| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Topik dédié à la talentueuse Vanina | |
|
+4mamansurfe paqui Pepsy Placzek 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Mer 30 Jan 2013 - 23:07 | |
| | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Mer 30 Jan 2013 - 23:38 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Mer 30 Jan 2013 - 23:39 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Ven 1 Fév 2013 - 19:54 | |
| Vanina = super chanteuse. Alors que le public, fan des histoires non artistique la juge sans faire abstraction de cet aspect, me révolte tout de même. Vanina est une chanteuse avec un timbre, une personnalité... Qu'on le veuille ou non... Nous sommes encombrés de chanteurs surproduits, à qui l'on accepte de réviser leurs voix approximatives pour en faire des superstars... Et en leurs accordant des phrases types du genre "OUI, IL CHANTE PAS TERRIBLE MAIS IL EST VRAIMENT SYMPA... Mais Vanina est une fille sympa...Perdue, désemparée, ronchon, râleuse... Mais merde, c'est une chanteuse de talent... Alors un peu de retenue ne serait pas du luxe pour certaines personnes qui ne sauraient toujours pas entendre le talent de cette fille. ëtre enfermé dans un château durant des semaines, certes, ça pourrait faire vacances et certains diront qu'ils n'ont pas à se plaindre.. Mais lorsque cet enfermement s'accompagne d'un réel manque de famille et d'amis, certains peuvent facilement péter les plombs... Alors la vraie question est : Faisant abstraction totale de ses bad trip... N'est elle pas sincèrement une bonne chanteuse??? Moi je vous dis que c'en est une. Je le signe et persiste... Donc un 18 largement mérité.
Rachid Ferrache | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Mer 6 Fév 2013 - 18:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Mer 6 Fév 2013 - 22:24 | |
| dommage , elle n'a plus que huit jours a être la bas ... Demain Romain , et elle dans huit jours ... |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Mer 6 Fév 2013 - 22:27 | |
| - Tournesol a écrit:
- dommage , elle n'a plus que huit jours a être la bas ...
Demain Romain , et elle dans huit jours ... deux qui partent demain | |
| | | Invité Invité
| | | | Coco Bel Oeil rameur
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Mer 6 Fév 2013 - 23:36 | |
| 2 qui dégagent demain soir, Romain et Vanina | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Jeu 7 Fév 2013 - 16:41 | |
| Avertissement : notre Amiral ne devrait pas lire ce qui suit c'est pour son bien être . J'dis çà : j'dis rien Star Academy : Attention, Vanina « transpire l'amour » « Je veux qu'on m'aime ! »Tiens donc !? Voilà que depuis qu'elle est nominée, Vanina a eu une « révélation » : en fait, ce n'était pas vraiment elle, la nana insupportable et hautaine. Non. Elle est gentille et souriante. (Message subliminal : sauvez-la.) Vanina a bien compris que là, ni son slim rouge façon bouche d'incendie ni sa veste Beetlejuice ne pourraient la sauver. Pas cette fois. Car cette fois, elle est nominée, la sauterelle. Par conséquent, elle fait la cour à la caméra. Elle se roule sur le lit en jogging en hurlant : « J'ai besoin qu'on m'aime, mes amis me disent que je transpire l'amour ». (Miam.) Elle est tellement souriante, qu'on en viendrait même à se demander si elle n'aurait pas trop abusé de la tisane au tilleul . « Je suis super détendue, et le fait de savoir que Julie (ndlr : Zenatti, voir plus bas) a traversé les mêmes choses que moi, ça me détend encore plus ! »
Et ce n'est pas le tableau d'Haspop qui lui fait peur. Elle doit voler d'un bout à l'autre de la scène, jetée tantôt par Daniel et Romain, tantôt par un danseur... Magnifique. On dirait un sac poubelle qui loupe le camion.
Les bons conseils de Mamie ZenattiJulie Zenatti s'est fait connaître grâce à la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Autant dire que ça fait une éternité. Aujourd'hui, elle était là pour partager un petit-haricots-verts-steak-haché avec les candidats. Pour Vanina, tout s'éclaire d'un coup : elle a trouvé son âme sœur. (Voir perle du jour.) Mamie Zenatti va même jusqu'à lui donner un conseil perso : « Imagine que c'est des vagues de kif que t'envoies » Attention à la noyade quand même. Ce serait dommage. Sauvez-les autres candidats sur 3615 narcolepsie- Zayra a beau chanter avec un t-shirt tigre et une crête de coq en guise de cheveux (oui on sait, ça fait très Arche de Noé tout ça), elle n'en est pas moins humaine : elle s'endort en attendant le cours de boxe de Pascal le grand frère. - Laurène flippe comme un poulet à l'abattoir à l'idée de devoir partir jeudi soir. Elle dort quand Stefan Filey annonce les duos. Heureusement que Sidoine est là pour lui proposer de vraies solutions. « Tu veux mes chaussettes bordeaux ? Elles sont porte-bonheur, je t'assure. » La perle du jour, par Vanina« Julie, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, elle est très intelligente elle aussi, alors... » Elle aussi ? Ça veut dire quoi, ça ? Voici.fr et voilà | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Jeu 7 Fév 2013 - 17:16 | |
| il vrai que voici en matière d'intelligence | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Jeu 7 Fév 2013 - 17:25 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Jeu 7 Fév 2013 - 17:32 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Jeu 7 Fév 2013 - 17:36 | |
| - Pepsy a écrit:
Attention, Vanina « transpire l'amour »
Tiens donc !? Voilà que depuis qu'elle est nominée Vanina a eu une « révélation » : en fait, ce n'était pas vraiment elle, la nana insupportable et hautaine. Non. Elle est gentille et souriante.[i] (Message subliminal : sauvez-la.) Vanina a bien compris que là, ni son slim rouge façon bouche d'incendie ni sa veste Beetlejuice ne pourraient la sauver. Pas cette fois. Car cette fois, elle est nominée, la sauterelle.
Elle est tellement souriante, qu'on en viendrait même à se demander si elle n'aurait pas trop abusé de la tisane au tilleul
On dirait un sac poubelle qui loupe le camion.
Mamie Zenatti
- Laurène flippe comme un poulet à l'abattoir
elle est très intelligente elle aussi, alors... »Elle aussi ? Ça veut dire quoi, ça ?
des faits relatés ? des jugements de valeur pour ne pas dire délit de sale gueule oui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Jeu 7 Fév 2013 - 23:12 | |
| |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Jeu 7 Fév 2013 - 23:22 | |
| merci et pour endemol et Nrj 12 | |
| | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Jeu 7 Fév 2013 - 23:37 | |
| | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Ven 8 Fév 2013 - 16:01 | |
| Suite et FIN (provisoire) du feuilleton Vanina vs StarCac elle a été injustement éliminée hier soir (konceledise) Star Academy : Vanina éliminée avec Romain Elle ne l'a pas vue venir, celle-là !
A vouloir chanter plus fort que les autres, Vanina s'est perdue dans la savane des votes : elle a été éliminée avec Romain. Laurène et Daniel sont donc officiellement qualifiés pour les demi-finales.Ce serait presque triste, finalement pour Vanina. Cette chanteuse qui se croyait au dessus de tout le monde a été éliminée en même temps que Romain - celui qui chantait faux depuis le début du jeu. Ça doit faire mal, on le comprend bien. Du coup, en larmes (avec le mascara qui coule et l'eye-liner qui fuit, la totale), elle a prouvé qu'elle incarnait THE candidat de télé-réalité idéal : « Je m’excuse de mes défauts. Je vous ai tout donné. Merci pour tout... » Mais c'est qu'elle tient déjà les paroles pour son premier single, la coquine ! Pour Romain, c'est un peu moins dur, il a juste voulu faire une dédicace live à tous ses potos. Matt Pokora s'est ensuite glissé dans la peau d'une speakerine pour tirer au sort, dans un beau vase à boules noires, le nom des duels de demi-finales. Zayra affrontera Sidoine la semaine prochaine, et Laurène chantera contre Daniel la semaine d'après. La finale entre les deux vainqueurs de ces duels, ce sera le 28 février. Et sinon, voici le best-of de ce prime qui, comme les autres, a enfilé les perles. - Un prime qui était placé sous le signe de la croûte de vachette (il n'empêche que ce serait cool en signe astrologique, d'être croûte de vachette) : Sidoine revêtait d'un cuir noir luisant, un peu mal taillé, certes, mais qui lui a permis d'interpréter du U2 sans être trop hors-sujet. Juliette Solal, audacieuse, a, quant à elle, pris le parti du cuir jaune poussin pour un rendu du plus bel effet. - Matt Pokora ne sait pas trop où se situent les téléspectateurs. « Je pense à tous ces gens qui, derrière leur éc... Euh, derrière la caméra. » Non, derrière la caméra, ce sont les cameramen. Mais ce n'est pas grave, on t'aime quand même. - À la 31e seconde, Matthieu Delormeau n'a tout simplement pas pu s'empêcher de donner son avis : « Pascal, vous êtes extrêmement chic ce soir, cette chemise blanche vous va très bien ! ». « Merci, je la remettrai la semaine prochaine, alors. » - Merwan a fait un coucou à sa maman à l'hôpital ce soir, « sans elle, je ne serais pas là ce soir » (Oui, enfin, sans mère, personne ne serait là, ce n'est pas pour être tatillon mais bon.) Pris d'un élan d'émotion, Matthieu Delormeau s'emballe : « On lui DÉDIE cette émission. » Voilà. C'est dit. La Star Ac Revolution est DÉDIÉE à la maman de Merwan. Si c'est pas beau ça. - Comme déco pour la prestation de Daniel, les techniciens manquaient visiblement d'idées, alors ils ont fait tourner un vieil économiseur d'écran sorti du meilleur Windows 98 qui existe. Vintage. - Jean-Jacques Goldman était à l'honneur ce soir... Mais il n'était pas là. Pas grave, la prod avec Merwan, c'est presque pareil. Et heureusement, quelque part. Les élèves ont abusé des vibratos, la prod a abusé des réverbes, le tout mixé avec une poignée d'élèves qui chantent faux... Le pauvre Goldman a dû se retourner dans son canapé. - Avec son 16/20, Rachid Ferrache a (enfin) avoué ses sentiments à Romain. « C'est la meilleure que tu m'aies mise. », dit Romain. « Oui, et tu la mérites amplement. Il y a quelque chose de très sensuel quand tu chantes. » Sous-entendu quand tu nous tiens ! - Ça devait être chaud d'avoir des places pour la Star Ac ce soir, parce qu'il y avait Sexion d'Assaut, et apparemment, le public n'était venu QUE pour ça. La perle du jour, par Vanina (elle va nous manquer, on avoue)« Je ne me vois pas ailleurs que sur scène ». Ah ben, il va falloir pourtant. Voici.fr ----------------- et voilà J'aimais bien la jolie et puissante voix de Vanina ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Ven 8 Fév 2013 - 16:43 | |
| - Pepsy a écrit:
Star Academy : Vanina éliminée avec Romain Elle ne l'a pas vue venir, celle-là !
C'est triste tout de même pour elle. Je ne sais plus trop ou j'ai lu ça, elle aurait du faire the voice, maintenant, sa carrière est vraiment foutue, elle va être malheureusement blacklistée partout et ne pourra sans doute qu'apparaître dans des émissions de 3ème main d'nrj12 sans même pouvoir signer un Album chez universal, sa carrière est malheureusement pour elle terminée. J'éspère que ça servira aux candidats de la saison 2, qu'ils réfléchissent bien avant de rentrer dans ce pastiche de la version de TF1. Sinon elle pense retourner aux études ? Ou a t'elle un vrai métier ? |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Ven 8 Fév 2013 - 19:54 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Sam 9 Fév 2013 - 9:36 | |
| Juliette Solal @Juliettezic Vanina était juste magnifique, belle, touchante généreuse, impliquée! J'aurais aimé qu'elle le soit plus tôt.Très fière d'elle | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Sam 9 Fév 2013 - 9:48 | |
| Romain Jeunot @monotown1er @pietri_vanina <===c un faux compte elle a meme pas de tel vanina pour le moment demain on va a sfr | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Sam 9 Fév 2013 - 15:56 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Sam 9 Fév 2013 - 16:05 | |
| Bonjour mes Anges, Vanina était triste, moi aussi, quand elle a chanté l'hymne à l'amour, classique pourtant maintes fois entendu, j'ai été bouleversée, je voulais lui dire que cet hymne était le sien, celui de son talent, je n'en ai pas eu le temps, mais à la publicité j'ai couru sur scène le lui dire, elle était très émue, elle pressentait son départ tout en continuant d'y croire... Quand le verdict du public est tombé (je précise bien que c'est uniquement le public qui vote et que je n'y peux strictement rien, j'ai reçu des messages agressifs...) Vanina n'a pu retenir ses larmes, j'avais l'impression de voir une enfant dont le rêve se brise alors je suis restée avec elle, longtemps, je lui ai dit que je croyais en elle, que ce parcours était déjà une victoire et que le talent, allié au travail, à la force d'y croire, parvenait toujours à trouver la lumière... Tard dans la nuit, pour vous, elle m'a laissé capturer un sourire entier, désarmant, implorant, pareil à celui des enfants avides d'amour... Je vous embrasse, belle journée, Charlotte! Charlotte Valandrey via FB | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina Sam 9 Fév 2013 - 16:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topik dédié à la talentueuse Vanina | |
| |
| | | | Topik dédié à la talentueuse Vanina | |
|