le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 On les détestes déjà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On les détestes déjà ! Empty
MessageSujet: On les détestes déjà !   On les détestes déjà ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:00

Bonjour moi c'est Conchita anciennement Robert, j'ai pas eu une vie facile, avec mon "Papadécédé" on a vécu dans la galère des bidonvilles photovoltaiques avec une
belle-mère à 3 yeux cruelle et odieuse alors que ma maman nous avait "abandonay" pour aller vivre avec un milliardaire survivant d'un crash à Las Végas.
Aujourd'hui c'est une star mondiale qui a besoin d'une transplantation du foie parce qu'elle va mourir d'avoir fini dans le tonneau de pinard.
Voilà mon secret qui m'a rendu plus fort et malgré la misère ma soeur siamoise parasyte sourde/muette/cul de jatte nymphomane et moi on s'en est
toujours sortis car malgré la maladie, la misère et la sécu on a toujours cru que nous allions faire la maison des secrets pour changer
notre vie miiiiiiiiizérabeu !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

On les détestes déjà ! Empty
MessageSujet: Re: On les détestes déjà !   On les détestes déjà ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 9:29

Tu sais kicéka gagné hier ?...  :peste: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On les détestes déjà ! Empty
MessageSujet: Re: On les détestes déjà !   On les détestes déjà ! Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:09

Miss Peste a écrit:
Tu sais kicéka gagné hier ?...  :peste: 

Ben je viens de finir de voir le prime. Je crois que personne ne vas jamais gagner cette histoire. Y'a même
une maman qui fait touche pipi avec son gaminet et une hypermnésique blonde qui se souvient du numéro de téléphone de
la pizzeria et du coiffeur.

Ah et y'en a une qui a bien fait de préciser qu'elle avait une maladie du cerveau  Laughing  :bravo:

Revenir en haut Aller en bas
pinky
moussaillon
pinky


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2006

On les détestes déjà ! Empty
MessageSujet: Re: On les détestes déjà !   On les détestes déjà ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:53

Oh la la la la !!! J' ai une de ces envie de baffer Leila et Jessica ! Quelles têtes à claques, ces deux là. Elles m' énervent grave  tarte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On les détestes déjà ! Empty
MessageSujet: Re: On les détestes déjà !   On les détestes déjà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On les détestes déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 8-
Sauter vers: