le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Dals 7 - Les stars

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:33

 Dals 7 - Les stars  CtYlEKZWIAApDlJ

Valérie Damidot / Animatrice


Dernière édition par aurore le Mar 4 Oct 2016 - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:33

 Dals 7 - Les stars  CtYlWYbWIAAkwhl

Julien Lepers / Animateur
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:35

 Dals 7 - Les stars  CtYk48IWcAI-pIa

Sylvie Tellier / Miss France 2002
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:36

 Dals 7 - Les stars  CtYlUBNWAAExeBw

Laurent Maistret / ex-aventurier de Koh Lanta en 2011 et animateur sur France 4
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:37

 Dals 7 - Les stars  CtYlMulWcAENCLT

Caroline Receveur / Animatrice
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:39

 Dals 7 - Les stars  CtYleKmWAAA48w4

Artus / Comédien Humoriste
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:40

 Dals 7 - Les stars  CtYlcFQXEAAYZaT

Olivier Minne / Animateur sur France 2 et Gulli
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:41

 Dals 7 - Les stars  CtYlRKGXEAQvCI6

Camille Lou / Chanteuse Auteure Compositrice Interprète
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:42

 Dals 7 - Les stars  CtYlhpUW8AAL7mk



Florent Mothe / Musicien Auteur Compositeur Interprète
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:44

 Dals 7 - Les stars  CtYlkNkWEAEvayi

Kamel Boutayeb / Kamel le Magicien
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:46

 Dals 7 - Les stars  CtYlIztWYAAoMOz

Karine Ferri / Animatrice TV et radio
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:02

 Dals 7 - Les stars  CtcAG6bWYAAhYe6
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 5:34



Olivier Minne : « Je suis flippé de l’intérieur ! »
Il est beau, il est baraqué, mais il est complètement flippé ! Olivier Minne a beau avoir de gros bras, il n’est pas pour autant à l’abri du stress. « Ma plus grosse crainte, c’est la blessure et mon point faible, c’est la danse ». Mais qu’Olivier se rassure, tout devrait bien se passer notamment grâce à la partenaire qui lui sera attribuée ! L’animateur fonde d’ailleurs beaucoup d’espoirs sur ce duo à venir, qu’il espère complice. Heureux de ce nouveau challenge et de cette compétition qu’il voit déjà être saine, Olivier Minne pourrait bien nous étonner. Décrochera-t-il les clés de la finale Danse avec les Stars ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 5:35



Valérie Damidot : « Je suis un boulet ! »
Pêchue et toujours le sourire aux lèvres, c’est une Valérie Damidot qui appréhende un peu son aventure Danse avec les Stars qui s’est confiée à notre micro. « Moi j’adore danser, mais sur de la funk, du rap, des trucs groovy ». DALS ? « Un défi personnel » pour celle qui se décrit comme étant « la fille la moins sportive de France, voire d’Europe » ou un « boulet ». Bon, trêve d’autoflagellation, Valérie prend le défi très au sérieux. Consciente des difficultés qui l’attendent, sa motivation est surtout de progresser et de rendre son partenaire fier d’elle. Tout cela en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 5:36



Julien Lepers « DALS, ça me ressemble »

Quoi de plus étrange que de passer de l’autre côté de l’écran dans lequel on regardait une émission ? C’est cette expérience que va vivre Julien Lepers, lui qui avait l’habitude de regarder le show tranquillement chez lui comme nous tous. Il l’avoue volontiers, c’est en total amateur qu’il se lance dans l’aventure. Fan de musique (qu’il pratique), de danse et de comédies musicales, l’animateur aborde cette aventure avec joie et envie d’apprendre. D’ailleurs cette perspective l’a travaillé tout l’été, lui qui aime tant se trémousser sur des rythmes endiablés !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 5:38



Florent Mothe « La compétition sera avec moi-même »  

C’est un Florent Mothe « très impatient d’apprendre à danser » qui s’est prêté au jeu du shooting et de l’interview. Alors que la danse est une discipline totalement inconnue pour lui, bien qu’il soit habitué au théâtre, à la scène et au chant, le jeune homme compte bien s’en remettre totalement à sa partenaire pour espérer aller le plus loin possible. La compétition ? Elle ne se fera pas vraiment avec ses camarades, qu’il connait bien, mais plutôt avec lui-même. Car Florent a déjà dû prendre son courage à deux mains pour relever le challenge de participer à l’émission. Et il le sait déjà : il y aura forcément un avant… Et un après Danse avec les Stars.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 5:39



Karine Ferri : « C’est un ascenseur émotionnel »

« Je vais prendre cette compétition comme une expérience ». On ne s’en doute peut-être pas en la voyant, mais Karine Ferri souffre d’un petit manque d’assurance. Et Danse avec les Stars, c’est l’occasion pour la jeune maman, plus habituée à poser les questions qu’à danser devant la caméra, d’en acquérir un peu plus. Rassurée d’être confrontée à des personnes qu’elle connait, l’animatrice a envie d’« apprendre des danses magnifiques » et de créer une complicité avec son partenaire. Si elle a hâte d’y aller, elle appréhende néanmoins l’inconnu que représente le programme. Généreuse, Karine Ferri compte bien vous offrir un joli spectacle sur le parquet de Danse avec les Stars.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 5:41



Laurent Maistret : « Je vais faire taffer ma danseuse »


Formé à l’école Koh-Lanta comme il le dit si bien, Laurent Maistret est un homme déterminé qui a la gagne. Et il annonce la couleur dès le départ : « Mon objectif premier, c’est d’atteindre la finale ». Comme ça c’est dit ! Passionné de danse et plus spécialement de salsa, le beau gosse a hâte d’apprendre de nouveaux styles de danse et ne compte pas faire l’erreur de rester sur ses acquis. Sa danseuse ? « Je vais la faire taffer !». Poussé par l’envie de repousser ses limites et d’impressionner Chris Marques, Laurent s’est donné un défi : être meilleur que le juré le plus exigeant de la compétition ! Mais pour ça cher aventurier, il va falloir combattre votre amour pour les siestes !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 5:42



Sylvie Tellier : « C’est l’aventure de ma vie »  

Ancienne Miss, habituée à coacher des reines de beauté, Sylvie Tellier, directrice du Comité Miss France, va pourtant se retrouver dans la position adverse, et passer d’entraîneur à entraîné. Une perspective qu’elle aborde avec joie et sérénité, heureuse de vivre ce qu’elle décrit comme l’aventure de sa vie. Motivée, Sylvie pense avoir l’occasion de se détendre, d’être différente et souhaite que son partenaire lui apprenne à se lâcher et s’amuser. L’enjeu pour elle ? Lâcher prise. Objectif pour la saison : apprendre la danse de salon… Et pouvoir manger de la raclette à noël sans culpabilité grâce aux longues heures de répétition !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 5:43



Kamel le magicien, prêt à user de la magie pour gagner

« J’ai super hâte d’apprendre à danser ! ». A la fois excité et angoissé de voir le début de l’aventure Danse avec les Stars arriver, Kamel le magicien fait preuve d’un enthousiasme à toute épreuve. Son modèle ? Le roi de la pop, Mickael Jackson. Rien que ça ! Pas exactement le style de la maison, mais il y a de l’idée. Pour aller le plus loin possible, Kamel n’a qu’une arme qu’il compte bien mettre en œuvre : le travail. Et peut-être aussi le sourire. Présent pour prendre du plaisir et s’amuser, notre magicien compte bien « vendre du rêve »… Et faire disparaître ses concurrents s’ils lui font trop d’ombre !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 5:45



Camille Lou : « Je ne suis pas très à l’aise avec la danse »

Grande habituée de la scène puisqu’elle se produit dans la comédie musicale Le Roi Arthur aux côtés de son camarade Florent Mothe notamment, la chanteuse Camille Lou figurera au casting de cette septième édition de Danse avec les Stars. Si elle est habituée au regard d'un public, la jeune femme ne part pas pour autant très confiante pour cette nouvelle aventure. « C’est totalement différent, il faut avoir conscience de tout son corps ». Son rapport à la danse ? « Je me suis toujours trouvée très raide, je ne me sens pas à l’aise ». Déterminée et perfectionniste, Camille est bien décidée à se surpasser et à regagner confiance en elle, bien aidée par les tenues de danseuse qu’elle affectionne déjà.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 5:46



Artus : « Il va falloir que j’apprenne à séduire »

Stressé mais motivé à l’idée du challenge qui l’attend, le comédien Artus est prêt à se lancer dans l’aventure Danse avec les Stars ! Habitué à faire rire, le jeune homme est bien conscient que cette fois-ci il s’agira de véhiculer une toute autre émotion. La séduction plutôt que le sourire, notamment. Son rapport à la danse ? « C’est comme un vieux couple : moi je l’aime bien, mais lui ne m’aime pas vraiment ». Pour autant Artus l’affirme, il a le rythme. Sait bouger. On le lui a dit. Reste à y rajouter une petite touche de grâce selon ses propres mots. Celui qui aurait aimé danser avec Fauve souhaiterait à présent une chose s’agissant de sa partenaire : que ce soit un petit gabarit, afin de donner à leur couple un côté « la Belle et la bête ». Et pas question de perdre devant les copains !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 5:48



Caroline Receveur : « Je suis une éternelle insatisfaite »

Férue de nouveaux challenges et toujours en quête de nouveaux projets, Caroline Receveur a trouvé un défi à sa hauteur : celui de participer à Danse avec les Stars ! La jolie blonde s’est mis pour objectif de tout donner pour ce challenge qu’elle aborde comme étant personnel, elle qui n’a pas dansé depuis 10 ans. Eternelle insatisfaite, la jeune femme sait déjà qu’elle sera son critique le plus dur, puisqu’elle confie ne pas être sûre de vouloir regarder les images de ses prestations après les primes ! Si Caroline appréhende un peu la proximité avec son futur partenaire, elle espère que l’émission lui fera du bien… Et qu’elle repartira avec le trophée !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 3:00

 Dals 7 - Les stars  Ct2gyAFWgAAkOsd

Kamel Le Magicien : " Je ne cherche pas à être quelqu'un "

Kamel Le Magicien et sa partenaire Emmanuelle Berne, le soir de la conférence de presse Danse Avec Les Stars. Rencontre avec un talent prometteur.

Qui estimez-vous être aujourd’hui et quelle personne aimeriez-vous devenir grâce à l’aventure Danse avec les stars ?

Kamel Le Magicien : Qui je suis aujourd’hui ? Le fils de mon père ! (Rires) Je suis magicien prestidigitateur. J’ai la chance d’avoir fait un peu de télé. Je joue sur scène et j’aimerais que ça dure le plus longtemps possible. Je suis ce que j’aimerais être.

Mais il va bien falloir se livrer et briser la carapace, ça ne te fait pas peur ?

Kamel Le Magicien : Mais je n’ai pas de carapace. Je suis dans la vie de tous les jours comme vous allez me voir dans les magnétos et comme vous allez me voir sur le prime. Je ne cherche pas à être quelqu’un.

Si ce n’est pas celle de briser la carapace, quelle est ta plus grande peur ?

Kamel Le Magicien : La crainte que j’aie, c’est de ne pas me lever le jour du prime. Non, ne t’inquiète pas Emma, (Emmanuelle Berne, sa danseuse NDLR), je rigole. Certaines danses me font particulièrement peur. Par exemple, le foxtrot qui est une danse vraiment compliquée et que j’appréhende beaucoup.

Si vous deviez tous les deux donner une note entre 0 et 10 sur le niveau de danse de Kamel ?

Kamel Le Magicien : Je vais dire 5 ou « vu ». Tu te rappelles quand les profs mettaient « vu » sur tes copies. Ça veut dire, on a regardé, mais on n’a pas mis de note.

Emmanuelle Berne : Moi, je mettrais une note technique et une note artistique. En technique, on se rapproche de la moyenne en artistique, on peut monter très haut. L’avantage, c’est que la technique, il la bosse et il veut la bosser donc je pense que ça va venir rapidement.


Sur quoi vas-tu principalement travailler avec Kamel ?

Emmanuelle Berne : Sa posture et son maintien. Va prendre des cours avec Sylvie tiens !
" Pour moi, il faut bosser, il n'y a pas de secret "

Est-ce que vous êtes tous les deux des personnes superstitieuses ?

Kamel Le Magicien : Je ne suis pas du tout superstitieux. Tout est dans le travail. Pour moi, il faut bosser, il n’y a pas de secret. Michael Jackson, je ne suis pas sûr qu’il ait eu un grigri. Tu pouvais lui sortir tous les trucs de superstitieux, le moon-walk il te le faisait tous les soirs.

Emmanuelle Berne : Depuis pas longtemps, j’ai pris l’habitude de toucher du singe ou du bois avant de monter sur scène. (Elle touche Kamel)

Est-ce que vous avez tous les deux un moment de honte ou un souvenir improbable en danse à nous raconter ?

Kamel Le Magicien : Non, je n’en ai pas.

Emmanuelle Berne : Oui, j’en ai quelque uns. Après je ne vais pas tout révéler. Mais y’a eu des problèmes de tenues, le partenaire qui n’arrive pas sur scène. J’ai connu des bons moments de solitude et on espère que cette année, je n’en connaîtrais aucun.

Et si vous deviez définir votre partenaire en un mot ?

Kamel Le Magicien : Belle ! A tous les points de vue.

Emmanuelle Berne : Moi, c’est trop kitsch, mais c’est vrai. Il est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Dals 7 - Les stars  Empty
MessageSujet: Re: Dals 7 - Les stars     Dals 7 - Les stars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dals 7 - Les stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DALS 7 - Les nouveautés
» DALS 7 - La Quotidienne
» Dals 8 - Les répétitions
» DALS 7 - Les répétitions
» Petites stars sur tf1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Danse avec les stars :: Danse avec les stars 2016-
Sauter vers: