le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ?

Aller en bas 
+5
Sanaga
scully
Placzek
Pepsy
klaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Souhaitez vous que Virginie reste dans la maison?
OUI
Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Vote_lcap13%Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
NON
Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Vote_lcap69%Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
OSEF
Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Vote_lcap0%Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DTC
Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Vote_lcap18%Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ?   Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:57

mon amie le joli radis a écrit:
merci Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 308257
je ne me souviens que du pseudo mentaliste les deux autres prénoms ne me disent rien Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 778891

Romain, le beau gosse de SS3 qui avait fait une demande en mariage à Angie, il avait fait le mur ......

Maeva, fille de Marie france qui avait donné son secret aux autres et qui avait été virée, les MM's
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Galérien.
Sanaga


Féminin Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 09/07/2008

Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ?   Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:59

placzek75 a écrit:
mon amie le joli radis a écrit:
merci Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 308257
je ne me souviens que du pseudo mentaliste les deux autres prénoms ne me disent rien Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 778891

Romain, le beau gosse de SS3 qui avait fait une demande en mariage à Angie, il avait fait le mur ......

Maeva, fille de Marie france qui avait donné son secret aux autres et qui avait été virée, les MM's
Il avait une chevelure dont il prenait énormément soin et se mettait du vernis à ongles...

Si le public vote non, que la prod sort Virginiaise de la maison et la met dans la Petite maison, ça marche? Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
rameur



Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/10/2006

Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ?   Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:11

J'espère que non, se serait de l'arnaque vu les votes sont payants


En même temps, si ils votent tanpis pour eux :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ?   Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:15

Kawaï a écrit:
J'espère que non, se serait de l'arnaque vu les votes sont payants


En même temps, si ils votent tanpis pour eux Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Ptdrr
Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Ptdrr Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Ptdrr Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Ptdrr Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Ptdrr Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 10711
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ?   Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:21

Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 3101555275_1_45_qDyPqAoG

Nombre de votes comptabilisés : 109 756 votes
Nombre de sondages comptabilisés : 23 sondages


Classement :

_ 1er _ NON : 69 668 votes > 63,47% arrondi à 63% (( Se stabilise))
. .2ème... OUI : 40 088 votes > 36,52 % arrondi à 37% (( Se stabilise))


L'écart entre le "OUI" et le "NON" commence enfin à se stabiliser, les résultats restent toujours de 63% pour que Virginie quitte l'aventure et de 37% pour que Virginie continue l'aventure... Mais une question reste en suspens, les Anti-Kevin vont-ils voter réellement NON ? Prochaines estimations à 18h !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ?   Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:26

Oui : 50.31%

Non : 49.69%

46 000 votes environ
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ?   Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:40

Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 662959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ?   Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il reconduire Virginiaise dans ses fonctions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faut pas abuser - D8
» Stéphanie est folle, il faut la sortir!
» L'amour est dans le pré, les 10 ans" !
» Bienvenue dans ma tribu
» L'amour dans le pré saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 6-
Sauter vers: