le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:48

The Voice : La plus belle voix

Episode 2 - samedi 17 janvier 2015 - 20 h 50 TF1


Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 The-voice-4-focus-auditions-a-l-aveugle-11327345jgbtl_2403

Pour cette deuxième soirée d'auditions à l'aveugle,
Mika, Florent Pagny, Jenifer et Zazie reçoivent de nouveaux talents.


Accompagnés par un orchestre live, ces derniers viennent tour à tour se présenter sur scène pour interpréter une reprise.


A l'inverse des télé-crochets concurrents,
ils n'ont que leur voix pour convaincre les quatre coaches,
qui leur font dos.


Si un seul se retourne, le candidat rejoint automatiquement son équipe.


S'ils sont plusieurs, c'est alors à lui de choisir celle qu'il souhaite intégrer, quitte à se faire désirer...


Ponctuellement, certains chanteurs effectuent leur prestation cachés derrière un immense voile,
permettant ainsi aux téléspectateurs de les juger dans les mêmes conditions que les coaches.


Dernière édition par placzek75 le Ven 23 Jan 2015 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:32

« The Voice » : trajectoires croisées





Après Awa Sy, la Ludovicienne brillamment qualifiée samedi dernier, une autre candidate alsacienne, la Mulhousienne Maliya Jackson, se présente ce soir aux auditions à l’aveugle dans le télécrochet de TF1. L’une et l’autre avaient été primées à Altkirch, lors du même concours il y a sept ans.
Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 2Q==

Samedi dernier, Awa Sy a crevé l’écran avec sa reprise survoltée du Mama Knows Best de Jessie J. Elle a fait se retourner les quatre jurés de « The Voice », dont la quatrième saison débutait ce soir-là, et a enflammé le public, puis les réseaux sociaux. Ses airs de gamine toute simple – accentués par sa tenue rose, assurément décalée – contrastaient avec son énergie, sa maîtrise, sa justesse, cette maturité de grande chanteuse soul, au point que les « coaches » en sont restés pantois.

L’ex-timide devenue bête de scène
Cette native de Saint-Louis, qui a choisi Florent Pagny pour poursuivre « l’aventure », est en fait âgée de 20 ans – quatre de plus que les Alsaciens Claire Faravarjoo, Elliott et Flo Bauer quand on les avait vus apparaître lors des éditions précédentes. Surtout, c’est une bête à concours, depuis qu’elle s’est mise sérieusement au chant. « J’ai commencé par neuf ans de danse classique au conservatoire , raconte-t-elle, mais je chantais tout le temps depuis toute petite, chez moi, dans les fêtes d’anniversaire… À 13 ans, je me suis inscrite à l’Académie du chant moderne de Chris Vincent, à Steinbrunn-le-Bas. J’ai appris beaucoup en peu de temps avec lui. Il m’a fait chanter de tout, pour que je trouve ma voie (sa voix ?) ».

Quelques mois seulement après son premier cours, Awa Sy se présentait au concours de l’association Music Art System, à Altkirch, qu’elle remportait, à sa grande surprise. « Ça m’a évidemment encouragée. » Pendant les cinq années qui ont suivi, fille et mère ont sillonné les routes de France, en quête de trophées. Ils furent nombreux. On a du mal à croire que l’adolescente a dû surmonter sa timidité pour progresser. « Je ne sais pas comment j’ai fait la première fois pour monter sur scène. À l’école, je ne pouvais pas réciter une poésie devant mes camarades ! »

L’exercice a été profitable : Awa s’est formée dans la confrontation avec les autres, leur observation, les commentaires des jurys. Parmi eux, la Ludovicienne a croisé à plusieurs reprises Bruno Berberes, devenu le directeur de casting de « The Voice ». Leurs retrouvailles, l’été dernier lors d’une « masterclass » à Nancy, a débouché sur sa participation actuelle au télécrochet de la Une. « En gagnant un précédent concours, j’aurais théoriquement pu accéder directement aux auditions à l’aveugle de la première saison, mais ça ne s’était pas fait, parce que j’étais trop jeune. Depuis, on m’avait proposé d’autres émissions, mais je ne pensais pas vraiment à la télé pour l’instant. »

Dans « The Voice », Awa Sy a retrouvé Maliya Jackson, une Mulhousienne qui avait remporté le concours de Music Art System la même année qu’elle, mais dans la catégorie adulte (bien que les deux jeunes femmes aient seulement deux ans d’écart). Preuve que le monde de la chanson amateur est petit (lire aussi ci-dessous)…

Maliya Jackson, c’est évidemment le nom de scène de cette enfant des Coteaux qui chantait les tubes du « King of Pop », l’idole de son père, lorsqu’elle n’avait que 3 ans. Sa mère l’a encouragée à développer cette passion. Maliya a suivi des cours de violon, puis de saxophone, a appris seule un peu de piano. À l’adolescence, elle a rejoint le groupe Apologie Crew, ouvrant son rap au R’n’B.


Seconde chance


Après Altkirch, elle a remporté à Strasbourg le « New Soul Contest », attirant l’attention de Samba Kante, créateur d’un spectacle mêlant humour, chant et danse. Avec ce « Samba Show », elle a tourné pendant deux ans, une « très belle expérience » qui l’a fait mûrir et lui a beaucoup apporté.

Inscrite aux auditions de la saison 2014 de « The Voice », Maliya ne s’y était pas présentée, en raison d’une extinction de voix, sans doute aussi de son manque de confiance en elle. Ce soir, c’est sûr, elle affrontera le jury de TF1, mais toujours « sans trop y croire ». À tort ou à raison ? Comme Awa Sy, elle espère que l’exposition médiatique, aussi courte soit-elle, ouvrira de nouvelles perspectives à sa carrière de chanteuse.

L'Alsace
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:39

La Seyne-sur-Mer ›
The Voice: une Varoise dans la lumière



Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 28024137

Parmi les talents engagés samedi soir dans l’émission phare de TF1, Manon Palmer, une Six-Fournaise de 16 ans

Elle répète au piano dans le garage de la maison familiale à Six-Fours-les-Plages, et n'a jamais chanté en public ! Inscrite par un ami et sélectionnée pour les auditions à l'aveugle de The Voice, cette lycéenne de 16 ans (en terminale scientifique au lycée La Cordeille, à Ollioules) va interpréter, demain soir une chanson en anglais, langue qu'elle maîtrise à la perfection - la moitié de sa famille est américaine ! [lire ci-contre]. Traqueuse mais motivée, elle espère faire bonne figure.

L'inscription à The Voice, c'est ton initiative ?

Pas du tout ! C'est une connaissance à moi qui a vu, cet été, une vidéo que j'avais postée sur Facebook. J'étais alors en vacances en famille aux Etats-Unis, et un jour où il pleuvait, je me suis mise au piano et j'ai repris un morceau de Tori Kelly (Dear No One), ma chanteuse préférée. Je l'ai postée pour voir les réactions de ceux qui me connaissent. Et l'un de mes amis a envoyé la vidéo à la production de The Voice, qui m'a contactée pour le casting...

Tu chantes depuis longtemps ?
Depuis que je suis toute petite, mais comme tout le monde, sans ambition particulière. Je chante en rentrant à la maison, pour m'aérer et me changer les idées. Je n'ai même jamais pris de cours.

Par contre, j'échange souvent avec l'une de mes tantes, Bénédicte Chiotti, qui chante régulièrement en public sur Draguignan ; elle m'apporte beaucoup au travers de nos conversations.

Et le piano, tu en joues depuis longtemps ? Composes-tu ?

J'ai juste pris un an de cours quand j'étais petite. Depuis, je joue en amateur. J'essaie de reproduire les chansons des artistes que j'aime bien : Tori Kelly, Ed Sheeran, Lerde, etc. surtout des artistes anglo-saxons ; il faut dire que la moitié de ma famille est américaine ! Mais quand je joue, j'aime bien changer les accords pour refaire les morceaux à ma façon.

Sinon oui, je compose de temps en temps des petites chansons avec des accords simples.

Sur le plateau de The Voice, seras-tu au pian
o ?

Non, mais sur le morceau en anglais que je vais interpréter [elle n'a pas le droit de le citer, ndlr],j'ai trouvé des accords un peu différents de l'original, je les ai proposés aux musiciens et ils ont tout de suite assuré pour me permettre de proposer une version assez inédite...

Pour ces auditions à l'aveugle, tu te sens à l'aise ?

En fait, je ne suis tellement pas habituée à chanter en public, que ça aurait pu être rassurant de le faire dans ces conditions. Mais non ! Beaucoup de trac et une pression énorme, pour moi qui ai toujours chanté dans mon garage, sans personne autour... Maintenant, je suis si contente d'y être, je me dis que je dois saisir cette chance pour partager ce que j'aime faire.

Et si les quatre coaches se retournent, tu choisis qui
?

Si un se retourne, je suis déjà super heureuse ! Je les admire tous les quatre. Si j'ai la chance de pouvoir choisir, je le ferai en fonction des arguments qu'ils me donneront, par exemple ce qu'ils pourraient m'apporter pour m'améliorer.

Et si tu devais aller loin dans l'émission, tu envisagerais de tout lâcher pour la musique ?


C'est compliqué de répondre... Ça me semble déjà improbable de faire The Voice! Je regarde l'émission depuis longtemps et en voyant tous ces talents, je me disais que je n'étais pas au niveau.

Du coup, j'ai du mal à me projeter. Et puis il y a les études : j'aimerais bien continuer dans le domaine scientifique, et pourquoi pas partir dans une université américaine où l'on peut, en même temps, faire de la musique, du sport et des études. On verra ça le moment venu...

Varmatin
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:04

EXCLUSIF :

La programmation des 2è auditions à l'aveugle


Bande d'impatients que vous êtes... Nous le savons, vous attendez la deuxième soirée des auditipons à l'aveugle de The Voice 4 avec excitation : pour vous aider à attendre jusque ce samedi 17 janvier 2015 à 20h55, nous vous dévoilons en exclusivité sur MYTF1 la programmation de votre soirée !

Que vont chanter les talents qui vont se présenter sur la scène de The Voice 4 lors de la soirée du samedi 17 janvier 2015 ? En exclusivité, la réponse, nous vous la donnons en mille !

Rihanna, Lorde, Indila : les divas à l'honneur !

Vous l'avez entendu sur les bandes-annonces et autres teasers voix déjà dévoilés sur TF1 et MYTF1 : des talents ont choisi la voix de la difficulté avec notamment le lancinant « Team » de la jeune chanteuse néozélandaise Lorde, mais aussi le tube « We found love » de Rihanna et l'envoûtante « Dernière Danse » d'Indila. Qui s'en sortira le mieux pour remportera le jeu du plus grand nombre de fauteuils retournés ?

London Grammar résonne toujours dans The Voice...


Egalement, vous avez reconnu le merveilleux « Wasting my young years » du groupe anglais London Grammar : ce tube, déjà chanté lors des battles de la saison 3 par Melissa Bon et Caroline Savoie, une reprise en duo qui nous avait d'ailleurs déjà abasourdis, sera apparemment repris de fort belle manière ce samedi soir lors d'une audition à l'aveugle qui ne devrait pas laisser les coachs indifférents...

Tom Odell mais aussi... Bob Marley !

Autres chansons que l'on peut reconnaître sur les différentes vidéos exclusives diffusées sur MYTF1, le chavirant « Another love » de Tom Odell (lui aussi déjà repris lors de la saison 3, de main de maître par Elodie Martelet), et, plus étonnamment, « Redemption song » du légendaire Bob Marley ! Vous l'aurez compris, il s'agit d'une nouvelle soirée de The Voice 4 à ne manquer sous aucun prétexte, une soirée qui se lancera à 20h55 sur TF1 !



Source sur MYTF1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:33

Samedi à 20h55, vous n'avez pas fini d'être surpris !



Une nouvelle coach, un casting plein de fraîcheur, une narration revisitée et d'autres surprises : un vent de nouveauté souffle sur cette quatrième saison de The Voice, la plus belle voix. Une nouvelle venue dans la grande famille des coachs de The VoiceAuteur-compositeur-interprète, Zazie rejoint la grande famille de The Voice. Grâce à son univers musical et sa sensibilité uniques, cette star de la chanson française aux multiples compétences saura attirer les talents dans son équipe et leur apporter toute son expérience. La compétition s'annonce intense !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:34

Fermez les yeux et écoutez un moment de grâce...

Qui se cache derrière cette ombre et cette voix envoûtante ? Fermez les yeux, écoutez et savourez.

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:35

Hit The Road Jack (Ray Charles) par Awa en exclu

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:35

Pour cette voix, Jenifer sort le grand jeu !

Il y a des talents qui ne laissent personne indifférent, et celui-ci en fait clairement partie ! Pour conquérir cette voix, nos coachs ont été prêts à tout: se battre, danser, pousser ses camarades...Et Jenifer nous fait même un haka ! Si ça ce n'est pas une danse de la victoire, on ne sait pas ce que c'est...

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:58

bonne soiree à tous
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:59

Après un lancement convaincant la semaine dernière, les quatre coachs sont de retour pour la suite des auditions à l'aveugle de "The Voice" saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:00

Pas moins de 8,1 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous samedi dernier pour le premier épisode des auditions à l'aveugle de "The Voice", riche en talents prometteurs et marqué par l'arrivée remarquée de Zazie aux côtés de Jenifer, Florent Pagny et Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:05

c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:07

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 B7k8yJ1CUAAB8sm
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:08

:cheers: en avant la Mulhousienne
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:09

placzek75 a écrit:
bonne soiree à tous

:kiss02: saluti
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:11

Maliya Jackson,

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 B7k9zCUCIAAk5Kc
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:11

Pepsy a écrit:
:cheers:  en avant la Mulhousienne

:kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:11

Citation :
Maliya Jackson, c’est évidemment le nom de scène de cette enfant des Coteaux qui chantait les tubes du « King of Pop », l’idole de son père, lorsqu’elle n’avait que 3 ans. Sa mère l’a encouragée à développer cette passion. Maliya a suivi des cours de violon, puis de saxophone, a appris seule un peu de piano. À l’adolescence, elle a rejoint le groupe Apologie Crew, ouvrant son rap au R’n’B.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:11

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 B7k919NIgAEeOo_
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:13

Bonsoir les rats :kiss02: :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:13

Mika porte un costume très sobre ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:14

team Flo
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:14

scully a écrit:
Bonsoir les rats :kiss02: :kiss02:

chalut rat tonne :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:14

scully a écrit:
Bonsoir les rats :kiss02: :kiss02:

:kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:15

L'ami ou le frère de la chanteuse à mis la main dans la prise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du samedi 17 janvier - Episode 2 - 20 h 50 - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission du samedi 31 janvier - Episode 4 - 20 h 50 - TF1
» Emission du samedi 10 janvier - Episode 1 - 20 h 50 - TF1
» Emission du samedi 25 janvier - Episode 3 - 20 h 50 - TF1
» Emission du samedi 24 janvier - Episode 3 - 20 h 50 - TF1
» Emission du samedi 11 janvier - Episode 1 - 20 h 50 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de The VOICE :: The Voice 2015-
Sauter vers: