le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Actu des anciens....

Aller en bas 
+3
paqui
zééva
Miss Peste
7 participants
AuteurMessage
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Actu des anciens.... Empty
MessageSujet: Actu des anciens....   Actu des anciens.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Actu des anciens.... Empty
MessageSujet: Re: Actu des anciens....   Actu des anciens.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:02

Moundir aux internautes de TVMag : "Je n'ai pas eu affaire à des héros mais à des lâches !"
A la une • Le 23/01/2009 par Julia Petit Tortorici Hier,

TVMag a rencontré pour vous Moundir fraîchement sorti de Koh Lanta, le retour des héros. Le candidat de tous les excès de la saison 3 a mûri mais n'a rien perdu de son franc parler.

Pour vous, il est revenu comme promis, sur son altercation avec Philippe et sur son aventure.

Embrouille, manipulation, engouement pour son personnage... il répond sans langue de bois à vos questions, qu'on l'aime...ou qu'on ne l'aime pas !

http://www.tvmag.com/article/divertissement/42498/moundir-aux-internautes-de-tvmag-je-n-ai-pas-eu-affaire-a-des-heros-mais-a-des-laches-.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Actu des anciens.... Empty
MessageSujet: Re: Actu des anciens....   Actu des anciens.... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:20

Philippe


Jérôme Roulet : Qu’avez-vous ressenti lors de cette élimination inédite dans l’histoire de Koh-Lanta, à l’issue du rendez-vous des Ambassadeurs ?

Philippe : Sur le moment, je l’ai très mal vécu et ça se voit clairement sur les images. J’ai été éliminé sur un tirage au sort. J’aurai préféré être éliminé sur une épreuve sportive au moins j’aurai pu m’en vouloir pour quelque chose.

Jérôme Roulet : Surtout que vous sembliez être déterminé à aller jusqu’au bout de l’aventure...

Philippe : J’ai la gagne en moi ! A partir du moment où on nous offre l’opportunité de participer à un jeu comme ça, qui plus est Le retour des héros, on se doit d’être à la hauteur de la sélection et de la confiance que l’on vous a faite en vous sélectionnant.

Jérôme Roulet : Lors du conseil des ambassadeurs, pourquoi ne pas avoir joué la carte de la stratégie en acceptant le deal de Catherine ?

Philippe : C’était hors de question que je lâche un rouge. J’ai eu un bon feeling et trop d’amitiés avec Emilie, François-David et Clemence. On me prend pour un grand stratège depuis le début alors que je suis un stratège du dimanche... J’agis d’instinct et sans arrière-pensée, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser.




La suite ici...

Po la joie le bonheur avec Mondir.... gla

Y a encore eu des coupures au montage.... hin
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Actu des anciens.... Empty
MessageSujet: Re: Actu des anciens....   Actu des anciens.... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:28

personne a des nouvelles de grégoire :luv03: :luv03:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Actu des anciens.... Empty
MessageSujet: Re: Actu des anciens....   Actu des anciens.... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:53

il veut que toi et moi et elle et lui tous ceux qui sont seuls on fasse une danse
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Actu des anciens.... Empty
MessageSujet: Re: Actu des anciens....   Actu des anciens.... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:07

http://www.wat.tv/video/exclu-web-moundir-non-censure-18vqr_17oyh_.html

Moundir commentait l'épisode le la semaine dernière


F D , lui répond :

http://www.wat.tv/video/tiens-ta-langue-reponse-d-1917n_17oyh_.html

"Tu m'as conseillé de tenir ma femme, moi je te conseille de tenir ta langue" Rolling Eyes


que ne ferait pas TF1 tarte

:peste: :mdc:
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Actu des anciens.... Empty
MessageSujet: Re: Actu des anciens....   Actu des anciens.... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:24

"Tu m'as conseillé de tenir ma femme, moi je te conseille de tenir ta langue"

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Actu des anciens.... Empty
MessageSujet: Re: Actu des anciens....   Actu des anciens.... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu des anciens.... Empty
MessageSujet: Re: Actu des anciens....   Actu des anciens.... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:22


Jade de Koh Lanta 7 : réfugié dans l'alcool, son père était violent... Elle règle ses comptes !


http://www.purepeople.com/article/jade-de-koh-lanta-7-refugie-dans-l-alcool-son-pere-etait-violent-elle-regle-ses-comptes_a39581/1
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Actu des anciens.... Empty
MessageSujet: Re: Actu des anciens....   Actu des anciens.... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:36

fanette1 a écrit:

Jade de Koh Lanta 7 : réfugié dans l'alcool, son père était violent... Elle règle ses comptes !


http://www.purepeople.com/article/jade-de-koh-lanta-7-refugie-dans-l-alcool-son-pere-etait-violent-elle-regle-ses-comptes_a39581/1

Elle faisait partie de la course NEO2 Stars challenge dimanche au Grand prix d'Albi, très sympa Wink

(Entre Gérard Holtz et Caroline Barclay)
Actu des anciens.... P0609029
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Actu des anciens.... Empty
MessageSujet: Re: Actu des anciens....   Actu des anciens.... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:40

Jade devient animatrice sur Motors TV

Jade, qui avait participé à l'émission "Koh Lanta" et "Koh Lanta, le retour des héros", va devenir animatrice pour la chaîne Motors dans une nouvelle émission consacrée aux sports mécaniques, annonce Le Parisien/Aujourd'hui en France ce lundi matin.

La jeune femme ira chaque mois à la rencontre des champions de différentes disciplines : "Ils m'expliqueront les rudiments avant de me proposer un défi", explique Jade au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu des anciens.... Empty
MessageSujet: Re: Actu des anciens....   Actu des anciens.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu des anciens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice 1 : L'actu Al.Hy
» Actu live Made in TF1
» Actu live Made in TF1
» Actu live Made in TF1
» 00000000 ACTU DES ANCIENS 000000000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta Le retour des héros-
Sauter vers: