le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle Star 2015 - saison 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2015 - saison 11  Empty
MessageSujet: Nouvelle Star 2015 - saison 11    Nouvelle Star 2015 - saison 11  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:29

Cyril Hanouna renonce à Nouvelle Star : ''J'arrête !''


Il y a quelques semaines, D8 annonçait qu'il y aurait une saison de Nouvelle Star en 2015. Alors que parmi les jurés Olivier Bas et Maurane pourraient ne pas être reconduits et qu'André Manoukian et Sinclair sont certains d'être ''signés à 200%", le doute planait concernant la présence de Cyril Hanouna à l'animation. Ce mardi 22 avril, l'animateur star vient d'annoncer qu'il ne reprendrait pas son rôle. La raison ? Le manque de temps !


Entre Les pieds dans le plat tous les matins sur Europe 1, Touche pas à mon poste tous les soirs sur D8 et son nouveau jeu L'Œuf ou la Poule qui, rencontrant un grand succès - ce jeu mettant en scène des célébrités a fédéré pour son premier numéro 1,4 million de téléspectateurs - est amené à être renouvelé, Cyril Hanouna ne s'arrête plus. Ainsi le célèbre trublion a-t-il décidé de ne pas s'ajouter davantage de travail en renonçant à Nouvelle Star.


"Comme L'Œuf et la poule revient [Un prochain numéro est prévu le 16 mai et le jeu reviendra à la rentrée, NDLR], que Touche pas à mon poste revient et que je serai encore à la radio sur Europe 1, je vous l'annonce ce soir je ne ferai pas la troisième saison de La Nouvelle Star l'année prochaine sur D8", a annoncé Cyril Hanouna de façon solennelle avant de continuer : "C'était une super émission mais j'arrête. C'est vrai que je préfère me consacrer à L'Œuf ou la poule, à Touche pas à mon poste et à la radio. Donc j'arrête, c'est officiel. Je ne l'ai même pas encore annoncé ni à la chaîne, ni à personne. Donc si les dirigeants nous rejoignent, sachez que j'arrête la Nouvelle Star mais je suis sûr qu'ils trouveront quelqu'un qui le fera mieux que moi."


Espérons que l'absence de la star du PAF n'aura pas de conséquence sur les audiences du télé crochet !

Purepeople


Dernière édition par placzek75 le Mar 22 Avr 2014 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2015 - saison 11  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2015 - saison 11    Nouvelle Star 2015 - saison 11  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:52

Citation :
Espérons que l'absence de la star du PAF n'aura pas de conséquence sur les audiences du télé crochet !

ça , c'est bien de "Pure Peolple" , moi , je pense que se serait plutôt l'inverse

que son départ dope l'émission !  Laughing 

D'un coté il nous fait de "l'intello" style Michaël Youn dans ses grandes œuvres ,
et de l'autre a NS , il est coincé dans son costume comme le pingouin Alfred !

Peur-être que les audiences de l'émission n'ont plus la taille correspondantes a son melon ?

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2015 - saison 11  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2015 - saison 11    Nouvelle Star 2015 - saison 11  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:26

Nouvelle Star 2015 : Élodie Frégé rejoint le jury


Alors que D8 n'a toujours pas trouvé le successeur de Cyril Hanouna pour présenter la troisième saison de Nouvelle Star, on en sait un peu plus sur les membres du jury qui vont tenter de dénicher le successeur de Sophie-Tith et Mathieu. André Manoukian et Sinclair rempilent et feront équipe avec Élodie Frégé qui remplace Olivier Bas. Reste une inconnue : Maurane.
Après les audiences décevantes enregistrées par Nouvelle Star 2014, la troisième saison du talent-show de D8 s'annonce comme celle du changement. Cyril Hanouna a décidé de céder sa place après l'avoir présenté pendant deux ans. Pour l'instant, son successeur n'a toujours pas été trouvé. Côté jury, les choses évoluent plus rapidement.

Hier soir, au cours du talk-show de Touche pas à mon poste!, Cyril Hanouna a annoncé qu'Élodie Frégé avait été approchée pour intégrer le jury de Nouvelle Star où elle occuperait le fauteuil laissé vacant par Olivier Bas. Une information confirmée par nos confrères de Puremédias qui, eux, affirment que la chanteuse a répondu favorablement à la proposition de D8.

Celle qui a remporté la saison 3 de Star Academy et que les téléspectateurs ont redécouverte dans The Voice, la plus belle voix, arrive à ses fins. Depuis son expérience de co-coach - elle a assisté Jenifer pour les épreuves de battles - la chanteuse n'a pas caché son intention de rejoindre les coachs du programme diffusé sur TF1. Elle visait même la place de... Jenifer si tant est qu'elle soit vacante... D8 a été la plus rapide à dégainer.

À la rentrée, Élodie Frégé sera aux côtés d'André Manoukian et Sinclair pour tenter de dénicher le successeur de Sophie-Tith et Mathieu. Cette exposition devrait l'aider à élargir son public et booster les ventes de ses albums au nombre de quatre. Si les deux premiers sortis dans la foulée de sa victoire de Star Academy ont trouvé 100.000 et 75.000 amateurs, il n'en a pas été de même avec les deux derniers qui ont été boudés.

Une question reste: Maurane complétera-t-elle le jury? Pour l'instant, rien ne semble décider sur la participation de la chanteuse belge. Elle a pourtant apporté toute sa verve et son professionnalisme aux deux précédentes saisons. Mais ses prises de positions et ses remarques ont-elles été du goût de D8... L'incertitude plane.

Idem pour le remplacement de Cyril Hanouna qui a décidé de passer la main en suggérant le nom d'Enora Malagré. Julien Courbet, nouvelle recrue de D8 - il sera notamment aux commandes du Maillon faible - un temps pressenti a finalement décliné la proposition. Le mystère reste entier.

tv mag
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2015 - saison 11  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2015 - saison 11    Nouvelle Star 2015 - saison 11  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:30

MAURANE RENONCE À "NOUVELLE STAR"

Sur son compte Twitter, Maurane a annoncé qu'elle ne participerait pas à la saison 11 de "Nouvelle Star" sur D8.


Elle a finalement décidé de ne pas rempiler. Sur son compte Twitter, Maurane annonce ce mercredi midi qu'elle ne participera pas à la prochaine saison de "Nouvelle Star", qui sera diffusée cet automne sur D8. Visiblement lassée des rumeurs sur son possible départ et en raison d'un agenda qui "se remplit", la chanteuse arrivée dans le jury lors du retour de l'émission sur D8 en 2012 a donc choisi de ne pas retrouver Sinclair et André Manoukian pour la onzième édition du télé-crochet.


Maurane ✔ @Mauraneofficiel

À force de " ne pas savoir " si "oui ou non" pour #Nouvellestar, j'ai décidé que ce serait "NON" vu que mon agenda se remplit...


Arrivée d'Elodie Frégé aux côtés d'André Manoukian et Sinclair

Le départ de Maurane intervient alors que puremedias.com vous annonçait hier l'arrivée d'Elodie Frégé dans le jury. La gagnante de la saison 3 de "Star Academy" sur TF1, qui a épaulé Jenifer lors des battles de la troisième édition de "The Voice, la plus belle voix" en début d'année, viendra remplacer Olivier Bas. Une arrivée applaudie par Maurane sur son compte Twitter hier soir. André Manoukian et Sinclair ont pour leur part accepté de repartir pour une nouvelle saison.

Reste désormais à savoir qui viendra remplacer Maurane, aux côtés d'André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé, dans cette troisième saison de "Nouvelle Star" version D8. De plus, l'identité du remplaçant de Cyril Hanouna à l'animation reste un mystère, même s'il semble acquis qu'il s'agira d'une femme. Plusieurs personnalités ont postulé, beaucoup venant du groupe M6 comme Valérie Damidot, Stéphane Rotenberg ou encore Sandrine Corman et Alex Goude.

Saison du changement

La saison 11 de "Nouvelle Star" - la troisième sur D8 - sera celle du changement, alors que le télé-crochet a connu une chute sensible de ses audiences. En moyenne, ce sont 1,2 million de téléspectateurs (5,5% du public de quatre ans et plus) qui ont suivi la saison remportée par Mathieu, soit 500.000 fidèles de moins sur un an. En plus d'un jury renouvelé et d'un nouvel animateur, "Nouvelle Star" devrait également revoir sa mécanique avec l'introduction des votes gratuits par SMS, annoncée il y a quelques mois par le producteur FremantleMedia France.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2015 - saison 11  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2015 - saison 11    Nouvelle Star 2015 - saison 11  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:36

Jennifer à The Voice  
Lorie à Incroyable talents
E. Frégé à Nouvelle star
Matt Pokora à Danse avec les stars


c'est fou ce que ces gens doivent avoir comme travail dans leur métiers officiels !   ? 

Je suis très dubitatif sur la légitimité que les uns et les autres peuvent avoir
en tant que juré dans leurs émissions respectives , ça me laisse pantois  etoile

Je ne pense pas que le choix des ces hypothétiques "ex-futures-stars"
soit à même d'amener une audience supérieure à celles des années passées ...  oui
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2015 - saison 11  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2015 - saison 11    Nouvelle Star 2015 - saison 11  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:05

Élodie Frégé confirme son arrivée dans le jury de Nouvelle star

À l’heure du mercato, les animateurs ne sont plus les seuls concernés. Désormais, les projecteurs sont également tournés vers les jurys, dont les tractations ne cessent de nourrir l’appétit des observateurs. En la matière, ceux de Rising star (M6) ou de La France a un incroyable talent (M6) ont déjà fait couler beaucoup d’encre.

Depuis quelques jours, Nouvelle Star fait l’objet d’une attention particulière. Ce mercredi 11 juin, Maurane a annoncé via son compte Twitter qu’elle ne poursuivrait pas l’aventure. « À force de ne pas savoir si ‘oui ou non’ pour #Nouvellestar, j’ai décidé que ce serait « NON » vu que mon agenda se remplit... » a-t-elle expliqué.

Dans la foulée, le nom d’Élodie Frégé a commencé à circuler. Et la rumeur est devenue information. Ce lundi 16 juin, la chanteuse a posté un son tour un message pour le moins explicite : « Chers, un petit mot ensoleillé pour vous dire à quel point je suis ravie et impatiente de retrouver @NouvelleStar dans quelques mois OUI ! ». Dans peu de temps, elle débutera donc la phase des castings, avant de donner du rouge ou du bleu lors des prime time. Elle fera au moins équipe avec André Manoukian et Sinclair. La position d’Olivier Bas n’a pas encore été précisée officiellement.

Pour mémoire, il s’agira de la saison 3 de Nouvelle Star du 8. À ce jour, le télé-crochet n’a pas non plus d’animateur. Au mois d’avril, Cyril Hanouna avait annoncé son départ du programme.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouvelle Star 2015 - saison 11  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2015 - saison 11    Nouvelle Star 2015 - saison 11  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 4:47

Nouvelle Star 2015 - saison 11  1489082_10152324859520703_6555485060064984302_n
En direct le début des épreuves du théâtre !
Nouvelle Star 2015 - saison 11  1017737_10152324672730703_8540712016785950680_n
C'est l'heure de monter sur scène pour les dernières lignes
Nouvelle Star 2015 - saison 11  10370418_10152324394810703_7166868598958543163_n
Le jury arrive sur scène
Nouvelle Star 2015 - saison 11  1926767_10152326352455703_6694899155789542800_n
En direct de l'épreuve des trios au théâtre
Nouvelle Star 2015 - saison 11  1924417_10152326660955703_8496532566495522389_n
Le choix des candidats qui seront avec nous pour l'épreuve des PBO
Nouvelle Star 2015 - saison 11  1972424_10152327836570703_3708102012676654420_n
En direct de l'épreuve des PBO
Nouvelle Star 2015 - saison 11  10730923_10152328738910703_9193284447147703567_n
C'est la fin des épreuves au théâtre et le jury est très content de cette promo 2015

Tournage : C'est le début des épreuves du théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star 2015 - saison 11  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2015 - saison 11    Nouvelle Star 2015 - saison 11  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star 2015 - saison 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star (Saison 13) - News
» Nouvelle Star (Saison 13) - News
» Nouvelle Star (Saison 13) - Presse
» Nouvelle Star (Saison 13) - Les Candidats Qualifiés
» Nouvelle Star 2014 - Saison 10 - Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2013-
Sauter vers: