le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Thierry !!

Aller en bas 
+3
Placzek
Pepsy
mamansurfe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:31

Thierry, agriculteur de la Manche, révélé par L'Amour est dans le pré, sur M6, se marie ce samedi avec Annie, rencontrée grâce à l'émission. Un événement !

Il crève l'écran chaque lundi soir depuis le début de l'été, a fait la une des journaux people et presque éclipsé la venue de François Hollande au Space, le salon de l'élevage, à Rennes.

Thierry Olive, 43 ans, est l'agriculteur star de L'Amour est dans le pré, l'émission de télé-réalité de M6 qui propose aux agriculteurs célibataires de trouver l'âme soeur.

3 000 personnes attendues

Veuf, ce père d'une fille, a retrouvé le grand amour en la personne d'Annie, assistante dentaire de 46 ans, qu'il épouse ce samedi. D'abord à la mairie de Ver (Manche), puis à l'église de Gavray.

Thierry a invité le village et la France entière au vin d’honneur qui suivra sur le champ de foire. La gendarmerie attend 3 000 personnes, dont la plupart des candidats de L'Amour est dans le pré, dont il n'a bien évidemment pas manqué un épisode .

Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:35

Le mariage de Thierry !!  120914181908684_77_000_px_225_

La photo de la première page du Ouest France d'aujourd'hui !!! :cheers: :cheers: :cheers:

C'est la vedette de la Manche, on ne parle que de ça aujourdhui, dans les bars et sur les marchés !!! mouahahahahahaha !!! :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:37

Le mariage de Thierry !!  12091510
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:39

TV. L’amour est dans le pré ? Eh oui, Thierry se marie !
Télévision samedi 15 septembre 2012



Thierry Olive vit ses dernières heures de célibataire dans son grand herbage. Voilà l’homme qui crève l’écran chaque lundi soir, le gars de la Manche qui nous a mis dans sa poche.

Thierry Olive vit ses dernières heures de célibataire dans son grand herbage. Voilà l’homme qui crève l’écran chaque lundi soir, le gars de la Manche qui nous a mis dans sa poche.

Tout est prêt pour l’amour. Aujourd’hui, Thierry Olive, le paysan de la Manche aux impayables sorties, millionnaire en téléspectateurs, figure haute en couleur de l’émission de M6, épouse Annie la Parisienne. Tout compte fait, il est un conte de fée à lui tout seul, le vrai gars de Gavray…

Il sort de chez le coiffeur, le cheveu assagi, dans sa seyante tenue de saison : « Du printemps aux premières fraîcheurs, je navigue en marcel et en short. Je ne suis pas un roi ni un extraterrestre. Je suis un gars naturel. » Il n’est pas commode de tenir une longue conversation avec Thierry Olive sur la place de l’Hôtel-de-Ville à Gavray. Il y a toujours une dame pour s’approcher. Une dame qui se plante là et lui demande : « C’est bien vous ? » Il sourit : « C’est bien moi. » Et ils s’embrassent comme du bon pain. Photos. Vœux de bonheur. Rephotos.

De quoi parlait-on, Thierry ? De lui, bien sûr. Lui dont, depuis janvier, tous les lundis, les battements de cœur sont suivis par six, voire sept millions de gens scotchés devant leur télé. Thierry Olive, 43 ans, charpenté comme une armoire normande, le rire en cascade d’un tracteur toussant au démarrage, le bon teint cuivré d’une tuile de Saint-Fromond, est le familier de nos voisins, de nos enfants : « Il nous rappelle que le bonheur est un événement, une rencontre et une aventure », philosophe Jean, un prof de fac, fervent admirateur, presque clandestin.

Bien sûr, il est l’acteur scénarisé d’une émission de téléréalité. Dans la téléréalité, il y a beaucoup de télé et peu de réalité. Mais lui, tout agriculteur laitier qu’il est, n’est pas pasteurisé. Il habite sa tête, parle sans filtre, nous sort des trucs rugueux et des choses merveilleuses dans la même phrase. À causer avec lui, un instant on ferme les yeux. Et on entend du Bourvil, en version originelle. Quelque chose de tendre, de frais, de désinhibé. De déchirant.

Tous les lundis, à 20 h 50, Thierry Olive allume sa télé : « Et je m’admire. » On y voit deux candidates en quête d’amour passer une semaine dans sa ferme de célibataire. L’œil malicieux, il se délecte : « Moi, je connais la fin de l’histoire. »

Autrefois, un paysan, veuf comme lui, trouvait une compagne en lisant Le Chasseur français. Lui, il a téléphoné après avoir lu une petite annonce dans L’Agriculteur normand. Là-bas, à la télé, ils ont tout de suite compris qu’ils tenaient là un fabuleux client. Il a été préféré à 720 autres candidats. Soudain, ce fils du peuple est devenu un « pipole ».

Cendrillon version garçon

Il est mis en scène ? Il a surtout été le réalisateur de sa vie, bien avant l’amour qui n’est pas toujours dans le pré : « Je ne suis jamais allé au collège. À 12 ans, j’étais garçon vacher. Chez nous, on était huit enfants, dix à table. Quand on se partageait un poulet, il y avait un morceau par assiette. Un, pas deux. » La terre à 12 ans, ça vous raccourcit une enfance. « Huit heures par jour, je trayais les vaches pour un patron. La nuit, je labourais pour des coopératives. Ce sont mes mains qui ont fait ma vie. »

Et puis, un jour, l’ouvrier agricole s’est mis à son compte : « Ma première vache était une hollandaise. Elle s’appelait Chocolat. » Il était un petit exploitant, un obscur, parfois moqué, presque humilié : « À la banque, on me recevait dehors, sur le seuil. On ne m’invitait pas à entrer. » C’est resté tatoué dans sa tête. Aujourd’hui, il a cinquante vaches, 50 hectares. Et des chevaux, des moutons, des cailles, des paons, des cochons du Vietnam : « Une vraie ferme, quoi. » Une arche de Noé. Un bout d’humble paradis. Sur la table de la cuisine, cinq poulets tués du jour, déplumés. Grassouillets comme des oies : « Je ne suis pas un gars à manger des saucisses en conserve. »

Aujourd’hui, à la mairie de Ver, il dit oui à son amie Annie, 46 ans, assistante dentaire, de Sarcelles, la candidate qu’il a choisie. Puis tout le monde se retrouve à l’église de Gavray. Il a invité le village et la Terre entière au vin d’honneur qui suivra sur le champ de foire. La gendarmerie attend 3 000 personnes. C’est dingue.

L’est-ce tant que cela ? « C’est le seul qui nous parle de bonheur en ce moment », avance Laëtitia, fan de Rennes. Faisons le compte, on nous annonce en boucle des catas en tout genre : emplois en berne, chômage qui flambe, nos usines en partance pour la Chine et nos milliardaires pour la Belgique, récession, gros chagrins, sale temps en venant.

Et au milieu de tout ça, un bon gros géant Viking en mal d’âme sœur. Un tout seul qui cherche une toute seule et qui la trouve. Thierry Olive, c’est Cendrillon, version garçon. Aujourd’hui, il convole, bague au doigt, rose aux joues : « Et de la laque dans les cheveux, un beau costume. Du tchik-tchik sous les bras. »

Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:47

https://www.facebook.com/events/346382588789698/?ref=nf

Allez, rendez vous vers 16 h sur le champ de foire !!! :yes:



Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:49

On aime ses expressions, on aime ses manières tactiles, mais on aime aussi son rire ! Thierry, l'agriculteur le plus aimé de L'amour est dans le pré, continue de faire le buzz !

Sacré Thierry ! Depuis qu'il participe à l'Amour est dans le pré, l'agriculteur est aimé de tous les français. Il fait le buzz à tel point qu'il y a quelques jours il a même évincé, mardi 11 septembre, François Hollande au Salon International de L'élevage ! Eh oui toute la foule était venue pour voir le sacré Thierry. En même temps, l'amoureux d'Annie n'a pas dû être étonné de voir autant de monde autour de lui puisqu'il avait confié il y a quelques semaines au magazine Télé-Poche : "Chaque jour, au moins une quinzaine de personnes débarquent dans ma ferme. Je dois fermer ma barrière avec un verrou, sinon les gens entrent chez moi". Quelle star ce Thierry ! Il faut dire que depuis le début de l'Amour est dans le pré saison 7, Thierry qui est veuf, est tout simplement le plus touchant des participants. Il est tombé amoureux d'Annie et depuis, il se roule dans la paille avec elle, lui fait des bisous tout le temps... bref, il est redevenu un jeune homme et ça fait plaisir à voir. Et puis comment ne pas tomber sous le charme de cet homme de 43 ans qui est capable de vous faire des déclarations cultes comme celle-là : "Si je t'ai sélectionnée, c'est parce que moi j'ai bien vu que t'aimes bien travailler dans les animaux et que tu es courageuse", ou encore des phrases romantiques du type : "Allez, on va y aller, frotter les mamelles, c'est là où j'aime bien mettre les mains moi !".

Mais Thierry ce n'est pas qu'un homme naturellement simple, attachant et drôle, c'est aussi un rire. Depuis des semaines, l'agriculteur rigole toutes les deux secondes pour tout mais aussi pour rien. Et son rire est très très commenté sur les réseaux sociaux. S'il est évident qu'il est communicatif, certains internautes le compare aussi à celui de Nelson, le petit voyou dans Les Simpsons. Il y a en effet un air de ressemblance... Le rire de Thierry fait donc tellement parlé de lui qu'un utilisateur de Youtube a décidé de compiler 5 heures de rire de Thierry. Des "ahah", "ah" ou encore "ahahah" qui tournent en boucle pendant 300 minutes exactement et pas une de plus ! Un (long) moment exceptionnel que l'on doit a un parfait inconnu à qui on a évidemment envie de dire merci : Henri Melbard. Publiée le 5 septembre 2012, la vidéo qui se nomme tout simplement : "5 heures de ride de Thierry de l'amour est dans le pré" a déjà été vue par presque 4500 personnes. Un mini buzz qui risque bien de se transformer en très gros buzz d'ici quelques jours. Thierry quant à lui, ne doit pas être encore au courant de cet hommage puisqu'il est en train de préparer son mariage avec Annie qui aura lieu samedi 15 septembre. Si l'agriculteur au grand coeur, et au rire irrésistible, tente de ne laisser filtrer aucune information sur cet évènement, on sait déjà que l'animatrice de l'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand, sera présente au mariage, elle serait même une des témoins ! Une chose est sûre, avec Thierry comme mari, Annie ne doit pas manquer de rire !



Ecoutez le rire de Thierry de l'Amour est dans le pré pendant 5 heures








gla :panik: :panik:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:29

Ayééééééééé !!!!! Sont mariés !!!!!

Le mariage de Thierry !!  12091511

L'amour est vraiment dans le pré ! Thierry et Annie se sont dit «oui» [Vidéo]
Faits de société samedi 15 septembre 2012


De mémoire, Marc Jouanne, le maire de Ver, commune de 380 habitants au coeur de la Manche, n’a jamais célébré une union aussi médiatisée que celle de Thierry et Annie, samedi.

Il faut dire que Thierry Olive, l'agriculteur vedette de l'émission de M6 l'Amour est dans le pré est aujourd'hui connu dans toute la France. Sa célébrité ayant largement débordé le cadre cathodique pour se répandre sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

En conséquence, son mariage, ce samedi 15 septembre, a évidemment attiré la foule des curieux. Famille, amis et même autres candidats de l'émission sont venus entourer et fêter les mariés de l'année à Gavray.

Le curé de la paroisse refuse les photographes

Si environ deux cents personnes se sont rassemblées à Ve, où habite Thierry, pour le mariage civil, ils étaient plusieurs milliers à attendre le couple vedette sur le parvis de l’église de Gavray.

C’est dans cette commune voisine que les nouveaux époux se sont dit «oui »religieusement. Un mariage qui, même s’il n’était pas célébré dans l’intimité, s’est déroulé sans photographe. Le curé de la paroisse s’y étant opposé.


Dernière édition par mamansurfe le Sam 15 Sep 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:33

Le mariage de Thierry !!  Adp110
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:28


Citation :



Arnaud
‏@kingsun_
Pour tous les fans de l'amour est dans la pré : #Thierry s'est uni à #Annie ce samedi dans la Manche. #ADP @M6lachaine
Le mariage de Thierry !!  A22K0jyCIAAxEUd
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:39

Le mariage de Thierry !!  A22xRSiCQAENSVe
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:43

Le mariage de Thierry !!  38435

Foule immense au mariage de Thierry et Annie

Source La Manche Libre


Lustucru ? :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:07

Mouahahahahahahahahaha !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:59

LeParisien

Le mariage de Thierry !!  902940991
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:04



Et dire qu'il y a des filles qui se mettent à poil pour devenir célèbre
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:08

Anne ne sourit pas sur les vues ci-dessus. Toute cette foule lui ferait-elle peur ?
C'est pas non plus la peur de passer à la casserole ? c'est déjà fait :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:19



On aperçoit Dany, celui qui ne veut plus passer à l'émission ..... pourquoi est il là ???? pffffff... tarte Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:45

Le mariage de Thierry !!  936493-photos-du-mariage-de-thierry-et-annie-0x414-1

Le mariage de Thierry !!  936488--0x414-2


Charlene, la fille de thierry
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:47

Le mariage de Thierry !!  936554--0x414-1

Le mariage de Thierry !!  936552--0x414-1

Le mariage de Thierry !!  936556--0x414-1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:48

Le mariage de Thierry !!  936534-thierry-et-annie-se-sont-dit-oui-le-0x414-1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:58

Le mariage de Thierry !!  L-Amour-est-dans-le-pre-2012-le-mariage-de-Thierry-et-d-Annie-fait-le-plein_portrait_w858

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:59

Le mariage de Thierry !!  L-Amour-est-dans-le-pre-2012-le-mariage-de-Thierry-et-d-Annie-fait-le-plein_portrait_w858


Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:02

mamansurfe a écrit:


On aperçoit Dany, celui qui ne veut plus passer à l'émission ..... pourquoi est il là ???? pffffff... tarte Laughing Laughing
C'est un fumiste !!! tarte
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:08

Le mariage de Thierry !!  129942701

Le mariage de Thierry !!  700095662

Le mariage de Thierry !!  206680243

Le mariage de Thierry !!  972937614

Le mariage de Thierry !!  998660715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Thierry !!  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Thierry !!    Le mariage de Thierry !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Thierry !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage Princier commenté avec Glamour by Frish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2012-
Sauter vers: