le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Anges saison 8 + le mag - La presse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:58

Le Mad Mag a débuté avec une prestation musicale de Martial en hommage à Bruxelles, après les attentats survenus dans la matinée, ce mardi 22 mars sur NRJ12. Amélie Neten avait les larmes aux yeux. Benoît Dubois a jugé que les participants des Anges 8 n’avaient pas du tout des profils de mannequin. Il a même estimé que Coralie pourrait devenir égérie pour Weight Watchers.

La Fouine a ensuite été conviée sur le plateau du magazine. Il a évoqué sa participation à Touche pas à mon poste. 324 000 téléspectateurs en moyenne ont suivi le programme. La part d’audience a atteint 2.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:59

Le Mad Mag, Vidéo du 23 Mars 2016

http://buzzmonclick.com/mad-mag-video-23-mars-2016/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:43

Chaque jour, Ayem Nour et sa bande mènent à bien le Mad Mag de NRJ12. Ce mercredi 23 mars, pour une « spéciale couples », ils ont reçu Aurélie et Dimitri des Anges, présentés comme « le couple de l’année 2016 ».

Aurélie a avoué « avoir besoin d ‘affection constamment » et qu’elle a perdu « la magie qui s’opérait avec Dimitri ». Dimitri a estimé que leur histoire n’était pas « fake » et qu’ils auraient « pu faire le buzz » s’ils avaient souhaité.

Et les couples se déchirent dans la villa des Anges, ce qui a fait l’objet d’un sujet devant 401 000 téléspectateurs, soit 3.8% du public présent devant son poste de télévision entre 17h30 et 18h25. Le talk-show de NRJ12 a gagné en puissance par rapport à la veille et s’est retrouvé dans une fourchette haute de son audience.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:44

Le Mad Mag, Vidéo du 24 Mars 2016

http://buzzmonclick.com/mad-mag-video-24-mars-2016/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:46

Ayem Nour présentait un nouveau numéro du Mad Mag sur NRJ12 ce jeudi 24 mars et, à l’occasion de la sortie de Batman VS Superman : l’Aube de la Justice, l’animatrice s’était déguisée en Catwoman alors que Benoît s’était glissé dans le costume de Robin.

Eddy, nouveau venu dans la télé-réalité Anges 8 : Pacific dream était invité et a pu témoigner de son expérience à Hawaii. « Super bien, c’est vrai qu’au début j’étais bizarre en fait. C’était la première fois que j’arrivais en tant que guest » a avoué le jeune homme qui a également confié avoir beaucoup apprécié Sarah Fraisou sur place.

Un peu plus tard, l’équipe a évoqué l’arrivée possible de Julia de Friends Trip ou de Capucine au sein de la bande de Touche pas à mon poste et Ayem a demandé à ses chroniqueurs s’ils avaient été approchés. « Oui ils m’ont contacté, Benoît aussi mais rassurez-vous, je suis très bien ici » a expliqué Martial.

372 000 téléspectateurs ont suivi le magazine, contre 401 000 la veille, soit une part d’audience de 3.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:47

Le Mad Mag, Vidéo du 25 Mars 2016

http://buzzmonclick.com/mad-mag-video-25-mars-2016/
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 3:25

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 294489Capturedecran20160325a190541

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 978595Capturedecran20160325a190616

public
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:44

Le Mad Mag, Vidéo du 28 Mars 2016

http://buzzmonclick.com/mad-mag-video-28-mars-2016/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:50

299 000 téléspectateurs ont suivi le magazine, contre 370 000 lors du précédent numéro, soit une part d’audience de 2.4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:50

Ayem Nour a proposé la première du Mad Mag, la suite ce lundi 28 mars sur NRJ12. Après l’épisode des Anges 8, Benoît, Aurélie et Martial et l’animatrice ont débriefé les derniers rebondissements. L’attitude d’Andréane a été commentée et une battle a été organisée entre Aurélie et Benoît.

Pendant près de 11 minutes, l’after a séduit près de 290 000 téléspectateurs. La part d’audience a atteint 1.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Par rapport aux dernières minutes des Anges 8, Le Mad Mag, la suite divise par près de trois les audiences de NRJ12.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:18

Ayem a démarré Le Mad Mag en expliquant l’absence de Benoît pour des raisons de santé ce mardi 29 mars sur NRJ12. L’animatrice a ensuite ouvert un dossier « jalousie » en rapport avec les derniers épisodes des Anges 8. Amélie a refusé de réagir au comportement de Nehuda qu’elle ne porte pas dans son cœur.

Martial n’a pas hésité à faire tomber le tee-shirt pour recevoir Valentin de Top Chef. 290 000 téléspectateurs ont suivi le magazine. La part d’audience a atteint 2.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. NRJ12 était alors au coude à coude avec la série américaine Las Vegas sur TMC.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:18

À la suite de l’épisode inédit des Anges 8, Ayem Nour a pris les commandes du Mad Mag, la suite et l’équipe est revenue sur les soupçons des participants vis-à-vis des sentiments d’Andréane envers Jeff. Amélie a défendu la Québécoise, à l’inverse d’Émilie.

Plus de 460 000 Français étaient au rendez-vous à partir de 19 heures. Il s’agit d’un score en hausse par rapport à la veille. La part d’audience a grimpé à 2.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, 21.5% auprès des 15-24 ans, et 5.3% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:47

Ayem Nour a annoncé le départ de Jazz des Anges 8 devant 347 000 personnes, soit 3.4% du public présent devant son petit écran entre 17h30 et 18h20. 5.4% des 25-49 ans, 6.3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 23.8% des 15-24 ans étaient devant le programme. Il s’agit là de la meilleure performance de la semaine pour le talk de NRJ12.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:32

« Mais oui on s’en fou de Jazz ! Elle est partie dans l’indifférence générale ! » a lancé Martial au démarrage du Mad Mag ce jeudi 31 mars sur NRJ12. Nicolas (Les Anges Cool a été reçu sur le plateau du magazine. Il est revenu sur son couple avec Nadège.

Sa jalousie envers Raphaël a été justifiée. Au cours d’une séquence de boxe, Nikola est intervenu par surprise dans l’émission. 367 000 téléspectateurs ont suivi le programme. La part d’audience a atteint 3.4% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 15:15

Ayem Nour présentait un nouveau numéro du Mad Mag sur NRJ12 ce vendredi 1er avril et l’animatrice recevait Jazz des Anges 8.

La candidate est revenue sur son départ précipité dans la télé-réalité. « J’ai l’impression qu’hier, on a vu que le côté de l’équipe que je n’aime pas. Mon aventure, je ne l’ai pas vécue pour eux donc si ça ne les a pas touchés, ce n’est pas mon problème » confie t-elle, assurant qu’elle n’était pas partie uniquement à cause de Raphaël.

Jazz a ensuite expliqué que son projet professionnel avait en fait été décidé par la production. « Je n’ai jamais fait de jujitsu, je ne sais pas pourquoi on m’a dit que j’allais en faire quand je suis arrivée. Ce n’est pas ce qui était prévu à la base. Je devais faire du MMA. » a révélé la brune.

Le magazine a rassemblé en moyenne 358 000 téléspectateurs, soit 3.5% de part d’audience. Un score identique à la veille.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 3:17

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 882060Capturedecran20160401a035349

public
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:47

Ayem Nour présentait un nouveau numéro du Mad Mag sur NRJ12 ce lundi 4 avril et elle recevait Milla des Anges 8 Pacific Dream.

La jeune femme a notamment pu donner son avis sur le comportement excessif de Nadège dans la télé-réalité. « Je l’avais découverte dans Secret Story et j’avais aimé sa personnalité. J’espère pour elle que c’est un rôle d’actrice qu’elle se donne parce que d’être aussi méchante, je ne comprends pas ». « Néhuda, je n’ai pas vu tout de suite son jeu, c’est une petite vicieuse » a jugé Milla dans la foulée.

L’équipe est ensuite revenue sur la relation naissante entre Coralie et Raphaël. « En amour, il donne beaucoup et c’est très sincère. En plus ils vont très bien ensemble » estime Amélie. En fin d’émission, lors de la rubrique « On s’en fout, on s’en fout pas ? », des images de Jenifer lors d’un concert pour le Sidaction ont été montrées. « Je vais vous dire un secret, je suis très jalouse parce qu’elle vient juste d’accoucher. Elle a eu deux enfants et elle est comme ça ! » avoue l’animatrice en montrant son auriculaire.

358 000 téléspectateurs ont suivi le magazine, soit une part d’audience de 3.5%, identique au précédent numéro, auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:24

Ayem Nour et son équipe ont reçu Andréane de la saison 8 des Anges ce mardi 5 avril sur NRJ12 pour une émission spéciale rédemption dans Le Mad Mag . La candidate n’a pas assumé sa paparazzade avec Aurélie et Amélie Neten a poussé un coup de gueule dans la presse people.

318 000 téléspectateurs ont suivi le magazine. La part d’audience a atteint 3.4% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. Il s’agit de scores en sensible baisse par rapport au numéro de la veille. NRJ12 était toujours leader TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:14

Ce 6 avril, Ayem, Benoit, Aurélie et Martial ont accueilli Jeff des Anges 8 et Vincent de The Island sur le plateau du Mad Mag.

L’occasion d’évoquer Andréane et Aurélie. Et cette dernière a posté une vidéo contre les chroniqueurs du Mad Mag, car elle ne supporte plus les attaques sur son physique et les accusations de fausse paparazzade pour l’hebdomadaire people Public.

« Vous êtes tous refaits dans le Mad Mag, je vous trouve très beau et je ne me permets pas de juger sur votre physique ! Trouvez des vrais arguments les gars ! » a lâché Aurélie.

Ayem a tenu à présenter des excuses et à s’expliquer devant 365 000 téléspectateurs : « Pour la paparazzade, on n’a jamais dit que c’était toi, mais on a trouvé ça louche, car vous n’êtes pas Beyonce et Jay-Z, vous n’êtes pas suivies toute la journée par les paparazzi ! » et les a invitées à venir s’expliquer sur le plateau.

Mad Mag a retenu l’attention de 3.9% du public présent devant son poste de télévision de 17h35 à 18h25. Il s’agit de la meilleure performance de l’émission depuis le 21 mars dernier au niveau de la part d’audience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges saison 8 + le mag - La presse   Les Anges  saison 8 + le mag - La presse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges saison 8 + le mag - La presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Anges 9 - Presse
» Les Anges - Saison 9 + Le Mag - NRJ 12
» Les Anges - Saison 8 - Les candidats
» Les Anges - Saison 8 - Vidéos
» Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Les Anges de la télé-réalité :: Les Anges de la télé-réalité saison 8-
Sauter vers: