le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:22

Bpnsoir les patineurs qui radotent reve 
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:22

Surya pleure Sad  et garde FLORENT :cheers: :cheers: :cheers:  (les biscottos)

Adieu Chloé :hello: 
claumero
Major de rang
claumero

Masculin Nombre de messages : 17947

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:23

C'est donc la grande saucisse qui nous quitte dent 
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:26

claumero a écrit:
C'est qui florien torées ?
placzek75 a écrit:
claumero a écrit:
le fils du facteur, il fait du café

Torres-Facteur
klaki a écrit:
Pepsy a écrit:
claumero a écrit:
euhhhhhhhhhh Embarassed 
???
un spectateur?

FLORENT les biscottos (chanteur) :yes: 
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:27

Pepsy a écrit:
claumero a écrit:
placzek75 a écrit:
claumero a écrit:
le fils du facteur, il fait du café

Torres-Facteur
klaki a écrit:
Pepsy a écrit:
claumero a écrit:
euhhhhhhhhhh Embarassed 
???
un spectateur?

FLORENT les biscottos (chanteur) :yes: 
comédies musicales et candidat de The Voice
claumero
Major de rang
claumero

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:31

Il y a plein de célébrités que je ne connaît pas :cheers: 
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:31

reve  Bonne nuit les bofiens :kiss02: 

@ demain (je crois qu'il y a les nouvelles stars Rolling Eyes  )
claumero
Major de rang
claumero

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:32

Pepsy a écrit:
reve  Bonne nuit les bofiens :kiss02: 

@ demain (je crois qu'il y a les nouvelles stars Rolling Eyes  )
:kiss02: 
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:32

Norbert chute malgré son envie

Norbert Tarayre réalise une belle performance pour défendre les couleurs de son équipe. Sa prise de risque est maximum, le chef cuisinier tente de grosses difficultés. Un peu trop peut-être, à la fin de sa prestation Norbert Tarayre chute.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:33

Florent Torres tout en douceur

Après la chute de Norbert Tarayre, Florent Torres effectue une chorégraphie tout en douceur. Torse-nu, le chanteur fait oublier que c'est un débutant sur la glace.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:34

Kenza Farah impressionnante

Quelle performance de la chanteuse ! Kenza Farah a pris d'énormes risques sur la glace pour ce deuxième show. Sur le final elle nous gratifie même d'un "porté bonheur".

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:34

Merwan Rim prend le temps

Sur une chanson de David Hallyday, Marwan Rim a patiné avec émotion. Sa performance, très propre, ne va laisser personne insensible c'est sur.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:35

Chloé Mortaud saisit sa chance

Très touchée part le fait qu'elle ait été la moins bien notée la semaine passée, la Miss France 2009 a su se ressaisir ce mercredi soir. Sourire aux lèvres, Chloé Mortaud réalise une performance sans erreurs.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:36

"Formidable" prestation de Richard Virenque

Sur une chanson qui lui tient à cœur, Richard Virenque effectue une émouvante performance. Et les émotions semblent être passées au près de son coach, Philippe Candeloro était très ému par la performance de l'une de ses stars.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:36

Retour aux sources pour Tatiana Golovin

Sur une musique connue de son pays d'origine, la tenniswomen effectue une belle performance, comme la semaine passée. Reste à savoir si les juges seront conquis de nouveau.

claumero
Major de rang
claumero

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:37

Bonne nuit à tous :kiss02: maurice 

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:37

2eme passage pour Norbert Tarayre

Après sa chute lors de sa première prestation de la soirée, l'ancien finaliste de "Top Chef" remonte sur ses patins pour défendre les couleurs de son équipe qu'il est le dernier à représenter. La performance qu'il vient de réaliser, avec de grosses difficultés, devrait l'aider à se sauver.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:39

Le Power avec l'équipe Candeloro

Comme la semaine passée, l'équipe Candeloro a tout donné pour sauver sa peau est être au complet la semaine prochaine. Philippe Candeloro nous a de nouveau effectué un salto. Ce nouveau coup de génie va-t-il encore séduire le public ?

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:39

L'équipe Peizerat danse une dernière fois

L'équipe de Gwendal Peizerat est la première à s'élancer pour tenter de convaincre les spectateurs de les sauver. Que ce soit au piano our sur les patins, Gwendal Peizerat est déterminé à emmener son équipe au complet la semaine prochaine.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:40

L'entrée en piste des coachs

Cette deuxième émission commence de la plus belle des manières avec une véritable démonstration de la part de nos 4 coachs. Portés, figures acrobatiques, tout y est. Les élèves ont la pression désormais.

klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:43

scully a écrit:
Bpnsoir les patineurs qui radotent reve 
:kiss02: :kiss02: 

bonnuit a tous !
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:54

RECAP – Ice Show : Norbert se blesse, Chloé Mortaud est éliminée

Émotion, risque, blessure et spectacle sont les mots qui résument cette deuxième soirée de Ice show. M6 a pris en compte les lenteurs de la semaine dernière et le spectacle a été assuré par des célébrités en net progrès.

Norbert se blesse !

Premier à passer, Norbert Tarayre est seul contre tous ce soir, Clara Morgane ayant été éliminée la semaine dernière. Le cuisinier met le feu à la glace et prend des risques pendant sa prestation. Il patine en avant, en arrière, fait des sauts de valse, des portés avec plusieurs partenaires... Bref, il assure pendant toute sa prestation, mais, sur la fin, il se loupe sur un porté et se blesse à la cheville. Immédiatement il tombe sur la glace et souffre. Plus tard, après consultation des médecins, il décide d'oublier la douleur et de faire sa deuxième prestation. Un numéro réussi qui lui vaut une standing-ovation, et grâce à laquelle il se qualifie directement pour la semaine suivante!

Le torse de Florent fait des envieux

Florent Torres semble bien être LA révélation de cette émission. Après seulement trois semaines de répétitions il a fait beaucoup de progrès sur la glace et a tenté des figures presque professionnelles. Si bien que Philippe Candeloro est prêt à le prendre dans son spectacle. Mais surtout, ce qui a séduit chez Florent (même Philippe) c'est son torse nu. Sur les réseaux sociaux, aussi bien que dans le public, son corps a charmé !

Les bonnes élèves de la soirée

Kenza Farah a fait énormément de progrès ! Plus en confiance la "poupée de cire" s'amuse sur la glace et réalise des portés impressionnants. Elle arrive à tournoyer au dessus de la tête d'un danseur, à grande vitesse.

La meilleure progression reste celle de Chloé Mortaud. Alors que la semaine précédente l'ancienne Miss avait raté sa prestation, cette semaine, en Katy Perry, elle a enchanté le public en tournoyant ou la tête à l'envers !

Troisième bonne élève de la soirée : Tatiana Golovin. Malgré sa blessure, la championne de tennis d'origine Russe a été magnifique avec des pas très rapides.

L'instant émotion

Merwan Rim a rendu hommage à son papa ce soir. Grâce à la chanson de David Halliday, "Tu ne m'as pas laissé le temps", le chanteur pensait à son père, décédé quand il avait 19 ans. Si sa prestation n'était pas la meilleure, il a réussi à émouvoir le public en laissant transparaître sa tristesse à la fin. Gwendal Peizerat en rajoute une couche en envoyant une pensée à son père "qui lutte contre le cancer". Juste après, c'est Chloé Mortaud qui laisse échapper des grosses larmes, pendant un magnéto, lorsqu'elle imagine ce que son mari peut penser d'elle en voyant qu'elle a raté sa chorégraphie la semaine passée.

Richard Virenque se replonge dans son passé

L'émission cherche t-elle à nous faire pleurer à tout prix ? A priori oui. Avec l'ancien coureur cycliste, Philippe Candeloro a versé sa petite larme lui aussi. Il a demandé à Richard Virenque de se replonger dans son passé pour trouver l'émotion. Et les histoires de dopage dans la vie du champion ont été un bouleversement qu'il a exprimé sur "Formidable" de Stromae. La prestation manquait véritablement de prises de risques mais, en insistant sur l'émotion du coureur, Stéphane Rotenberg a réussi à faire passer les frissons dans le corps du public.

De Philippe Candeloro à Austin Power

Pour sauver son équipe de l'élimination, Philippe Candeloro s'est mis dans la peau d'Austin Power ! Le champion et ses élèves ont fait le show jusqu'au bout, avec talent. Et, toujours dans le personnage, il va même jusqu'à embrasser Stéphane Rotenberg. Le personnage grossier a fait rire les téléspectateurs qui ont décidé de sauver l'équipe avec Kenza Farah et Richard Virenque.

Chloé Mortaud est éliminée

Après les prestations des coachs avec leurs élèves, c'est l'équipe de Surya Bonaly qui obtient la moins bonne note. Et, encore un fois, c'est dans les larmes et la deception que Surya a dû faire un choix. Sans surpise, c'est finalement l'ancienne Miss France, Chloé Mortaud qui est éliminée. Malgré les progrès de la jeune femme, la coach a décidé de tout miser sur Florent Torres.

Premiere
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:55

Tatiana Golovin et Merwan Rim (Ice Show) : « On a peur d’être ridicules, de tomber et de se faire mal ! »

Depuis mercredi 27 novembre, M6 propose son nouveau divertissement Ice Show, dans lequel des célébrités apprennent à patiner auprès des plus grands champions français de la discipline. La team Gwendal Peizerat, qui a terminé à la première place du classement de la semaine dernière, a deux atouts dans sa manche : le chanteur Merwan Rim et l’ex-championne de tennis Tatania Golovin. Les deux candidats ont plusieurs points communs. Rencontre croisée.

Marion Olité : Quelles sont les raisons de votre participation à Ice Show ?

Tatiana Golovin : Le patin à glace est un sport que j’adore. Je suis d’origine russe et il est très populaire là-bas. Mon papa a été entraîneur de hockey sur glace, donc je connais un peu la patinoire. Le fait de pouvoir devenir l’élève d’un des plus grands champions de cette discipline, c’est vraiment extraordinaire. Et depuis que j’ai arrêté le tennis, je n’avais pas fait de sport. Participer à Ice Show me permet de retrouver ce milieu de la haute compétition et les habitudes comme se lever le matin, faire les entraînements, avoir des courbatures ! Pour moi, c’est une super aventure.

Quel est votre rapport avec le patinage artistique ?

Tatiana Golovin : Quand j’étais petite, j’étais plutôt garçon manqué. On est trois sœurs dans la famille, et mon papa voulait absolument un petit garçon. Il ne l’a pas eu, donc j’ai fait des sports de garçons : du hockey et après du tennis. Toutes les tenues de fille, les portés, les mouvements artistiques, je ne connais pas. Ma maman m’a dit : « Va dans l’équipe de Gwendal, il t’apprendra à bien danser et à être féminine ! »

Merwan Rim : On a ce point en commun avec Tatiana : son père était entraîneur de hockey sur glace et j’ai pratiqué ce sport dans ma jeunesse. La glace n’est pas quelque chose qui m’est étranger. C’était une vraie passion dans ma jeunesse. Retrouver tout ça, presque 19 ans plus tard, c’est un beau défi. Cela me permet aussi de toucher du doigt ce monde du sport de haut niveau, que je n’ai jamais vécu. Je n’ai jamais pratiqué à ce niveau là, mais j’aurai rêvé de le faire.

Qu’appréhendez-vous le plus dans Ice Show ?

Tatiana Golovin : Les primes sans aucun doute. Se tenir devant le public, les juges. Je n’ai pas du tout ça dans le tennis, qui est un sport individuel où l’on est responsable de ce qu’on fait. Là, c’est un sport avec d’autres personnes qui vous jugent, qui critiquent et vont aimer, ou pas, mes prestations. C’est très stressant.
« Il y a une grande masse de boulot à abattre »

Qu’est-ce qui vous plaît dans le style de votre coach, Gwendal Peizerat ?

Tatiana Golovin : Le fait qu’il ait déjà patiné en couple. C’est bon pour l’équipe et pour moi. Il sera parfait pour m’apprendre à patiner à deux. Et puis comme Surya ou Philippe, il fait des trucs extraordinaires sur la glace. Il est aussi très fort en danse.

N’avez-vous pas peur d’une mauvaise chute ?

Tatiana Golovin : Je me suis déjà fait une entorse au bras (puis ensuite une blessure au coude qui a failli avoir raison de sa participation au programme, ndlr). Ça fait très mal, mais on le sait. Ça fait partie des risques de l’émission.

Merwan Rim : Ça fait peur évidemment. On a peur d’être ridicules, de tomber et de se faire mal. La glace, c’est quelque chose qu’il ne faut pas prendre à la légère. C’est extrêmement dangereux. On fait en sorte d’être concentrés, d’être à fond dans notre prestation, et d’écouter les grands professionnels avec lesquels on a la chance de travailler et d’évoluer pendant plusieurs semaines. Tatiana et moi, on sait qu’il y a une grande masse de boulot à abattre, mais on est volontaire, et on a envie de le faire.

Toutelatele
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:29

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Batha4VIYAAALcU
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:29

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 BauaR07IMAANp64
Placzek
Amiral
Placzek

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Baum4nwIMAECgc9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 25 Icon_minitime

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant