le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HOW I MET YOUR MOTHER

Aller en bas 
+2
ikhea
Meve
6 participants
AuteurMessage
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:09

et de retour!!! :yatta: :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: Re: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 6:52

roooh, j'ai eu de la peine pour barney ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
poirékawet
moussaillon
poirékawet


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2008

HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: Re: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:14

Je trouve que la saison 4 s'essouffle, que ça a moins de punch qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
el sueño
Galérien.
el sueño


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: Re: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:33

vu que j'ai le moral dans les chaussettes depuis 2 jours, je me remate la totalité des épisodes depuis le début, et ça fait drolement du bien dent
Revenir en haut Aller en bas
pooka
bat le rythme
pooka


Féminin Nombre de messages : 3870
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2006

HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: Re: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:52

j'en suis qu'à la fin de la saison 2 dent
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: Re: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:12

el sueño a écrit:
vu que j'ai le moral dans les chaussettes depuis 2 jours, je me remate la totalité des épisodes depuis le début, et ça fait drolement du bien dent


c'est clair

je peux regarder sans me lasser :cheers:

sinon :kiss02:



la saison 5 démarre bien :cheers:

j'ai adoré l'épisode 3 :ptdrr: aussi culte que "the naked man" ou "ted mosby ,architecte" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el sueño
Galérien.
el sueño


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: Re: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:34

ouii :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: j'ai bien aimé "the pineapple incident", "slapgiving" et "slapbet" :yes:

en fait, je les ai tous apprécie sauf celui avec le burger...
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: Re: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:38

el sueño a écrit:
ouii :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: j'ai bien aimé "the pineapple incident", "slapgiving" et "slapbet" :yes:

en fait, je les ai tous apprécie sauf celui avec le burger...

oh oui le slapbet!

la guerre contre le gars des bureaux en face

the goat

korean elvis :ptdrr:

la ford torino

Robin sparkles

et même les trucs gnan gnan j'adore le double mariage de lily et marshall ,l'idée de départ de la fille aux cup cakes,the blue french horn

slutty pumpkin
...bon je vais en mater un ou 2 :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
el sueño
Galérien.
el sueño


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: Re: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:51

là j'en suis à "ted mosby architect" justement dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: Re: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:28

HIMYM: Découvrez pourquoi Lily et Marshall n'auront pas d'enfant tout de suite !

La saison 6 de How I met your mother est en cours de diffusion aux Etats-Unis et l'engouement est en train de faiblir : en six ans, on n'a toujours pas vu la mère des enfants alias la femme de Ted Mosby (joué par Josh Radnor). Et ça commence à être long...

Heureusement qu'il y a le pétillant Barney Stinson (le délicieux Neil Patrick Harris) pour sauver la série.

L'autre intrigue qui prend du temps à démarrer est l'histoire d'amour entre Lily (Alyson Hannigan) et Marshall (Jason Segel) : quand vont-ils avoir leur bébé ? La réponse est... ce n'est pas près d'arriver !

Jason Segel explique la raison à Entertainment Weekly : "Ils craignent pour la sécurité du bébé donc je ne pense qu'ils ne vont pas trop presser l'histoire parce qu'ils ne veulent pas me confier un bébé pour le tournage. Je pense qu'ils ont peur qu'aucun parent ne me laisse traiter leur bébé comme je traiterais le mien parce que je n'ai aucune idée de ce que je fais".`

Oui Jason : un bébé n'est pas une maracas. Il ne faut pas le secouer.

Voilà qui ne devrait pas rassurer Alyson Hannigan et Neil Patrick Harris, eux-mêmes parents (respectivement d'une petite Satyana pour Alyson et de faux jumeaux prénommés Gideon et Harper Grace pour NPH) ! D'ailleurs, Neil Patrick Harris n'est pas homme qu'il faut agacer car c'est qu'il rétorque vite le Dr Doogie !

Le week-end dernier, c'est Eric Braeden (Feux de l'amour) qui a été l'objet des foudres de Neil Patrick Harris : Eric Braeden a été traité de "connard" car il a refusé de participer une nouvelle fois à la série en jouant le père de Robin. Il avait déjà endossé le rôle mais a estimé que cette nouvelle apparition n'était pas assez "consistante" pour lui. De quoi provoquer la colère de Barney Stinson qui s'est efforcé - maladroitement - de protéger sa série avec le "connard".

La réponse d'Eric Braeden ne s'est pas fait attendre, puisque c'est avec sagesse qu'il a expliqué qu'il sortait d'une opération de la hanche et ne trouvait pas judicieux de se déplacer pour deux lignes de texte. Après 50 ans dans le business, c'est avec lucidité qu'il a souhaité au freluquet qu'est NPH de profiter de son succès tant qu'il en a encore, car lui a connu beaucoup d'acteurs qui sont venus et repartis aussi vite. Lui est encore dans le métier. C'est néanmoins en toute modestie qu'il a tout de même affirmé qu'il lui pardonnait. Quelques heures plus tard, c'est Neil Patrick Harris qui revenait sur son virulent tweet en s'excusant de s'être emporté de la sorte.

Voilà ce qui s'appelle un recadrage legen...wait for it... dary. Legendary !

http://www.purepeople.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: Re: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOW I MET YOUR MOTHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: Les séries-
Sauter vers: