le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les jaunes - Klahan

Aller en bas 
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les jaunes - Klahan Empty
MessageSujet: Les jaunes - Klahan   Les jaunes - Klahan Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:57

Les jaunes - Klahan 2300


Dernière édition par placzek75 le Ven 16 Mar 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les jaunes - Klahan Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes - Klahan   Les jaunes - Klahan Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:10

Wafa

Koh-Lanta 10 - Vietnam (2010)
Nombre de jours : 40/40

Les jaunes - Klahan 221x300-wafa-10663381mtfox_2006


Au Vietnam en 2010, cette championne de lutte fut une redoutable compétitrice. Victime d'un malaise sur les poteaux, sa première aventure lui a laissé un goût d'inachevé. Derrière son sourire, la belle Toulousaine est une véritable guerrière.

Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta ?
La rencontre avec une famille vietnamienne, après ma victoire à l'épreuve de confort, m'a beaucoup marquée et reste un souvenir inoubliable. Tout comme dans un autre registre, les piqûres de moustiques et mon malaise lors de l'épreuve des poteaux !

Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure ? Et votre plus grande fierté ?
Je me réjouis d'avoir pu conserver ma ligne de conduite sans trahir mes camarades d'aventure. Mais, j'ai fait confiance à des personnes que je pensais fiables et qui ne l'étaient pas. Je ferai attention la prochaine fois !

Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros ?
J'ai éprouvé une grande déception au moment où je suis tombée des poteaux. C'était assez frustrant de voir la victoire s'envoler alors que j'étais si proche du but. Aujourd'hui, je reviens encore plus motivée pour prendre ma revanche.





Dernière édition par placzek75 le Ven 16 Mar 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les jaunes - Klahan Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes - Klahan   Les jaunes - Klahan Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:11

Francis

Koh-Lanta 5 - Ile des Pins - Nouvelle Calédonie (2005)
Nombre de jours : 40/40

Les jaunes - Klahan 221x300-francis-10663359rnyxs_2006

Finaliste en 2005 sur l'Île des Pins, en Nouvelle-Calédonie, Francis est le doyen de cette Revanche des Héros. Le Périgourdin ne s'avoue jamais vaincu. Il mise sur sa roublardise et son expérience pour rivaliser avec ses adversaires plus jeunes.

Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta ?
J'ai cru un instant que tout était fini lorsque je me suis blessé à la cuisse. J'ai souffert, mais je me suis battu pour rester. En définitive, j'essaie de ne conserver que les meilleurs moments, comme celui où j'ai battu Pierre au jeu de l'énigme, une victoire importante pour moi. J'ai aussi gagné l'épreuve du confort où je me suis retrouvé dans un endroit sublime à
profiter des petits plaisirs de la vie.

Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure ? Et votre plus grande fierté ?
Je regrette de ne pas avoir remporté d'épreuve d'immunité. J'aurais voulu soulever le totem une fois pour une victoire individuelle. Mais je suis tout de même très fier d'être arrivé jusqu'en finale en éliminant les personnes qui me sous-estimaient. Je suis resté fidèle à ma personnalité et honnête tout au long de l'aventure.

Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros ?
Je ne pouvais pas rester sur une défaite. Cette fois, je veux aller jusqu'au bout, me donner à fond et gagner. Mon ambition est de montrer qu'à 66 ans, on est encore capable de beaux exploits grâce à une bonne hygiène de vie.





Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les jaunes - Klahan Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes - Klahan   Les jaunes - Klahan Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:12

Isabelle

Koh-Lanta 9 - Palau - Micronésie (2009)
Nombre de jours : 40/40

Les jaunes - Klahan 221x300-isabelle-10663365qwfzu_2006

La belle Parisienne n'a toujours pas digéré sa chute sur les poteaux en 2009. Courageuse et combative, Isabelle est capable de tout endurer. Pour aller loin, elle devra contenir ses nerfs et ses fameux coups de gueule.

Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta ?
Ce que je retiens avant tout, ce sont de belles rencontres. J'ai partagé des moments magnifiques avec les autres aventuriers et ça restera l'un de mes plus beaux souvenirs. J'ai également beaucoup appris sur le plan personnel. Pour moi, l'aventure a été source de changement et d'enrichissement.

Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure ? Et votre plus grande fierté ?
Mon plus grand regret est bien évidemment de ne pas avoir trouvé les ressources suffisantes pour rester plus longtemps sur les poteaux. J'aurais aimé être la dernière survivante. Je suis quand même très fière d'avoir gagné le jeu de confort qui m'a permis de montrer l'île de Palau à mes enfants.

Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros ?
Malgré les souffrances et la difficulté des épreuves, je tenais vraiment à revenir. Comme tous, je veux faire mieux que la première fois, faire tout mon possible pour remporter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les jaunes - Klahan Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes - Klahan   Les jaunes - Klahan Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:13

Bertrand

Koh-Lanta 8 - Caramoan - Philippines (2008)
Nombre de jours : 40/40

Les jaunes - Klahan 221x300-bertrand-10663351kjqdf_2006


Meneur d'hommes parfois trop impulsif, Bertrand a compris qu'il devait être plus à l'écoute de ses partenaires. Il reste fonceur et compétiteur. Son ambition est encore plus grande qu'en 2008, aux Philippines.

Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta ?
La beauté de l'île... Après le naufrage, quand nous sommes arrivés à terre, j'ai découvert un splendide lac d'eau chaude. J'ai été totalement subjugué par la beauté des paysages. A contrario, je garde un mauvais souvenir du Conseil final. Je ne m'attendais pas à essuyer autant de critiques et de reproches de la part des mes camarades d'aventure !

Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure ? Et votre plus grande fierté ?
Dès le départ et tout au long de l'aventure, j'étais dans un état d'esprit guerrier. La compétition ne m'a parfois pas laissé le temps de découvrir les autres concurrents. Mais je suis fier d'avoir résisté à l'envie de gagner à tout prix et d'avoir laissé ainsi 2 amies passer une nuit inoubliable dans un hôtel de luxe.

Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros ?
J'ai vraiment été blessé par certaines critiques. J'ai l'impression que toutes les facettes de ma personnalité n'ont pas été découvertes. Si je recommence l'aventure, c'est pour montrer que, même si je suis maladroit ou qu'il m'arrive de manquer de tact avec certaines personnes, je ne suis ni le méchant, ni le calculateur que certains décrivaient.



Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les jaunes - Klahan Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes - Klahan   Les jaunes - Klahan Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:14

Patricia

Koh-Lanta 11 - Raja Ampat - Indonésie (2011)
Nombre de jours : 33/40

Les jaunes - Klahan 221x300-patricia-10663375hjfev_2006


L'année dernière à Raja Ampat, cette mère célibataire avait impressionné par sa combativité. Patricia revient avec la détermination qui la caractérise, prête à tous les sacrifices pour ne pas rater cette seconde chance de victoire.

Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta ?
Tout d'abord, j'ai été agréablement surprise par l'authenticité du jeu. C'est une aventure hors du commun au cours de laquelle, par exemple, j'ai découvert des espèces animales étonnantes ! C'était surprenant. Tout comme cette faculté soudaine à aller au-delà de ses propres limites. Sinon, je garde un souvenir particulier du collier qui a changé la donne
du jeu. J'étais plus que ravie de le trouver mais, à partir de ce moment, j'ai eu tous les aventuriers sur le dos !

Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure ? Et votre plus grande fierté ?
Koh-Lanta est un jeu où les concurrents les plus malins mettent en place des stratégies pour retarder leur élimination lors du Conseil. Je n'ai pas su développer la mienne pour contrer celle des autres. J'ai fait confiance à certains aventuriers mais je me rends compte que j'aurais dû être plus méfiante. Paradoxalement, être éloignée de mon fils, Jordan, m'a permis de lui montrer mes sentiments. Quand j'ai remporté l'épreuve du coup de fil à un proche, je l'ai appelé pour lui dire tout ce que je ressentais. J'en suis assez fière, je n'y étais pas parvenue auparavant.

Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros ?
Je ne suis pas du genre à rester sur une défaite. Cette nouvelle aventure était l'occasion rêvée pour prendre ma revanche et prouver que je pouvais aller encore plus loin. Cette fois, j'ai l'intention d'arriver jusque sur les poteaux, de gagner les 100.000 euros et d'offrir un logement à ma mère.



Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les jaunes - Klahan Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes - Klahan   Les jaunes - Klahan Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:15

Moussa

Koh-Lanta 3 - Panama (2003)
Nombre de jours : 40/40

Les jaunes - Klahan 221x300-moussa-10663371wayew_2006


Champion du monde de kung-fu et de kick boxing, Moussa est un athlète accompli. Depuis sa dernière aventure en 2003, le Parisien a mûri. Plus incisif et volontaire, il met tout en oeuvre pour atteindre son objectif : remporter cette nouvelle édition de Koh-Lanta.

Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta ?
Je garde avant tout le souvenir d'une aventure humaine exceptionnelle. Koh-Lanta m'a donné l'opportunité de rencontrer des personnes inoubliables avec lesquelles j'ai partagé de précieux instants de joie et de bonne humeur. Les épreuves sportives font aussi partie des meilleurs moments passés sur l'île, même si parfois, les conditions étaient très
difficiles. En revanche, mon pire souvenir reste les 24h que j'ai passé à l'infirmerie sous perfusion, victime d'une déshydratation. Pour l'anecdote, je me serais bien passé de la pluie abondante et des chitras (minuscules moustiques locaux) avec lesquels il a fallu cohabiter !

Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure ? Et votre plus grande fierté ?
Sans hésiter, ma défaite en finale ! Cette épreuve des poteaux, je la déteste ! Même si je suis déçu d'avoir perdu, je reste très fier de mon parcours. J'ai remporté plusieurs épreuves de confort et des immunités qui m'ont conduit jusqu'en finale ! Sinon, quitter l'aventure sans m'être fait éliminer par les autres aventuriers lors du Conseil, a beaucoup compté pour moi.

Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros ?
Je veux prouver que je peux aller encore plus loin que la fois précédente, dépasser mes limites, voire gagner cette nouvelle édition ! Je veux montrer que je peux m'investir pleinement sur l'île en contribuant, par exemple, à l'amélioration du confort sur le camp pour tous les aventuriers. Neuf ans plus tard, je suis toujours prêt à relever le défi de Koh-Lanta et prendre ma revanche !



Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les jaunes - Klahan Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes - Klahan   Les jaunes - Klahan Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:16

Maud

Koh-Lanta 2 - Nicoya, Costa Rica (2002)
Nombre de jours : 36/40

Les jaunes - Klahan 221x300-maud-10663369tywzn_2006

En 2002, cette ex-miss avait échoué aux portes de la finale. Maud a aujourd'hui plus d'expérience. Cette femme active, aventurière dans l'âme, a du tempérament et elle veut le prouver.

Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta ?
Participer à Koh-Lanta il y a 10 ans était déjà une véritable expédition en soi ! A l'époque, seule une saison avait été tournée. Nous n'étions pas aussi aguerris que certains concurrents plus récents, très au fait des mécanismes du jeu. D'ailleurs, les conditions de survie extrêmes m'ont permis de tisser des liens très forts avec plusieurs coéquipiers. Nous sommes devenus des frères d'aventure. Ces amitiés demeurent aujourd'hui, comme avec Jimmy, qui vit à Hong-Kong, ou avec Amel, que j'ai vue se marier et avoir 3 enfants.

Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure ? Et votre plus grande fierté ?
Avoir été éliminée aux portes de la finale reste tout de même une grande frustration. Mais je ne regrette rien de cette aventure, comme dans la vie d'ailleurs. Je suis fière d'être restée fidèle à moi-même, durant toute l'aventure.

Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros ?
Participer à La Revanche des Héros s'annonçait comme un véritable défi pour une ancienne comme moi ! Le jeu a beaucoup évolué, les aventuriers paraissent plus forts et les épreuves terriblement difficiles. Mais je suis extrêmement motivée, je me suis préparée physiquement pour revenir en forme. J'ai même perdu 19 kilos ! Je ne suis pas
une grande sportive mais j'ai un mental d'acier. Je voulais prouver qu'avec beaucoup de volonté, on pouvait arriver à de grandes choses. Ma devise : " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire " !


Dernière édition par placzek75 le Ven 16 Mar 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les jaunes - Klahan Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes - Klahan   Les jaunes - Klahan Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:17

Freddy

Koh-Lanta 9 - Palau, Micronésie (2009)
Nombre de jours : 19/40

Koh-Lanta Le Choc des Héros - Poum, Nouvelle Calédonie (2010)
Nombre de jours : 20/20

Les jaunes - Klahan 221x300-freddy-10663361aagoh_2006

Tombé contre plus fort que lui au Choc des Héros face à Grégoire, Freddy est aujourd'hui sûr de sa réussite. Pour sa troisième participation, il n'a rien laissé au hasard. Sur le camp, l'ingénieur va encore prouver toute l'étendue de son savoir-faire. Dans les épreuves, il est celui que tout le monde veut affronter.

Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta ?
Je ne pourrai jamais oublier la cinquième nuit sur l'île de Palau. Sous une pluie battante, frigorifié et trempé de la tête aux pieds, il a fallu se battre toute la nuit pour sauver le feu. A ce moment précis, j'ai réalisé que Koh-Lanta était une aventure authentique, où j'aurais à repousser mes limites. A contrario, je garde un très bon souvenir de ma victoire au jeu
des vers dans l'édition Le Choc des Héros. Elle m'a permis de partager le quotidien de Stockman, un cow-boy calédonien, qui devait déplacer un troupeau de bovins d'une vallée à l'autre. Je garde un très bon souvenir de cet après-midi.

Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure ? Et votre plus grande fierté ?
Je regrette profondément d'avoir accordé ma confiance à un aventurier qui m'a ensuite trahi. En revanche, je n'aurais jamais pensé arriver à faire du feu, y être parvenu reste ma plus grande fierté.

Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros ?
Ce nouveau Koh-Lanta est l'occasion de me confronter à des aventuriers plus forts auprès desquels je veux partager et apprendre des techniques de survie, de pêche et de chasse plus performantes, que je partage avec Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jaunes - Klahan Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes - Klahan   Les jaunes - Klahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaunes - Klahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jaunes - les Sungaï
» Koh Lanta - AlleZ les jaunes !!!!!!
» Les Jaunes Vont Gagner !!!!
» L'équipe des jaunes - les Wasaïs
» Réunification : Rouges et Jaunes en route pour les Poteaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh-Lanta La revanche des héros-
Sauter vers: