le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les quotidiennes sans vidéos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mamansurfe
Major de rang



Nombre de messages : 15243
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:28

Laurène est déçue ... Elle pleure près de Vanina.
Romain fait le clown pour dérider laurène.

Vanina réalisé que Romain peut partir vendredi, elle le vit pas super bien.

Nancy a écrit un mot à Romain qui le fait lire a Vanina ... Kilécon .... Shocked
Vanina découvre que Nancy est amoureuse de Romain ... Kèléconne .... Shocked

Du coup, Romain va dormir avec Nancy et lui dit que ça le touche .....

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:29

Connard de Nazepop , à la place de Vanina, demain je leur chante Gainsbourg "Je suis venu te dire que je m'en vais " et je me casse
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:30

Ah, vla not'placounet VS endemol !!!!! Laughing Laughing

J'ai vu l'interview en entier, je trouve que c:est bien resumé !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:32

placzek75 a écrit:
Connard de Nazepop , à la place de Vanina, demain je leur chante Gainsbourg "Je suis venu te dire que je m'en vais " et je me casse


Shocked J'ai vu aussi l'altercation entre les deux .... haspop à raison : que de talent gâché ..... oui
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:37

mamansurfe a écrit:
Ah, vla not'placounet VS endemol !!!!! Laughing Laughing

J'ai vu l'interview en entier, je trouve que c:est bien resumé !!!! :cheers:

mamansurfe a écrit:
placzek75 a écrit:
Connard de Nazepop , à la place de Vanina, demain je leur chante Gainsbourg "Je suis venu te dire que je m'en vais " et je me casse


Shocked J'ai vu aussi l'altercation entre les deux .... haspop à raison : que de talent gâché ..... oui


on ne doit pas regarder la meme chose , si j ai le temps ce week, je vais un retranscris des deux
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:50

Star Academy : Morandini démonte les élèves
Vanina ? « Elle se la pète »


Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Star-academy-1_leader

Zaïa Haddouche a invité Jean-Marc Morandini pour soumettre les candidats à des questions chocs. Aucun survivant n'a été retrouvé dans les décombres.

Quel était le but de la manœuvre ? Morandini, qui bosse dorénavant sur NRJ12, est venu sur invitation de Zaïa Haddouche pour démonter les candidats, un par un, comme des légos. Mission réussie, les élèves ne sont pas parvenus à aligner trois mots cohérents face aux questions un peu rentre-dedans du journaliste. Ah il n'y a pas à dire, elle sait mettre en valeur ses poulains, cette Zaïa Haddouche.

En vrac : il a demandé à Sidoine s'il était obligé de passer par la Star Ac pour montrer son talent ; il a traité Nancy de Calimero qui pleure tout le temps ; et il a attaqué Vanina sur sa tendance mégalo assumée : « Si j’avais une expression pour parler de toi, je dirais elle se la pète. » Ce à quoi la Corse a répondu (avec des grands gestes façon rappeur du neuf trois) : « C'est dur comme il a commencé : 'Bam, tu te la pètes !' » C'est bien, elle apprend vite.


Le résumé du Vanina Show

Elle pète la forme en ce moment Vaninoche. Voici son palmarès, pour aujourd'hui.
- Elle a agacé Haspop en proposant une idée débile pour son duo avec Laurène : « On a une bête idée, mais par contre faut que tu nous laisses faire. J’ai pensé à un truc, on est deux ados mais genre trop moches, on peut pas avoir de mec... » Personne n'a compris la suite.
- Elle s'en est vantée immédiatement au confess : « J’aime bien faire marcher mon imagination, c’est pour ça que je veux faire ce métier, j’aime créer. »
- Elle a fait mine de tomber des nues en apprenant que Nancy était folle amoureuse de Romain : « Hum, ça explique beaucoup de choses... » Tu m'étonnes.
- Elle a pleuré comme une madeleine quand Stefan Filey a choisi Zayra plutôt qu'elle pour le duo avec Laza Morgan.
(Au menu demain, la prod nous prépare un clash entre Haspop et Vanina, chaudes larmes incluses.)


Laurène à deux doigts d'égorger Daniel


Non, on exagère un peu... Mais quand même, pour la première fois depuis le début, la frêle bretonne a avoué être « énervée ». Ben oui, Stefan Filey lui avait promis un duo avec Chimène Badi sur un titre de Marvin Gaye (la classe). À la place, elle chantera Turn Around avec Conor Maynard (moins la classe). Le choc est rude.

Tout ça à cause de Daniel, chouchou de la prod, qui n'a pas réussi à passer toutes les notes sur son titre. Le répétiteur a décidé de ne pas prendre de risque (comment ça, le futur gagnant de la Star Ac a chanté faux sur un prime ? SCANDALE !). Il a inversé les titres. Daniel fait mine d'être touché dans son orgueil. Il avoue aussi que ça lui rend les choses « plus faciles ». (Ça lui permet surtout de chanter avec une artiste connue.)


La perle du jour, par la prod


Spéciale dédicace à la prod qui n'a pas cru bon reboucher la marre qui s'est formée à l'entrée du chapiteau multifonction. Les élèves sont maintenant obligés de faire un triple saut par dessus un bourbier géant pour aller danser. Ils sont échauffés, comme ça ! (Économies...)


Voici.fr

--------------------------

Laughing Je n'ai pas vu la quot. mais j'imagine ....
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:06

Pepsy a écrit:
[center][size=24]Star Academy : Morandini démonte les élèves

.


tu sais qu'il y a un topik news ?

https://boforumeurs.1fr1.net/t2167p400-news-et-infos


Dernière édition par placzek75 le Mer 30 Jan 2013 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:12

Pepsy a écrit:


Je n'ai pas vu la quot. mais j'imagine ....

ah bin si Voici le dit dent



Morandini + Voici, le top de l'info et du journalisme
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:19

placzek75 a écrit:
Pepsy a écrit:
[center][size=24]Star Academy : Morandini démonte les élèves

.


tu sais qu'il y a un topik news ?

https://boforumeurs.1fr1.net/t2167p400-news-et-infos


quote merdée canaille
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:24

Pepsy a écrit:
placzek75 a écrit:
Pepsy a écrit:
[center][size=24]Star Academy : Morandini démonte les élèves

.


tu sais qu'il y a un topik news ?

https://boforumeurs.1fr1.net/t2167p400-news-et-infos


quote merdée canaille

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:59

Bonsoir !!!! :cheers: :cheers:

Aloooors, kékifont les p'tits merdeux ??? :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:01

Comme tous les matins, ils se lèvent ......

Nancy coiffe Vanina ! Elles font des efforts !!! :bravo:

Nancy a envie de s'amuser : cEst peut être la fin pour elle .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:04

Haspop leur demande si ils ont travaillé pour proposer une mise en scène pour les duos ...

Vanina propose une daube ... On serait des meufs moches, etc .... Elle veut jouer la carte de l'humour. Haspop dit que c'est pas ce que raconte la chanson. Elle répond t'as pas compris, c'est pas grave... Comme d'hab.... Shocked

Vanina ne comprend pas ... Haspop ne peut plus la supporter : ça fait trois semaine qu'elle le saoule .... Ah ben elle chouine .... Haspop dit ça m'énerve ce talent gaché ....

Vanina craque au confess.
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:08

Nancy a pas vu l'altercation. Elle dit que vanina ne se rend pas compte de son regard et de ses attitudes. (ce en quoi je suis d'accord, elle ne se rend pas compte de son attitude, ce n'est pas volontaire ... oui )

Haspop discute avec elle. Il lui dit qu'elle a du talent.
Zayra et Daniel veulent lui expliquer qu'elle n'a pas la bonne attitude. Vanina ne comprend pas .....

Elle comprend que quand elle a un prof devant elle, elle doit fermer sa gueule ... Elle est bouchée ! Elle comprend vraiment rien .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:10

La directrice annonce que le meilleur élève du prime ira direct en demi finale puisqu'il ne fara pas les évals.

Chacun choisit la chanson sur laquelle il veut être noté.
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:16

V'la Juliette !

Travail sur les duos.
Sidoine, laurène : beau duo. Ça devrait être sympa (si Sidoine ne fait pas de grimaces .... dent )

Daniel et zayra : zayra est au top, Daniel doit encore travailler son personnage.

Juliette s'en va. maurice
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:18

Daniel parle à zayra devant la cabane csa qui a la porte pétée !!!! Laughing
Zayra dit à Daniel qu'il doit se bouger le cul pour leurs duos !!!

Pub
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:23

Stefan arrive avec lazza Morgan et son manager biggs .... oui

Vznina est en plein délire de bonheur. Elle répète avec lui, zayra aussi. Vanina est déchaînée, une vraie groupie !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:28

Arrivée de Rachid, prof de chant.

Repet' pour laurène et Sidoine. Ils sont en train de nous faire croire qu'il se passe qque chose entre eux .... Shocked

Romain et zayra, puis Nancy et Daniel.

Nancy veut rentrer au château et avoir son tableau avec haspop.

Soirée nostalgie : tout le monde chante pour Romain qui va partir ce soir !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:30

C:est finite !!! À d't'alheur !!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:34

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:28

placzek75 a écrit:
Bonsoir

Bonsoir plac !!!! :cheers: :cheers: :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:58

Bonsoir !!!! :cheers: :cheers:

Bon, ce soir, on va avoir droit aux repèt' et au départ de Nancy ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:02

mamansurfe a écrit:
Bonsoir !!!! :cheers: :cheers:

Bon, ce soir, on va avoir droit aux repèt' et au départ de Nancy ..... Sad


Coucou :gripA:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:02

La petite amie de Sidoine lui fait une crise au Tél rapport au duo avec laurène ..... Shocked

Lauréne propose de changer la mise en scène. Sidoine refuse : sa copine va comprendre, elle est pas bête !

Réveil jeudi matin. Départ pour le chapiteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sans vidéos    Les quotidiennes sans vidéos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quotidiennes sans vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vidéos des QUOTIDIENNES
» ********Topik des quotidiennes**********
» Les quotidiennes + les débriefs
» topik des quotidiennes
» les quotidiennes de la Star Ac de 18h00 à 18h45 - NRJ 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Star Academy :: Star Academy saison 9 sur NRJ12-
Sauter vers: