le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepsy
Amiral

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:13

Ice show : le coup d’envoi est prévu pour le 27 novembre
:yes: 

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Iceshowimage

Le mercredi 27 novembre prochain, à 20h50, M6 lancera sa nouvelle émission "Ice Show", présentée par Stéphane Rotenberg.

Le programme va mettre pour la première fois en compétition les plus grandes stars du patinage Français : Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol, Gwendal Peizerat… Ils ne se sont jamais affrontés sur la glace et veulent montrer qui est le meilleur !

Ces 4 multi-médaillés aux Jeux Olympiques, Championnat du Monde ou Championnat d’Europe vont avoir pour mission de monter les plus beaux shows sur glace avec dans chaque équipe des célébrités ayant déjà patiné.

Pour remporter la compétition, ces 4 champions vont pendant plusieurs semaines relever le défi de coacher leurs célébrités, les faire progresser et patiner avec eux pour les mener jusqu’à la finale.
Dans le programme, on retrouvera : Kenza Farah, Tatiana Golovin, Chloé Mortaud, Clara Morgane, Merwan Rim, Norbert Tarayre, Florent Torres et Richard Virenque.

Après le prime-time, la chaîne proposera un after intitulé "Ice After Show".

Toutelatélé
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:06

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 BYPRFfeCcAAHc8B
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:19

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 01D300FA06812508-c1-photo-ice-show
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:22

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 BYO4IsJIUAAXlHF
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:22

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 BYO2AaJIMAAeSvF
Placzek
Amiral
Placzek

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 BYO3feIIIAAzlm_
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:53

Chaque coach entraîne deux célébrités qui, à tour de rôle, chausseront les patins pour défendre leur équipe, accompagnées de patineurs professionnels. Objectif: faire le plus beau show. Un jury, composé de professionnels, donnera la note technique et les téléspectateurs attribueront la note artistique. L'équipe qui obtient la meilleure note est automatiquement qualifiée. Les trois autres doivent retourner sur la glace assurer leur sélection en compagnie de leur coach. Ce dernier devra lui-même éliminer un VIP s'il participe à la prestation la moins convaincante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:06

En fait , la présence de Clara Morgane serait beaucoup plus réfléchie qu'il n'y parait .

D'après certains milieux bien informés ,ce serait une expérience commandée par le GIEC

destinée à confirmer qu'en mettant une chaudasse sur la piste , l'activité humaine est bien

responsable de la fonte des glaces et du réchauffement climatique .

(ou bien , ce sont tous des vieux cochons) Laughing
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:34

Tournesol a écrit:
En fait , la présence de Clara Morgane serait beaucoup plus réfléchie qu'il n'y parait .

D'après certains milieux bien informés ,ce serait une expérience commandée par le GIEC

destinée à confirmer qu'en mettant une chaudasse sur la piste , l'activité humaine est bien

responsable de la fonte des glaces et du réchauffement climatique .

(ou bien , ce sont tous des vieux cochons) Laughing
Je pencherais pour la première hypothèse Laughing 
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:39

Ice Show : le pari givré de M6

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 PHO866d9ec2-457b-11e3-9aa2-db01e9e888b7-350x250

Le programme évènement de patinage arrive le 27 novembre à 20h50 sur M6. Présenté par Stéphane Rotenberg, il verra s'affronter Richard Virenque, Chloé Mortaud, Clara Morgane,... dans une sorte de Danse avec les stars version patinage.

Il fait à peine 12° dans le studio 1300 d'Aubervilliers. Pas le choix si l'on veut conserver intacte la glace de cette patinoire d'entraînement construite spécialement pour M6. La conférence de presse Ice show n'a pas encore commencé mais personne n'ose enlever son manteau.

«Bonjour, j'espère que vous n'avez pas trop froid», s'enquiert Bibiane Godefroid, directrice générale des programmes de M6. Depuis la rentrée, beaucoup d'informations ont filtré sur ce nouveau concept créé par studio 89, sorte de Danse avec les stars version patinage artistique. Déjà le nom des coachs: Surya Bonali ; Sarah Abitbol ; Philippe Candeloro ; Gwendal Pezerat. Puis celui des célébrités, notamment Richard Virenque, Chloé Mortaud, Clara Morgane ou encore Norbert (Top Chef).

Aujourd'hui, on en sait plus sur la mécanique de l'émission. Chaque coach entraîne deux célébrités qui, à tour de rôle, chausseront les patins pour défendre leur équipe, accompagnées de patineurs professionnels. Objectif: faire le plus beau show. Un jury, composé de professionnels, donnera la note technique et les téléspectateurs attribueront la note artistique. L'équipe qui obtient la meilleure note est automatiquement qualifiée. Les trois autres doivent retourner sur la glace assurer leur sélection en compagnie de leur coach. Ce dernier devra lui-même éliminer un VIP s'il participe à la prestation la moins convaincante.

«Dans un univers de plus en plus concurrentiel, il est important d'avoir de gros évènements qui se démarquent des autres, estime Bibiane Godefroid. On ne pouvait pas imaginer meilleurs coaches que ceux qui ont accepté de faire ce show. Ce sont les quatre plus grands champions de patinage artistique. Ils vont vraiment transmettre leur savoir-faire». Alexandra Redde, productrice exécutif , poursuit: «Le mot d'ordre est de sublimer la glace. On avait envie de montrer un show moderne, de rendre la glace sexy et glamour». A voir les personnalités féminines en corset ou décolleté plongeant, on n'en doute pas!

Face à la glace, les huit VIP ne sont pas égaux. «On s'est lancé dans une vraie galère», résume Richard Virenque qui n'a jamais chaussé de patins auparavant. «J'ai un petit bout de huit mois. Il faut qu'on me ramène entière pour pouvoir m'en occuper», implore l'ex-Miss France Chloé Mortaud. Clara Morgane, elle, se rassure par sa nature sportive et y voit un challenge supplémentaire à relever. Fidèle à lui-même, Norbert - le plus en difficulté à l'heure actuelle - joue la carte de l'humour: «Depuis Top chef, avec M6, je me construis dans l'adversité. Je vais devoir prouver encore une fois que rien n'est impossible quand on le veut».

Hier, les répétitions avec les coaches débutaient officiellement. Il ne reste plus que vingt-deux jours aux VIP pour essayer de briller sur la glace.

Figaro/Télé

:cheers: 
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:56

"Ice Show" : A quoi va ressembler l'émission de patinage de M6 ?

Lundi, M6 a convié les journalistes à la présentation de "Ice Show", son concours de patinage artistique qui arrivera à l'antenne le mercredi 27 novembre prochain. puremedias.com y était.

C'est désormais officiel. Le mercredi 27 novembre, à 20h50, M6 donnera le coup d'envoi en direct de "Ice Show", son concours de patinage artistique, produit par Studio 89 ("Pékin Express", "La Belle et ses princes presque charmants") et animé par Stéphane Rotenberg. Ce lundi, la chaîne a convié les journalistes à la présentation du programme, créé par Studio 89, sur la patinoire qui servira aux répétitions des célébrités. Une patinoire qui est aux mêmes dimensions que celle du plateau, ont assuré les coachs.

Un jury de professionnels et le public pour noter les célébrités

Car les quatre professionnels étaient également là, pour offrir un petit show rapide, emmené par Philippe Candeloro et un impressionnant salto arrière. Surya Bonaly et Sarah Abitbol, en convalescence, ont offert des prestations moins impressionnantes mais remarquables quand Gwendal Peizerat a manqué de tomber en arrivant sur la glace ! Les huit célébrités (Clara Morgane, Norbert Tarayre, Florent Torres, Tatiana Golovin, Merwan Rim, Chloé Mortaud, Kenza Farah et Richard Virenque), elles, n'ont pas enfilé les patins mais ont annoncé que leurs véritables entraînements débutaient à l'issue de la conférence, après plusieurs jours d'essais.

Mais ces huit personnalités seront notées, de 0 à 6, par quatre juges : trois professionnels pour la technique et les téléspectateurs pour l'artistique. Les personnalités viendront tour à tour présenter le numéro préparé avec leur coach. Huit passages sont ainsi prévus le premier soir. A l'issue de ce premier tour, l'équipe qui a reçu la meilleure note sera immédiatement qualifiée tandis que les trois autres devront retourner sur la glace, pour un numéro en trio avec leur coach. Cette fois, seul le public sera chargé de voter et, dans l'équipe ayant obtenu la plus mauvaise note, le coach aura l'obligation d'éliminer un de ses candidats.

"Il n'y aura pas de chute mortelle. Enfin, je ne pense pas."

La chaîne a aussi diffusé quelques images de ce qui sera le plateau des primes. Si la patinoire des répétitions est ainsi assez sommaire, dans un hangar, celle des directs devrait être radicalement différente. Tout comme "Danse avec les stars", "Ice Show" va beaucoup utiliser les projections au sol. "La glace est un superbe écran géant" a expliqué Bibiane Godfroid, directrice des programmes de M6. Le jury sera lui aussi sur la patinoire, en bout de plateau. Enfin, la production en est consciente : il peut y avoir des accidents. "Il n'y aura pas de chute mortelle. Enfin, je ne pense pas" a déclaré Philippe Candeloro...

Ozap
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:48

Norbert (Ice Show) : «On n'a pas le même casting que Danse avec les stars»

« J'ai promis à M6 de me tenir correctement...» Malgré sa promesse, Norbert n'a pas tenu bien longtemps sa langue dans sa poche... Au cours de la conférence de presse d'Ice Show, l'ancien candidat de Top Chef a balancé sans retenue.
Norbert Tarayre ne manque pas à sa réputation. Alors qu'il va participer à Ice Show, le nouveau divertissement de M6 qui met des people sur la glace, il n'hésite pas à le tacler. Notamment côté casting. «Honnêtement, ça va peut-être faire du clash, mais on n'a pas le même casting que Danse avec les stars, je suis désolé, s'amuse-t-il. Soyons clairs. On ne va pas jouer les hypocrites. Il n'y a pas des gens qui ont une actualité très forte, moi je le dis.» Ses adversaires Richard Virenque, Clara Morgane, Chloé Mortaud, Tatiana Golovin, Merwan Rim, Florent Torres et Kenza Farah apprécieront...

Le chroniqueur de 100% Mag (M6), qui ne devait pas parler d'argent «surtout par respect pour les autres confrères VIP qui font l'émission» tout en indiquant que «tout seul, j'aurais dit combien je suis payé», n'a pas pu s'empêcher d'en parler. «Je vais vous dire une chose, ça n'a rien à voir avec TF1, c'est largement en-dessous.» Et de préciser: «Chez M6, je suis salarié à 3.000 euros par mois, sans Ice Show. Pour Ice Show, c'est un contrat sur ma société.»

Norbert Tarayre reste quand même très prudent. «C'est la première saison, c'est de l'investissement. C'est un programme qui, dans la logique des producteurs, devrait avoir plusieurs saisons, mais c'est un risque, estime-t-il. Si ça ne marche pas, que c'est un flop, tout l'engagement financier, tu te le mets dans la casquette et tu repars avec. Alors forcément, ils ont été modérés, et ont préféré plus investir dans les décors, la mise en scène, l'entraînement et les coaches.»

En revanche, le complice de Jean Imbert, avec qui il relève des défis sur 6ter assume parfaitement son choix de participer à Ice Show. «J'ai refusé de la m..., mais Ice Show ça m'a plu. Au départ, j'hésitais parce que j'avais peur qu'on me prenne pour le clown de service, que je fasse le c... Ça m'a vachement mis la pression, explique-t-il. Parce que faire le c... quand tu maîtrises les choses comme je le fais avec la cuisine, ça va, mais faire le c... quand tu ne maîtrises pas ton environnement c'est plus pareil! Je ne voulais pas être comme Jean-Luc Lahaye dans Splash.»

tvmag
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:17

«Ice Show»: Norbert balance la sauce!

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 1551420_pic_970x641

TÉLÉVISION — Quand l'ancien candidat de «Top Chef» se lâche, il se lâche! En l'occurrence, il parle assez abruptement de la nouvelle émission de divertissement de M6 – à laquelle il va d'ailleurs participer!

Ce qu'il y a de bien, avec Norbert, c'est qu'il a des opinions tranchées. Et qu'il les partage volontiers. Dernier «exploit» en date? Ses propos concernant «Ice Show», l'émission qui va faire patiner les stars sur M6 dès le 27 novembre et à laquelle l'ancien «Top Chef» va participer.

Un casting qui n'envoie pas du rêve

En gros et en substance, il a parlé d'un casting qui n'envoie pas franchement du rêve: «Honnêtement, ça va peut-être faire du clash, mais on n'a pas le même casting que «Danse avec les stars», je suis désolé. Soyons clairs. On ne va pas jouer les hypocrites. Il n'y a pas des gens qui ont une actualité très forte, moi je le dis.» Les coaches-patineurs Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Gwendal Peizerat et Sarah Abitbolle ainsi que ses co-candidats Richard Virenque, Clara Morgane, Chloé Mortaud, Tatiana Golovin, Merwan Rim, Florent Torres et Kenza Farah apprécieront... Et s'ils le battent froid, il ne devra pas s'étonner.

Cela dit, cette manière de cracher dans le gaspacho soulève une grande, une énorme question: pourquoi Norbert a-t-il accepté de participer à «Ice Show»? Pour le cachet? «J'ai promis à M6 de me tenir correctement, l'argent j'en parlerai pas. Et puis c'est surtout par respect pour les autres confrères VIP qui font l'émission. J'aurais été tout seul, j'aurais dit combien je suis payé.» Il ajoute: «C'est la première saison, c'est de l'investissement. C'est un programme qui, dans la logique des producteurs, devrait avoir plusieurs saisons, mais c'est un risque. Si ça ne marche pas, que c'est un flop, tout l'engagement financier, tu te le mets dans la casquette et tu repars avec. Alors forcément, ils ont été modérés, et ont préféré plus investir dans les décors, la mise en scène, l'entraînement et les coachs!»

«J'avais peur qu'on me prenne pour le clown de service»

Donc, on l'aura compris entre les lignes, ce n'est pas une question d'argent. Mais alors quoi? Le complice de Jean Imbert admet qu'il a longuement hésité: «J'ai refusé de la merde, mais «Ice Show», ça m'a plu. Au départ, j'hésitais parce que j'avais peur qu'on me prenne pour le clown de service, que je fasse le con... Ça m'a vachement mis la pression. Parce que faire le con quand tu maîtrises les choses comme je le fais avec la cuisine, ça va, mais faire le con quand tu ne maîtrises pas ton environnement c'est plus pareil! Je ne voulais pas être comme Jean-Luc Lahaye dans «Splash». Ça ne m'intéressait pas, mais j'ai changé d'avis après avoir essayé!»

Le Matin
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:02

Ice Show : l'équipe de Gwendal Peizerat prête à affronter la glace

A quelques semaines du lancement de la nouvelle émission de M6, Ice show, la chaîne dévoile une toute nouvelle bande-annonce. Gwendal Peizerat, l'un des coach, y présente son équipe.

Le 27 novembre prochain, M6 lancera sa toute nouvelle émission de divertissement,Ice Show. A la manière de Danse avec les stars sur TF1, des célébrités vont s'affronter en dansant, sur la glace ! Pour ce faire, Philippe Candeloro, Sarah Abitbol, Surya Bonaly et Gwendal Peizerat y entraîneront deux célébrités chacun. Celles-ci danseront ensemble et seront ensuite notées par les coach et les téléspectateurs.

Kenza Farah, Richard Virenque, Norbert Tarayre, Florent Torres, Chloé Mortaud et Clara Morgane seront au casting de cette nouvelle émission. Ils concourront contre l'équipe de Gwendal Peizerat : le chanteur Merwan Rim et la championne de tennis, Tatiana Golovin

Premiere
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:04

Ice Show : Découvrez l’équipe de Philippe Candeloro

M6 vient de dévoiler une vidéo inédite de sa nouvelle émission Ice Show. Philippe Candeloro l’un des coachs de la compétition y présente ses candidats Kenza Farah et Richard Virenque.

C’est le 27 novembre prochain que M6 présentera au public son nouveau programme de divertissement Ice Show. A cette occasion, Philippe Candeloro présente dans une vidéo son équipe composée de Kenza Farah et Richard Virenque.

La chanteuse de R’n'B et l’ancien coureur cycliste affronteront sur la glace les autres compétiteurs entrainés par Surya Bonaly, Gwendal Peizerat et Sarah Abitbol. Le public découvrira notamment Florent Torres, Chloé Mortaud, Norbert Tarayre, Clara Morgane, Tatiana Golovin et le chanteur Merwan Rim.

Présenté par Stéphane Rotenberg, Ice Show sera diffusé chaque mercredi en première partie de soirée. En attendant, place aux images.

Premiere
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:06

Philippe Candeloro : Impatient et heureux de voir Clara Morgane ''en vrai''

Dès le 27 novembre sur M6, des stars vont s'affronter sur la glace dans Ice Show. Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Gwendal Peizerat et Sarah Abitbol seront à la tête d'une équipe et ils espèrent bien remporter la compétition. Le magazine Télé Poche a rencontré le patineur au franc-parler, Philippe Candeloro, qui parle sans tabou de ses défauts !

Avec son équipe composée de la chanteuse Kenza Farah et de son ami l'ex-cycliste Richard Virenque, Philippe Candeloro a une devise : "La provocation est un art et avec mon équipe, nous allons le prouver." Il faut dire que le champion de patinage artistique est en effet un provocateur. Depuis huit ans, auprès de Nelson Monfort, il joue les commentateurs sportifs et n'hésite pas à dire tout ce qui lui passe par la tête. N'en déplaise à ceux qui le trouvent vulgaire : "Il faut toujours un ou deux c... pour faire un monde. Vous savez, même si on fait marrer 4 millions de téléspectateurs, on nous transmet toujours deux lettres qui se plaignent."

Et l'homme qui traîne une lourde réputation de radin – il a toujours préféré en rire – n'a pas l'intention d'alléger son phrasé dans Ice Show. Lui, qui a toujours apprécié les jolies femmes, aurait peut-être aimé avoir dans son équipe la séduisante Clara Morgane - cette dernière est dans celle de Sarah Abitbol au côté de l'animateur Norbert Tarayre - mais ce n'est pas grave car comme il le dit lui-même avec humour : "On va quand même être dans la même émission ! On ne va pas faire un film ensemble mais au moins je l'aurais vue de près, en vrai."

Sous ses airs de dragueur, Philippe Candeloro est un homme fidèle et amoureux depuis des années de son épouse Olivia, avec qui il a eu trois enfants, Luna (née le 1er avril 2000), Maya (née le 4 juin 2002) et Talia (née le 28 février 2006). Et, pour lui, si cet amour n'a pas faibli, c'est pour une raison très simple : "C'est sans doute parce que ma femme me laisse parler aussi librement que mon couple dure depuis si longtemps."

En plus de l'équipe de Sarah Abitbol, Philippe Candeloro affrontera celles de Gwendal Peizerat, qui coachera le chanteur Merwan Rim ainsi que l'ex-joueuse de tennis Tatiana Golovin, venue remplacer Marion Bartoli, et celle de Surya Bonaly, composée de Florent Torres (Dracula, l'Amour plus fort que la Mort et ex-candidat de The Voice) et de l'ex-Miss France Chloé Mortaud.

Ice Show sera diffusé dès le 27 novembre sur M6. C'est Stéphane Rotenberg qui présentera l'émission diffusée en direct de manière hebdomadaire.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:09

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 BY33scACEAAHXab
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:13

Ice Show : Pas encore commencé et déjà deux blessés parmi les candidats

Après l’ouverture à la cuisse de Merwan Rim, Tatiana Golovin vient elle aussi de se blesser lors d’un entraînement de la future émission de M6, Ice Show. Le programme qui doit débuter le 27 novembre à 20h50 compte déjà deux blessés!

La nouvelle émission de M6, Ice Show, n’a pas encore démarré que les problèmes s’accumulent. Pour cause, deux de ses candidats, Merwan Rim et Tatiana Golovin, se sont déjà blessés lors des entrainements… Heureusement, rien de très grave pour les deux stars.

C’est ce week-end que Merwan, l’un des candidats de l’équipe de Gwendal Peizerat, s’est ouvert la cuisse après avoir subi un choc avec un patin à glace. Le chanteur a immédiatement été emmené à l’hôpital pour être recousu. C’est lui-même qui avait annoncé la nouvelle sur Twitter en postant une photo de sa blessure. Aujourd’hui, c’est l'ex espoir du tennis féminin tricolore, Tatiana Golovin , elle aussi membre de l’équipe de Gwendal Peizerat, qui a dû passer par la case "hôpital". La consultante de France Télévisions s’est en effet blessée au coude en effectuant une figure sur la glace.

Rappelons que Ice Show doit démarrer le 27 novembre prochain sur M6, espérons que d’ici là les deux candidats se seront vite remis d’attaque

Premiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:52

Citation :
Ice Show : Pas encore commencé et déjà deux blessés parmi les candidats
Il faut leur dire qu'ils ne sont pas dans "SPLASH" ,

il faut enlever le plongeoir ou réchauffer l'eau :ptdrr: 
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:53

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 BY34n-rCAAAcCSZ
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:54

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 BY4ZofVIEAAEQpU
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:55

Tatiana Golovin ‏@MissTati13

Petite fracture du coude... Aaouuchh :-(
#IceShow @m6 #teampeizerat mais c'est parfait pour ma chorégraphie :-) ... A suivre!!!
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:57

Répetitions Ice Show : Chloé Mortaud fond en larmes...

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:53

Ice Show - Chloé Mortaud en larmes : ''Je ne veux pas te faire mal''

À l'instar de Danse avec les stars 4 sur TF1, les personnalités qui participent à l'émission Ice Show, programme de compétition sur la glace d'M6, s'entraînent dur. Alors que Tatiana Golovin et Merwan Rim, qui font tous les deux partie de l'équipe de Gwendal Peizerat, se sont blessés, l'ex-Miss France Chloé Mortaud a fondu en larmes pendant les répétitions. La raison ? La jeune femme qui fait équipe avec Florent Torres et qui a pour coach Surya Bonaly a été à l'origine d'un accident.

Alors qu'elle réalisait un porté à l'aide de deux hommes forts, la maman, qui a mis au monde en mars Mathis, son premier enfant, a donné un coup dans le tibia d'un de ses compagnons. Si au départ, elle a cru saigner, lorsqu'elle a réalisé que c'est en réalité son partenaire qui était blessé, Chloé Mortaud a littéralement fondu en larmes. "Je ne veux pas te faire mal. En plus, je vais peut-être te faire mal encore !", a-t-elle déclaré en s'essuyant les yeux.

Face à la réaction de la jolie Chloé, son partenaire lui a répété plusieurs fois que ce n'était pas grave. Quant à son coach, l'amoureuse Surya Bonaly, elle a quant à elle tenté de la rassurer : "Ne t'inquiète pas, on va lui mettre du sparadrap et puis c'est le risque du métier. Il a l'habitude, il a toujours dansé en couple." Rapidement, Chloé Mortaud a donc séché ses larmes et après quelques câlins s'est remise à l'entraînement.

En plus de l'équipe de Gwendal Peizerat, Chloé Mortaud affrontera celles de Philippe Candeloro, composée de la chanteuse Kenza Farah et de son ami l'ex-cycliste Richard Virenque, celle de Sarah Abitbol, qui compte l'animateur Norbert Tarayre et la bombe Clara Morgane.

"Ice Show", à partir du 27 novembre à 20h50 sur M6

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:08

Ice Show : Philippe Candeloro et son épouse Olivia inséparables sur la glace

Philippe Candeloro aura la lourde tâche d'être l'un des quatre coachs de la nouvelle émission de compétition, Ice Show. À quelques jours de la diffusion du programme d'M6, le double médaillé olympique a répondu, au côté de son épouse, aux questions de TVMag. Cette dernière aura en effet également un rôle dans l'émission puisqu'elle mettra en scène les performances des élèves de son mari. Rencontre avec les deux compétiteurs.

Richard Virenque et Kenza Farah n'ont qu'à bien se tenir car le couple Candeloro a l'intention de remporter la compétition. Les tourtereaux – qui se sont rencontrés à l'âge de 19 ans et qui sont aujourd'hui parents de trois enfants, Luna (née le 1er avril 2000), Maya (née le 4 juin 2002) et Talia (née le 28 février 2006) – ont toujours collaboré. Femme de l'ombre, Olivia Candeloro n'est pourtant pas n'importe qui. Cette ancienne entraîneuse de ballet sur glace a remporté par le passé les championnats de France avec son équipe. Elle a aussi failli être jurée de Danse avec les stars (TF1). Après avoir passé les premiers castings avec succès, Olivia Candeloro a décidé de ne pas donner suite aux entretiens, réalisant que la danse de salon était trop éloignée de son domaine.

Avec une émission qui se déroule sur la glace, cette fois, il n'était pas question pour elle de refuser l'opportunité et puis, comme elle l'avoue : "Là, c'est différent, car c'est avec Philippe. Je sais qu'il a quelques difficultés avec les chorégraphies, et moi je suis toujours là pour gérer la partie spectacle."

Olivia Candeloro fera certainement preuve d'originalité dans les chorégraphies afin de concurrencer les autres équipes, celle de Gwendal Peizerat, qui coache Tatiana Golovin et Merwan Rim, celle de Sarah Abitbol qui compte le chef Norbert Tarayre et la bombe Clara Morgane, mais aussi celle de Surya Bonaly, qui entraîne le chanteur Florent Torres et l'ex-Miss France Chloé Mortaud, que l'on a pu voir en larmes lors des répétitions.

Invité jeudi 14 novembre dans Le Grand 8 sur D8, Stéphane Rotenberg, qui officiera en tant que présentateur, en a dit plus sur l'émission. Impatient que le show commence, l'animateur a révélé notamment que Richard Virenque était un des candidats les plus en difficulté. Il a aussi donné des nouvelles des blessés. Comme il l'a expliqué, Merwan Rim, qui s'est ouvert la cuisse, se serait blessé alors qu'il tenait sa partenaire dans ses bras. Alors qu'il la serrait très fort contre lui, lors d'une chute, le patin est littéralement entré dans sa jambe. Quant à Tatiana Golovin ? La joueuse de tennis se serait cassé le bras. "On va changer sa tenue pour cacher son attelle", a-t-il précisé.

À quelques jours du début de l'émission, Stéphane Rotenberg a également expliqué que les rivalités entre équipes étaient de plus en plus visibles. Même les coachs, qui pourtant se connaissent dans le privé, cachent les performances de leurs petits protégés. Ça promet !

"Ice Show", à partir du 27 novembre 2013, à 20h50 sur M6.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:09

Ice Show : Chloé Mortaud fond en larmes

Ice Show arrive bientôt sur nos écrans et les participants au concours s’entraînent d'arrache-pied. Loin d’être facile quand on ne s’est jamais essayé au patinage artistique, la compétition sur glace demande beaucoup d’effort et Chloé Mortaud l’a bien compris. L’ex miss, candidate de l’émission, a fondu en larmes en plein échauffement.

Pas toujours évident de patiner sur la glace ! Après Merwan Rim et Tatiana Golovin qui se sont tous les deux blessés lors des entraînements pour Ice Show, c’est aujourd’hui Chloé Mortaud qui doit faire face aux aléas du patinage artistique.

En plein échauffement avec sa coach Surya Bonaly, la jolie brune a blessé son compagnon de piste alors qu’elle réalisait une figure. Sans le vouloir, elle lui a donné un coup dans le tibia et si au départ elle a cru saigner, elle s’est rapidement rendue compte que c’était son partenaire qui était blessé.

L’ex miss n’a pas supporté d’avoir écorché son camarade et a littéralement fondu en larmes. Compréhensifs, son compagnon de glace et Surya Bonaly ont tenté de lui expliquer que ce n'était pas grave. Chloé Mortaud qui a fini par sécher ses larmes s’est ensuite remise à l'entraînement. Il ne reste plus que quelques jours à la belle et aux autres équipes pour s’entraîner car Ice Show débarque le 27 novembre sur M6. Les participants de l’émission dévoileront ainsi leur prestation en prime-time

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Ice-Show-Chloe-Mortaud-fond-en-larmes-3887817
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 - Page 2 Icon_minitime

Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant