| Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs | |
|
+7panda90 claumero Sanaga Pepsy Placzek scully mamansurfe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 18:37 | |
| Mortadelle fonce dans la salle de bain pour essayer de réparer les dégâts des semaines passées ..... Y en a pour un moment ...... Rhooooo le Rudy s'est toujours pas lavé les cheveux ..... Beurk ....... | |
|
| |
Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 18:39 | |
| C'est vraiment gnan ganan gnan . Faut s'accrocher jusqu'à la finale | |
|
| |
Pepsy Amiral
| |
| |
Pepsy Amiral
| |
| |
mamansurfe Major de rang
| |
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 19:01 | |
| Explication entre lezamoureux .... Oh mon dieu, qu'il est crade le Rudy !!!! Il a perdu encore des dents, nan ?????? Pfioulalalalalala ...... | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 19:03 | |
| Jetage d'un Geoffrey dans la piscine !!!!! Comment qu'on rigole !!!!! | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 19:04 | |
| Piekipu .... Secret story, ça serait comme une vision de la vie en avance sur une autre époque ........ | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| |
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 20:36 | |
| je suis en retard ? | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Jeu 13 Oct 2011 - 2:08 | |
| - FRISH a écrit:
- maéva a écrit:
je vois pas la nécessité d'en créer un faux
Je suis d'accord, le miens est vrai de vrai et je te racontes pas le mal que ça m'a fait de tomber sur facebook mais c'est pour une raison "commerciale" on va dire et depuis mon audience a augmenté en australie, suède....
Mais franchement j'ai dû virer 50/60 personnes pour garder "la liste" d'amis, et pour dire j'en connais que 30/100 je me cantonne à 100 et dès que je dépasse je vire qq d'autre.
Donc me voilà avec une liste de chanteurs/chanteuses/producteurs assez interessante. Bon il y a mon Klakki aussi, mais mon klaki est producteur de films x alors il est accepté mais sinon jamais je ne laisserai voir mon intérieur avec une caméra du colon sur facebook.
En une semaine (ou je suis sur facebook) avec ce profil (le miens le vrai pas frish le sadique qui fouette) ben j'ai l'impression de me décomposer, en même temps frish est un personnage créé il y a 7 ans maintenant, mais c'est assez dur de devoir se vendre avec du vrai (non pas dur ) il y a des millions de gens comme ça, mais de ne pas parler comme un bouffon mais sérieusement c'est différent.
Deviendrais-je adulte ???? naaaaaaaaaaaaannnn
Sinon c'est tout un autre travail d'être internettement sérieux et pas le guignol de service (celui que vous aimez)
Mais bon allez traduire "kécé quel fait la mortadelle elle veut debedir kom téline" en anglais pour un azeri ??? Ben ça ne marche pas lol. donc au final c'est bien pour moi de parler en anglais/espagnol/italien comme ça j'évite de faire le guignol de frish.....
Le frish n'est que pour vous lol (non et pour d'autres aussi hein )
Bon sur ce, je suis en pleine discussion terminée et bouclée avec le producteur de la "nouvelle star" nan canadian idol qu'on dit, je ferai écouter demain a mon "bras droit de bon goût alias scully" pour voir si c'est viable pour elle, sinon tant pis pour elle, fallait pas participer mais il me semble qu'elle a qq chose.
Je reviendrai vers toi crapuleuse pour voir ce que tu en penses......... eh ben ! Veux tu que je te dise, j'aime ce FRISH bouffon que je lis tous les jours et qui me fait beaucoup (je ne suis assurément pas la seule ) Si chacun savait rire de soi et de tout ce qui le concernait, ce serait chouette. Beaucoup ont du mal avec l'humour noir du fait que ça choque ou blesse. Mais c'est aussi à l'individu concerné de savoir s'en gausser. Je ne sais pas m'en servir personnellement, mais alors , est-ce que cela fait de moi une personne non intelligente Et pis , j'allais oublier, toutes mes condoléances pour la disparitions de tes piedkipus. Enfin !on retrouve une odeur plus saine Dommage tout de même que mon compte FB soit désactivé, je serais venu faire un tour sur le tiens pour entrevoir ta face cachée | |
|
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Jeu 13 Oct 2011 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Jeu 13 Oct 2011 - 2:25 | |
| Il est temps que cette saga se termine et qu'enfin marielagloche gagne..... ou pas ! Cela devient d'un mortel ennui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Jeu 13 Oct 2011 - 8:19 | |
| - maéva a écrit:
Et pis , j'allais oublier, toutes mes condoléances pour la disparitions de tes piedkipus. Enfin !on retrouve une odeur plus saine
Dommage tout de même que mon compte FB soit désactivé, je serais venu faire un tour sur le tiens pour entrevoir ta face cachée Oui les piedkipu ont attrapés la grangraine Sinon moi aussi désactivé FB après 2 semaines test les audiences radio n'ont pas augmentés de beaucoup enfin si j'ai attrapé des australiens, américains, russes et ça me fait une belle jambe des japonais et des chinois, alors rien que de les imaginer chanter du magic system me fait bien rire mouhaha Et puis 102 amis à inviter manger tout les dimanches non merci ça fait trop de vaisselle.... Et que les 500 auditeurs des 38 pays s'achètent un ipod nanmého comme dirait tantesurfe Donc après la création de la radio, du site internet, de jingles, du facebook, du tweeter, du service commercial, de la création de vidéo publicitaires..... Ca faisait trop, j'ai tout démantelé ça me laissera plus de temps pour venir vous embêter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Jeu 13 Oct 2011 - 8:37 | |
| - maéva a écrit:
- Il est temps que cette saga se termine et qu'enfin marielagloche gagne..... ou pas !
Cela devient d'un mortel ennui "Ca devient d'un mortel ennui" C'est vrai que du temps de geof et marie josée c'était l'apothéose qu'est de qu'on a wigolé tellement ils étaient comiques Je parie qu'on se marrerait plus avec une rediffusion de téline dans les prés. |
|
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Jeu 13 Oct 2011 - 12:26 | |
| - FRISH a écrit:
- maéva a écrit:
- Il est temps que cette saga se termine et qu'enfin marielagloche gagne..... ou pas !
Cela devient d'un mortel ennui :
"Ca devient d'un mortel ennui" C'est vrai que du temps de geof et marie josée c'était l'apothéose qu'est de qu'on a wigolé tellement ils étaient comiques
Je parie qu'on se marrerait plus avec une rediffusion de téline dans les prés. Oui je me suis mal exprimé en fait on s'emmerde grave depuis le début ! On attendait plus de cette 5éme éddition. Plus d'empoignades, de coup de gueule, de sang . Le radeau est déserté depuis un moment, heureusement il y a les tenaces .. En fait ils ont juste réussi à foutre le bordel entre nous et Plac Euh!! reddifusion de l'amour est dans le près, mais un n° spécial de téline et son n'amoureux raide dingue de sa peau velu, de son odeur corporel qui sent le fromage de chève, de son élocution parfaite et le finale, il l'a plante au beau milieu de ses chevrettes. Mais ti tépotible | |
|
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Jeu 13 Oct 2011 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Jeu 13 Oct 2011 - 17:11 | |
| | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Jeu 13 Oct 2011 - 17:19 | |
| Rhooooo moi qui cherchait partout mon frishounet sur FB ...... Disparu .... Envolé ..... Pas un au revoir, rien, le néant, la solitude, l'absence, la disparition, transparent comme Morgane .... Me suis inquiétée hier, nanmého ...... Failli appeler hondelatte ..... Mouahahahahaha !!!! Sacré Frish !!!!! Tu me feras toujours rire !!!!! Tépapotibe | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Jeu 13 Oct 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Jeu 13 Oct 2011 - 18:20 | |
| ah que coucou !!!! momes virés de la télé mari viré de l'ordi à moi une tite quotidienne avec vous | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Jeu 13 Oct 2011 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Jeu 13 Oct 2011 - 18:21 | |
| aurélie doute des belles paroles du mytho | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Jeu 13 Oct 2011 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs | |
| |
|
| |
| Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs | |
|