le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tomtom le "GREG"

Aller en bas 
+3
Placzek
mon amie le joli radis
Pepsy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:06



SECRET STORY 6 : THOMAS SEXFRIEND D'AMÉLIE DE SS4 ET PISTONNÉ ?



Décidément, les candidats de Secret Story 6 connaissent du beau monde et ça semble aider pour intégrer la Maison des Secrets ! En effet, si on pensait qu'ils avaient été retenus après avoir passé un casting, il semblerait plutôt qu'ils aient été pris sur dossier ! Dernier exemple avec Mister Thomas, dont les rapports avec Amélie lui ont visiblement filé un bon coup de pouce...


Depuis quelques temps déjà, on se demande si les candidats de Secret Story 6 sont pistonnés. Rien n'est vraiment sûr, puisqu'à la base les habitants sont quand même retenus par rapport à leur secret. Pourtant, d'année en année, on se demande ce que la production privilégie entre les personnalités et les secrets. Il semblerait que la première option soit la bonne étant donné que les secrets donnés par la prod' -Secret Box, faux frères et soeurs ou encore les codes de la Maison- envahissent les lieux à chaque édition.

Et cette année, on découvre un nouveau phénomène pour intégrer le casting : connaître des personnalités fortes des éditions précédentes ! Ainsi, il y a peu, on apprenait qu'Isabella avait rencontré Zelko, Daniel et Rudy de la saison 5 en boîte de nuit et qu'ils voulaient se la taper. Elle a également révélé un peu plus récemment qu'elle connaissait Yoann, Alex et Capucine, avant d'intégrer la Maison des Secrets. Et là, rebelote, mais avec Thomas cette fois.

Le beau gosse serait en effet rentré dans le jeu grâce à un petit coup de pouce d'Amélie de SS4 ! Alors qu'il était serveur à Saint-Tropez, il serait sorti avec la jolie blonde, juste après qu'elle se soit séparée de Senna. Les tourtereaux auraient alors vécu une belle histoire de vacances et la Belge aurait même promis à Thomas de faire jouer ses relations (c'est-à-dire le staff de Secret Story) pour lui permettre d'être sur le devant de la scène. C'est donc tout logiquement que la belle aurait joué des coudes pour permettre à son ex d'entrer dans la Maison des Secrets. Une amie de la maman d'Hugo raconte dans les pages de Gossip : "C'est grâce à elle s'il a fait Secret Story 6 !" Au moins c'est clair !

Maintenant, reste à voir si Amélie demandera à NRJ12 de recruter Thomas ! Elle qui devrait partir pour Paradise Island, afin d'y tourner Les Anges de la télé réalité 5, pourrait-elle y retrouver le beau gosse de SS6 ? Ce serait kiffant ! (Allison Fourrier)

Adobuzz

etoile
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:13

Tomtom le "GREG" Thomas1

Pour les fans de Tomtom :luv01:
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:45

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:04

Qui veut passer apres Amélie ? dent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:39

dent
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
rameur



Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/10/2006

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:38

Quel blaireau celui -là aussi Laughing



Ne serait-il pas le père de l'enfant d'Amélie?

Oui, oui en fait c'était ça son secret mais Gertrude a changé car personne n'aurait trouvé vu que tout le monde s"en fout.

(et qu'elle même n'en est pas sûre)
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:13

Tomtom le "GREG" 10711 ou une rumeur pour qu'il se fasse détesté
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:16

Comment détester un être aussi parfait ?... ylove :luv01: :luv02: :luv03: :luv05: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:42

la copine de Nadège l'aime pas du tout, ce qu'elle lui a balancé hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:28

bon je regarde la quotidienne !!! cours
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:35

Les rumeurs sur le bogoss s'étalent :

Secret Story6-Thomas : son histoire avec Amélie!

PAR SALMA LE 16 JUILLET 2012

Le beau brun de Secret Story est un brin pistonné. Son piston? la blonde sulfureuse de Secret Story 4 avec qui il avait eu un flirt. Détails.
Le coq de secret story doit son entrée dans le jeu à sa copine Amélie. Son physique n’aurait pas été suffisant pour la production, c’est le coup de pouce de la jolie belge qui a fait basculer les choses en sa faveur.

Et c’est un ami de Thomas qui fait des révélations sur la relation courte (mais intense?) entre le beau brun et l’ex candidate belge. « Ils se sont vus plusieurs soirs après le service de Thomas. C’était super chaud entre eux ». assure son ami.

Apparemment, Amélie avait promis au faux frère de Nadège la célébrité (éphémère) et elle a tenu promesse « C’est le genre de filles qui tient toujours ses promesses. C’est grâce à elle s’il a fait Secret Story 6 !« . L’ex de Senna a sorti son carnet d’adresses pour pistonner son beau protégé!
Amélie s’attend-elle à un retour si Thomas, un des favoris remporte la sixième saison de Secret Story?

Journal du Campus

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:53

Tomtom le "GREG" 565_1a
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:53

Tomtom le "GREG" 1_20120728_204355
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:54

Tomtom le "GREG" 2_20120728_204355
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Galérien.
Sanaga


Féminin Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 09/07/2008

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 2:16

https://twitter.com/ThomasVOfficiel
Le twitter officiel tenu par sa sœur Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:39

Il a un regard de chien battu ... Heureusement qu'il s'améliore avec les années ... (rhooooooooo je fais ma siamoise Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:04

Pepsy a écrit:
Il a un regard de chien battu ... Heureusement qu'il s'améliore avec les années ... (rhooooooooo je fais ma siamoise Laughing )

mouais, c'est qui sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:42

placzek75 a écrit:
Pepsy a écrit:
Il a un regard de chien battu ... Heureusement qu'il s'améliore avec les années ... (rhooooooooo je fais ma siamoise Laughing )

mouais, c'est qui sur ton avatar ?

Je crois bien que c'est moi dans une autre vie :ange: (je n'en sais rien : cherche avatar convenable désespérément )

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:55

Pepsy a écrit:
placzek75 a écrit:
Pepsy a écrit:
Il a un regard de chien battu ... Heureusement qu'il s'améliore avec les années ... (rhooooooooo je fais ma siamoise Laughing )

mouais, c'est qui sur ton avatar ?

Je crois bien que c'est moi dans une autre vie :ange: (je n'en sais rien : cherche avatar convenable désespérément )


commence par choisir un theme, puis tu affines ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:30

placzek75 a écrit:
Pepsy a écrit:
placzek75 a écrit:
Pepsy a écrit:
Il a un regard de chien battu ... Heureusement qu'il s'améliore avec les années ... (rhooooooooo je fais ma siamoise Laughing )

mouais, c'est qui sur ton avatar ?

Je crois bien que c'est moi dans une autre vie :ange: (je n'en sais rien : cherche avatar convenable désespérément )


commence par choisir un theme, puis tu affines ...... Wink
Voilà un conseil qu'il est bien Wink coluche (c'est ce que j'essaie de faire ... SF depuis le tout début, et maintenant le fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:46

Et on fait comment lorsqu'on n'a pas de thème particulier , je cherche une chevelure rouge flamboyante Laughing aujourd'hui et verte demain :aqeu:
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Galérien.
Sanaga


Féminin Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 09/07/2008

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:28

Ainsi donc il sort avec la Capucine...
Je me demande bien comment sa mère et sa sœur vont justifier ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Galérien.
Sanaga


Féminin Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 09/07/2008

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:52

Vous avez vu le dvd La naissance de Charlot?
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Galérien.
Sanaga


Féminin Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 09/07/2008

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:44

Tomtom le "GREG" Charlo11
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:32

Sanaga a écrit:
Tomtom le "GREG" Charlo11

:panik: mais c'est notre kéké des plages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomtom le "GREG" Empty
MessageSujet: Re: Tomtom le "GREG"   Tomtom le "GREG" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomtom le "GREG"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greg Basso : Pour sauver un enfant, votez pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 6-
Sauter vers: