Ça m'étonnerait que Téoula fasse alliance avec les filles et Nicolas .........
il est toujours aussi nul en strategie
Oui ..... Moi je comprends jamais rien aux stratégies .....
Ben tu fait la jaune mais t'es rouge dans l'âme alors tu dis aux jaunes que jamais tu ne les trahira et pareil aux rouges et après tu te fais éliminer à la fin car les con-cons oublient que tout le monde verra les images
scully Capitaine de vaisseau
J'étais encore au purgatoire ! Numericable va falloir qu'ils crachent au bassinet, ch'suis en position de force ! Déjà ils m'ont bien dit au téléphone que Numericable m'offrait les 4 mois de Ciné à condition que je continue ma fidélité ...
Scully si tu as un secret et que tu es libre 4 mois, j'ai un bon plan pour te refaire une santé financière. Tu es libre de mai à septembre ? Tu as des secrets inavouables ? Tu es la personne qu'il nous faut
J'étais encore au purgatoire ! Numericable va falloir qu'ils crachent au bassinet, ch'suis en position de force ! Déjà ils m'ont bien dit au téléphone que Numericable m'offrait les 4 mois de Ciné à condition que je continue ma fidélité ...
une seule solution.....google chrome!!!!!!!!!!!!!!!!!
claumero Major de rang
Scully si tu as un secret et que tu es libre 4 mois, j'ai un bon plan pour te refaire une santé financière. Tu es libre de mai à septembre ? Tu as des secrets inavouables ? Tu es la personne qu'il nous faut
Rhooooooooooo la belle story que tu me proposes là