le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion

 

 Concert Lary et Mathieu

Aller en bas 
+3
Garance
célimème
Scarletta
7 participants
AuteurMessage
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:59

Hier soir j'ai donc eu le plaisir d'assister à un concert donné par les membres du groupe Eledgie, à savoir Lary, Mathieu Edward, deux autres chanteurs, et leurs musiciens, au Bizz'Art (ancien Opus Café) à Paris.

Pour l'instant, ce que je dois dire c'est que c'était un show extraordinaire, de grande qualité, j'ai d'ailleurs été complètement hébétée d'apprendre qu'ils n'avaient répété que quelques heures tant le tout semblait rodé et en place.
Les quatre chanteurs sont très bons, avec chacun son style propre.
Le genre était soul avec une forte influence gospel, avec beaucoup de morceaux a cappella dans l'esprit des Boyz II Men.
On était très loin de l'amateurisme et ça faisait très pro.
Je trouve que ça manque beaucoup un groupe comme ça en France et qu'ils méritent une bien plus grande visibilité.

Avec ces chansons choisies, on a pu voir toute la dimension du talent de Lary, qui a vraiment une voix et une technique hors du commun. Il est juste à couper le souffle. Après, c'est vrai que son côté un peu jeune et tout gentil l'empêche peut-être d'exploser sur scène.

Mathieu est d'une beauté renversante, il a coupé ses cheveux et il a maigri et fait beaucoup de sport, ça en juste intolérable dent
Ses succès ne l'ont en rien changé, sur scène il est à la batterie et ne se met pas du tout en avant, il a même tendance à mettre en valeur ses camarades, comme il le faisait à la starac. Il fait une seule chanson en solo, mais qu'est-ce que c'est bon ! :luv05:

Après le concert, vous me connaissez, je ne me suis pas privée d'aller les embrasser et les féliciter Wink
Hélas, je suis obligée de constater que j'ai perdu la main... Sad


Compte-rendu et photos à venir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:12

Scarletta a écrit:
Après le concert, vous me connaissez, je ne me suis pas privée d'aller les embrasser et les féliciter Wink
Hélas, je suis obligée de constater que j'ai perdu la main... Sad

tu ne trouve pas ça un peu "vieillot" " pour une fan , le baise-main , Laughing


autrement , voilà , ça c'est du chanteur , c'est pas du guignol de foire :yes: :yatta:


Edit : alors tu vois , je ne dis pas que du mal , y en a même que j'aime bien :yes: dent
Revenir en haut Aller en bas
célimème
fouette les galériens
célimème


Féminin Nombre de messages : 6138
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 3:11

aaaaahhhh scarlatine!!!! j'ai hâte de voir les photos hin


larry et matchou en même temps.... Smile

tu as perdu la main, ça veut dire quoi, ils étaient moins intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:52

célimème a écrit:


tu as perdu la main, ça veut dire quoi, ils étaient moins intéressés?
Ça veut dire que manifestement, mon charme légendaire a cessé de fonctionner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:04

Scarletta a écrit:
célimème a écrit:


tu as perdu la main, ça veut dire quoi, ils étaient moins intéressés?
Ça veut dire que manifestement, mon charme légendaire a cessé de fonctionner Laughing

Je n'y crois pas une seconde :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:08

Scarletta a écrit:
célimème a écrit:


tu as perdu la main, ça veut dire quoi, ils étaient moins intéressés?
Ça veut dire que manifestement, mon charme légendaire a cessé de fonctionner Laughing
ton charme fonctionne, ils ont juste pris le melon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:08

paqui a écrit:
Scarletta a écrit:
célimème a écrit:


tu as perdu la main, ça veut dire quoi, ils étaient moins intéressés?
Ça veut dire que manifestement, mon charme légendaire a cessé de fonctionner Laughing
ton charme fonctionne, ils ont juste pris le melon, non ?

Alors là, vraiment vraiment pas !!!

Ils étaient tous sympa et disponibles, Walter (un des chanteurs du groupe) est vraiment gentil et marrant, Lary est un peu timide je crois mais toujours aussi adorable, quant à Mathieu, il est venu me voir lui-même après avoir fini les photos et autographes, et m'a même dit que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus. Il m'a juste consacré moins de temps que je ne l'aurais souhaité (il était occupé), mais surtout, quand je lui ai dit que j'aimerais le voir, disons, dans des conditions plus calmes, il m'a (très très gentiment) dit qu'il n'avait pas trop de temps libre car il travaillait sur son 2e album... C'était donc un très gentil mais très clair rateau ! dent


Le seul avantage de ce changement de forum et du fait d'avoir perdu 9/10es des inscrits en route, c'est que je peux vous raconter ces histoires incroyablement personnelles sans qu'il y ait des milliers de lectures !!! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:09

Garance a écrit:
Scarletta a écrit:
célimème a écrit:


tu as perdu la main, ça veut dire quoi, ils étaient moins intéressés?
Ça veut dire que manifestement, mon charme légendaire a cessé de fonctionner Laughing

Je n'y crois pas une seconde :kiss02:
Si si je t'assure Sad

Mais j'espère que ce n'est qu'un passage...
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:55

Tu aurais dû lui dire que tu voulais le revoir dans des conditions plus calmes pour faire de la sexualité : faut être claire et précise. Il a sûrement cru que tu voulais le revoir juste pour parler musique !

Parce que pour qu'il refuse, c'est qu'il a pas compris, c'est sûr (il n'y a aucune autre explication possible !) boude
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:20

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Mince ! Tu as raison ! J'aurais dû être plus claire ! Si ça se trouve il me prend pour une journaliste...

Ouais, c'est ça, il doit se dire: "ce n'est pas possible qu'une femme aussi belle, aussi vive, aussi raffinée, s'intéresse à moi ; il doit y avoir embrouille !" boude
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:24

Exactement boude

Faut être directe mais en même temps le rassurer s'il pense qu'il n'est pas à la hauteur de le sublimissime femme qu'il a en face de lui.

La prochaine fois, je te brieffe avant (en échange de ta sex-tape avec Matchou hin )
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:43

tin garance tu veux devenir ma coach? dent
Revenir en haut Aller en bas
maudinette
matelot
maudinette


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:01

:ptdrr: pour l'ensemble de vos oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:35

dent
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:49

:ptdrr: :ptdrr: vous faites trop de chichis! boude
tu lui mets la main au paquet et s'il ne te baffe pas c'est que tu as une ouverture patapay

c'est comme ça que je fais moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:36

tu apprendras que parfois ce sont eux qui font des chichis et on a plus qu'a suivre boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Lary et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Concert Lary et Mathieu   Concert Lary et Mathieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Lary et Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2009-
Sauter vers: