Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - 18h20 Mer 6 Aoû 2014 - 22:37
Moi je n'aîme pô la "princesse des cités" comme elle dit elle même ! moi je dirai la "Caïra de la maison des Secrets" La Leila est ce qu'elle est mais est infiniment plus digne et plus classe que l'autre inculte et doit être dans une grande solitude en ce moment.
panda90 Major de rang
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - 18h20 Mer 6 Aoû 2014 - 22:54
scully a écrit:
Moi je n'aîme pô la "princesse des cités" comme elle dit elle même ! moi je dirai la "Caïra de la maison des Secrets" La Leila est ce qu'elle est mais est infiniment plus digne et plus classe que l'autre inculte et doit être dans une grande solitude en ce moment.
Mouais ..Chialer dans le confesse à la mode marie,comme une gamine de 10 ans c'est pas très très digne !!
pour la solitude elle pensait se débrouiller comme une grande ..faut qu'elle assume ..d'ailleurs le fait de chialer( on n'a vu qu'elle dans la quot) va la sauver .;en mode Marie .;le public va plonger face au DESESPOIR de la fille et voter en masse pour la pauvrette .. Inversement on n'a quasiment pas vu Sara et assez peu Elodie . Elles vont connaître le sort d'Illiesse l'invisible .
Pepsy Amiral
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - 18h20 Mer 6 Aoû 2014 - 23:18
Citation :
@GossipRoomOff Princesse VS Princesse du Ghetto. #SS8 #RT si t'as compris !
Pepsy Amiral
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - 18h20 Mer 6 Aoû 2014 - 23:19
C'est Sara qui sortira sans aucun doute
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - 18h20 Mer 6 Aoû 2014 - 23:20
panda90 a écrit:
scully a écrit:
Mouais ..Chialer dans le confesse à la mode marie,comme une gamine de 10 ans c'est pas très très digne !!
pour la solitude elle pensait se débrouiller comme une grande ..faut qu'elle assume ..d'ailleurs le fait de chialer( on n'a vu qu'elle dans la quot) va la sauver .;en mode Marie .;le public va plonger face au DESESPOIR de la fille et voter en masse pour la pauvrette .. Inversement on n'a quasiment pas vu Sara et assez peu Elodie . Elles vont connaître le sort d'Illiesse l'invisible .
c'est exactement ce qui se passe dans les sondages, la manipulation des idées par les images chez Endémol est un cas d'école
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - 18h20 Jeu 7 Aoû 2014 - 12:53
Mercredi 6 août, Benjamin Castaldi était aux commandes d’un nouveau numéro quotidien de Secret Story, proposé en quotidienne sur TF1.
Le divertissement a réuni 1.59 million de téléspectateurs en moyenne, soit 15% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Un score en baisse par rapport au début de la semaine, où le programme attirait 1.9 million de fidèle lundi dernier.
toutelatele
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - 18h20 Jeu 7 Aoû 2014 - 15:06
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - 18h20 Jeu 7 Aoû 2014 - 15:07
pockypsie Galérien.
Nombre de messages : 1352 Age : 73 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - 18h20 Jeu 7 Aoû 2014 - 15:41
scully a écrit:
Dès le début j'ai pris Leila en horreur, mais au fur et à mesure des émissions c'est Jessica que j'ai en horreur et donc maintenant je soutiens Leila. Tu as raison sur toute la ligne
panda90 Major de rang
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - 18h20 Jeu 7 Aoû 2014 - 16:43
pockypsie a écrit:
scully a écrit:
Dès le début j'ai pris Leila en horreur, mais au fur et à mesure des émissions c'est Jessica que j'ai en horreur et donc maintenant je soutiens Leila. Tu as raison sur toute la ligne
ET moi je n'aime ni l'une ni l'autre !!
Ma "préférée est Julie ..Peut être parce qu'elle est la réincarnation de Françoise Sagan (du moins pour le débit des paroles ) ,une vraie kalachnikov !!
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - 18h20 Jeu 7 Aoû 2014 - 18:18
bonne soirée à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - 18h20
Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - 18h20