| Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives | |
|
+14mamansurfe claumero K-one Maïïalen jade Miss Peste __Andy mega_bastien czio Emmamour maryline djosdjo panda90 Gérard Langue de pute 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gérard Langue de pute matelot
Nombre de messages : 310 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 19:38 | |
| Rosa/Rachel quitte l'aventure ce soir: La VideoSa nouvelle meilleure amie, Cindy, est effondrée. Comment va t'elle survivre sans elle? Rosa va t'elle daigner lui accorder ne serait ce qu'un regard une fois à l'extérieur? Rosa lui trouvera t'elle une place à la prochaine Fête du Citron de Menton afin qu'elle puisse vanter les louanges de ce delicieux agrume couleur Soleil toutes les deux, entre copines? Quoiqu'il en soit, la scène est déchirante. On ne peut que compatir aux malheurs de ces 2 femmes. Plus sérieusement, je rejoins ce qu'a balancé Pocahontas, la meilleure ennemie de la Caillera du Nord, en début de matinée. Miss Rance a été catapultée dans l'émission sans préparation. Son rôle n'était pas au point et elle en fait les frais aujourd'hui. Plus sérieusement, quel était vraiment l'intérêt de sa participation si c'est pour la faire dégager 2 jours après. Est ce que la Prod nous prépare un autre plan foireux? | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 19:43 | |
| Y vont peut être faire entrer une autre ex miss ..la Pérou par exemple avec un ex candidat réal TV au hasard ..Ducruet ?? | |
|
| |
djosdjo Galérien.
Nombre de messages : 1196 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 19:49 | |
| pas le pérou non pas le pérou | |
|
| |
maryline matelot
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 20:41 | |
| bin ! il devait y avoir une célébrité, pourquoi ? je ne sais !! cette dernière s'est désistée la veille dans la muise ils avaient même contacté Mathias de l'an dernier pour faire le remplacement , c'est pour dire ! alors ils n'ont du trouver que miss 2007, un peu gourde pour se lancer dans ce bourbier au dernier moment
Dernière édition par maryline le Dim 21 Juin 2009 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 20:49 | |
| Mon dieu! comment elle fait pitié la Cindy | |
|
| |
czio bleuzaille
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 20:55 | |
| Non mais elle est venue faire quoi ??? On l'avait oubliée, un ptit coup de pub, la lancer pour un film (ses talents d'acteur pour le coup elle a mis dans le mille) ou alors ils doive la payer au jour presté qu'elle se tire déjà ???
C'est vraiment du grand n'importe quoi
Pas de nomination cette semaine alors ?? | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 21:20 | |
| Elle ne participe pas au nomination, c'était prévu depuis le début. Elle ne pouvait pas chercher les secrets, et c'était pour le fun dès le départ. Elle est en quelque sorte remplacée par le candidat mystère de la semaine prochaine, c'était prévu qu'il le découvre rapidement | |
|
| |
__Andy rameur
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 21:55 | |
| - __Andy a écrit:
En plus elle s'est attirée les foudres de Genevieve .. C'est TF1, ils aiment bien les coups de colère de Geneviève Après Foucault, une candidate de Secret, | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 22:36 | |
| Elle lui a demandé si elle les regarderait ?.... Vers la 2eme minute... Ben vi comme tout le monde sur le site de TF1, elle ne va rater aucune quot !!! Ca va l'occuper !!! | |
|
| |
jade bleuzaille
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 23:13 | |
| rrrhhhhhhoooooo le vilain titre du topic, la pauvre elle a été prévenue seulement 48hs avant le début du jeu, elle n'était pas assez préparée.......elle est nunuche mais sympa | |
|
| |
Maïïalen Galérien.
| |
| |
czio bleuzaille
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 23:19 | |
| - jade a écrit:
- rrrhhhhhhoooooo le vilain titre du topic, la pauvre elle a été prévenue seulement 48hs avant le début du jeu, elle n'était pas assez préparée.......elle est nunuche mais sympa
Faut aussi avouer qu'elle a pas été aidée par la prod elle a été relookée tu parles Ils lui ont coupé 3 cm de cheveux mis des lunettes et des fringues de de 2 centimes. Moi j'laurais pas reconnue je regarde pas les miss !! On a reconnu le niveau de ceux qui suivent ça de pret | |
|
| |
Maïïalen Galérien.
| |
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
czio bleuzaille
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 23:32 | |
| [quote="panda90"] - Maïïalen a écrit:
- Czio...t'as d'beaux yeux toi tu sais....
héhé Flute Pandi Panda a trouvé mon secret Je suis la réincarnation de MartyA voir absolument Young FrankensteinComme ya pas de live ... pour passer le temps Trailer | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Dim 21 Juin 2009 - 23:56 | |
| [quote="czio"] - panda90 a écrit:
- Maïïalen a écrit:
- Czio...t'as d'beaux yeux toi tu sais....
héhé
Flute Pandi Panda a trouvé mon secret
Je suis la réincarnation de Marty
A voir absolument Young Frankenstein
Comme ya pas de live ... pour passer le temps
Trailer je l'ai vu presque à sa sortie //ça fait un bail mais la tête de Marty ça s'oublie pas | |
|
| |
K-one matelot
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Lun 22 Juin 2009 - 1:41 | |
| moi je m'appelle Jean-eude, euh non Rachel ...rosa...oups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Lun 22 Juin 2009 - 1:46 | |
| J'aime le titre de ce topic. Pauvre Rachel, oups Rosa. Pardon Kewan. |
|
| |
K-one matelot
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Lun 22 Juin 2009 - 1:55 | |
| elle a déjà parti rosachel? pffff, mme de fontenay l'a meme pas vu à poil | |
|
| |
claumero Major de rang
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Lun 22 Juin 2009 - 4:21 | |
| cindy a piqué le soutif à angie parce que ça flotte ? la cruche miss " cindy je sais que tu as un coeur gros comme ça " ( c'est pas le coeur ) elle a quand l'air de faire un peu c**** miss france surtout quand elle dit qu'elle va tout suivre et que ça l'embète de partir ( quelle mauvaise comedienne ) | |
|
| |
Gérard Langue de pute matelot
Nombre de messages : 310 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Lun 22 Juin 2009 - 19:17 | |
| Pour fêter le départ de Rosa -et accessoirement la Fête de la Musique- la Prod a invité John David pour jouer les DJ. Ce fut émouvant de revoir Yakari, son improbable coiffe et dix kilos supplémentaires.
On a quand même appris que Rachel partait pour obligation professionnelle... on sait ce que ça signifie... | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Lun 22 Juin 2009 - 19:20 | |
| elle va être super contente de revoir Geneviève !!!!!! | |
|
| |
czio bleuzaille
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Lun 22 Juin 2009 - 21:25 | |
| Le coup maintenant c'est que les 4 infiltrés qui pensent avoir inventé le fil à coupé le beurre sont tout remonté d'avoir trouvé le secret de la miss alors que c'est Cindy qui les a mis sur la piste si je me souviens bien.
Maintenant qu'ils sont livré à eux même ils ont bugé avec le couple Didi - FX
Que vont ils nous inventer demain ??
Qui sera le premier à ouvrir un post Les futurs agents de la DST candidats dans SS3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives Mar 23 Juin 2009 - 8:53 | |
| Elle reste deux jours dans la maison close et elle chiale comme une madeleine en partant, n'importe quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives | |
| |
|
| |
| Rosa la Miss Trépanée, Reine des Courges et des Endives | |
|