
Dernière édition par Gérard Langue de pute le Mar 30 Juin 2009 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ils ont dit... Mar 30 Juin 2009 - 20:20 | |
| c'est vrai que sa réaction est assez rigolote à voir
sinon, je ne suis pas paqui | |
|
| |
| Sujet: Re: ils ont dit... Mar 30 Juin 2009 - 20:23 | |
| - klaki a écrit:
sinon, je ne suis pas paqui Lapsus. J'ai gardé la vieille habitude de dire "merci paqui"... Pardon Klaki. | |
|
| |
| |
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: ils ont dit... Mer 1 Juil 2009 - 11:07 | |
| Alors moi, pour cette mission de Kevain, je suis très perplexe..... Jusqu'où sont ils prêts à aller dans ce jeu ?? Accepter de dire à un mec, avec qui on vit 24 heures sur 24 dans un endroit très petit, qu'on est attiré sexuellement par lui ...... Pour gagner de l'argent ?? Pour se faire voir à la télé ??? J'ai du mal à comprendre !!!!!! Ca ne m'a pas fait rire, je dirais plutôt que cette scène m'a mise mal à l'aise ! Pourtant, d'habitude, je me marre pour un rien... !!!!!! | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: ils ont dit... Mer 1 Juil 2009 - 11:18 | |
|
Dernière édition par panda90 le Mer 1 Juil 2009 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: ils ont dit... Mer 1 Juil 2009 - 13:02 | |
| - panda90 a écrit:
faut un intervenant ..le fil rouge sur le bouton rouge ..le fil vert sur le bouton vert et boum ::la cambuse saute oui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils ont dit... | |
| |
|
| |
| ils ont dit... | |
|