le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bilan de la saison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:33

Sur M6, les deux numéros de L’amour est dans le pré ont totalisé 4.58 millions et 4.32 millions de Français jusqu’à 22h59. La part d’audience a respectivement atteint 17.9% et 20.3% des 4 ans et plus. M6 était leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 26% de part d’audience, et 22% des individus de moins de 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:59

RECAP :


Julien, Monique, Guillaume, Eric, Benoit, Didier...


Que sont devenus les agriculteurs de l'Amour est dans le pré 2016 ? Sont-ils en couple ? C'est ce qu'on a pu découvrir ce lundi 24 octobre 2016 lors de la première partie des bilans présentée par Karine Lemarchand.

Dans les derniers épisodes de l'Amour est dans le pré, Didier avait surpris tout le monde ! Alors qu'il finissait le séjour à la ferme avec Géraldine et devait passer un week-end chez elle, il rappelait ses deux prétendantes et décidait finalement de choisir Nathalie, partie d'elle même. Un choix qu'aujourd'hui il ne regrette en aucun cas puisqu'il est en couple avec elle. Et les choses semblent plutôt bien se passer !


De nombreux couples


Tout comme eux, d'autres couples sont toujours ensemble : Guillaume et Sandrine vivent le grand amour, Sebastien et Charlotte semblent amoureux, Marianne et Yves apprennent à se connaître. Surprise : Alain, l'autre prétendant de Marianne, avoue qu'il aurait préféré écrire à Julie ! Grande nouvelle : Jean-Marc habite chez Monique depuis le 20 avril 2016 !

Le bilan de la saison - Page 2 486366-marianne-l-amour-est-dans-le-pre-2016-624x0-1



Quelques ruptures...


Malheureusement, ça n'a pas marché pour tous les couples : s'ils préféraient faire plus ample connaissance hors caméras, Benoit et Emilie ne sont pas restés longtemps ensemble. Mais rassurez-vous, le beau gosse s'est retrouvée une autre Emilie, qui est la soeur d'un ami à lui.


Le bilan de la saison - Page 2 486354-benoit-l-amour-est-dans-le-pre-2016-n-624x0-1
/center]

On le savait déjà : si Françoise est tombée éperdument amoureuse d'Eric, de sa ferme et de sa région, l'agriculteur n'éprouvait pas les mêmes sentiments... Il confie à Karine avoir ensuite reçu le coup de fil d'une prétendante d'un autre candidat : Isabelle ! Alors que son histoire avec Bernard n'a pas fonctionné, elle a décidé de contacter Eric... mais leur histoire n'a pas eu de suite.


Julien regrette


Julien, lui, n'a pas réussi à retenir Louise. Après l'avoir choisi à Charlotte, l'éleveur de vaches allaitantes faisait tout pour plaire à sa belle, d'abord réceptive. Mais celle-ci changeait subitement d'avis et se rendait compte qu'elle ne pourrait pas quitter le sud pour emménager chez Julien. Lors du bilan avec Karine Lemarchand, il avouer regretter d'avoir choisi Louise à Charlotte... Peut-être que celle-ci regardait l'émission et le recontactera, qui sait ?

Le bilan de la saison - Page 2 486360-julien-l-amour-est-dans-le-pre-2016-la-624x0-1

PureBreak
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:04

L'amour est dans le pré 2016 :

Julien insultant ? Charlotte balance


La jolie blonde fait de sacrées révélations.

Dans L'amour est dans le pré 2016, Julien a préféré Louise à Charlotte. Un choix qu'il regrette aujourd'hui. Et pour cause, Louise n'a pas donné suite à leur relation. Lors de la première partie des bilans du programme diffusée lundi dernier, l'agriculteur avait alors confié qu'il aimerait que Charlotte lui accorde une nouvelle chance. Qu'en pense cette dernière ? La prétendante s'est confiée à nos confrères de Closer, et elle n'est pas tendre avec l'agriculteur...

Dans une interview exclusive, la jeune Toulousaine de 24 ans a clairement fait savoir qu'elle ne souhaitait pas revoir Julien. "Il m'avait déjà recontactée environ une semaine et demie après que je sois partie. (...) Il m'a appelée tous les jours pendant environ deux mois, dans l'optique de me reconquérir", lâche-t-elle. Mais les efforts du candidat n'auraient pas abouti. Face à ce refus, il aurait alors révélé un autre visage : "Une fois que j'ai refusé ses avances, son comportement a complètement changé." Julien serait "devenu arrogant" et l'aurait prévenue qu'il allait dire du mal d'elle durant le bilan. "Je vous passe les insultes...", continue-t-elle !

Pour Charlotte, si Julien a voulu retenter sa chance avec elle, c'est faute d'avoir pu conquérir le coeur de Louise : "Il m'avait clairement dit que c'était parce qu'il n'était plus avec Louise qu'il reprenait contact avec moi. Je devenais la roue de secours. (...) Je voyais bien qu'il se rabattait sur moi parce qu'il n'avait rien d'autre à se mettre sous la dent." Très déçue, elle explique dans la suite de l'entretien que son coup de coeur de l'émission cachait en réalité "un fond de méchanceté". Dur !

PurePoeple

Le bilan de la saison - Page 2 2494935-charlotte-pretendante-de-julien-l-am-810x620-3
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 20:52

L'amour est dans le pré :

s'esti­mant ridi­cu­li­sée par Karine Le Marchand, Emilie réplique


Le bilan de la saison - Page 2 Adp

Entre Benoît et Emilie, c’est fini. Et pour­tant la jeune femme refait parler d’elle. L’ex-préten­dante de L’amour est dans le pré n’a pas supporté une compa­rai­son lancée à l’an­tenne par Karine Le Marchand.

Lundi soir, Karine Le Marchand faisait le bilan de la 11ème saison de L’amour est dans le pré. Benoît, le céréa­lier de 30 ans, s’est donc livré sur son histoire avec Emilie. Malgré son carac­tère très réservé, la jeune femme avait réussi à séduire l’agri­cul­teur. Ce dernier avait même conti­nué l’aven­ture avec elle hors camé­ras afin de la mettre plus à l’aise. Malheu­reu­se­ment, l’étin­celle n’aura pas eu lieu. Il faut dire que la demoi­selle n’était pas très bavarde.

« Je suis redes­cendu de mon petit nuage. Je pense qu’on manquait vrai­ment de points communs. C’est juste que ça ne marchait pas », a confié Benoît à Karine Le Marchand, qui a renchéri : « Vous étiez comme un pois­son devant un patin à roulettes. Rien à se dire ! » Une petite pique qu’E­mi­lie n’a pas du tout appré­cié et elle l’a fait savoir sur Twit­ter.

« Se faire trai­ter de pois­son rouge gratui­te­ment par une personne qui ne voit que les montages, c’est fait », a déclaré la jeune femme, très vexée et peut-être un peu déçue aussi de décou­vrir que Benoît a retrouvé l’amour dans les bras d’une autre Emilie. En même temps nous on a plutôt compris qu’elle était compa­rée à un patin à roulettes, mais bon…

Se faire trai­ter de pois­son rouge gratui­te­ment par une personne qui ne voit que les montages, c'est fait. #ADP2016#ADP@Kari­neLMOff
— Emilie M. (@Emi­lieADP11) 25 octobre 2016


Voici
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 20:57

Exclu Public :

Marie (L'amour est dans le pré) : "Jean-Paul m’a quittée car mon fils est autiste"



Le bilan de la saison - Page 2 Exclu-Public-Marie-L-amour-est-dans-le-pre-Jean-Paul-m-a-quittee-car-mon-fils-est-autiste_portrait_w674

Jeune maman de 36 ans et assistante maternelle à Lyon, Marie a eu un coup de cœur pour l’éleveur franc-comtois. Quelques mois après, elle ne cache pas sa déception et raconte la fin douloureuse de cette histoire…
Public : Déjà prétendante il y a cinq ans, vous avez écrit cette année à Loïc. Pourquoi ?

Marie : Loïc était sympa, je m’étais dit pourquoi pas… Jean-Paul, c’est différent. Il pouvait vraiment me correspondre. Dans son portrait, il était sensible, attachant, proche de son fils et des animaux, je l’imaginais très humain. Au speed dating, il était moins jovial, mais j’ai mis ça sur le compte du stress. À la ferme, il se livrait peu. Il était contrarié que son ex parte au Maroc durant le tournage. Je pense qu’il n’a pas fait le deuil de cette histoire.

Public : Êtes-vous toujours ensemble ?

Marie : Non. Jean-Paul m’a quittée car mon fils est autiste. Je n’ai pas voulu en parler, ni le montrer afin de le protéger. Mais Jean-Paul le savait déjà. Il a rencontré Mathis et sa sœur à Lyon. Jean-Paul a pu discuter avec l’éducatrice de Mathis, mais il ne lui a posé aucune question. Il ne savait pas comment expliquer tout ça à son fils, Louis. Il avait peur de le perturber.

Public : Vous pensez que l’autisme de Mathis a été un prétexte ?

Marie : Oui, même s’il préfère dire que je suis allée trop vite. Alors que je n’aurais jamais déménagé avant de savoir s’il y avait les structures sur place pour Mathis. J’ai réaliséque Jean-Paul m’avait emmenée jusqu’au week-end pour se montrer le plus possible à la télé et recevoir du courrier après. Je me suis sentie manipulée.

Public
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:07

Après avoir découvert le bilan de la moitié des agriculteurs la semaine dernière, il est temps de recueillir les impressions de l’autre partie.

Ce soir, la saison s’achève donc avec le bilan de l’aventure de :

Bernard le Picard,
Bruno,
Bernard le Pyrénéen,
Julie,
Jean-Paul,
et Paulo.



Ensemble, ils dressent le bilan de leurs rencontres amoureuses. Comment les agriculteurs ont-ils vécu cette expérience hors du commun depuis le tout premier rendez-vous ? Après la fin du tournage, la vie a, peu à peu, repris son cours.

Ils diront où ils en sont aujourd’hui : certain(e)s livreront leur projet d’avenir à deux et ceux, restés célibataires, confieront leur ressenti et leurs aspirations.

StarActu


Le bilan de la saison - Page 2 Pjwk2o7y
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:13

L'amour est dans le pré, M6 :

Isabelle veut sauver Prince le veau de Bernard


Depuis son départ de la ferme de Bernard, l'un des agriculteurs de cette dernière saison de L'amour est dans le pré , Isabelle a eu comme un déclic . Non seulement, elle souhaite changer de métier et s'investir dans la cause animale, mais en plus elle est devenue végétarienne.

Alors que Karine Le Marchand dresse ce lundi 31 octobre le bilan de cette dernière saison , de son côté Isabelle lance un appel de détresse pour sauver Prince, le veau adopté pendant son séjour à la ferme.

Un cri de désespoir filmé et une vidéo postée sur YouTube, déjà vue par 150 personnes : " J'ai eu une réelle prise de conscience et malgré mon sourire, j'ai vécu cela dans une impuissance totale. Un nombre incalculable de veaux passe devant moi comme un défilé de mode, certains sont blessés, d'autres sont à peine sevrés"a-t-elle d'abord confié à propos de la vente aux veaux avant de poursuivre : " J'étais heureuse de donner une chance à Prince, mais j'ai un réelle problème, car les nouvelles de Prince datent du 21 septembre et je le trouve très amaigri".

Visiblement émue, Isabelle se demande simplement : " Où est-il ? Est-il encore à la ferme ? Et l'ultime question, est-il toujours en vie".


Très engagée désormais pour le bien-être des animaux, Isabelle tient à prendre soin de ce veau qui est selon elle " un emblème d'amour et de liberté" et il est " inconcevable de le laisser partir se faire égorger".

Déterminée, elle propose alors à Bernard par le biais d'une association de prendre en charge le veau, pour qu'il n'aille pas à l'abattoir : " Bernard je m'adresse directement à toi et je te demande de céder le veau à l'association, ce veau représente une charge et tu feras son bonheur et celui de beaucoup de personnes qui demande de ses nouvelles".


TéléStar
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:05

Avanti pour le dernier tour Le bilan de la saison - Page 2 Tracteur

Bonne soirée les BoFZagriculteurRésistants :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:08

Le bilan de la saison - Page 2 CwG1VOYWAAQfhfU
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:15

Monique et Jean Marc les "escargotteurs" çà tourne !

rhoooooooooooo pour Jean Marc c'est une "première" :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:16

Citation :
@Jeremiiah14
672 kilomètres de distance, avec ses oreilles, c'est un vol rapide pour Jean-Marc !

#Monique

#ADP
#ADP2016
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:17

Le bilan de la saison - Page 2 CwH00PgWAAIg-UU
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:18

Pepsy a écrit:
Avanti pour le dernier tour Le bilan de la saison - Page 2 Tracteur

Bonne soirée les BoFZagriculteurRésistants :kiss02:
:hello: :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:19

Le bilan de la saison - Page 2 CwH1vdNWYAAOoLL

Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:21

Le bilan de la saison - Page 2 CwH191mWIAQ_kZS
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:27

Citation :
@NeibafLevuahc
Monique a appris à Jean-Marc à planter des patates... Vie de couple épanoui. Youhouh. #adp2016
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:29

Laughing Josian le paysagiste lance un appel à candidature :cheers: il cherche une femme ... avec un caractère moins fort que l'escargotte Monique
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:29

Le bilan de la saison - Page 2 CwH4G2JXEAAbpCz

Josian
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:32

La Fontaine vient de mourir une seconde fois etoile
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:33

Le bilan de la saison - Page 2 1415218018
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:39

ADP meuble avec les photos de leur enfance Sad c'est cro mimi
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:41

Bruno et Julie sont seuls au bilan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:43

Le bilan de la saison - Page 2 CwH6fAAXEAABVqJ

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:45

:panik: ils chantent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:48

"ce n'"tait pas le coeur qui vibrait" Karine
"on se comprend ..." Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:50

"Laetitia avait toujours besoin d'être rassurée"

"j'me prend des crises de jalousie"

Bref çà n'a pô matché oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bilan de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison   Le bilan de la saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bilan de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6
» ADP BILAN Saison 10 - Episodes 27 + 28 - 7 Septembre 2015
» ADP BILAN Saison 10 - Episodes 29 + 30 - 14 Septembre 2015
»  ADP - Saison 12 - Bilan suite et fin - Lundi 2 Octobre 2017 - M6
» bilan de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2016-
Sauter vers: