le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SSJVC Saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
SSJVC
bleuzaille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2017

SSJVC Saison 3  Empty
MessageSujet: SSJVC Saison 3    SSJVC Saison 3  Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 2:31

Je ne sais pas si c'est le bon lieu pour le faire mais si c'est pas le cas, merci de me  rediriger dans le lieu adéquat. Ou si un partenariat est possible, je ne dirais clairement pas non.

Le concept étant simple, après deux déjà bonnes saisons, je compte lancer une troisième saison autour de cet émission parfois insulté mais toujours plus ou moins populaire. Je cherche ainsi des candidats et pourquoi pas des personnes qui pourront m'assister dans la direction du role play. Merci d'avance à ceux qui sont intéressé par tout cela. Vu l'heure tardive, je ne vais pas faire de gros blocs mais je suis ouvert à toutes questions et ou suggestions. Si certains sont intéressé, je peux fournir le lien quand je pourrais, dans le cas contraire, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
SSJVC
bleuzaille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2017

SSJVC Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: SSJVC Saison 3    SSJVC Saison 3  Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:13

Lien : rp-secretstory.exprimetoi.com
Revenir en haut Aller en bas
 
SSJVC Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 5
» Saison 12
» The Island 2016 - News
» Saison 6
» Les agriculteurs de la saison 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 10-
Sauter vers: