le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Empty
MessageSujet: Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting    Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 4:45

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Danse-avec-les-stars-6_reference

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting

Danse avec les stars revient à l'automne 2017 pour une saison 08

En 2016 le casting était satisfaisant avec pas mal de personnalités célèbres

Quels stars pour doper l’audience du samedi soir ?

Mystère... Vous pourrez suivre ici les rumeurs sur le casting
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting    Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 4:52

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Danse-avec-les-Stars-Amir-prochainement-au-casting_portrait_w674

Amir (Chanteur) l'ancien participant de The Voice 3

L'année dernière, le représentant français à l'Eurovision 2016 devait déjà montré ses talents de danseur.

Mais malheureusement le jeune homme avait dû annuler sa participation


"Finalement je ne le fais pas. J'aimerais le faire, mais pour l'instant je n'ai pas le temps. Ma tournée commence à la rentrée" avait-il confié

tele 7 jours


Dernière édition par aurore le Ven 9 Juin 2017 - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting    Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 5:28

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  393371loana1

Loana prête pour Danse avec les stars 8 !

Débarrassée de ses kilos superflus, Loana se dit prête à briller sur la piste de la huitième saison de Danse avec les stars...

Dans une interview accordée à Public, Loana Petrucciani confiait à Public se sentir plus à l'aise dans ses baskets suite à une grosse perte de poids. "Je me sens mieux, plus femme... (...) Là, je pèse 92 kilos et j'espère m'alléger encore de 20 kilos pour mes 40 ans", déclarait-elle.

Cette super transformation n'est toutefois pas due à une activité sportive régulière alliée à une alimentation rééquilibrée. Selon STAR24, la gagnante de Loft Story s'est rendue dans une clinique en Tunisie début janvier, afin de subir une "sleeve gastrectomie" - opération consistant à retirer une partie de l'estomac.

Nos confrères affirment également que la star de télé-réalité souhaiterait médiatiser cette intervention. À l'instar de Ludivine Birker, elle aurait accepté de filmer les coulisses de l'opération pour Zéro Complexe, programme qui suivra les opérations de chirurgie esthétique de célébrités de télé-réalité.

Cette perte de poids express pourrait d'ailleurs aussi lui permettre de briller sur la piste de Danse avec les stars 8. 'L'année dernière, j’ai refusé Danse Avec Les Stars. Je me trouvais trop grosse, j’aurais été ridicule ! Si on me la propose cette année, je dirais oui ! J’ai entamé un régime, et je veux perdre 20 kilos avant mon anniversaire en août !", a-t-elle indiqué à Télé Star.

tele star


Dernière édition par aurore le Ven 9 Juin 2017 - 4:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting    Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 4:12

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  L-ex-chroniqueur-de-touche-pas-a-mon-poste

Bertrand Chameroy dans Danse avec les stars 8, c'est confirmé !

Bertrand Chameroy rejoint officiellement le casting de Danse avec les stars 8, on vous explique !

C'est officiel ! Bertrand Chameroy va participer à Danse avec les stars 8. Alors que tout le monde se demande qui pourrait remplacer Cyril Hanouna s'il était écarté de Touche Pas à Mon Poste, il semblerait que l'animateur d'OFNI ait d'autres projets. Après la présentation d'un programme sur W9, il se donne de nouveaux défis et c'est plutôt surprenant ! Selon Public, TF1 a voulu frapper un grand coup pour cette nouvelle saison, en y intégrant l'ex-chroniqueur de TPMP. C'est une grande surprise et la nouvelle est carrément inattendue.

Mais sera-t-il à la hauteur ? Aura-t-il le rythme dans la peau ? On connait tous le grand talent des précédents gagnants de Danse avec les stars. Rappelez-vous des prestations de Loïc Nottet, Rayane Bensetti, Shy'm, M. Pokora ou encore Alizée ! Ils ont excellé sur de la Samba, du Chacha, du Paso Doble... Se sera aussi le cas pour Bertrand Chameroy ? Maintenant qu'on a un premier nom, on va se l'avouer : On a hâte de connaître le casting final ! Pour patienter, voici les noms des célébrités qui ont loupé le casting de Danse avec les stars (comme Capucine Anav ou Camille Cerf) ! Affaire à suivre...

melty


Dernière édition par aurore le Ven 9 Juin 2017 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting    Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 4:19

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  SteveHart_400x400

Une star anglaise vient de signer pour la nouvelle saison de Dals 8

Foxtrot, Valse, Tango, c'est l'effervescence pour les stars en ce moment avec le casting d'une célèbre émission de danse. Alors qu'on apprend qu'après Bertrand Chameroy, la production de Danse avec les stars 8 veut recruter une célébrité inattendue, quelqu'un d'autre a déjà signé ! Chaque saison, ils sont plusieurs à quitter leur pays d'origine pour venir affronter les stars françaises sur ce fameux parquet comme Miguel Angel Munoz ou encore Olivier Dion. Et cette année, il semblerait que ce soit une célébrité anglaise. Indice, il était dans un boys band !

Il s'agit de Steve Hart, du groupe Worlds Apart (eh non, ce n'est pas un membre des One Direction...). La participation de l'ancien chanteur enchante ses fans, qui se sont empressés de répondre dès qu'ils ont appris la nouvelle. Comme @doricoquette : "C'est vrai ? Je suis trop contente. On se voit bientôt à la télévision et dans le show. Je t'aime !" ou encore @chapronrouge78 : "Steve, ça serait top !" On a hâte de voir ce que l'anglais donnera sur la piste de danse. En attendant, il semblerait qu'une ancienne participante de Danse avec les stars soit à la présentation de La Nouvelle Star 2017... Affaire à suivre !

melty
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting    Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 4:30

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Thomaspesquet

Thomas Pesquet bien­tôt dans Danse Avec Les Stars?

Pendant près de six mois, Thomas Pesquet a fait rêver les français en parta­geant son quoti­dien et ses expé­riences dans la Station Spatiale Inter­na­tio­nale (ISS). Devenu la nouvelle coque­luche des réseaux sociaux, Thomas Pesquet a tapé dans l’oeil de la produc­tion de Danse Avec les Stars (DALS) et pour­rait bien deve­nir la star du programme.

De l’es­pace au parquet de Danse Avec Les Stars. A 39 ans, Thomas Pesquet fut le dixième Français à être envoyé dans l’es­pace, en novembre dernier. Parti pour six mois, il est revenu sur la terre ferme le 2 juin. Passionné par son travail et heureux d’en­trer dans l’His­toire, Thomas Pesquet a partagé sans cesse sa prépa­ra­tion, ses expé­riences dans l’ISS et surtout des photos magni­fiques de la Terre vue du ciel. Il avait même chanté avec la troupe des Enfoi­rés. Sa sympa­thie, son sourire et ses yeux bleus ne sont pas passés inaperçus et lui ont valu d'acqué­rir une forte popu­la­rité sur les réseaux sociaux. En effet, l'astro­naute compte plus d’un million de fans sur Face­book, plus de 400.000 follo­wers sur Twit­ter et Insta­gram. Sa cote n’a pas manqué de taper dans l’oeil de la société de produc­tion de DALS.

D’après les infor­ma­tions d’RTL, la produc­tion du programme phare de TF1 cher­che­rait à prendre contact avec Thomas Pesquet pour tenter de le convaincre d’in­té­grer le casting de la huitième saison. Le défi s’an­nonce diffi­cile. Thomas Pesquet a déclaré, lors de sa confé­rence de presse mardi 6 juin à Cologne (Alle­magne), ne vouloir tirer aucun profit de sa célé­brité. Lui qui désor­mais se réadapte en douceur à la gravité, assure n’avoir « rien à vendre » et ne souhaite pas utili­ser sa noto­riété à des fins commer­ciales.

Nul doute que la parti­ci­pa­tion de Thomas Pesquet ravi­rait les télé­spec­ta­teurs et boos­te­rait les audiences qui étaient en baisse l’an­née dernière.

gala
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting    Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 1:50

Marie-Claude Pietragalla sur le départ, présente depuis la 3ème saison
Probablement à sa place à Nicolas Archambault

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  DCTyGEZXoAEUneb
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting    Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 3:41

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Christian-Quesada-et-Jean-Luc-Reichmann_width1024

Christian Quesada approché pour la prochaine saison de Danse avec les stars...

Europe 1 révèle ce matin, 13 juin, sur ses ondes, l'identité de la personnalité qui pourrait participer au show de TF1.
Christian Quesada, le maître historique des Douze coups de midi.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting    Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 3:53

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Moundir-620x330

Moundir (Koh Lanta 2014) approché par la production du concours de danse


Juin 2017: selon Europe 1, Moundir a été approché par la production de "Danse avec les stars"

Par ailleurs, l'appel est lancé, Moundir dit rêver de participer à Danse avec les stars sur TF1.
La seule émission qui le ferait revenir en tant que candidat.

"Cette émission me fait triper pour ce qu'elle dégage, pour l'effort qu'on doit fournir".
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting    Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 4:49

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Voici

Joy Esther et Camille Lacourt parti­ci­pe­ront à la saison 8

Deux nouvelles célé­bri­tés viennent de confir­mer leur parti­ci­pa­tion à Danse avec les stars : il s’agit de Joy Esther et de Camille Lacourt. Le casting de la huitième saison de Danse avec les stars s’al­longe douce­ment mais sûre­ment. D’après nos confrères de Télés­tar, Joy Esther et Camille Lacourt sont les deux nouvelles célé­bri­tés à avoir confirmé leur parti­ci­pa­tion à l’émis­sion de TF1. L’ac­trice de 33 ans, connue pour son rôle de Chloé dans Nos Chers voisins, et le cham­pion du monde de nata­tion de 32 ans rejoignent ainsi Arielle Dombasle et Sinclair.

voici
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting    Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 4:53

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  1463424126-5af54d132e6c69d3e9b3238773059652

Élodie Gossuin intègre la saison 8

L'ex Miss France 2001 Élodie Gossuin rejoint à son tour le casting de la huitième saison de l'émission "Danse avec les stars".

On attendait la nordiste Camille Cerf, ce sera finalement la picarde Elodie Gossuin !

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la présence d'une ex Miss France dans la saison 8 de l'émission "Danse avec les stars", diffusée à la rentrée sur TF1, se confirme selon nos confrères de Gala.

Après avoir refusé de participer au télécrochet en 2014, la mère de famille de 36 ans, élue reine de beauté en 2001, rejoint le casting

le dauphine
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting    Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 5:08

Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  9k=

Tatiana Silva et Lenni Kim rejoignent le casting !


Tatiana Silva est miss Météo de TF1. Et Lenni Kim avait participé à The Voice kids 2.

tele star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting    Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les stars 2017 - Saison 8 - Casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec les stars 2018 - Saison 09 - Casting... Qui part ? Qui arrive ?
» Danse avec les stars - Presse 2017
» Danse avec les stars 2016 - Saison 7 - Les news
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Danse avec les stars 2017-
Sauter vers: