le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )

Aller en bas 
+12
célimème
Sam
maudinette
Emmamour
nalla
Sammakko
Meve
alcha
Scarletta
paqui
zééva
mdc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

mes chouchous sont
camélia
votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Vote_lcap2%votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
leila
votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Vote_lcap32%votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Vote_rcap
 32% [ 16 ]
soan
votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Vote_lcap22%votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Vote_rcap
 22% [ 11 ]
thomas
votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Vote_lcap14%votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Vote_rcap
 14% [ 7 ]
obiwan
votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Vote_lcap30%votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Vote_rcap
 30% [ 15 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:28

plusieurs choix possibles


Dernière édition par mdc le Mer 27 Mai 2009 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:38

Leila, depuis 2 primes elle est super

Smile
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:18

leila, soan, thomas...
virez la carmina burana
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 4:18

paqui a écrit:
leila, soan, thomas...
virez la carmina burana
Je ne déteste pas Chachacha Merengua, j'ai apprécié plusieurs de se prestations, mais j'avoue que je suis comme toi, je préfère les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:34

Juanita Banana a, je le concède une jolie voix, souvent juste, elle a un look, elle est jeune, oui,
mais elle est gnangnan, pas de vitalité ni de dynamisme.
comment peut-on être aussi raplapla à 16 ans ?
Leila , elle, a du dynamisme et un style !

maurice
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:48

oulà des raplapla à 16 ans il en existe des tonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko


Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : wtf?!
Date d'inscription : 07/07/2008

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:47

Obiwan!! virons chikungunya et le melon!!!
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:11

Meve a écrit:
oulà des raplapla à 16 ans il en existe des tonnes!!
je plussoie !!!
Revenir en haut Aller en bas
nalla
bleuzaille



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2009

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:57

obiwan ...
les autres, je les trouvent pas terribles ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:36

THOMAS, même vote depuis le début !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Par contre c'est rassurant :yes: je ne suis plus toute seule à voter pour lui dent
Revenir en haut Aller en bas
maudinette
matelot
maudinette


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/07/2008

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:56

moi aussi je l'aime bien mais c'est lui qui va partiiiiiiiiiiiiir Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:12

En même temps ça fait quasiment depuis le début du jeu qu'on répète que les prochains à partir sont Leïla et Thomas, et on a regardé partir Melissa, Mahdi, Lary, Damien, Dalé, tandis qu'eux sont dans les 4 derniers... Qui aurait prédit ça franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:19

Scarletta a écrit:
, tandis qu'eux sont dans les 4 derniers... Qui aurait prédit ça franchement ?

La prod :yes: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam
moussaillon
Sam


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2006

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:37

J'ai décroché avant Baltard.
Mais d'après ce que j'ai compris, c'est Camelia qui va gagner cette année.
Revenir en haut Aller en bas
célimème
fouette les galériens
célimème


Féminin Nombre de messages : 6138
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 3:12

Sam a écrit:
J'ai décroché avant Baltard.
Mais d'après ce que j'ai compris, c'est Camelia qui va gagner cette année.


soan n'a pas dit son dernier mot, mais faut qu'il arrête de jouer au con dans la presse people pet


Dernière édition par célimème le Dim 24 Mai 2009 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:25

Célimène, j'voudrais pas te contrarier, hein ? Nan nan nan, mais là pour ca il va avoir du mal.... Quand tu commences à mettre le doigt là dedans, c'est le bras qui part et le reste n'est pas loin... Il a joué un jeu dangereux là, et ils ne vont pas le lacher comme ca.... Il se croit peut être plus malin que tout le monde, mais à ce petit jeu on sait qui gagne toujours au final...
Revenir en haut Aller en bas
célimème
fouette les galériens
célimème


Féminin Nombre de messages : 6138
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:35

Miss Peste a écrit:
Célimène, j'voudrais pas te contrarier, hein ? Nan nan nan, mais là pour ca il va avoir du mal.... Quand tu commences à mettre le doigt là dedans, c'est le bras qui part et le reste n'est pas loin... Il a joué un jeu dangereux là, et ils ne vont pas le lacher comme ca.... Il se croit peut être plus malin que tout le monde, mais à ce petit jeu on sait qui gagne toujours au final...


chuis pas contrariée et je suis même d'accord avec toi dent
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko


Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : wtf?!
Date d'inscription : 07/07/2008

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:13

Sam a écrit:
J'ai décroché avant Baltard.
Mais d'après ce que j'ai compris, c'est Camelia qui va gagner cette année.

ben bizarement j'en mettrais pas ma main à coupé. Tout simplement parce qu'elle énerve un paquet de monde, tout comme soan suite à son épisode pipolesque (et à son attitude sur le dernier praime).
n'oublions pas la jurisprudence vaé, pourquoi pas leila gagnante finalement.
Revenir en haut Aller en bas
lola
bleuzaille
lola


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:34

qui est différent ? qui a de "la matière" ? qui a pu émouvoir et transporter ? qui Me bouleverse , MOi ? SOAN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille


Nombre de messages : 3062
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:54

moi j'ai voté obiwan, cette année ils m'insupportent à un point ... surtout soan, en plus maintenant quand on voit les articles sur lui c'est pas la presse qui va l'aider à gagner (j'ai vu des articles sur lui qui le traitait de mytho, menteur professionnel etc...), sa mise en scène foireuse et ses critiques ne vont pas faciliter


et je pense aussi que le syndrome magalie vaé est en train de recommencer avec camelia... ce que j'espère c'est que vu son jeune âge elle ne se faisse pas bouffer par le système
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:00

Une question je peux ?... J'suis pas une pro de tout ca, et je cherche le rapport entre Magalie et Camelia... Physiquement elles n'ont rien en commun, et vocalement non plus... Suspect

Obiwan, sans nul doute pour moi, il est est restera le meilleur... :mdc: :peste:
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille


Nombre de messages : 3062
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:06

il n'y a aucun rapport, ce n'est pas une question de physique mais plutôt le côté sympathique fragile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:14

katmyrtille a écrit:
il n'y a aucun rapport, ce n'est pas une question de physique mais plutôt le côté sympathique fragile

Ah ?... Elles sont sympas et fragiles ?... Suspect Pas ce que j'avais lu sur la Vae, elle n'avait rien de sympa, ou alors je me trompe de candidat ce qui peut être possible aussi... hin
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille


Nombre de messages : 3062
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:20

justement tu lis trop :ptdrr:


bah c'est juste un ressenti général après de toute façon faut côtoyer les personnes réellement
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko


Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : wtf?!
Date d'inscription : 07/07/2008

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:22

Miss Peste a écrit:
Une question je peux ?... J'suis pas une pro de tout ca, et je cherche le rapport entre Magalie et Camelia... Physiquement elles n'ont rien en commun, et vocalement non plus... Suspect

Obiwan, sans nul doute pour moi, il est est restera le meilleur... :mdc: :peste:

quand je parle de jurisprudence vaé, je parle de faire gagner un candidat que la prod ne veut pas, et dans ce cas je ne parle pas de chikungunya mais des outsiders comme thomas et/ou leila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votez pour vos chouchous ( plus que 6 candidats )
» votez pour vos chouchous ( plus que 5 candidats )
» votez pour vos chouchous (10 candidats)
» votez pour vos chouchous
» votez pour vos chouchous ( plus que 7 candidats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2009-
Sauter vers: