le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Benjamin Siksou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:35

Voici le premier single de Benjamin Siksou, le finaliste de Nouvelle Star 2008, intitulé "My Eternity". Pour l'album il faudra patienter un peu...

Benjamin Siksou

:mdc: :peste:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:39

Non merci ..sans façons etoile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:44

Ben j'aime bien, on va dire que ca se laisse écouter.... Plus dans mon style que la tortue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:09

Miss Peste a écrit:
Ben j'aime bien, on va dire que ca se laisse écouter.... Plus dans mon style que la tortue... Embarassed

la tortue... j'écoute pas plus ..
j'ai assez de bonne musique pour gaspiller du temps à écouter ce qui se laisse écouter ..sauf dans les magasins quand je fais les courses (et comme je ne les fais pas ...) ou dans les ascenseurs ..mais comme ici y en a pas ... dent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:18

Ah si il y en a un d'ascenceur.... La p'tite barre à ta droite, pour monter/descendre... dent
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:36

Miss Peste a écrit:
Ah si il y en a un d'ascenceur.... La p'tite barre à ta droite, pour monter/descendre... dent

Quand j'utlise cet ascenseur là ,je mets "ma musique" j'ai de la réserve sur l'ordi dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:53

ayé ?? le fils du copain à manoeuvre le "pète cul" à pissé sa copie ?
a savoir si ça vaut trois francs siksous gla
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:14

Nanmého !!! Z'avez fini de m'enquiquiner tous les deux et de faire rien qu'à me contrarier ?... :ptdrr: Po vrai ca.... canaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:46

ben , son titre "my eternity" il est entré 41 ème sur 50 dans le top téléchargement

la semaine du 9 au 15 février , et il a disparu aussitot :ptdrr:

alors là , ils font semblant de faire comme si il sortait que maintenant :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fallard
bleuzaille



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2008

Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:41

Bien très bien même mais c'est pas un single ça, faut que ça pète un single surtout au sortir de la télé-réalité. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:56

Ayé ?? ils ont enfin réussi à placer le fils à papa ? pet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:07

Tournesol a écrit:
Ayé ?? ils ont enfin réussi à placer le fils à papa ? pet

éh oui, prof, le piston ..même si c'est du pipeau oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:48

fanette1 a écrit:
Tournesol a écrit:
Ayé ?? ils ont enfin réussi à placer le fils à papa ? pet

éh oui, prof, le piston ..même si c'est du pipeau oui Laughing

Voyons Fanette..faut savoir de quoi on "cause" quand on parle musique alors c'est du piston ou du pipeau, de la guitare ou du piano ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:02

Ptiote a écrit:
fanette1 a écrit:
Tournesol a écrit:
Ayé ?? ils ont enfin réussi à placer le fils à papa ? pet

éh oui, prof, le piston ..même si c'est du pipeau oui Laughing

Voyons Fanette..faut savoir de quoi on "cause" quand on parle musique alors c'est du piston ou du pipeau, de la guitare ou du piano ? Laughing Laughing Laughing

T'as tout compris tite tiote Laughing Laughing Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:22

09:37
Benjamin Siksou reporte son album

C'est un nouveau report annoncé pour le disque du candidat de la Nouvelle Star Benjamin Siksou. Alors que son premier album était attendu pour la fin mars 2010, son producteur parle maintenant d'une sortie en septembre prochain!

Son manager Nicole Schluss, interrogé par le site Télé Star affirme: « Cette semaine encore, il est encore en tournage pour des nouvelles prises de vue. Alors pour ce qui est d'entrer en studio, ce n'est pas pour tout de suite. En tout cas, son album ne sera jamais prêt pour ce printemps, malheureusement. On table sur cet automne, en septembre. En tout cas, même si Benjamin est très demandé en castings (pour des films), dès que le tournage de Aux armes etc sera terminé, sa priorité, ce sera la musique ».


va opter pour le cinéma dent :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:42

ben , qu'il continue donc a tourner , pendant ce temps ,
il ne vient pas polluer nos oreilles , le fils à machin tarte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Siksou Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Siksou   Benjamin Siksou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Siksou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginie EFIRA et Benjamin CASTALDI ensemble
» Virginie EFIRA et Benjamin CASTALDI ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2009-
Sauter vers: