le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode 9 - Emission du 12 août 2013

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau



Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Episode 9 - Emission du 12 août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Emission du 12 août 2013   Episode 9 - Emission du 12 août 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:03

bon nuit les rats :kiss02: 
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Episode 9 - Emission du 12 août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Emission du 12 août 2013   Episode 9 - Emission du 12 août 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:04

scully a écrit:
Pepsy a écrit:
Lustucru ???? Elodie a un geste de tendresse :cheers: 
Mon fils que ton père fût là peint  Wink 
et .... euh non rien Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Episode 9 - Emission du 12 août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Emission du 12 août 2013   Episode 9 - Emission du 12 août 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:06

RDV

demain pour la quotidienne de SS7

jeudi soir Nus et culottés

Vendredi soir pour The Best et pour l'hebdo de SS7
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Episode 9 - Emission du 12 août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Emission du 12 août 2013   Episode 9 - Emission du 12 août 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:11

Lundi soir, M6 s'est hissée en tête des audiences avec le 9e épisode de la 8e saison de "L'amour est dans le pré", une émission produite par Fremantlemedia et animée par Karine Le Marchand. Jusqu'à 23h, l'émission a réuni en moyenne 5,5 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 28% sur les quatre ans et plus et 40% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Il s'agit des meilleurs scores de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Episode 9 - Emission du 12 août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Emission du 12 août 2013   Episode 9 - Emission du 12 août 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Episode 9 - Emission du 12 août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Emission du 12 août 2013   Episode 9 - Emission du 12 août 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:40

en résumé :

L'Amour est dans le pré : Gilles fond en larmes, Damien et Élodie s'embrassent

REVUE DE WEB - L'épisode 9 de la huitième saison de "L'Amour est dans le pré" a été diffusé sur M6, ce lundi 12 août. Deux couples se distinguent, tandis que les conflits font leur apparition chez les autres agriculteurs.

Le neuvième épisode de la saison 8 de L'Amour est dans le pré a été diffusé ce lundi 12 août sur M6, devant 5,5 millions de téléspectateurs. Tandis que les incompréhensions et les conflits se faisaient jour, deux couples semblaient émerger.

La complicité de Damien et Élodie

Les réflexions d'Élodie au moment du petit déjeuner ne laissaient pas présager une fin heureuse à son histoire avec Damien. "C'est plus un ventre que tu as, c'est une bouée", a-t-elle asséné selon Première. Mais après plusieurs balades orchestrées par Damien, afin de rendre visite à ses chevaux ou de faire découvrir à sa prétendante son ancienne école, Élodie semblait charmée.

"J'aimerais bien qu'il vienne voir qui je suis", a-t-elle confié face à la caméra de M6 selon Public. "J'ai de l'admirance pour elle (sic)", a expliqué Damien de son côté. "On a eu un petit bisou pendant qu'on était cachés." L'aide-soignante de 30 ans a même tenu le coup lors d'une visite chez Monique, la mère de l'agriculteur, peu avare de questions insistantes quant à l'évolution du couple.

Choisie par Philippe, Jackie semblait peu enthousiaste

Délaissée par Philippe, Claudia ne s'est pas démontée, jugeant l'agriculteur "pas assez prêt (...) pas assez mature", rapporte Première. Elle a ensuite lancé un appel à qui voudra bien fonder une famille. Au moment du dîner, Jackie s'est donc retrouvée face à un Philippe boudeur, versant même quelques larmes. "Je suis venue chercher un homme, j'ai un gamin", a-t-elle déploré selon Closer.

Les prétendantes de Jean-Noël se sont déchirées

Jean-Noël semblait dépassé face à la rivalité grandissante de ses prétendantes. Le trufficulteur a déclenché les foudres de Nathalie en affichant sa préférence pour Sandrine. "Elle ne cuisine pas, elle est bordélique, elle a du ventre, elle est vulgaire… mais oui, elle a une belle paire de seins", s'est-elle emportée, selon des propos rapportés par Closer. Elle a également affirmé auprès de Jean-Noël que sa rivale entretenait une relation avec un jeune homme âgé de 23 ans.

Nicolas concrétise sa préférence pour Carine


Face à la nette préférence affichée pour Carine par Nicolas, Pauline, sa seconde prétendante, a préféré quitter l'émission, rapporte Auféminin. De son côté, l'agriculteur a déclaré sa flamme à l'élue de son cœur : "Je ne voulais pas te perdre", lui a-t-il avoué selon Public. Tous deux ont décidé de prolonger leur aventure après l'émission.

Les larmes de Gilles

Après le départ de Carmen, avec qui il a eu une aventure éclair, Gilles était en tête à tête avec sa seconde prétendante, Katia. Celle-ci a procédé à une mise au point : "On n'a pas le même rythme, l'amour ça se construit pas dans un flash, c'est plus un apprentissage", a-t-elle expliqué à l'agriculteur, selon Purepeople.

Katia a par la suite évoqué la possibilité de quitter l'émission avant la fin. Gilles s'est retrouvé en pleurs, sous la pluie, dans son tracteur, aux côtés de ses vaches. "Se tromper comme ça... Je me suis trompé sur tout et surtout avec elle. Pour moi, c'était du pain cuit, le début d'une aventure grandiose, je la comprends pas, je la cerne pas. Elle m'a démonté, elle m'a démoli", s'est-il lamenté selon des propos rapportés par Purepeople.

RTL.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 - Emission du 12 août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Emission du 12 août 2013   Episode 9 - Emission du 12 août 2013 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 - Emission du 12 août 2013
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
»  Episode 8 - Emission du 5 août 2013
» Episode 10 - Emission du 19 août 2013
» Episode 11 - Emission du 26 août 2013
» EMISSION DU VENDREDI 27/09/2013 - EPISODE 02
» EMISSION DU VENDREDI 04/10/2013 - EPISODE 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2013-
Sauter vers: