le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En finale de SS5, je vote pour .....

Aller en bas 
+4
klaki
Kawaï
mamansurfe
Placzek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je veux voir gagner ....
Aurélie
En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Vote_lcap8%En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Geoffrey
En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Vote_lcap0%En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie
En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Vote_lcap29%En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Zelko
En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Vote_lcap54%En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Aucun
En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Vote_lcap8%En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Maeva
bat le rythme



Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 18/12/2006

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 4:05

Maintenant que le jeu est terminé, j'avoue, je m'en fiche du vainqueur et du perdant !!

Cette saison fut bien triste et les candidats bien fadasses!

Mais ce fut bien agréable de partager cette saison avec le radeau. Au moins ici il y a de joyeux lurons.

Merci pour ces bons moments :kiss02: :cheers: :cheers:

j'édite ...


Dernière édition par maéva le Sam 15 Oct 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:20

maéva a écrit:
Maintenant que le jeu est terminé, j'avoue, je m'en fiche du vainqueur et du perdant !!

Cette saison fut bien triste et les candidats bien fadasses!

Mais ce fut bien agréable de partager cette saison avec le radeau. Au moins ici il y a de joyeux lurons.

Merci pour ces bons moments :kiss02: :cheers: :cheers:


Hoooh que c'est chou, tu t'en fout de marie ? Sad
Tu n'es plus avec nous ? Sad
On voulait organiser un diner bofacademy dans le nouveau restaurant du couple croutaubekam's
Sad Sad Sad

Kécé qu'on va devenir sans nos têtes à claques.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:10

maéva a écrit:
klaki a écrit:
jai rien compris

Voilà la phrase de Scully qu'il fallait lire .

Mamhouse, une fois il y abien longtemps (genre 5 ans) s'est pointée la bouche en coeur qq sous le pseudo de Scully, j'avoue qu'à l'époque je ne l'ai pas très bien pris tout en restant correcte et sympa elle a été très fair Play et a choisi un autre pseudo dès qu'elle a été au coutant !



Elle a un certain mal à quoter ma copine Wink

Et pis surtout je connais le problème qu'elle a rencontré à cette époque :yes:
Ma Maeva .. heu ... comment dire ? je trouve ton avatar un peu fadasse en rapport à la rousse flamboyante de ton 1er avatar et qui t'allait si bien leche
La jolie bouche animée des volutes de fumée n'était pas mal non plus et on te repérait tout de suite ...
tout comme toi qui était nostalgique de l'agent Scully avec son badge du FBI !
Mais ce n'est qu'un avis amical qui ne change rien entre nous :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:21

cache Incorrigible scully
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:32

FRISH a écrit:
maéva a écrit:
Maintenant que le jeu est terminé, j'avoue, je m'en fiche du vainqueur et du perdant !!

Cette saison fut bien triste et les candidats bien fadasses!

Mais ce fut bien agréable de partager cette saison avec le radeau. Au moins ici il y a de joyeux lurons.

Merci pour ces bons moments :kiss02: :cheers: :cheers:


Hoooh que c'est chou, tu t'en fout de marie ? Sad
Tu n'es plus avec nous ? Sad
On voulait organiser un diner bofacademy dans le nouveau restaurant du couple croutaubekam's
Sad Sad Sad

Kécé qu'on va devenir sans nos têtes à claques.... :cheers:

Je tourne casaque aussi vite que le mur du son Laughing . Alors organise FRISH tu peux compter sur moi en toutes circonstances :yatta: :yatta:

Je serais le supporter de qui tu voudras :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:35

maéva a écrit:

Je tourne casaque aussi vite que le mur du son Laughing . Alors organise FRISH tu peux compter sur moi en toutes circonstances :yatta: :yatta:

Je serais le supporter de qui tu voudras :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:





La semaine prochaine, il y a l'amour est aveugle, on va vite retrouver des champions :ptdrr: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:37

maéva a écrit:
FRISH a écrit:
maéva a écrit:
Maintenant que le jeu est terminé, j'avoue, je m'en fiche du vainqueur et du perdant !!

Cette saison fut bien triste et les candidats bien fadasses!

Mais ce fut bien agréable de partager cette saison avec le radeau. Au moins ici il y a de joyeux lurons.

Merci pour ces bons moments :kiss02: :cheers: :cheers:


Hoooh que c'est chou, tu t'en fout de marie ? Sad
Tu n'es plus avec nous ? Sad
On voulait organiser un diner bofacademy dans le nouveau restaurant du couple croutaubekam's
Sad Sad Sad

Kécé qu'on va devenir sans nos têtes à claques.... :cheers:

Je tourne casaque aussi vite que le mur du son Laughing . Alors organise FRISH tu peux compter sur moi en toutes circonstances :yatta: :yatta:

Je serais le supporter de qui tu voudras :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:



A moi tu ne m'as même pas répondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:39

scully a écrit:

A moi tu ne m'as même pas répondu Sad


Ben kécé qu'elle a la scully, le blues d'avoir perdu nos pustulleux candidats.... :chiale:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:43

scully a écrit:
maéva a écrit:
klaki a écrit:
jai rien compris

Voilà la phrase de Scully qu'il fallait lire .

Mamhouse, une fois il y abien longtemps (genre 5 ans) s'est pointée la bouche en coeur qq sous le pseudo de Scully, j'avoue qu'à l'époque je ne l'ai pas très bien pris tout en restant correcte et sympa elle a été très fair Play et a choisi un autre pseudo dès qu'elle a été au coutant !



Elle a un certain mal à quoter ma copine Wink

Et pis surtout je connais le problème qu'elle a rencontré à cette époque :yes:
Ma Maeva .. heu ... comment dire ? je trouve ton avatar un peu fadasse en rapport à la rousse flamboyante de ton 1er avatar et qui t'allait si bien leche
La jolie bouche animée des volutes de fumée n'était pas mal non plus et on te repérait tout de suite ...
tout comme toi qui était nostalgique de l'agent Scully avec son badge du FBI !
Mais ce n'est qu'un avis amical qui ne change rien entre nous :ptdrr:

Mais tu as le droit de le dire et j'accepte la critique sans problème Ma Scully . :kiss02: .

Oui je vois de quel avatar tu veux parler, mais je ne l'ai plus. Moi aussi je l'aimais bien ! si quelqu'un le retrouve je suis preneuse :yes:

Tkt celui ci n'est que provisoire, j'ai fais une connerie cette nuit avec l'ancien... Sad Sad






Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:45

FRISH a écrit:
cache Incorrigible scully

Mais c'est ma copine, elle peut toujours tout me dire.
Elle le fera toujours dans la délicatesse , c'est ça les vrais ami(e)s :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:47

FRISH a écrit:
maéva a écrit:

Je tourne casaque aussi vite que le mur du son Laughing . Alors organise FRISH tu peux compter sur moi en toutes circonstances :yatta: :yatta:

Je serais le supporter de qui tu voudras :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:





La semaine prochaine, il y a l'amour est aveugle, on va vite retrouver des champions :ptdrr: :cheers: :cheers: :cheers:

Une connerie de plus alors! on s'en défait d'une, pour en retrouver une autre. :ptdrr: :ptdrr: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:50

FRISH a écrit:
scully a écrit:

A moi tu ne m'as même pas répondu Sad


Ben kécé qu'elle a la scully, le blues d'avoir perdu nos pustulleux candidats.... :chiale:
Oh non alors ! mais je rêve d'une émission piquante et vivante où tout le radeau pourrait s'éclater et échanger dans la déconnade et surtout l'humour !!!
Il nous reste Koh lanta pour le moment et après ... plus rien ! *
Bon la France vient de gagner contre le Pays de Galles à 1 point près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:51

maéva a écrit:
Moi aussi je l'aimais bien ! si quelqu'un le retrouve je suis preneuse :yes:




Voilà la rousse flamboyante, je garde tout :lolilol:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:53

scully a écrit:
FRISH a écrit:
scully a écrit:

A moi tu ne m'as même pas répondu Sad


Ben kécé qu'elle a la scully, le blues d'avoir perdu nos pustulleux candidats.... :chiale:
Oh non alors ! mais je rêve d'une émission piquante et vivante où tout le radeau pourrait s'éclater et échanger dans la déconnade et surtout l'humour !!!
Il nous reste Koh lanta pour le moment et après ... plus rien ! *
Bon la France vient de gagner contre le Pays de Galles à 1 point près !!!


L'amour est aveugle ou des vilains se toucheront dans le noir et quand la lumière s'allume s'enfuient en courant
c'est vendredi soir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:54

maéva a écrit:


Une connerie de plus alors! on s'en défait d'une, pour en retrouver une autre. :ptdrr: :ptdrr: :cheers: :cheers:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:06

Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:24

Mon klaki, tu sera là hein ? Quand ils se tripoteront dans le noir toussa toussa,
et puis mon petit doigt me dit que les recalés de confessions intimes car trop peu
de dents pour êtres vue en pleine lumière se retrouveront dans l'amour et aveugle et inodore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En finale de SS5, je vote pour .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est la finale, je vote pour .......
» je vote pour .....
» Je vote virtuellement pour...
» FX, Jon ou Romain, je vote pour ....
» Maija ou Jon , je vote pour..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: secret story 5-
Sauter vers: