le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'amour est aveugle Episode 1

Aller en bas 
+4
scully
klaki
claumero
mdc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau



Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:12

Frish a écrit:
scully a écrit:
passe que le plouc qui s'appelle "Cruz" est un concept J'suis déçue que tu t'entêtes avec ce pseudo ! patapay

Non c'est même plus blonde que t'es, c'est un truc scientifique qui a mal tourné PAS CRUZ MAIS SOSO FLUO :ptdrr:
Les agents de X-Files sont des scientifique effectivement mais qui ont quelque chose en plus, pas en moins boude
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:14

Frish a écrit:
EDIT
Y'a pas que moi qui ne sait pas éditer ! :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:19

je crois que je vais laisser ma batterie de l'ordi mourir ce soir sans jamais la recharger
car Shocked :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:38

Frish a écrit:
je crois que je vais laisser ma batterie de l'ordi mourir ce soir sans jamais la recharger
car Shocked :lolilol:
Si tu regrettes ton geste désespéré, tu peux toujours courrir au cyber café du coin ! :life01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:47

:lolilol:


Dernière édition par Frish le Lun 24 Oct 2011 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:21

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:16

:cheers: :cheers: :cheers:


Dernière édition par Frish le Lun 24 Oct 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:28

Frish a écrit:
C'est rien ma maeva, dans 2 jours, je pourrait poster les liens, et
en plus comme ça on aura le temps de prévenir la cruche du jour et
l'heure ou son disque passera, et ensuite elle postera plein
de réactions que je viendrai copier coller Laughing Laughing

La sosofluo-fachot va devenir verte :ptdrr: :cheers:

Elle passera par toutes les couleurs de l'arc en ciel ouiiiiii Laughing

J'ai hate de te lire :cheers: :cheers: :cheers:

Et on en remetrra une tite couche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:31

Maeva a écrit:
Frish a écrit:
C'est rien ma maeva, dans 2 jours, je pourrait poster les liens, et
en plus comme ça on aura le temps de prévenir la cruche du jour et
l'heure ou son disque passera, et ensuite elle postera plein
de réactions que je viendrai copier coller Laughing Laughing

La sosofluo-fachot va devenir verte :ptdrr: :cheers:

Elle passera par toutes les couleurs de l'arc en ciel ouiiiiii Laughing

J'ai hate de te lire :cheers: :cheers: :cheers:

Et on en remetrra une tite couche Wink

Tu peux appuyer sur le lien panda l'a éditer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:33

c'est l'heure de miam miam, je reviens après hin
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:58

C la voix de frishounet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:14

:megafone:


Dernière édition par Frish le Lun 24 Oct 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:37



Pas facile avec iPhone mais g reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:36

Frish a écrit:
klaki a écrit:
C la voix de frishounet ?

Nan, celle de sosofluo :yatta: elle aussi il faut y aller dans le noir pour la tripoter Laughing
Si tu pouvais aller chercher son clip sur youtube mot clé sosofluo switzerland et
la poster ici, car je peux pas poster de liens Sad


Bah elle a de la voix la fifille... et elle doit aussi manger pas mal de nutela comme mortadelle Laughing Laughing

Tu la passes en radio elle fait un carton et toi aussi :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Sosofluoré c'est pas ma tasse de thé etoile

Dans le noir en fait le mec y met pas 2 plombes pour la touver, c'est ça l'avantage :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:58

C'est pas gentil ça maeva, elle est charmante je trouve star
j'ai adoré la série Ugly betty c'est peut être pour ça.



Dernière édition par Frish le Lun 24 Oct 2011 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:40

Frish a écrit:
C'est pas gentil ça maeva, elle est charmante je trouve star

j'ai jamais dit qu'elle était pas charmante, je dis qu'elle est un peu ronde c'est pas pareil dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:49

Oui mais vous connaissant avec votre esprit taquin,
Luciano Pavarotti était lui aussi un peu rond, néanmoins à l'instar de
cette charmante et chaleureuse Madame Fluo, que de talent. (Cruz castillo, sort du corps de frish Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:09

Frish a écrit:
Oui mais vous connaissant avec votre esprit taquin,
Luciano Pavarotti était lui aussi un peu rond, néanmoins à l'instar de
cette charmante et chaleureuse Madame Fluo, que de talent. (Cruz castillo, sort du corps de frish Laughing )

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Il est encore là cruz ? tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:57

Maeva a écrit:
Frish a écrit:
Oui mais vous connaissant avec votre esprit taquin,
Luciano Pavarotti était lui aussi un peu rond, néanmoins à l'instar de
cette charmante et chaleureuse Madame Fluo, que de talent. (Cruz castillo, sort du corps de frish Laughing )

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Il est encore là cruz ? tarte

Ben comme il a encore planqué Eden sur le parvis de l'autel pour la 4ème fois,
il a décidé de rester sur bof (a ce qu'il m'a dit) puis son beau père channing ne
lui cherche que des noises en ce moment, donc a décidé d'élire domicile ici
quelques temps.

Je n'aurai malheureusement pas le temps de le côtoyer car je dois m'absenter pour un
bout de temps, nous nous reverrons sans doute pour une énième saison de secret story.
Gros bisous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:00

Quelques phrases cultes ...


Chaque semaine, les candidats de l'Amour est aveugle nous gratifient de leurs phrases cultes.


La plus classe : « Ce qui plaît surtout chez moi c'est ma troisième jambe ». Est-ce que grâce à ça Julien peut courir plus vite ? (Episode 5)


La plus poilue : « Un barbu est un trésor ». Stéphane, 44 ans, pense que ses atouts glamour sont ses cheveux longs et sa barbe... Malheureusement ça n'a pas convaincu les candidates ! Il n'a été choisi par aucune d'entre elles pour un tête à tête ! (Episode 5)


La plus classe (bis) : « Avec Audrey, c'était tactile, je voulais faire le tour de la carrosserie. Mais elle avait un bon paquet. Par contre juste comme ça, pas pour de l'amour ». On peut dire que Julien est décidément un vrai romantique. Le jeune homme se parfume même à la sueur, aux phéromones à vrai dire, pour attirer les candidates ! (Episode 5)


La plus romantique : « J'ai eu un petit bébé coup de foudre, elle me plait. ». On vous le disait qu'il était romantique ce Julien. (Episode 5)


La plus solitaire : « Il m'arrive de contacter des gens dans les pages blanches je leur explique que j'ai envie de parler à quelqu'un ». A 27 ans Natty, complexée par son physique et sa façon de parler, se sent vraiment très seule... (Episode 6)


La plus dislexique : « J'ai un stravisme, mais je suis beau gosse. Je suis beau gosse à l'intérieur du cœur. » Mike a aussi un problème d'élocution visiblement. (Episode 6)


La plus informatique : « Les garçons ils lui sortent les mêmes disquettes qu'ils nous ont sorties » lance Anna lors de la rencontre des hommes avec la femme idéale. (Episode 6)


La plus ressemblante : « Elle ressemble grave à Winnie House » déclare Mike à propos de Monica... Euh plutôt Amy Winehouse, dont la jeune femme est le sosie, non ? (Episode 6)

Plurielles
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:06

L'amour est aveugle 2 : Bombe atomique, candidate très hot, et bonne audience !


Ce soir, vendredi 25 novembre, TF1 diffusait le septième épisode de cette deuxième saison de L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire. Après des candidats déjà mythiques comme Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Laurent, sosie de Gilbert Montagné et Delphine, pas fan de l'anatomie masculine, L'amour est aveugle vous a de nouveau proposé un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous.


Bienvenue aux candidats...
Candy : Elle est esthéticienne et cela se voit. Elle avoue qu'il lui manque un peu de tact. Maman de deux enfants, cette bimbo blonde a du mal à retrouver l'amour. "Ma famille elle s'arrête à mes enfants et moi et mes Chihuahuas mais y'a pas d'homme chez moi", confie-t-elle. Elle souffre de son apparence de Barbie.
Curtis : A 26 ans, ce Picard est cuisinier. Grand séducteur, il aime les femmes. "Je dis pas qu'une femme c'est une pâte brisée mais je vais essayer de toucher. Je vais essayer de toucher les jambes, parce que j'adore les jambes", confie notre Top Chef de l'aventure.
Coralie : A 26 ans, elle fait très attention à son physique. Ah bon ? Elle n'accepte pas les rondeurs qu'elle affiche. Malgré les 35 kilos qu'elle a déjà perdus, elle a du mal à se faire à sa nouvelle image.
Kris : Il assure être model même si on a du mal à y croire. Il cherche le grand amour. "Je m'exprime beaucoup", confie-t-il.
Cyrielle : A 22 ans, elle en paraît dix de plus. Elle souffre d'une image de fille facile. Pourtant son physique est loin d'y faire penser. Se voit-elle comme une bimbo ? Elle a pourtant plus le physique d'une bibliothécaire.
Alexandre : A 35 ans, il est colporteur. Bien dans sa peau, il avoue être arrogant et s'aimer assez. "Dans le noir, je n'attend qu'une chose c'est trouver la perle qui attend ma visite", confie-t-il.

Première rencontre à l'aveugle...
Alors que Kris sympathise avec Candy, Alexandre se retrouve tout seul. Cyrielle, elle, a absolument envie de se faire toucher. Finalement, Alexandre fait la connaissance de Coralie. Il l'embrasse dans le cou. Cyrielle et Curtis ne peuvent plus se lâcher les mains. Les duos semblent déjà bien établis. Candy choisit Kris, Cyrielle, Curtis, et enfin Coralie choisit Alexandre. Ce dernier est content d'être tombé sur Coralie car il sent qu'elle est pulpeuse. Kris craque sur l'accent belge de Candy. Original !

Kris et Coralie : "Mon petit Shakeaspeare in love"
Kris avoue être une personne manipulatrice. Il n'est pas fier de son passé. Candy est le sosie de Cindy dans Dilemme. Une cousine ? Candy imagine que Kris est de type méditerranéen. Dommage, ce n'est pas le cas. Il est plus du type asiatique ! Kris aimerait avoir deux enfants, ça tombe bien Candy en a déjà deux. Elle lui annonce la nouvelle. Celui qu'elle surnomme son "petit Shakespeare in love" lui avoue qu'il craque sur son accent. Mais alors que le rendez-vous semble parfaitement se dérouler voilà que Kris avoue détester le maquillage, les bimbos, les blondes et le vulgaire. Le silicone ? Trop peu pour lui. Candy tombe de dix étages ! Face au silence de Candy, Kris imagine qu'elle a peut-être les seins refaits. "Au niveau personnalité, y'a rien à redire c'est du 100% mais physiquement j'ai vraiment peur de le choquer", confie Candy. Kris, lui, a adoré son rendez-vous.

Alexandre et Coralie : "T'es plutôt du genre à péter après l'amour ou plutôt avant ?"
Avec son chapeau de cowboy porté sur le dos, Alexandre imite le loup en entrant dans la chambre noire. Coralie est un peu effrayée. Il lui embrasse même les pieds. Elle n'en revient pas. Alexandre se roule sur le sol. Heureusement, elle ne le voit pas. "Mais t'as un problème", lui lance-t-elle. Elle remarque qu'il a un grand nez. "Un grand nez et une grande... euh, non c'est nul", déclare Alexandre. Classe ! Il renifle la jeune femme. Il lui met même son chapeau texan sur la tête. "T'es plutôt du genre à péter après l'amour ou plutôt avant ?", demande le candidat totalement loufoque qui tombe volontairement du canapé. Très spécial ! Coralie repart avec le chapeau. "Les rondeurs même un peu excessives me charment plus que tout", confie-t-il. Coralie ne se remet pas de ce rendez-vous : "C'est un phénomène, il est tactile. Il m'a monté dessus. Y'a moyen de rigoler mais bon il est entreprenant quand même il passe bien ses mains de partout." Malgré tout elle apprécie l'intérêt qu'Alexandre lui a porté et le trouve très intéressant.

Curtis et Cyrielle :
Curtis se trouve bien avec "une petite mention". Cyrielle se met en mini-jupe car elle s'assume et a confiance en elle. Il évoque sa passion pour son métier la cuisine. "Es-tu une grande coquine, question niveau sexe", demande le candidat à Cyrielle. Elle lui répond qu'elle l'est mais qu'elle n'est pas disponible toutes les xinq minutes. Le fantasme de Curtis ? Faire l'amour dans une cuisine avec sa toque. Celui de Cyrielle ? Le faire à plusieurs "à trois". Ça, c'est fait ! Curtis est ravi de ce moment "romantique". Cyrielle aussi, elle parle même de "coup de foudre".
La femme idéale fait son entrée...
A 19 ans, Nabila est étudiante en langues et mannequin à ses heures perdues. Cette jeune femme très sexy connait son potentiel glamour et a confiance en elle. "Quand je voulais un homme j'ai toujours réussi à arriver à mes fins", confie-t-elle. Elle voudrait séduire par son "parler" et son "charisme". Nabila apprécie le toucher des cheveux de Curtis. De leur côté, les femmes écoutent ce qu'il se passe dans la chambre noire. Curtis est venu avec son fouet - instrument de cuisine - dans la chambre noire. En se mettant à l'écart, il tente la technique de l'ignorance avec Nabila. Et la technique fonctionne. Nabila le rejoint.

Nabila décide naturellement de continuer le rendez-vous avec Curtis. Cyrielle est déçue : "Il a dû se dire, elle, elle est trop belle, elle, elle est trop canon. Il a dû m'oublier." Les deux candidats se touchent le visage pour se découvrir. Très tactile, il lui dépose un petit bisou dans le cou. Ils se font même six bises ne voulant pas se quitter. Curtis est sous le charme, il a senti plus de feeling qu'avec Cyrielle.

Lorsque les filles découvrent Nabila, Cyrielle hallucine : "Sa jupe ou plutôt sa ceinture. Nabila, elle se la raconte, elle est superficielle." Mais lorsqu'elle demande à Nabila d'aller vers un autre homme, elle lui fait clairement comprendre qu'il en est hors de question. Nabila avoue n'avoir peur d'aucune fille.

Curtis ne jure plus que par Nabila. Mais les autres garçons comptent bien lui faire entendre raison. "Elle a la conversation d'un cintre", confie Alexandre au sujet de Nabila. Il assure à Curtis qu'il faut qu'il garde Cyrielle. Serait-il jaloux ? Curtis décide de prendre rendez-vous avec les deux filles.

Curtis, Cyrielle et Nabila : "Je suis pas une chaudasse"
Curtis a le droit à un massage des deux jeunes femmes qui sont en maillots de bains. Les deux candidates ne comptent pas se faire de cadeaux. Curtis n'en revient pas que les deux filles soient toutes les deux en maillot de bain. Cyrielle touche les fesses de Curtis et ne se gêne pas pour lui annoncer qu'elle a envie de les manger. C'est au tour des filles de se faire masser. Nabila est un peu gênée par ce rendez-vous à trois : "Je suis pas une chaudasse, je suis prude. Dans l'intimité ça n'a rien à voir." Quand le rendez-vous se finit, Curtis embrasse Cyrielle dans le cou. Nabila avoue à Cyrielle qu'elle ne voulait pas qu'il l'embrasse. Plus réservée, plus pudique, Nabila n'a peut-être pas autant plu à Curtis que Cyrielle, beaucoup moins farouche. Cyrielle est ravie : "Le fait qu'on est dans le noir ça peut réveiller des fantasmes.""Je sais plus où je suis", confie Curtis à ses amis, "je vais pas vous raconter dans les détails." Il ne sait plus qui choisir mais pourtant il va devoir faire son choix.

La candidate éliminée est...
Tout se joue entre Cyrielle et Nabila. Curtis choisit de garder Nabila. Apparemment, il a préféré la jeune femme la plus réservée. "J'étais à fond sur toi mais quand Nabila est arrivée, j'ai senti un truc de plus fort", confie Curtis à une Cyrielle, dépitée. Curtis n'est pas déçu, il ne l'apprécie pas physiquement. "Je regrette un peu qu'il m'ait touché", avoue Cyrielle. Nabila, elle, est fière d'elle, elle a encore plus confiance en elle.

Alexandre et Coralie : "Elle me touche"
Ravie qu'Alexandre l'ait sauvée, Coralie lui redemande rendez-vous. A-t-elle été séduite par ce clown ? Il recommence avec ses cris de guerre très étranges. Il lui confie que ses rondeurs lui plaisent et qu'il aime simplement ce qu'il ressent quand il est avec elle. Il ne peut s'empêcher de l'embrasser dans le cou. "Elle me touche", affirme Alexandre.

Kris et Candy : "Je veux vraiment que tu restes dans ma vie après"
Si Kris lui a fait comprendre qu'il n'aimait pas les bimbos, Candy ne peut se résigner. Elle a trop apprécié leur rendez-vous. En bikini, elle va elle aussi se prêter à la célèbre séance massage. C'est elle qui commence à le masser. Elle ne cesse de lui répéter qu'elle a peur qu'il soit déçu quand il la verra à la lumière. "Je veux vraiment que tu restes dans ma vie après", confie Candy à Kris alors qu'ils sont très collés-serrés à moitié nus. Ils s'embrassent. Ce fut un rendez-vous très hot ! Kris est sous le charme : "En deux jours, elle est devenue une sorte de fantasme." Il est très déstabilisé. "Plus j'avance, plus je me dis que physiquement, je vais avoir une sacrée surprise", dit-il.

L'homme idéal fait son entrée...
Stany a 22 et est animateur sportif. Il prend soin de son corps et de sa musculature. Nabila commence à toucher le corps de Stany. Puis les autres filles s'y mettent. "Vous voulez encore un peu palper", lance le jeune homme. Il parle beaucoup avec Nabila. Elle lui confie qu'elle aime bien les bad boys. Stany serait-il ce bad boy ? Il décide de rester en rendez-vous avec Nabila. Et quand Stany avoue qu'il peut verser une larme devant un film, Nabila est sous le charme. A-t-elle oublié Curtis ? Stany est fan de Nabila surtout quand elle refuse de l'embrasser. Il la teste. Il veut savoir si ce n'est pas une fille facile. Nabila est très touchée par ce côté respectueux, comme elle l'appelle. Ils s'échangent leur t-shirt.
Curtis est très surpris que Stany soit resté en rendez-vous avec Nabila. Mais Curtis adore le défi : "Ça me fait pas peur. J'ai pas à faire à quelqu'un d'exceptionnel." Mais Curtis aura-t-il le temps de relever ce défi ?

Le candidat éliminé est...
Il est temps pour Nabila de prendre une décision. Qui va-t-elle éliminer ? Elle veut continuer avec Stany. Nabila n'a pas apprécié que Curtis soit si entreprenant. Lorsqu'elle le découvre à la lumière, elle lui confie que ce n'est pas son type mais qu'elle ne s'inquiète pas pour lui car c'est un très bel homme.

Les portraits robots !
Il est l'heure de dresser les portraits robots ! Nos candidats imaginent-ils bien leur prétendants respectifs ? Nabila n'en revient pas : "Même quand je me réveille le matin, je vous promet que je suis plus jolie que ça. On dirait un travelo !" Coralie remarque qu'Alexandre n'a pas vraiment saisi qu'elle a les cheveux raides. Alexandre a perdu 20 ans sur son portrait. Candy est brune ! Décidément, ils ne se sont pas très bien cernés !

Et la lumière fut...
Alexandre et Coralie : C'est l'heure de la révélation. Même dans la lumière, Alexandre ne peut s'empêcher de jouer les clowns. Qu'en pense Coralie ? Et lui, que va-t-il penser de la jolie brune aux yeux verts ? "Elle est belle", s'esclaffe-t-il, "Elle est belle putain ! Je suis heureux. Je suis tombé amoureux dans le noir et je suis tombé une deuxième fois amoureux la lumière." Coralie, elle, est agréablement surprise. Elle a en revanche du mal à mettre le corps et la personnalité ensemble.

Alexandre attend sur le balcon, toujours son chapeau de cowboy attaché au cou. Mais Coralie ne viendra pas. Elle décide de s'en aller. Il est très déçu. Coralie, elle, ne peut s'empêcher de pleurer repensant à quand elle se trouvait à la place d'Alexandre dans des précédentes relations.

Stany et Nabila : L'homme idéal et la femme idéale vont enfin se rencontrer. Nabila aimerait que Stany soit elle en homme physiquement. Pas narcissique jeune fille ! Quand Nabila se montre la lumière avec son décolleté ravageur et sa petite robe rouge, Stany ne s'en remet pas. Mais elle, que va-t-elle penser de lui ? Elle semble bien déçue. Regrette-t-elle Curtis ? Stany avoue avoir mal à la tête tellement c'est "une bombe atomique". "Je pensais qu'elle était belle mais en fait non, elle est plus que ça", confie-t-il. Et Nabila ?

Alors que Stany l'attend sur le balcon, Nabila décide de s'en aller. Elle confie : "Pour moi, l'amour il est loin d'être aveugle."

Kris et Candy : Candy appréhende cette révélation car elle connaît les appréhensions de Kris sur les bimbos blondes. Kris est perturbé : "C'est l'opposé de ce que j'attendais. Ça a été un choc. Dans son genre, elle est parfaite. Une poitrine refaite, blonde platine, des jambes parfaites mais je sais pas si elle me plaît", confie Kris. Candy est également déçue de Kris physiquement mais il reste son coup de coeur.

Candy attend sur le balcon malgré sa déception. Et Kris va au-delà de ses préjugés sur les bimbos et la rejoint. Candy est ravie qu'il soit là.

L'amour n'aura triomphé sur l'obscurité qu'une seule et unique fois !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:12

L'amour est aveugle 2 : Un rendez-vous à trois, un dos plein de poils !


Ce soir, vendredi 25 novembre, TF1 diffusait le huitième épisode de cette deuxième saison de L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire. Après des candidats déjà mythiques comme Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Laurent, sosie de Gilbert Montagné et Delphine, pas fan de l'anatomie masculine, L'amour est aveugle vous a de nouveau proposé un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous.


Bienvenue aux candidats...
Daniel, 42 ans : Ce masseur pense être le sauveur des femmes : "Je suis un homme à femmes, j'aime regarder la femme, la séduire." Il n'a aucune inquiétude. Il assure voir à travers le noir : "Je les sens les femmes, je les renifle."
Corinne : A 38 ans, c'est une danseuse comédienne. Elle confie que les hommes profitent d'elle et qu'elle tombe souvent sur des hommes violents. Elle pense que cela est dû à son physique de blonde. Et du contour des lèvres ?
Tony, 21 ans : Ce mannequin s'est séparé il y a neuf mois de sa copine et ne fait plus confiance aux filles : "Les filles vont me prendre pour mon physique, une fois qu'elles ont vu ce qu'il y avait à voir, bah elles se barrent." Malgré ses déchirures, il continue de croire en l'amour.
Amandine, 21 ans : Elle avoue être très difficile au niveau des critères physiques. Cette vendeuse assure que plus aucun mec ne lui marchera sur les pieds : "Qui sait, je vais peut-être rencontrer l'homme de ma vie ici ! On sait jamais."
Denis, 34 ans : Cet ingénieur en informatique est célibataire depuis trois mois. "Mon mariage ne s'est pas bien passé. La perte de l'être cher, surtout quand on était longtemps avec, est difficile", confie-t-il. Bodybuildé, il veut se débarrasser de cette image de "bodybuildé qui fait peur". Et de ses boutons ?
Melody : A 31 ans, elle est danseuse et chorégraphe spécialisée dans les danses de Bollywood. Célibataire depuis deux ans, elle a du mal à oublier son ex. Elle cherche l'homme de sa vie, celui avec lequel elle va élever ses enfants. "Je crois aux coups de foudre", confie-t-elle.

Première rencontre à l'aveugle...
Certains candidats avouent être déjà excités. Déjà ! Daniel est gêné par la pudeur de Melody, mais apprécie "la chaleur" de Corinne : "Ça y est je crois que j'en ai déjà embarqué une là." Corinne se fait également toucher les fesses par Denis. Décidément ! C'est l'heure de choisir. Corinne veut revoir Denis, Daniel est très déçu qu'elle ne l'ait pas choisi. Amandine veut revoir Tony, enfin Melody choisit Daniel. Alors qu'il veut l'embrasser pour la saluer, cette dernière refuse. Daniel est très surpris qu'elle l'ait choisi étant donné qu'ils n'ont pas l'air du tout sur la même longueur d'onde. "Daniel me fait penser à mes ex. Il a une manière et des gestes de faire qui me plaisent pas. Denis pourrait représenter un mec bien qui me manque pas de respect et ça, c'est ce que je recherche", confie Corinne. Denis est amusé par la jalousie de Daniel.

Denis et Corinne : "Si on finit en soutien-gorge au premier rendez-vous, c'est plutôt bon signe"
"Je suis quelqu'un avec un grand coeur et je pense que ça pourra se voir dans le noir", confie Corinne avant d'entrer dans la chambre noire. Denis : 104 kilos de muscles mais aussi 104 kilos d'émotion ! Corinne apprécie que Denis soit calme, qu'il représente son contraire. En revanche, elle adore les bruns typés. Pas vraiment le style de Denis. Les deux candidats s'offrent une salsa, si l'on peut appeler cela comme ça. Ça ne ressemble pas vraiment aux prestations des artistes dans Danse avec les stars ! Corinne décide de donner son T-shirt à son prétendant. Il fait de même. Elle n'est pourtant pas très attirée par les muscles. Et par les poils dans le dos ? Car monsieur Denis en est couvert. Daniel est jaloux quand il voit revenir Denis torse nu : "Moi, je lui aurais enlevé son pantalon."

Daniel et Melody : "Je suis quelqu'un d'assez chaud, j'aime bien le contact"
Daniel, qui se considère comme une panthère et pense ressembler à Antonio Banderas, va rencontrer Melody, une femme très à cheval sur les traditions. "Réservée et méfiante", Melody refuse le massage de Daniel : "Si tu pensais faire tes massages et tout le tralala lalala, non." "Je suis quelqu'un d'assez chaud, j'aime bien le contact", confie Daniel. Melody assure qu'elle aime le contact mais pas avec les inconnus. "Elle aime pas se faire toucher, elle aime pas les massages, les gens comme ça c'est normal qu'ils restent célibataires", affirme Daniel. Melody est sûre que Daniel n'a pas plus de 25 ans. Ah bon ? Daniel, lui, n'a qu'un mot à la bouche : Corinne. Décidément, il ne lâche pas rapidement l'affaire ! "Corinne, viens à moi je te veux", fredonne le candidat devant un Denis, amusé.

Tony et Amandine : "J'avais vraiment envie de l'embrasser"
Amandine sait qu'elle a une voix qui fait très maniérée. Elle se trouve très jolie et espère pouvoir plaire dans le noir. Tout comme Tony ! Amandine fait des photos et des concours de Miss, comme Tony également. Pas surpris qu'elle l'ait choisi, il pense qu'Amandine correspond le plus à ses attentes. Amandine lui avoue qu'il est un peu petit mais qu'elle fera avec. Sympa ! Amandine est ravie que Tony l'ait complimentée sur sa "petite voix". Ils s'offrent un slow. "J'ai vraiment aimé la sentir à côté de moi, j'avais vraiment envie de l'embrasser", confie Tony au confessionnal. Amandine se sent séduite. Tony est également sous le charme et ne veut même plus voir les autres filles.

L'heure des cadeaux a sonné...
Daniel est dépité par la petite statuette en position du lotus que Melody lui a envoyée. Tony, lui, enfile l'écharpe de Miss Belgique qu'Amandine lui a envoyée, quant à Daniel, il est très jaloux du cadeau de Corinne à Denis : des dessous sexy. Sexy ou carrément vulgaire plutôt ! Et quand Daniel enfile un trikini violet flashy en lycra aussi ridicule que le string vert porté par Borat, c'est pathétique !

Corinne et Daniel : "T'y vas pas de mains mortes, toi"
Pour son rendez-vous avec Daniel, Corinne arrive en bikini. Corinne se met à masser Daniel, qui est ravi. "T'y vas pas de mains mortes, toi", lance le candidat, toujours plus chaud. Il tente de s'approcher pour l'embrasser. C'est au tour de Corinne d'avoir le droit à son massage par notre masseur spécialiste Daniel. Il lui masse les pieds et les cuisses et a même le droit à un bisou. Notre Corinne est loin d'être farouche ! Corinne avoue qu'elle s'attendait à pire, qu'elle a bien rigolé mais qu'elle se méfie toujours de son côté macho. Et Daniel ? "Mon secret, c'est d'être naturel. J'ai un savoir-faire, j'ai le type italien", confie le plus chaud des candidats. Il ne se gêne pas pour raconter son rendez-vous à Denis, qui est totalement déçu. Il vient de se prendre un véritable coup de massue.

L'homme idéal fait son entrée...
A 28 ans, Frédéric est conseiller financier. Il pense être un prince charmant à la recherche de sa princesse. "Je pense pouvoir séduire par la voix, par les caresses, le toucher", confie-t-il. Il rencontre les femmes pour la première fois dans le noir. Il leur raconte qu'il cherche la femme de sa vie, qu'il adore le romantisme et la sexualité. "Tu peux me toucher partout, y'a pas de soucis", lance-t-il à Amandine. Melody ne supporte pas être touchée et semble assez antipathique. Melody avoue que Frédéric a réussi à la mettre tellement en confiance que c'est la première fois qu'elle s'est laissée "toucher". Elle semble sous le charme. Et c'est elle qu'il choisit pour prolonger son rendez-vous. Frédéric est content que Melody ait des principes tout comme lui. Frédéric cherche une relation de complicité, de sincérité et de tendresse. "C'est trop beau pour être vrai, il y a un truc", explique Melody. Apparemment, elle a passé un très bon moment avec Frédéric. Elle est sur un tel nuage qu'elle offre même une danse à ses colocataires.

L'homme idéal donne des conseils à ses amis. Il leur offre même une petite séance de sport. Boosté à bloc, Tony veut revoir Amandine.

Tony et Amandine : "Je pense que son physique va être décisif"
Amandine décide d'aller à ce second rendez-vous en maillot de bain. Parfait pour un massage ! Tony la masse en lui confiant qu'il a vécu un très bon moment. Il va même jusqu'à l'embrasser sur les conseils de son nouveau coach : Frédéric, l'homme idéal. Amandine est sous le charme. "J'ai vraiment hâte de te voir, j'espère que je serai pas déçu", se confient les deux candidats. "Je pense que son physique va être décisif", avoue Tony. Tony et Amandine semblent s'être trouvés !

Corinne, Daniel et Denis : "En fait, faudrait un petit mélange des deux"
Corinne propose un rendez-vous à trois à Daniel et Denis afin de les départager. La candidate est toute perdue. Elle ne sait pas lequel choisir. Elle s'assied entre le macho et le bodybuildé. Daniel assure à Corinne qu'il n'a fait que parler d'elle. Denis est plus à l'aise. Corinne avoue avoir craqué pour le côté réservé et la sensibilité de Denis. Elle ajoute : "J'ai peur qu'il y ait un problème côté physique. En général, je suis pas très très attirée par les mecs un peu costauds." "En fait faudrait un petit mélange des deux", confie Corinne. Lequel des deux va-t-elle choisir ? Pour elle, Daniel serait le choix du coeur et Denis le choix de la raison. Daniel, lui, craque. Il verse quelques larmes à l'idée qu'il puisse être éliminé. Quel acteur !

Le candidat éliminé est...
C'est naturellement Corinne à qui revient la décision finale. Elle doit enfin trancher entre ses deux prétendants. Suivra-t-elle son coeur ou sa raison ? Elle choisit finalement Daniel. Elle découvre donc Denis à la lumière. Corinne assure qu'elle n'est pas déçue car Denis n'est pas son style.

Les portraits robots !
Comment nos tourtereaux se perçoivent-ils ? Amandine se trouve très moche sur le portrait. Melody a un problème avec les sourcils quant à Corinne, elle trouve que Daniel a imaginé un homme. Daniel, lui, trouve que Corinne le voit comme une femme déguisée en homme. Tony trouve également qu'Amandine est à côté de la plaque. Décidément, aucun de nos candidats n'a su s'habituer à l'obscurité.

Et la lumière fut...
Frédéric et Melody : Melody est morte de rire en découvrant Frédéric à la lumière. Mais que va penser Frédéric en découvrant le petit ventre disgracieux qui pointe le bout de son nez sous le T-shirt court de la candidate ? Melody a adoré : "Il est aussi beau à l'extérieur que bon à l'intérieur. C'est vraiment le petit prince que j'avais imaginé", confie-t-elle. Frédéric a remarqué que la jeune femme est "un peu rondelette". Il avoue être choqué mais trouve qu'elle a l'air d'avoir beaucoup de coeur.

"Moi je croyais vraiment que l'amour était aveugle mais visiblement pour certaines personnes, non", confie Melody, dégoûtée, lorsqu'elle voit partir Frédéric alors qu'elle l'attend sur le balcon.

Daniel et Corinne : Daniel imagine Corinne brune et métisse. Oops ! Corinne est comme toujours aussi "classe", vêtue d'une robe blanche moulant quelques bourrelets disgracieux. Daniel confie : "Elle est pas dégueu. C'est pas trop mon style. Elle est pas moche. Comme ça, physique, moyen." Corinne, elle, adore, elle trouve que Daniel a le physique d'un stripteaseur. Si on veut !

Corinne est rapidement rejointe par Daniel. Vêtue d'une fausse fourrure, d'une mini-jupe et d'une paire de bottes cheap, Corinne est plus vulgaire que jamais. "On s'est emballés comme des fous", confie Daniel, ravi.

Tony et Amandine : La jeune Belge semble soulagée : "Il est beau !" Elle est ravie. "Je suis fort difficile et il me plaît vraiment beaucoup", confie-t-elle. Tony, lui, est un peu déçu : "J'ai l'impression que c'est pas elle. Je me remets un peu en question. Elle est bien, enfin ça va mais je m'attendais à quelque chose d'encore mieux."

Tony rejoint Amandine sur le balcon. Il lui dit qu'il n'est pas déçu du tout. Menteur ! Ils s'embrassent et repartent ensemble. "La lumière ne fait que confirmer le coup de foudre que j'ai eu pour Amandine", confie Tony. Finalement, il semble sous le charme. Amandine, elle, vit un vrai conte de fées.

L'amour aura triomphé sur l'obscurité deux fois sur trois...


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle Episode 1   L'amour est aveugle   Episode 1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est aveugle Episode 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» L'amour est aveugle Episode 3
» L'amour est aveugle - Episode 4
» The Voice 2017 - Auditions à l'Aveugle - Épisode 07 - Samedi 08 Avril - TF1
» L'amour est aveugle
» L'amour est aveugle - Episodes 5 et 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: L'amour est aveugle-
Sauter vers: