le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 épisode du mardi 3 février 09

Aller en bas 
+10
LBad karma
klaki
mega_bastien
zééva
célimème
Meve
mamisucre
Garance
K-one
mdc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
LBad karma
rameur



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/10/2006

épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: épisode du mardi 3 février 09   épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:39

Meve a écrit:
et encore il se contient je le trouve moins drole que dans la jungle gla
n'empêche contrairement aux autres lèches cul au moins il est cash gla

mega_bastien a écrit:
n'empêche quelle histoire avec ce tony et son totem pet pet

bien beau de lui offrir et puis de lui en vouloir... et les autres qui en remettent une couche pet
mouais ça sent la bonne grosse mise en scène tout ça
entre le Tony et tatouin nocturne et le pataquès autour du jeu d'immunité
c'était tout sauf "naturel"

je vois pas pourquoi (et ça n'engage que moi) le fait que Jade demande à Tony de la laisser passer dans le jeu de confort n'a pas été pas considéré de la même façon que la fausse victoire de Tony juste après pour l'immunité
si le "fair play" importait tant à Brogniart (prod) les deux procédés auraient du le choqué autant

Jade (menteuse,faux derche,pimbèche) n'en est plus à une roublardise près mais comme pour sa 1ère participation elle est "intouchable"

Tony est certes un casse bonbon qui a tendance à se la raconter mais boudiou à 64 piges faire ce qu'il fait je dis respect
même à 20 ans j'aurais jamais été fichue d'en faire le 1/4


après ce que j'en dit hein oui
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/
Invité
Invité




épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: épisode du mardi 3 février 09   épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:31

zééva a écrit:
http://www.wat.tv/video/exclu-web-moundir-non-censure-18vqr_17oyh_.html

Moundir commente les épisodes :yatta:

"Catherine, la tarentule de l'Amazonie " :ptdrr:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Ses phrases cultes manquent trop à Kuku Lanta Sad
Revenir en haut Aller en bas
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien


Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 07/07/2008

épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: épisode du mardi 3 février 09   épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:31

exactement chaba, deux poids, deux mesures oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: épisode du mardi 3 février 09   épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:01

LBad karma a écrit:
Meve a écrit:
et encore il se contient je le trouve moins drole que dans la jungle gla
n'empêche contrairement aux autres lèches cul au moins il est cash gla

mega_bastien a écrit:
n'empêche quelle histoire avec ce tony et son totem pet pet

bien beau de lui offrir et puis de lui en vouloir... et les autres qui en remettent une couche pet
mouais ça sent la bonne grosse mise en scène tout ça
entre le Tony et tatouin nocturne et le pataquès autour du jeu d'immunité
c'était tout sauf "naturel"

je vois pas pourquoi (et ça n'engage que moi) le fait que Jade demande à Tony de la laisser passer dans le jeu de confort n'a pas été pas considéré de la même façon que la fausse victoire de Tony juste après pour l'immunité
si le "fair play" importait tant à Brogniart (prod) les deux procédés auraient du le choqué autant

Jade (menteuse,faux derche,pimbèche) n'en est plus à une roublardise près mais comme pour sa 1ère participation elle est "intouchable"

Tony est certes un casse bonbon qui a tendance à se la raconter mais boudiou à 64 piges faire ce qu'il fait je dis respect
même à 20 ans j'aurais jamais été fichue d'en faire le 1/4


après ce que j'en dit hein oui
exellement bien vu chaba :yes: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
jourdesoleil
moussaillon
jourdesoleil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/12/2008

épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: épisode du mardi 3 février 09   épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:40

Décidément cette édition de Koh Lanta qui devait être redoutable sent surtout la magouille et les traficotages à plein nez. avec des montages incohérents etoile
Je me suis endormie pendant l'avant dernier épisode mardi, ce qui ne m'était jamais arrivé .

Je ne supporte pas Jade, l'histoire de Tony ressemble à une pièce jouée par de mauvais acteurs et je suis déçue par le comportement de Denis Brogniard
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: épisode du mardi 3 février 09   épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:47

jourdesoleil a écrit:
Décidément cette édition de Koh Lanta qui devait être redoutable sent surtout la magouille et les traficotages à plein nez. avec des montages incohérents etoile
Je me suis endormie pendant l'avant dernier épisode mardi, ce qui ne m'était jamais arrivé .

Je ne supporte pas Jade, l'histoire de Tony ressemble à une pièce jouée par de mauvais acteurs et je suis déçue par le comportement de Denis Brogniard
Mais il est littéralement en admiration devant Jade !
Comme je l'ai déjà dit, il faut voir en quels termes flatteurs, il parle d'elle directement ou indirectement quand il parle off.
Qu"il sorte avec et qu'on en parle plus !
Moi aussi, déçue par le Présentateur. leche leche leche envers Jade qui n'est même pas son prénom ! cache
Revenir en haut Aller en bas
archangel
rameur
archangel


Féminin Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/07/2008

épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: épisode du mardi 3 février 09   épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:42

jourdesoleil a écrit:
Décidément cette édition de Koh Lanta qui devait être redoutable sent surtout la magouille et les traficotages à plein nez. avec des montages incohérents etoile
Je me suis endormie pendant l'avant dernier épisode mardi, ce qui ne m'était jamais arrivé .

Je ne supporte pas Jade, l'histoire de Tony ressemble à une pièce jouée par de mauvais acteurs et je suis déçue par le comportement de Denis Brogniard


tout pareil

chapeau à Tony moi non plus je ne ferais pas ce qu'il fait même à mon age et bien avant

Grégoire, Raphael c'était des purs aventuriers eux
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: épisode du mardi 3 février 09   épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:32

archangel a écrit:
jourdesoleil a écrit:
Décidément cette édition de Koh Lanta qui devait être redoutable sent surtout la magouille et les traficotages à plein nez. avec des montages incohérents etoile
Je me suis endormie pendant l'avant dernier épisode mardi, ce qui ne m'était jamais arrivé .

Je ne supporte pas Jade, l'histoire de Tony ressemble à une pièce jouée par de mauvais acteurs et je suis déçue par le comportement de Denis Brogniard


tout pareil

chapeau à Tony moi non plus je ne ferais pas ce qu'il fait même à mon age et bien avant

Grégoire, Raphael c'était des purs aventuriers eux
Pour moi FD a perdu de sa superbe et comme je suis de bonne et mauvaise foi à la fois, sur la place de foie, je me suis dit mafoi, s'il est accoquiné avec cette bécasse à la face d'ahu, il n'est pas aussi bien que je croyais ! patapay
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: épisode du mardi 3 février 09   épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:22

scully a écrit:
archangel a écrit:
jourdesoleil a écrit:
Décidément cette édition de Koh Lanta qui devait être redoutable sent surtout la magouille et les traficotages à plein nez. avec des montages incohérents etoile
Je me suis endormie pendant l'avant dernier épisode mardi, ce qui ne m'était jamais arrivé .

Je ne supporte pas Jade, l'histoire de Tony ressemble à une pièce jouée par de mauvais acteurs et je suis déçue par le comportement de Denis Brogniard


tout pareil

chapeau à Tony moi non plus je ne ferais pas ce qu'il fait même à mon age et bien avant

Grégoire, Raphael c'était des purs aventuriers eux
Pour moi FD a perdu de sa superbe et comme je suis de bonne et mauvaise foi à la fois, sur la place de foie, je me suis dit mafoi, s'il est accoquiné avec cette bécasse à la face d'ahu, il n'est pas aussi bien que je croyais ! patapay
moi je dis dinde, mais on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
LBad karma
rameur
LBad karma


Féminin Nombre de messages : 648
Localisation : si seulement ça pouvait être à Honolulu
Date d'inscription : 28/10/2006

épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: épisode du mardi 3 février 09   épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:26

sa nana est surtout vénale comme pas possible etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/
Contenu sponsorisé





épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: épisode du mardi 3 février 09   épisode du mardi 3 février 09 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode du mardi 3 février 09
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» épisode du mardi 10 février 09
» Emission du Mardi 07 février - Episode 2- NRJ 12
» GAV - Episode 2 - Mardi 23 Février - 21h00 - M6
» GAV - Episode 1 - Mardi 16 Février - 21h00 - M6
» Prime 6 - Episode 11 - Mardi 19 février - 20h50 - D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta Le retour des héros-
Sauter vers: