le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bannis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les bannis   Empty
MessageSujet: Les bannis    Les bannis   Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:20

Les bannis   9834159012

Les bannis   704000697

Nadine


Dernière édition par placzek75 le Ven 2 Nov 2012 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les bannis   Empty
MessageSujet: Re: Les bannis    Les bannis   Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:20

Les bannis   503924738

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les bannis   Empty
MessageSujet: Re: Les bannis    Les bannis   Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:20

Les bannis   5754119510

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les bannis   Empty
MessageSujet: Re: Les bannis    Les bannis   Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:21

Les bannis   7736144217

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les bannis   Empty
MessageSujet: Re: Les bannis    Les bannis   Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:39

«A 57 ans, «Koh-Lanta» est mon dernier défi»

Travaillant dans un hôpital genevois, Nadine a participé au jeu d’aventure de TF1, qui débute ce vendredi soir.

Les bannis   Topelement

Pour cette 12e édition, «Koh-Lanta» nous emmène ce soir sur l’archipel malaisien de Seriebuat, en pleine mer de Chine. Un décor de rêve mais aussi un lieu de tournage extrême où les vingt candidats (dix femmes et dix hommes âgés de 18 à 60 ans) ont connu des pluies diluviennes durant les quarante-deux jours de l’émission. Sélectionnée parmi les 26 000 candidatures: Nadine, 57 ans, doyenne des participantes. Habitant Vétraz-Monthoux, dans la Haute-Savoie, cette coordinatrice de transplantation dans un hôpital genevois nous raconte son aventure.

– Qu’est-ce qui vous a poussé à participer à «Koh-Lanta»?


C’est l’émission de télé-réalité que je préfère et j’ai toujours dit à mes enfants que j’y participerais un jour. Eux-mêmes sont très sportifs, ils font du ski en Coupe de France et en Coupe d’Europe et ils m’ont dit que j’étais trop vieille. Mais, à 57 ans, c’est mon dernier défi. J’ai aussi voulu montrer à mes patients que lorsqu’on veut tenter une aventure, on y arrive.

– Justement, à 57 ans, n’était-ce pas trop difficile?

A mon âge, j’ai pour moi la maturité et l’expérience. Mais être avec des gens qui ne se connaissent pas, débarquer sur une île et supporter le climat, c’était dur. Il pleuvait sans arrêt! On essayait de dormir tant bien que mal et trois matins de suite je me suis retrouvée à claquer des dents. Mais le corps s’acclimate, notamment au manque de nourriture. Et le saut en hélicoptère (ndlr: en pleine mer, pour arriver sur l’île) ne m’a pas traumatisée.

– «Koh-Lanta» est aussi un jeu d’alliances. Vous êtes parvenue à vos fins?

J’ai essayé d’être égale à moi-même, j’ai un tempérament de battante. Et je suis partie avec un mental d’acier…

– Qu’est-ce qui vous a manqué le plus durant l’émission?

Le partage, de discuter un peu plus. Je suis quelqu’un de très communicante et, avec la chaleur, on était tous à flux tendu.

– Comment s’est passé votre retour?

Je suis restée dans ma bulle durant une semaine. Je ne voulais voir personne, je souhaitais me remémorer cette aventure. J’avais juste envie d’un bain chaud. Mon copain m’a préparé une entrecôte et une salade que j’ai à peine goûtées. Puis, à mon retour au travail, quand c’était trop stressant, je me disais: «Qu’est-ce que j’étais bien sur mon île.»

– L’hôpital entier sera derrière vous ce soir?

Je ne serai pas là pour le voir. (Elle passe le week-end à Marrakech.) Mais l’un de mes fils, qui travaille à la cafétéria, m’a dit que tout le monde en parlait et qu’ils seraient nombreux à me regarder à la TV. Je crois qu’ils ont même préparé une banderole.

– Et si c’était à refaire?

L’aventure était beaucoup plus dure que je ne pensais, mais je la referais.


«Koh-Lanta Malaisie», ce vendredi 2 novembre, 20 h 50, TF1
(Le Matin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bannis   Empty
MessageSujet: Re: Les bannis    Les bannis   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta 2012-
Sauter vers: