le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Abdel viré

Aller en bas 
+5
Coco Bel Oeil
panda90
patateu
pockypsie
Placzek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:55

Exclu Public : Secret Story 8 : Abdel exclu du jeu pour "comportement inapproprié"



Public vous révèle en exclusivité l'expulsion d'un candidat de la huitième saison de Secret Story, après seulement 4 jours d'aventure.
Rebondissement dans Secret Story !


Vendredi 18 juillet, nous avons eu le plaisir de découvrir les nouveaux candidats chargés de rythmer cette nouvelle aventure de Secret Story.


Parmi eux, Abdel Sellou. Le candidat, marié et papa de trois enfants, a décidé de participé à cette huitième saison "pour se faire plaisir". Et ce que ne savent pas les habitants de la Maison des secrets, c'est qu'Abdel est très célèbre puisque son histoire a inspiré le film Intouchables à Eric Toledano et Olivier Nakache. C'est Omar Sy qui interprète son rôle dans le film qui fut l'un des plus gros succès de l'histoire du cinéma français.


Mais comme le dit si bien la voix "Méfiez vous des apparences", car Abdel, d'apparence très calme aurait fait parler de lui après 4 jours d'aventure.


En exclusivité, Public vous révèle que, dans la quotidienne de ce mardi 22 juillet, Benjamin Castaldi va annoncer son expulsion.
Le secrétiste aurait eu un comportement "inapproprié".
Ce n'est pas le premier candidat à devoir quitter la maison précipitamment pour la même raison. On se souvient notamment de la sortie de Leo lors de la saison 3 après sa bagarre avec FX...
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:08

confirmé lors de la quotidienne, il s"est intouchable, il finit touché, coulé
Revenir en haut Aller en bas
pockypsie
Galérien.
pockypsie


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 01/11/2006

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:09

J'avais dit le lendemain du prime que je ne le "sentais" pas sympas Abdel, même si au premier abord je l'ai plaint "qu'est-ce qu'il allait faire dans cette galère". Quand on a vu le film Intouchable on a du mal à imaginer son personnage autre que sympa !
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:28

ba mince alors, Abdel il a parti ! qu'est-ce qu'il s'est donc passé ???
A-t-il essayé de tondre la pilosité faciale de Geoffrey ? plussoie 
A-t-il tenté de touche-pipité une des saintes jeunes (et moins jeunes) filles présentent dans l'aventure ? Shocked 
A-t-il tué aymevince pour sa qualité d'acteur qui n'est plus à prouver ? :bravo: 
A-t-il essayé de jeter par dessus bord un de ses, pourtant sympathique ,colocataire ? aurevoir  

la Voix je t'en supplie dis-moi quoi qu'il a fait!!!!! :panik:  :panik: 

Ciel, mon Dieu, dans quel état gère, maintenant que tant de questions me turlupinent moi pôoovre patateu.... :life12:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:49

pockypsie a écrit:
J'avais dit le lendemain du prime que je ne le "sentais" pas sympas Abdel, même si au premier abord je l'ai  plaint "qu'est-ce qu'il allait faire dans cette galère". Quand on a vu le film Intouchable on a du mal à imaginer  son personnage autre que sympa !

patateu a écrit:
ba mince alors, Abdel il a parti ! qu'est-ce qu'il s'est donc passé ???
A-t-il essayé de tondre la pilosité faciale de Geoffrey ? plussoie 
A-t-il tenté de touche-pipité une des saintes jeunes (et moins jeunes) filles présentent dans l'aventure ? Shocked 
A-t-il tué aymevince pour sa qualité d'acteur qui n'est plus à prouver ? :bravo: 
A-t-il essayé de jeter par dessus bord un de ses, pourtant sympathique ,colocataire ? aurevoir  

la Voix je t'en supplie dis-moi quoi qu'il a fait!!!!! :panik:  :panik: 

Ciel, mon Dieu, dans quel état gère, maintenant que tant de questions me turlupinent moi pôoovre patateu.... :life12:

 dent Viré pour comportement inacceptables dans secret story ??
Il a peut être fait quelques réflexions intelligentes ?
 dent 
Revenir en haut Aller en bas
Coco Bel Oeil
rameur
Coco Bel Oeil


Féminin Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/12/2006

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:03

Citation :
Vous l'avez appris ce soir pendant la quotidienne, Abdel a été exclu pour un "comportement jugé inacceptable". Impossible d'en savoir plus, comme à chaque exclusion de Secret Story. Mais pour vous mes Jeremstarlettes, j'ai décidé de mener l'enquête.

Après avoir contacté le service de communication d'Endemol, qui m'a envoyé balader, affirmant qu'ils ne souhaitaient pas communiquer, j'ai réussi à obtenir quelques informations supplémentaires de la part de l'un de mes contacts Endemol.

Si pour le moment il est difficile d'en savoir plus et que les informations me sont données au compte goutte, j'ai néanmoins appris qu'Abdel avait été exclu suite à des insultes et des propos mal placés à l'un des candidats de Secret Story mais également des gestes malveillants et violents à son encontre. Tout geste violent étant strictement interdit dans l'émission et sanctionné par le règlement, il a donc immédiatement été exclu par la production.

Ma source m'informe par ailleurs qu'Abdel a interdiction de s'exprimer pour le moment et qu'une interview de lui sera diffusée sur le site de TF1 dans quelques jours…

Mais comme je n'aime pas attendre, comptez sur moi pour continuer mon enquête les vermines!

source Jeremstar  cache 
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:35

Il a eu l"air de réciter une tirade apprise par coeur quand il a fait sa déclaration en forme d'excuse.
Y'en a une qui doit être contente c'est Nathalie car il avait l'air de la harceler littéralement par rapport à son secret !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:44



Dernière édition par placzek75 le Mar 22 Juil 2014 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco Bel Oeil
rameur
Coco Bel Oeil


Féminin Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/12/2006

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:06

Placzek tu as du retard à l'allumage , voir le post de 20h03  gla 
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:04

Citation :
@DamienMercereau

Voici la preuve du comportement inapproprié d'Abdel. Il a bougé une main, une première dans #SS8 pic.twitter.com/F64CnfL3tF

Abdel viré BtKeDsQIgAAJxYM


 etoile  Pourquoi il a été viré ????
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:05

panda90 a écrit:
pockypsie a écrit:
J'avais dit le lendemain du prime que je ne le "sentais" pas sympas Abdel, même si au premier abord je l'ai  plaint "qu'est-ce qu'il allait faire dans cette galère". Quand on a vu le film Intouchable on a du mal à imaginer  son personnage autre que sympa !

patateu a écrit:
ba mince alors, Abdel il a parti ! qu'est-ce qu'il s'est donc passé ???
A-t-il essayé de tondre la pilosité faciale de Geoffrey ? plussoie 
A-t-il tenté de touche-pipité une des saintes jeunes (et moins jeunes) filles présentent dans l'aventure ? Shocked 
A-t-il tué aymevince pour sa qualité d'acteur qui n'est plus à prouver ? :bravo: 
A-t-il essayé de jeter par dessus bord un de ses, pourtant sympathique ,colocataire ? aurevoir  

la Voix je t'en supplie dis-moi quoi qu'il a fait!!!!! :panik:  :panik: 

Ciel, mon Dieu, dans quel état gère, maintenant que tant de questions me turlupinent moi pôoovre patateu.... :life12:

 dent Viré pour comportement inacceptables dans secret story ??
Il a peut être fait quelques réflexions intelligentes ?
 dent 

 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:27

VENDREDI 06 AVRIL 2012

Francis Lalanne attaqué gratuitement par Abdel, le vrai Driss d’Intouchables





Invité en même temps qu’Abdel Sellou, le « vrai » Driss d’Intouchables, Francis Lalanne s’est fait dégommer en direct et totalement gratuitement par ce dernier. Lunaire…

Le pauvre Francis Lalanne n’a pas bien compris ce qui lui arrivait et à dire vrai, nous non plus !


Invité sur le plateau de Morandini! sur Direct 8, il s’est fait tailler un costard venu de nulle part par Abdel Sellou, l’homme qui a inspiré le rôle d’Omar Sy dans Intouchables. Alors que Francis explique gentiment qu’il trouve qu’Abdel dégage des « trucs » qui l’ont inspiré pour un de ses personnages, ce dernier s’écrie en portant les mains à la tête : « Pitié ! Pitié ! Tout mais pas ça ! », avant de rajouter : « Franchement, je préfère mon destin que ton destin. » Regard incrédule de Francis qui rétorque gentiment : « Ecoute, tant mieux, tant mieux pour toi. » Morandini, légèrement gêné, demande à Abdel de préciser ce que le destin de Francis a de si particulier. Réponse : « Ben rien justement, il a rien. J’ai l'impression qu’il s’ennuie un peu. » Francis, stoïque, le rassure : « Non, non, ça va très bien, je te remercie. »


Abdel aurait pu en rester là mais non, quitte à tailler gratuitement en écharpe ce pauvre Francis, autant l’achever. « Pour une fois que je le vois sur un plateau sans qu’il pleurniche, c’est excellent ! » Et là, mesdames messieurs, Francis nous offre une leçon de zénitude, de philosophie et d’amour de son prochain dont nos candidats à la présidentielle devraient tous s’inspirer.


Il explique calmement à Abdel que son opinion est valable mais que c’est dommage de ne pas chercher à le connaître davantage et lui propose d’aller boire un verre après l’émission pour discuter. Invitation acceptée par Abdel. Vu ce qu’il a mis Francis avant, on espère que l’addition a été pour lui.

voici
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Coco Bel Oeil
rameur
Coco Bel Oeil


Féminin Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/12/2006

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:15

Quel con ce mec, je préfère 1000 fois plus sa doublure Omar Sy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:48

C'est à croire que c'est dans le cahier des charges de virer les abdels Karim et toutes les déclinaisons.
J'ai dû regarder cette émission dans 4 pays différents et à chaque fois y'en a un qui se fait virer pour "Inappropriate behavior"
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:18

placzek75 a écrit:
VENDREDI 06 AVRIL 2012

Francis Lalanne attaqué gratuitement par Abdel, le vrai Driss d’Intouchables





Invité en même temps qu’Abdel Sellou, le « vrai » Driss d’Intouchables, Francis Lalanne s’est fait dégommer en direct et totalement gratuitement par ce dernier. Lunaire…

Le pauvre Francis Lalanne n’a pas bien compris ce qui lui arrivait et à dire vrai, nous non plus !


Invité sur le plateau de Morandini! sur Direct 8, il s’est fait tailler un costard venu de nulle part par Abdel Sellou, l’homme qui a inspiré le rôle d’Omar Sy dans Intouchables. Alors que Francis explique gentiment qu’il trouve qu’Abdel dégage des « trucs » qui l’ont inspiré pour un de ses personnages, ce dernier s’écrie en portant les mains à la tête : « Pitié ! Pitié ! Tout mais pas ça ! », avant de rajouter : « Franchement, je préfère mon destin que ton destin. » Regard incrédule de Francis qui rétorque gentiment : « Ecoute, tant mieux, tant mieux pour toi. » Morandini, légèrement gêné, demande à Abdel de préciser ce que le destin de Francis a de si particulier. Réponse : « Ben rien justement, il a rien. J’ai l'impression qu’il s’ennuie un peu. » Francis, stoïque, le rassure : « Non, non, ça va très bien, je te remercie. »


Abdel aurait pu en rester là mais non, quitte à tailler gratuitement en écharpe ce pauvre Francis, autant l’achever. « Pour une fois que je le vois sur un plateau sans qu’il pleurniche, c’est excellent ! » Et là, mesdames messieurs, Francis nous offre une leçon de zénitude, de philosophie et d’amour de son prochain dont nos candidats à la présidentielle devraient tous s’inspirer.


Il explique calmement à Abdel que son opinion est valable mais que c’est dommage de ne pas chercher à le connaître davantage et lui propose d’aller boire un verre après l’émission pour discuter. Invitation acceptée par Abdel. Vu ce qu’il a mis Francis avant, on espère que l’addition a été pour lui.

voici
Imbu de lui même il serait devenu ... suffisant, imbuvable ... loin du personnage sympathique du film.
Perso, je n'avais pas aimé son ton (très) inquisiteur et sa façon de passer à table la belle Nathalie.  :gueule: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:24

grr 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:09

Abdel viré BtO-wBOCYAA6TMg
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:10

Sur son compte Facebook, Abdel Sellou a démenti à son tour la thèse de l'altercation avec Sacha. «Il n'y a jamais eu de porc dans mon assiette, a-t-il écrit. Il y en a qui cherche à foutre la m... avec la prod. Sincèrement, ils m'ont mis tout ce qu'il fallait (frigo complet hallal). Il ne manquait que l'oxygène certifié hallal! Ne faites pas attention à ce qui peut se dire sur certains sites.»
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:31


Oh my God !!! un frigo tout Hallal pour Abdel  coluche 

Sur son compte Facebook, Abdel Sellou a démenti à son tour la thèse de l'altercation avec Sacha. «Il n'y a jamais eu de porc dans mon assiette, a-t-il écrit. Il y en a qui cherche à foutre la m... avec la prod. Sincèrement, ils m'ont mis tout ce qu'il fallait (frigo complet hallal). Il ne manquait que l'oxygène certifié hallal! Ne faites pas attention à ce qui peut se dire sur certains sites.»
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:35

Mardi soir, durant la quotidienne de Secret Story diffusée sur TF1, la Voix annonçait l'exclusion du jeu d'Abdel Sellou en raison d'un «comportement inacceptable». Le candidat présentait ses excuses, via un enregistrement vidéo, aux autres habitants sans donner plus d'explications. La production s'était alors contentée de nous dire qu'Abdel avait eu des propos et des gestes malveillants envers un autre candidat.

Dès lors, les rumeurs se sont multipliées sur Internet sur le motif précis qui a pu provoquer cette attitude jugée «inacceptable». Via un compte Facebook usurpant l'identité d'Abdel Sellou, une mauvaise blague sur les handicapés est avancée comme point de départ d'un coup de colère. Puis c'est Public.fr qui a raconté qu'un autre candidat, Sacha, lui aurait fait manger du porc à son insu.
«Exclu du jeu pour propos et geste agressifs vis-à-vis de Vivian»

Finalement, mercredi après-midi, via les réseaux sociaux officiels de Secret Story, la production a fini par donner sa version des faits. «Abdel a été exclu du jeu pour avoir eu des propos et un geste agressif vis-à-vis de Vivian, peut-on lire. Conformément au règlement, Abdel a dû quitter l'aventure Secret Story, son comportement étant inacceptable dans le cadre du jeu. Nous démentons les rumeurs selon lesquelles l'altercation serait liée à des actes ou propos discriminatoires de quelque part que ce soit.»

Sur son compte Facebook, Abdel Sellou a démenti à son tour la thèse de l'altercation avec Sacha. «Il n'y a jamais eu de porc dans mon assiette, a-t-il écrit. Il y en a qui cherche à foutre la m... avec la prod. Sincèrement, ils m'ont mis tout ce qu'il fallait (frigo complet hallal). Il ne manquait que l'oxygène certifié hallal ! Ne faites pas attention à ce qui peut se dire sur certains sites.»
Il a de l"humour le mec malgré tout nan ? :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:02

Abdel Sellou (Secret Story) : « J'ai mis une droite à Vivian »


Mardi soir, la production de Secret Story a annoncé l'exclusion du jeu du candidat de 43 ans pour « comportement inacceptable ». Abdel Sellou, dont la vie a inspiré le rôle d'Omar Sy dans Intouchables, s'est exprimé sur Internet.

«Abdel a eu un comportement inacceptable dans la Maison des Secrets. Pour cette raison, la Voix a décidé de l'exclure définitivement du jeu» pouvait-on entendre mardi soir sur TF1 au terme de la quotidienne suivie par 2,2 millions de téléspectateurs de moyenne (19,1% de PDA). Dans la foulée, un message vidéo d'Abdel Sellou était diffusé à l'attention des autres candidats où le fautif présentait ses excuses.


«Je suis désolé, je dois abandonner cette aventure en vous présentant mes excuses car mon comportement n'est pas du tout acceptable, pouvait-on l'entendre dire comme s'il dictait un message. Je vous souhaite à tous une très bonne aventure et une bonne continuation.» Sans plus d'explications, Abdel Sellou est donc parti en laissant les téléspectateurs avec la même question en tête: qu'a-t-il fait?


Car derrière le terme de «comportement inacceptable» se cache une multitude d'interprétations possibles et, quelques minutes à peine après l'annonce de l'exclusion d'Abdel Sellou, les rumeurs se sont multipliées sur la Toile. Le même problème s'était produit en 2010 après la sortie d'Ahmed Tas, candidat de la saison 4 de Secret Story , puis en 2012 avec celle de David Schemba. En refusant d'expliquer précisément les faits qui ont provoqué la décision d'exclusion, la production a laissé les autres les imaginer.


Le problème ne s'était pas produit à la fin de la saison 6 de Secret Story pour la sortie du jeu de Thomas Vergara dont les gestes «inacceptables» avaient été aperçus en direct sur TF1 durant une hebdomadaire du vendredi soir. Prise au dépourvue, la production n'avait eu d'autre choix que d'expliquer et de montrer les évènements. Dans le cas présent, Public.fr a avancé qu'Abdel Sellou aurait été la cible d'une très mauvaise plaisanterie de Sacha. Ce dernier lui aurait fait manger du porc à son insu, aliment proscrit par sa religion. Une information que la production a fermement démenti.


«J'assume la situation et ne regrette rien»


Mercredi soir, cette dernière s'est contentée d'un simple message via le Twitter de l'émission expliquant qu'Abdel avait eu une altercation avec Vivian sans aucun lien avec «des actes ou propos discriminatoires». En attendant qu'il accorde sa première interview, Abdel Sellou s'est exprimé via son compte Facebook mardi après-midi. «Je suis enfin libre!!!!» pouvait-on lire de la part de celui qui avait exprimé son désir de quitter Secret Story auprès des autres habitants. Même s'il se montrait impliqué dans la recherche des secrets, on peut facilement imaginer que l'homme de 43 ans, père de trois enfants âgés de 7 à 9 ans, était en manque de sa vraie vie.


«Mon message d'excuse était destiné uniquement aux participants avec lesquels j'avais une bonne entente, a-t-il ensuite écrit. Ce n'est pas un rabaissement comme certains le disent pour exister. N'oubliez pas que c'est de la télé. J'assume la situation et je ne regrette absolument rien.» Il dément par ailleurs une rumeur provenant d'un compte Facebook usurpant son identité qui raconte qu'il s'est énervé auprès d'un autre habitant qui avait plaisanté sur le thème du handicap.


«Je ne suis lié à aucun contrat de confidentialité»

«La vraie raison de ma sortie: j'ai mis une droite à Vivian, a-t-il ajouté jeudi. Il n'y a jamais eu de porc ni autre chose. Je ne suis lié à aucun contrat de confidentialité et, même si je l'étais, je n'aurais jamais respecté ce genre de contrat. Pour ceux qui me connaissent vraiment, je suis toujours le même et rien ne changera ma vision de la vie: ni contrat, ni argent.»


Avec Abdel Sellou, c'est un sujet fort et un secret de taille qui quittent l'aventure. En sortant par la petite porte, l'homme qui a vu son incroyable histoire incarnée par Omar Sy dans le film Intouchables n'aura pas eu l'occasion de se raconter auprès des autres habitants de la Maison des Secrets. Pour les téléspectateurs les plus curieux, Abdel Sellou avait sorti le livre Tu as changé ma vie , aux éditions Michel Lafon, où tout est dit de son parcours. De sa sortie de prison à sa fabuleuse histoire humaine avec Philippe Pozzo di Borgo. L'histoire d'un comportement exemplaire.

tvmag
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:06

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:48

Il a mis une droite ...certes but why ????????????????????????  hin 
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:41

scully a écrit:
Il a mis une droite ...certes but why ????????????????????????  hin 
twitter a écrit:

@winston91  
La vraie raison de l'exclusion d'Abdel, mdr merci à lui #SS8 pic.twitter.com/xefPUKwxBP

Abdel viré BtT6UOxIcAARjsh

 etoile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdel viré Empty
MessageSujet: Re: Abdel viré   Abdel viré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdel viré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 8-
Sauter vers: