le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon

3 participants
AuteurMessage
mdc
administrateur
mdc

Masculin Nombre de messages : 9727

NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon Empty
MessageSujet: NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon   NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:19

source : http://www.leblogtvnews.com/12-index.html

En fin de semaine, avait lieu au Trianon à Paris (Barbès) l'enregistrement de la phase finale du casting de Nouvelle star 2009. Un représentant du blog In-médias, y était.

Quelques informations en bref qu'il nous donne:

"l'enregistrement a été marqué par l'apparition surprise de Julien Doré, qui est venu nous jouer le "rôle" d'un candidat rongé par le trac. Les garçons pouvaient chanter sur En apesanteur de Calogero ou Toi + Moi de Grégoire ; les filles sur Viens je t'emmène de France Gall et Divine Idylle de Vanessa Paradis. La chanson mixte, celle qu'on a le plus entendu, était J'ai demandé à la lune. André Manoukian ne semblait pas très satisfait par ces choix...

Sur la quinzaine de candidats que j'ai pu écouter, mon chouchou côté garçon est Yoel (si j'ai bien entendu le prénom), qui sera certainement catalogué parmi les jolis garçons de cette édition, mais qui s'est très bien défendu je trouve, malgré son trac visible, mais ça rendait ça plutôt attendrissant ^^ Et du côte des filles, une très très bonne chanteuse, issue des castings de Rennes (je n'ai malheureusement pas pu entendre son prénom).

Sinon, je suis en désaccord total avec le jury (si je ne juge que la prestation que j'ai vue) en ce qui concerne une fille que la production va certainement nous vendre comme une "Julien Doré au féminin" avec son côté déjantée... mais ça ne m'a pas du tout convaincu..."

Le compte-rendu complet est à lire sur ce lien :

http://www.inmedia-lesite.fr/?p=411

Dernière édition par mdc le Dim 11 Jan 2009 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
InMedia
bleuzaille
InMedia

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon   NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:44

mdc a écrit:
Vous le savez maintenant depuis nos débuts en décembre 2008, InMedia est toujours là pour les grands événements médiatiques… Impossible donc pour nous de rater le première enregistrement de la saison 6 de la Nouvelle Star, qui a eu lieu hier après-midi à Paris au Théâtre Trianon. L’envoyé spécial de InMedia était sur place, et vous livre ses premières impressions…

source : http://www.inmedia-lesite.fr/?p=411

Merci d'avoir lu notre article, c'est très sympa d'être visible par les anciens forumeurs de BofAcademy Wink En revanche, copier-coller l'intégralité de l'article c'est peut-être un peu too much non? On aurait préféré que vous sélectionniez quelques extraits, en redirigeant les membres vers le site pour découvrir le reste Wink Non pas que nous ne soyons pas partageurs, mais nous débutons encore, et comment se faire connaître si les gens trouvent tout notre contenu ailleurs? ^^

Pour revenir à la Nouvelle Star, je n'aurais qu'une chose à dire: l'enregistrement était long et le public n'en pouvait plus d'entendre à chaque fois la même chanson. D'où des cris de soulagement quand Yoel est venu interprété Toi + Moi ou quand la "Julien Doré" féminine, telle que je la nomme, est venue chanter Divine Idylle. Dommage que nous n'ayons pu voir qu'une quinzaine de chanteurs au lieu des 20 prévus initialement... (l'enregistrement avait pris du retard, il devait se terminer à 15h alors qu'il s'est en réalité achevé à 16h).
http://www.inmedia-lesite.fr
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon   NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:51

InMedia a écrit:

Merci d'avoir lu notre article, c'est très sympa d'être visible par les anciens forumeurs de BofAcademy Wink .

Si je peux me permettre, en tant que membre... Nous ne sommes pas les anciens Bofiens... Nous sommes les bofiens.... Seul le nom a changé... Wink
mdc
administrateur
mdc

Masculin Nombre de messages : 9727

MessageSujet: Re: NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon   NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:02

InMedia a écrit:
mdc a écrit:
Vous le savez maintenant depuis nos débuts en décembre 2008, InMedia est toujours là pour les grands événements médiatiques… Impossible donc pour nous de rater le première enregistrement de la saison 6 de la Nouvelle Star, qui a eu lieu hier après-midi à Paris au Théâtre Trianon. L’envoyé spécial de InMedia était sur place, et vous livre ses premières impressions…

source : http://www.inmedia-lesite.fr/?p=411

Merci d'avoir lu notre article, c'est très sympa d'être visible par les anciens forumeurs de BofAcademy Wink En revanche, copier-coller l'intégralité de l'article c'est peut-être un peu too much non? On aurait préféré que vous sélectionniez quelques extraits, en redirigeant les membres vers le site pour découvrir le reste Wink Non pas que nous ne soyons pas partageurs, mais nous débutons encore, et comment se faire connaître si les gens trouvent tout notre contenu ailleurs? ^^

Pour revenir à la Nouvelle Star, je n'aurais qu'une chose à dire: l'enregistrement était long et le public n'en pouvait plus d'entendre à chaque fois la même chanson. D'où des cris de soulagement quand Yoel est venu interprété Toi + Moi ou quand la "Julien Doré" féminine, telle que je la nomme, est venue chanter Divine Idylle. Dommage que nous n'ayons pu voir qu'une quinzaine de chanteurs au lieu des 20 prévus initialement... (l'enregistrement avait pris du retard, il devait se terminer à 15h alors qu'il s'est en réalité achevé à 16h).

maurice je vais mettre simplement le contenu du blogtv news alors Wink
https://boforumeurs.1fr1.net/
InMedia
bleuzaille
InMedia

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon   NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:16

mdc a écrit:
maurice je vais mettre simplement le contenu du blogtv news alors Wink

Merci mdc Smile En tout cas, cette nouvelle saison s'annonce plutôt bonne, j'ai vu de bons candidats, avec une très belle voix... J'espère juste que mes favoris ne se feront pas éliminé seront sélectionnés et ne se feront pas éliminés dès la première émission... Surtout que les candidats pour lesquels j'ai été le plus perplexe ont été en général très applaudis... Réponse en mars!
http://www.inmedia-lesite.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon   NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:00

bah ,il vont arranger les sélections pour que ceux qu'ils ont prévus restent jusqu'au bout ,
comme tous les ans. oui

et tout aussi honètement qu'a la starac , il vont nous dire que le public choisi "son champion" alors qu'ils nous le désigne dés le début de l'émission.

je suppose que cette année encore , les amis des amis et les fils des copains
chanteront bien sur beaucoup mieux que les autres , comme par hasard oui

Je suis certain que cette année encore , l'émission aura encore un grand succés,
les français vont encore nous prouver que leur musique préférée
quelle que soit l'époque , reste les concerts de pipeau.

................ dent ........................ :mdc: ..............................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon   NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon Icon_minitime

NS 2009: plongée dans les derniers castings au Trianon
Page 1 sur 1