le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 9 - Les news

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:11

"La France a un Incroyable Talent" : Une bande-annonce réussie présente le nouveau jury
La production de "La France a un incroyable talent" sur M6 vient de dévoiler une première bande-annonce présentant le nouveau jury.


C'est une bande-annonce réussie que dévoile aujourd'hui la production de "La France a un incroyable talent" sur M6. Publiée hier sur la page Facebook de l'émission, cette vidéo a pour objectif de présenter le nouveau jury de la saison 9 du talent show après les départs de Dave, Andrée Deissenberg et Sophie Edelstein. Mais s'il ne fait plus partie de l'aventure, Dave a cependant accepté de faire une petite apparition dans la vidéo, en guise de clin d'oeil, et y fait ses adieux à son ami Gilbert Rozon.

Seul juré à rester pour cette neuvième saison, le producteur québécois Gilbert Rozon, pilier historique du programme, sera accompagné cette année par la chanteuse Lorie, mais aussi l'acteur Olivier Sitruk que l'on a pu notamment voir dans "Quatre Garçons pleins d'avenir". Le rôle du quatrième juré sera occupé par Giuliano Peparini. Inconnu du grand public, cet homme de l'ombre a une grande carrière derrière lui. Ex-collaborateur du Cirque du Soleil à ses débuts, il a notamment mis en scène et chorégraphié la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" en 2012.

Autre changement de taille pour cette saison 9, le départ de Sandrine Corman qui co-animait l'émission avec Alex Goude depuis 2009. La présentratrice sera remplacée par Louise Ekland. Avec toutes ces modifications, M6 espère redonner du souffle à un format qui s'use. L'année dernière, "La France a un incroyable talent" avait réalisé sa plus mauvaise saison en réunissant 3,3 millions de téléspectateurs, soit 13,4% du public de quatre ans et plus et 16,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans.



ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:24

La France a un incroyable talent de retour le 9 décembre sur M6, avec Lorie

La France a un incroyable talent fait peau neuve et débarque le mardi 9 décembre à 20h55 sur M6. Après une forte baisse d’audience, le concours de talent de la Six s’offre un important lifting, à commencer par le jury et les animateurs.

Pour cette nouvelle saison, après le départ de Dave, Andrée Deissenberg et Sophie Edelstein, M6 a officialisé un tout nouveau jury composé de Lorie Pester, Olivier Sitruk, Giuliano Peparini et Gilbert Rozon, seul rescapé depuis la première saison du divertissement. Côté présentation, Louise Ekland accompagnera Alex Goude.

Quelques changements sont également annoncés dans la mécanique avec un nouveau décor et une nouvelle écriture. Le golden buzzer fera aussi son arrivée. Les juges pourront sauver un candidat qui n’a pas eu le soutien de la majorité du jury.

La France a un incroyable talent s’installe ainsi tous les mardis en prime time sur M6, case qu’occupait déjà le divertissement l’an dernier. A noter cependant que le show démarre bien plus tard que les saisons précédentes. En 2013, les près de 4 millions de téléspectateurs avait pu retrouver le jury et les candidats dès le 15 octobre, pour une finale le 10 décembre.

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:53

closer

Saison 9 - Les news - Page 2 292464387
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:29

public

Saison 9 - Les news - Page 2 240391456

Saison 9 - Les news - Page 2 833042927
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:57

Incroyable talent 2015 : Lorie horrifiée, pire démarrage pour l'émission !

Le mardi 9 décembre : C'est ce soir, mardi 9 décembre, que M6 dévoile les premiers candidats qualifiés pour l'édition 2015 de La France a un incroyable talent. Pour cette nouvelle saison, le jury a fait peau neuve. Lorie, Olivier Sitruk et le metteur en scène Giuliano Peparini rejoignent le producteur Gilbert Rozon. Du côté de l'animation, c'estAlex Goude et Louise Ekland - ravissante remplaçante de Sandrine Corman - qui sont aux commandes. Autre grosse nouveauté cette année : le golden buzzer. Chaque juré a la droit au cours de chaque émission d'appuyer dessus afin de permettre à un candidat de se qualifier directement pour la demi-finale. Acrobates, danseurs, imitateurs ou encore jongleurs... voici les premiers talents qui ont tapé dans l'oeil des jurés !


Les Beaux-frères n'ont pas froid aux yeux

Malgré leur nom de scène équivoque, Raphaël et Yoann n'ont aucun lien de parenté. Originaires du Québec, les deux garçons pratiquent une discipline très particulière : le jonglage de serviettes dans le plus simple appareil. Le principe du numéro n'est pas très compliqué : tout en cachant leur parties intimes avec une serviette, ils jonglent avec cette dernière. Un talent qui ne requiert aucune capacité physique particulière mais qui a le don de faire rire les jurés. Résultat, les Québécois se qualifient même si Lorie aurait préféré que la serviette tombe !


Steven Starr horrifie Lorie et séduit Gilbert

Depuis 30 ans, cet Ecossais est un régurgitateur professionnel. Afin d'exercer son numéro, il emprunte une sublime bague à Lorie... qu'il avale sans lui demander la permission ! Un geste qui répugne la chanteuse, laquelle lâche quelques cris d'horreur. C'est alors que Steven Starr avale un cadenas, une clé et propose de tout recracher après avoir fait passer le bijou de Lorie dans le cadenas. Une mission accomplie qui scotche le jury et surtout Lorie. Pas franchement ravie de récupérer sa bague après le voyage qu'elle a fait, la chanteuse a tout de même accordé son "oui" au candidat. Gilbert Rozon, lui, appuie sur le golden buzzer. Il est donc qualifié pour la demi-finale !


Elisa et son père Adrien, un duo qui a de la voix

Cette fille de 11 ans et ce père de 34 ans ont une passion commune : la musique. Face aux jurés, ils tentent leur chance avec Knockin on the heavens door des Gun's N Roses. Le public suit, le jury aussi puisque Lorie finit debout. Si l'ensemble des juges a été touché, Olivier Sitruk annonce qu'il aimerait voir l'adolescente prendre plus de place dans leur duo. Une chose que les chanteurs qualifiés prendront certainement en compte pour la nouvelle étape.


Merengue dog, un numéro qui a du chien

Avec son labrador Jose réalise une chorégraphie parfaite sur de la musique latine. A la fois, drôles, touchants et talentueux, le Maître et son chien laissent le public et les jurés bouche bée. Rien d'étonnant puisque le duo collectionne déjà les 19 millions de vues sur Youtube.


Alexander, frissons et hésitations

Né en Moldavie, Alexander pratique le mât chinois... et, en même temps, l'art d'avaler des sabres ! Un numéro qui ne peut laisser les jurés indifférents même si ces derniers ont eu du mal à regarder le show jusque la fin sans frissonner. Résultat, les jurés sont partagés et la décision revient à Giuliano Peparini. Malgré une mise en scène qui laissait à désirer, il décide de laisser le jeune homme de 25 ans accéder à l'étape suivante.


Romuald, le jury voit double

Romuald rêve d'être rappeur et croit ferme en son talent. Mais ce qu'il cache aux juges c'est que son frère jumeau aussi souhaite percer dans ce milieu. A la surprise générale, ce n'est donc pas Romuald seul qui se lance sur scène mais lui et son double. Un coup de théâtre réussit puisque tous les jurés adhèrent. Lorie salut même les paroles originales de leur chanson.


Les aerodyne french girl battent un record du monde

Ce quatuor 100% féminin n'est autre que l'équipe de France féminine de vol relatif à quatre. Pros du vide et des figures à 3 000 mètres du sol, les candidates se présentent avec un but précis : battre un record du monde en réalisant 47 figures en 35 secondes. Pour juger ce numéro, direction donc la campagne. Les jurés prennent place dans un hélicoptère, ce qui n'est pas pour plaire à Giuliano Peparini qui est tétanisé - afin d'observer de plus près. A 3 300 mètres de hauteur, les filles se lancent dans le vide et battent le record du monde. Forcément, les jurés les sélectionnent pour la suite.


Ava, folle, drôle et acrobate !

Ava c'est tout un personnage. Moulée dans une robe façon star de cinéma des années 1950, la jolie brune ne parle qu'avec une voix suave et joue les parfaites imbéciles. Dès son entrée sur scène, elle fait d'ailleurs hurler de rire Gilbert Rozon mais aussi olivier Sitruk et Lorie qui partent même en fou rire. Mais son talent ne s'arrête pas là puisqu'Ava a pour talent de se suspendre par les dents. Un numéro qu'elle met en scène de façon très drôle et sexy - elle finit d'ailleurs en sous-vêtements. Bref, elle n'a pas un talent mais des talents.

La France a un incroyable talent a réuni 2,9 millions de téléspectateurs, soit 12,2% de part de marché. L'émission animée par Alex Goude et Louise Ekland et produite par FremantleMedia enregistre ainsi son pire démarrage du programme en nombre de téléspectateurs. En part de marché, il faut remonter à 2009 pour trouver un lancement inférieur. M6 se place en troisième position des audiences de la soirée.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:12

closer

Saison 9 - Les news - Page 2 397668122
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:12

public

Saison 9 - Les news - Page 2 526361207
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:03

Olivier Sitruk (La France a un incroyable talent) : « On aurait du donner moins de Oui ! »

Acteur notamment connu pour son rôle dans la comédie culte « Quatre garçons pleins d’avenir », Olivier Sitruk fait partie des nouvelles recrues du jury de cette saison 9 de La France a un incroyable talent. Pour Toutelatele, il revient sur cette première expérience télé


Marion Olité : Comment êtes-vous arrivé dans La France a un incroyable talent ?

Olivier Sitruk : Je ne connaissais pas vraiment le show. On a pensé à moi, alors j’ai regardé des épisodes. Et j’ai trouvé l’émission incroyable et passionnante à regarder. J’ai eu tout de suite envie de dire « Ah, je ne suis pas d’accord avec eux sur ce point... ». Je me suis mis naturellement dans cette position de juré. Donc ça m’a paru légitime de le faire. En tant que comédien, on est toujours attiré par les expériences différentes. On a envie de découvrir de nouveaux univers. La télé, c’est vraiment une autre façon de travailler. J’étais attiré par l’expérience.


Etes-vous sensible à certaines disciplines plus qu’à d’autres ?

Je suis plus sévère et plus dur avec les choses que je connais, peut-être parce que j’ai plus d’arguments. J’arrive à détricoter et analyser ces numéros, contrairement à ceux que je connais moins. Je suis davantage un spectateur lambda, qui s’étonne plus facilement. Chaque juré apporte son expertise, mais on est aussi tous sensibles à l’humilité des gens, à leur sincérité, leur honnêteté... On capte en quelques secondes si les candidats sont vrais ou non.


Vous semblez très à l’aise dans ce nouveau rôle de juré. N’aviez-vous pas quelques appréhensions avant de vous lancer ?

Je ne suis pas quelqu’un de sujet au trac dans la vie. Si je me sens légitime là où je suis, il n’y a pas de raisons d’avoir peur. Mais je me suis étonné moi-même de me sentir aussi à l’aise. Je crois qu’au début, pendant deux heures peut-être, je me suis quand même senti un peu perdu. Ce qui est dur, c’est de sortir des arguments à foison. Il faut en avoir une centaine en poche, se renouveler... J’aurais peut-être dû faire des fiches. Ce n’est pas toujours facile de trouver le bon mot, celui qui synthétise vraiment notre pensée. C’est un exercice pas évident mais passionnant, et un challenge d’aller au-delà du « J’aime, j’aime pas »


Vous avez du annoncer vous-mêmes aux candidats qu’ils n’étaient pas retenus lors de la dernière ligne droite, ce qui n’existait pas avant dans les précédentes éditions. Comment s’est déroulé cette étape ?

C’est assez terrible et on se dit qu’on aurait du donner moins de « oui », parce qu’au bout du compte, on doit distribuer encore plus de « non » lors des délibérations ! Du coup, on a quelque part donné de faux espoirs à certains. On l’a fait en toute honnêteté, pour des gens qu’on a aimé. Il y a peut-être deux trois contre-exemples de personnes qu’on a pris surtout parce qu’elles nous faisaient marrer. Mais si on fait les comptes : ils étaient 50, on en garde 30 alors qu’au final, il ne doit en rester que 16. On doit en virer la moitié, donc c’est complexe. A l’avenir, je serai sûrement plus comme Gilbert, dans une vraie pré-sélection.


Vous êtes nouveau dans l’émission. Par quoi avez-vous été le plus surpris ?

La qualité avec laquelle l’émission est fabriquée et produite m’a vraiment marqué. Les gens sont tous bienveillants et vont dans le même sens. Ils veulent fabriquer l’émission la plus belle et la plus professionnelle possible. On a tendance à penser que c’est pour le fric, mais ce n’est pas vrai. Ces gens ont une vraie envie, un vrai enthousiasme pour le programme. Ca m’a impressionné ce travail, ce show qui ne s’arrête pas. Tout le monde travaille non-stop avec le sourire. Les artistes sont accueillis avec gentillesse et respectés.


Quels sont vos projets à venir ?

Je tourne actuellement dans un téléfilm avec Richard Berry, Lanester. Je joue au théâtre en janvier 2015 dans une comédie romantique, Rupture à domicile. Puis j’enchaînerai avec une autre pièce en avril/mai avant de m’occuper de la réalisation de mon film cet été, dans lequel je joue également. Et la rentrée 2015 se passera certainement au théâtre.

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:16

"La France a un Incroyable Talent" : Faux candidat, Alex Goude insulte le jury !

Hier soir, l'animateur du talent show de M6 s'est déguisé en magicien pour se présenter incognito face au jury de l'émission.


Le malaise n'a pas duré longtemps, mais il était réel hier soir, pendant la deuxième soirée d'auditions de "La France a un Incroyable Talent". Suivi par 2,9 millions de téléspectateurs - un score en hausse après un démarrage décevant mardi dernier -, le programme a été marqué par le passage sur la scène d'un magicien très étrange, surnommé Tadam. Un magicien pas franchement sympathique et à la voix très grave qui s'est attiré les foudres du jury avant même d'avoir commencé son numéro.


Se présentant comme "un mage vendéen très connu", Tadam s'est d'abord agacé face aux questions d'Olivier Sitruk. "Mais c'est quoi cette émission de merde ?", a-t-il ainsi lancé, provoquant un buzz de Gilbert Rozon avant même d'avoir entamé son numéro. "On endure des choses ici des fois ! Je pense que je vais donner ma démission", s'est ainsi plaint le juré québécois. Agacé, il a même utilisé le buzzer de sa voisine, Lorie Pester, pour le sanctionner une deuxième fois.


"Espèce de Québécois pourri !"

Olivier Sitruk n'a attendu que quelques secondes plus avant de buzzer à son tour, tandis que Gilbert Rozon a quitté la table. "Vous allez vous calmer ? Je trouve ça extrêmement déshonorant espèce de Québécois pourri ?", a rétorqué Tadam, clairement énervé, poussant Giuliano Peparini à buzzer à son tour. Se saisissant d'un couteau, le faux magicien s'est alors lentement dirigé vers la table des jurés, interpellant Giuliano. "Il va se calmer, le rital là ? Tout dans les muscles, rien dans la tête !", a-t-il lancé, avant que Gilbert Rozon n'intervienne pour l'empêcher de s'approcher davantage du jury et le désarmer.


Mais quand Tadam s'est retrouvé face à la table, Lorie a reconnu... Alex Goude ! Les trois autres jurés se sont alors jetés sur lui, et tous sont montés sur scène, où son maquillage et sa perruque lui ont été retirés, au grand soulagement du public. En coulisses, Alex Goude a avoué avoir eu un peu peur. "Je ne sais pas quand ils m'ont reconnu mais il m'a fait peur à un moment, Gilbert !", a-t-il reconnu.


"Personne n'était au courant"

"Ça fait cinq ans que je voulais faire un faux candidat et je me disais que cela ne marcherait jamais. Et Nick Cannon l'a fait aux États-Unis et cela a fonctionné", a expliqué Alex Goude au site toutelatele.com. L'animateur évoque un happening similaire dans "America's Got Talent", où l'animateur Nick Cannon s'est grimé en mime et est devenu agressif au cours du numéro, cet été.


"Personne n'était au courant ! D'ailleurs, je n'y croyais pas du tout, je pensais qu'ils allaient me griller tout de suite. Et c'est parti en vrille très vite. Et ce n'était pas prévu ! Le seul truc prévu était que la sécurité n'intervienne pas. Mais, honnêtement, j'ai été surpris. Le but était que ce soit un peu drôle et que je leur rentre gentiment dedans. Mais vu que j'étais en impro totale, je suis peut-être parti un peu vite et un peu fort", a ajouté l'animateur.



toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:21

Incroyable Talent 2015 : Un candidat insulte le jury, un ex-participant revient


Incroyable Talent 2015 - émission du mardi 23 décembre 2014


Patrick Cottet-Moine

Les auditions de Marseille se poursuivent avec Patrick Cottet-Moine, qui se décrit comme performer en "mime visuel". Bruiteur et mime à la fois, il se met en scène dans un match de tennis dont il assure les moindres sons à la bouche : annonce du score par l'arbitre, rebonds de la balle, choc des raquettes... Le public est debout ! Ce Toulonnais au physique atypique a déclenché les éclats de rire partout à travers la salle. Le jury aussi est conquis. "Je suis vraiment entrée dans votre univers. J'ai adoré !", s'extasie Lorie. Avec quatre "oui", il rejoint les retenus ! Qualifié.


Lionel

On poursuit avec Lionel, chanteur lyrique. Nouvelle dose d'opéra pour le public d'Incroyable Talent... Un brin hilare, quand ce grand gaillard se vend comme "chanteur d'opéra", les spectateurs se ravisent rapidement face à la splendeur de sa performance vocale. Standing ovation du public, à laquelle se joint Lorie, très touchée. Avec quatre "oui", il rejoint les candidats retenus. Qualifié.


Chris

Chris vient du Zimbabwe... Ce performer au look de savant fou promet le striptease le plus fou de tous les temps, avant de se jeter sur Lorie pour la déshabiller et de faire apparaître de nulle part un soutien-gorge qu'il fait passer pour celui de la jurée ! Avec une grâce bien à lui, il met son pénis entre ses cuisses et enfonce une feu d'artifices dans ses fesses... Le numéro a grandement diverti, mais pas vraiment séduit. Recalé.


Entre filles junior

Ces 15 jeunes filles âgées de 8 à 12 ans proposent un numéro de pole dance et de danse aérienne. Lorie dénonce une prestation trop désordonnée : "Il y en a trop partout : on ne sait pas où regarder", déplore la jolie chanteuse. Ses camarades encouragent les jeunes filles, dont certaines sont en larmes face à l'échec, à travailler davantage leur numéro. Recalées.


Rage'N'Respect

Passionnés de freestyle motocross, ces bikers âgé de 25 à 37 ans convoquent le jury sur un circuit à quelques kilomètres du studio pour une petite démo... Propulsés à plusieurs dizaines de kilomètres/heure sur leurs motos surpuissantes, ils risquent leur vie dans les airs, assurant des pirouettes et des figures complexes au mépris du danger ! Le jury est conquis à l'exception du très difficile Gilbert Rozon. Qualifiés.


Rémi

Militaire dans l'Armée de terre, fraîchement rentré du Liban, Rémi, 21 ans et des faux airs de David Hallyday, est passionné de musique. Avec sa guitare sur l'épaule, il tente l'aventure en reprenant Wherever You Will Go du groupe The Calling. Les fausses notes s'enchaînent, et pourtant, le public comme le jury semblent séduits ! "Vous avez une voix chaude et qui vient du coeur. Je dis bravo !", salue Lorie, enthousiaste. Avec trois "oui" et le seul "non" d'Olivier Sitruk, Rémi sera de la partie pour la prochaine étape qualificative. Qualifié.


Direction Paris à présent pour la suite des auditions... Nos quatre jurés feront-ils la découverte de nouveaux numéros à couper le souffle ?



Arthur

Demi-finaliste de la saison 2, Arthur est un danseur professionnel et contorsionniste. Sur un air de piano, il repousse les limites du corps humain avec beaucoup de poésie. Il bluffe le jury comme les spectateurs parisiens. "Ça m'a ému, ça m'a touché. J'aimerais bien vous avoir dans un de mes spectacles !", complimente Giuliano Peparini. Avec quatre oui, il est demi-finaliste. Qualifié.


Elfia

Avec son look d'elfe sortie d'un jardin magique, Elfia porte bien son surnom. Cette magicienne, et fille de magicien, propose un tour tout simplement exceptionnel ! Armée d'une carafe d'eau dans laquelle elle verse le contenu d'une bouteille d'eau, elle demande à Giuliano de choisir l'une des cartes de son jeu sur lesquelles sont écrits des noms de boissons. Alors qu'il pioche le mot "soda", le contenu de la carafe se transforme soudainement en soda ! Contre toute attente, elle ne décroche qu'un seul "oui"... Recalée.


Tadam

Vient le tour d'un certain Tadam, originaire de Vendée... Avant même qu'il ait eu le temps de commencer son tour de magie, Gilbert Rozon buzze rouge et entraîne même Lorie. De quoi agacer très sérieusement le performer qui qualifie Incroyable Talent d'"émission de merde", avant de s'en prendre aux jurés : "Espèce de Québecois pourri", "il va se calmer le Rital"... L'échange se tend et Gilbert Rozon en vient aux mains. Ils découvriront quelques instants plus tard qu'il s'agissait d'Alex Goude, grimé en faux candidat !


Yanis

Avec un look inspiré du King of Pop, Yanis, 13 ans, propose un numéro de danse à la Michael Jackson. Son numéro est tout simplement extraordinaire. Ce mini-Michael reproduit à l'identique les pas de danse qui ont fait la réputation de son idole. Lorie est soufflée, comme l'ensemble de l'audience. Sans grande surprise, il décroche quatre avis positifs du jury. Qualifié.


Stella Spotlight

Animateur-artiste de profession, il propose un numéro de chant et de transformisme. Se débarrassant de sa combi, il devient subitement une femme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Malheureusement pour Stella, les fausses notes sont trop nombreuses. Pourtant, Lorie juge cette prestation "plutôt bien, niveau chant". Avec trois "oui", il rejoint le clan des demi-finalistes. Qualifié.


Claire Franscici

Maman de triplés, Claire propose une prestation de pole dance de grande qualité et d'une élégance rare. La discipline, qui peut si vite tomber dans le sexy, était amenée avec poésie et grâce. L'enthousiasme du public est palpable. Le jury est dithyrambique. Elle repart à la maison avec quatre "oui" et son ticket pour les demi-finales. Qualifiée.


George

Originaire d'Espagne, George propose un numéro de batterie où il se sert de cymbales mais aussi de quatre paires de fesses (dont trois féminines seulement !) dont il se sert pour de percussions... Tout un programme ! Et le jury semble apprécier puisque c'est quatre "oui". Qualifié.


À la semaine prochaine !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:53

La France a un incroyable talent : dans les coulisses agitées de la saison 9


Saison 9 - Les news - Page 2 Arton65173


Samedi 6 septembre. 14 heures. Rendez-vous est pris au Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison, où se déroule le tournage de la neuvième saison de La France a un incroyable talent. Le talent show diffusé sur M6 fait peau neuve avec l’arrivée de trois nouveaux jurés et de quelques nouveautés pour rafraîchir le concept. Gilbert Rozon, présent dans l’émission depuis la première saison, accueille cette année de nouveaux partenaires de jeux : Lorie, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini. Avant de les voir à l’œuvre, direction l’entrée des artistes et son joyeux brouhaha. Un groupe de danseuses de flamenco s’entraîne à côté de deux jumeaux en pleine répétition de leur numéro de diabolo. Plus loin, des artistes brésiliennes peaufinent leurs coiffes impressionnantes tandis qu’un couple de jeunes danseurs vêtus de juste au corps immaculés attend sagement assis dans un coin.


« On est concentrés et un peu stressés. C’est Gilbert qui nous fait le plus peur dans le jury », avouent les jumeaux entre deux mouvements de diabolo. Ils préparent leur numéro depuis sept mois déjà. Que pensent-ils de l’arrivée de Lorie dans le programme ? « On est content de voir arriver une femme aux talents aussi complets. Elle danse, fait du patinage, chante, joue... ».


Des artistes prêts à être jugés

Parmi les nouveautés de la saison, une étape de casting a été ajoutée à Marseille. L’émission se composera aussi d’une phase « Reveal », durant laquelle les résultats seront annoncés pour la première fois en face à face aux candidats. En attendant le début du tournage, le jeune Amani, 12 ans, qui chante depuis l’âge de … deux ans, grand fan de Céline Dion, qui a participé à la comédie musicale « La mélodie du bonheur », attend avec impatience les conseils de Gilbert Rozon : « Je me sens stressé, j’ai envie d’y être. Je veux entendre les retours de Gilbert. Je sais qu’il a travaillé avec Céline Dion ! » explique le jeune belge, sélectionné en juin dernier. « Depuis, on répète à la maison avec papa et maman ». La France a un incroyable talent, c’est aussi l’occasion de rencontrer des groupes très originaux, comme « Les transformateurs acoustiques ». Vêtus de tenues de mécano, ils peaufinent leurs instruments de musique créés à base de matériel de récup. Pourquoi tenter leur chance dans ce talent show ? « C’est une façon de nous promouvoir, et une carte de visite nationale. » expliquent-ils.


Le premier numéro de la journée prend place sur la scène du théâtre, où public et jury ont été installés. Il s’agit d’une troupe de danse spécialisée dans le Bollywood. Le spectacle, haut en couleur, est parfait pour faire monter l’ambiance. Mais du côté du jury, l’acteur Olivier Sitruk a travaillé en Inde et ne trouve pas ce spectacle plus original que ce qu’il a vu au Rajasthan. Ce dernier semble très à l’aise dans son nouveau rôle de juré. Moins tatillonne, Lorie a été conquise par le show. Entre deux prises, Gilbert Rozon et Olivier Sitruk échangent avec le public, leur demandent leur avis et blaguent. « Je suis moins bien payé que Gilbert », lance Olivier. Ce à quoi ce dernier lui répond : « Mais j’espère bien ! » Les deux hommes se font même réprimander par la production. Il est temps de se concentrer pour le prochain numéro, celui de la transformiste Ludivine Valandro. Sa performance sur une chanson de Édith Piaf a beaucoup plu à Gilbert Rozon qui a ressenti « une vraie tendresse », tandis qu’Olivier Sitruk regrette d’avoir buzzé rouge : « J’ai eu peur au début de votre numéro, mais vous possédez une vraie sensibilité », se justifie-t-il.


Les candidats sélectionnés ce jour participeront à un des deux prochains directs, composés chacun d’une quinzaine de numéros. Le troisième candidat de la journée est le groupe M Crew qui a réservé au jury une chorégraphie survitaminée à base de hip-hop multidisciplinaire. Cerise sur le gâteau, des enfants - également membres du groupe – surprennent l’assemblée en s’extirpant de grosses valises posées sur la scène, pour un final qui se termine sur une standing ovation ! « On sent une très belle énergie, vous êtes en osmose », commente Lorie, conquise.


Un tournage interrompu suite à une artiste en feu

15h45 : Après une petite retouche maquillage pour le jury, c’est reparti pour de nouveaux numéros. Le tournage va durer quatre jours, durant lesquels Lorie, Gilbert Rozon, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini vont juger environ 165 candidatures ! À ce moment des enregistrements, personne n’a encore utilisé son « Golden Buzzer », un buzz spécial détenu par chaque juré, qui lui permet d’envoyer une seule fois un coup de cœur aux directs. Le numéro suivant semble assez dangereux. Les deux artistes présents jouent les cracheurs de feu et les dompteurs de serpent ! L’ambiance se tend. Gilbert Rozon est appelé sur scène. Le juré, assis sur un tabouret au milieu des flammes, se voit remettre un collier tout particulier autour du cou, puisqu’il s’agit d’un gros serpent !


Soudain, stupeur dans la salle : une des artistes prend feu ! La scène, assez effrayante, dure quelques secondes avant que la jeune femme ne réussisse à éteindre les flammes sur ses bras et sa tête. Camille, de son prénom, semble avoir eu plus de peur que de mal, mais elle est évidemment tout de suite évacuée à l’hôpital. Le tournage de l’émission est alors interrompu. On apprendra dans la soirée par M6 que l’artiste est revenue sur le plateau de tournage rassurer tout le monde, avant de repartir se reposer dans sa famille. Elle ne souffre pas de brûlures graves.


Après cet incident spectaculaire, un fait très rare dans le programme (« C’est la première fois que j’assiste à ça en trois ans ans » nous confie un membre de la production), le tournage finit par reprendre environ 30 minutes plus tard. Une danseuse italienne dans une boule transparente ne convint pas le jury, beaucoup plus enthousiaste sur le numéro suivant, un morceau de rap français chanté par deux jeunes jumeaux de 17 ans. « La chanson est très efficace, commente Lorie. Les paroles m’ont bien plu. C’est un tube qu’on peut entendre en radio » juge celle qui s’y connait en matière de hits.

La France a un incroyable talent se poursuit chaque mardi à 20h55 sur M6. Le coup d’envoi des directs sera donné le 13 janvier avec la première demi-finale.

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:05

La France a un incroyable talent : l’heure de la finale a déjà sonné

Tandis que les auditions de la saison 9 de La France a un incroyable talent s’achèvent ce mardi 6 janvier sur M6, la date de la finale du concours vient d’être officialisée. Le 27 janvier prochain, Alex Goude et Louise Ekland seront en direct pour annoncer qui succèdera à l’acrobate Simon Heulle.

La saison dernière, la finale de La France a un incroyable talent avait conquis 3 millions de téléspectateurs, avec 13.5% de part d’audience sur les 4 ans et plus, mais également 15% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Cette année, le concours a démarré timidement, avec de reprendre des couleurs la semaine passée. Ce soir-là, 3.64 millions de français (avec un pic d’audience à 4.5 millions) étaient présents, soit 14.1% de parts de marché, et 17.3% des ménagères de moins de 50 ans. Il s’agit du record d’audience pour l’édition en cours.

Le 27 janvier, ils ne seront plus que 10 pour tenter d’inscrire leur nom au palmarès du show. Tous s’élanceront successivement pour un dernier numéro de deux minutes en direct, face aux jurés et aux téléspectateurs. Comme les années précédentes, seul le public aura le pouvoir de vote pour désigner le grand vainqueur.

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:50

Après le succès de The Voice kids, M6 planche sur la version enfants de La France a un incroyable talent

Depuis le 9 décembre, la saison 9 de La France a un incroyable talent a bien du mal à faire des prouesses d’audience. Après l’érosion de la saison dernière, M6 et FremantleMedia avaient pris la décision de faire des modifications pour tenter d’attirer, à nouveau, le public. En dehors de Gilbert Rozon, le jury a été entièrement changé. À l’animation, Sandrine Corman a été priée de céder sa place à Louise Ekland. Enfin, côté mécanique, l’apparition du Golden Buzzer n’a pas déchaîné les foules.

Avec un coup d’envoi à 2.93 millions de Français, soit 12.2% de part de marché, La France a un incroyable talent a déchanté. Et le sursaut du 30 décembre (3.6 millions de curieux) n’a pas pu être maintenu. Le 13 janvier dernier, 2.56 millions de téléspectateurs ont suivi la première demi-finale en direct, soit 10.5% du public.
Interrogé par Toutelatele fin décembre, Alex Goude commentait ces performances quelque peu moroses : « Objectivement, sur les audiences, on ne fait pas un début canon, mais c’était la même chose lorsqu’on a fait des changements il y a six ans. On change les habitudes des gens, c’est différent... J’espère en tout cas que les audiences vont remonter, car on a une bonne saison avec de nombreux talents. »

Reste à savoir si le vœu de l’animateur sera entendu d’ici la finale. Il n’en demeure pas moins que la marque Incroyable talent (Got Talent) demeure une valeur sûre et de référence à l’international. À l’instar de The Voice, M6 réfléchirait à une version « Kids », histoire de tester l’appétence du public.

Un casting a été d’ores et déjà ouvert pour recruter des enfants de moins de 16 ans ayant un don dans la danse, l’imitation, la comédie, l’acrobatie, la magie, le sport, la musique, etc. Au final, la chaîne cherche des « Graines de stars » mêlées à de « Drôles de petits champions ».

Avec cette version dérivée, comment ce populaire talent show va-t-il pouvoir se réinventer ? Mais le public sera, à nouveau, le seul juge si M6 se décidait à mettre à l’antenne ce La France a un incroyable talent « kids ».

A noter qu’en Espagne sur Telecinco, Pequeños gigantes, talent show recherchant l’enfant le plus incroyable du pays, adapté d’un format mexicain, a su rencontrer son public avec 23% de part d’audience à l’automne dernier.

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:36

il serait temps, ça eviterait les gamins qui servetarien dans LFAUIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:04

"Incroyable Talent" : Louise Ekland et Gilbert Rozon répondent à Audrey Pulvar
La journaliste avait notamment critiqué un numéro de Stevie Starr et affirmé que l'émission était "de la merde".


"C'est de la merde !". La semaine dernière, à l'issue de la deuxième demi-finale de "La France a un incroyable talent", Audrey Pulvar avait vivement critiqué le talent show de M6 dans "Le Grand 8" sur D8. "Non mais moi j'en ai marre... Franchement, c'est de la merde ces programmes. Je le dis, je suis désolée. Mon badge sera peut-être désactivé, je ne vais peut-être plus travailler à la télé mais c'est de la merde ces émissions", avait-elle déclaré, exaspérée par le programme.

"Après, on va faire quoi ? On va mettre un mec qui défèque à l'antenne, c'est ça ? Il défèque plus vite que son ombre ? Non mais oh ! Là, il y a un type qui régurgite, qui rote, QUI ROTE à l'antenne et ça ne dérange personne ? Moi, j'en ai marre, c'est de la merde ce programme ! C'est de la merde !", avait-elle lancé, après la diffusion d'un extrait de la prestation de l'artiste Stevie Starr qui, sur le plateau, avait avalé en direct du sucre, un poisson rouge et un petit récipient avant de parvenir à tout recracher.

"Je n'ai pas envie de lui dire 'merde'"

Hier soir, lors de la finale du programme produit par FremantleMedia France sur M6, Louise Ekland et Gilbert Rozon ne se sont pas privés de quelques petites phrases à destination d'Audrey Pulvar. La co-animatrice d'Alex Goude a été la première à revenir sur ces propos. En coulisses avec Stevie Starr, quelques instants avant son passage, la nouvelle venue dans l'émission a prétendu recevoir un "petit message", de la part d'"Audrey P.". "Elle te dit 'merde'", a lu l'animatrice, ce à quoi l'artiste a répondu par un "Thank You" adressé à Audrey Pulvar.

Et à la fin de sa prestation, c'est le juré historique du programme, Gilbert Rozon, qui a pris la parole. "Stevie, tu es mon golden buzzer et je ne le regrette pas parce que s'il y a un numéro qui est absolument incroyable, c'est celui-là. C'est complètement éberluant, c'est mystifiant et puis, on a la mâchoire décrochée, c'est... wow", a-t-il commencé avant d'évoquer les propos tenus dans "Le Grand 8".

"Il y a une femme, Audrey Pulvar, qui a dit cette semaine que ce numéro-là était de la merde et que l'émission était de la merde. Eh bien, je n'ai pas envie de lui dire 'merde', j'ai juste envie de lui dire 'si ça, c'est de la merde, elle sent drôlement bon, elle vaut très cher et le public est complètement fou alors... et il a bien raison !'", a lancé le Québécois, imaginant même le candidat gagner. Au final, le public lui attribuera la quatrième place derrière le groupe gagnant Bagad de Vannes et les chanteuses Marianne et Erza. puremedias.com vous propose de découvrir les réactions de Louise Ekland et Gilbert Rozon aux propos d'Audrey Pulvar.


http://www.ozap.com/actu/-incroyable-talent-louise-ekland-et-gilbert-rozon-repondent-a-audrey-pulvar/461813
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:06

"La France a un incroyable talent" 2015 : Le Bagad de Vannes gagnant, la saison au plus bas

La saison 9 du talent show de M6 a perdu 245.000 fidèles sur un an et signe son plus mauvais bilan.


l n'y a pas eu un mais 37 gagnants dans "La France a un incroyable talent" hier soir ! Après huit semaines de compétition, les téléspectateurs de la saison 9 du talent show de M6, animé par Alex Goude et Louise Ekland et produit par FremantleMedia France, ont élu le Bagad de Vannes. La troupe qui succède à Simon Heulle, gagnant en 2013, a ainsi remporté les 100.000 euros et une participation au festival Juste pour Rire à Montréal. Le Bagad de Vannes s'est imposé "avec un écart imortant" selon l'huissier de justice devant Marianne et Erza.

Plus mauvaise saison historique

Cette saison 9 de "La France a un incroyable talent" a en revanche été une déception pour M6. Consciente de l'usure du programme lancé en 2006, la chaîne avait presque tout changé cette année, à commencer par l'animation où Sandrine Corman a laissé sa place à Louise Ekland. Dans le jury, si Gilbert Rozon a conservé son poste pour la neuvième édition consécutive, Lorie, Giuliano Peparini et Olivier Sitruk sont venus remplacer Sophie Edelstein, Andrée Deissenberg et Dave. L'émission est même partie en province pour ses castings.

Néanmoins, les téléspectateurs n'ont pas été convaincus et cette nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" enregistre son plus faible bilan en neuf ans d'existence. Les huit primes, diffusés le mardi à 21h, ont réuni près de 2,8 millions de fidèles en moyenne, selon Médiamétrie, soit une baisse de 245.000 habitués sur un an. La part de marché s'élève quant à elle à 11,3% sur les individus de quatre ans et plus (-2,2 points par rapport à 2013). M6 n'a pour le moment pas décidé du renouvellement du programme mais travaille à une version enfants, pour laquelle elle a d'ores et déjà lancé des castings.

ozap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 9 - Les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Les news   Saison 9 - Les news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 9 - Les news
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 8 Les news
» Saison 11 - les news
» Saison 4 - LES NEWS
» Saison 10 - les news
» Saison 9 - les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de LFAUIT :: La France a un incroyable talent 2014-
Sauter vers: