| Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs | |
|
+7panda90 claumero Sanaga Pepsy Placzek scully mamansurfe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mar 11 Oct 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mar 11 Oct 2011 - 20:52 | |
| |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mar 11 Oct 2011 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mar 11 Oct 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mar 11 Oct 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mar 11 Oct 2011 - 21:00 | |
| Rudy dans la MDS ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mar 11 Oct 2011 - 21:29 | |
| |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mar 11 Oct 2011 - 21:37 | |
| Morgane dans la MDS demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mar 11 Oct 2011 - 21:41 | |
| |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mar 11 Oct 2011 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mar 11 Oct 2011 - 21:45 | |
| |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 0:58 | |
| - maéva a écrit:
je vois pas la nécessité d'en créer un faux Je suis d'accord, le miens est vrai de vrai et je te racontes pas le mal que ça m'a fait de tomber sur facebook mais c'est pour une raison "commerciale" on va dire et depuis mon audience a augmenté en australie, suède.... Mais franchement j'ai dû virer 50/60 personnes pour garder "la liste" d'amis, et pour dire j'en connais que 30/100 je me cantonne à 100 et dès que je dépasse je vire qq d'autre. Donc me voilà avec une liste de chanteurs/chanteuses/producteurs assez interessante. Bon il y a mon Klakki aussi, mais mon klaki est producteur de films x alors il est accepté mais sinon jamais je ne laisserai voir mon intérieur avec une caméra du colon sur facebook. En une semaine (ou je suis sur facebook) avec ce profil (le miens le vrai pas frish le sadique qui fouette) ben j'ai l'impression de me décomposer, en même temps frish est un personnage créé il y a 7 ans maintenant, mais c'est assez dur de devoir se vendre avec du vrai (non pas dur ) il y a des millions de gens comme ça, mais de ne pas parler comme un bouffon mais sérieusement c'est différent. Deviendrais-je adulte ???? naaaaaaaaaaaaannnn Sinon c'est tout un autre travail d'être internettement sérieux et pas le guignol de service (celui que vous aimez) Mais bon allez traduire "kécé quel fait la mortadelle elle veut debedir kom téline" en anglais pour un azeri ??? Ben ça ne marche pas lol. donc au final c'est bien pour moi de parler en anglais/espagnol/italien comme ça j'évite de faire le guignol de frish..... Le frish n'est que pour vous lol (non et pour d'autres aussi hein ) Bon sur ce, je suis en pleine discussion terminée et bouclée avec le producteur de la "nouvelle star" nan canadian idol qu'on dit, je ferai écouter demain a mon "bras droit de bon goût alias scully" pour voir si c'est viable pour elle, sinon tant pis pour elle, fallait pas participer mais il me semble qu'elle a qq chose. Je reviendrai vers toi crapuleuse pour voir ce que tu en penses......... |
|
| |
Kawaï rameur
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 9:07 | |
| - placzek75 a écrit:
- Morgane dans la MDS demain
Déjà? Tu la mets dehors par la porte elle revient par la fenêtre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 9:29 | |
| KAWAI t'est super méchant, elle est ponctuelle la mogo....... Nan mého comme dirait mamagateaux, les vitres du cube des dilemmes, les slips sales ???? céki ki les laves hein ???? c'est la gentille morgane donc un peu de respect je te pries. |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 12:11 | |
| merci frishounet | |
|
| |
scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 12:18 | |
| - FRISH a écrit:
- maéva a écrit:
je vois pas la nécessité d'en créer un faux
Je suis d'accord, le miens est vrai de vrai et je te racontes pas le mal que ça m'a fait de tomber sur facebook mais c'est pour une raison "commerciale" on va dire et depuis mon audience a augmenté en australie, suède....
Mais franchement j'ai dû virer 50/60 personnes pour garder "la liste" d'amis, et pour dire j'en connais que 30/100 je me cantonne à 100 et dès que je dépasse je vire qq d'autre.
Donc me voilà avec une liste de chanteurs/chanteuses/producteurs assez interessante. Bon il y a mon Klakki aussi, mais mon klaki est producteur de films x alors il est accepté mais sinon jamais je ne laisserai voir mon intérieur avec une caméra du colon sur facebook.
En une semaine (ou je suis sur facebook) avec ce profil (le miens le vrai pas frish le sadique qui fouette) ben j'ai l'impression de me décomposer, en même temps frish est un personnage créé il y a 7 ans maintenant, mais c'est assez dur de devoir se vendre avec du vrai (non pas dur ) il y a des millions de gens comme ça, mais de ne pas parler comme un bouffon mais sérieusement c'est différent.
Deviendrais-je adulte ???? naaaaaaaaaaaaannnn
Sinon c'est tout un autre travail d'être internettement sérieux et pas le guignol de service (celui que vous aimez)
Mais bon allez traduire "kécé quel fait la mortadelle elle veut debedir kom téline" en anglais pour un azeri ??? Ben ça ne marche pas lol. donc au final c'est bien pour moi de parler en anglais/espagnol/italien comme ça j'évite de faire le guignol de frish.....
Le frish n'est que pour vous lol (non et pour d'autres aussi hein )
Bon sur ce, je suis en pleine discussion terminée et bouclée avec le producteur de la "nouvelle star" nan canadian idol qu'on dit, je ferai écouter demain a mon "bras droit de bon goût alias scully" pour voir si c'est viable pour elle, sinon tant pis pour elle, fallait pas participer mais il me semble qu'elle a qq chose.
Je reviendrai vers toi crapuleuse pour voir ce que tu en penses......... On dit crapule pour qualifiier quelqu'un mais par contre "sieste crapuleuse" ... comme Barbie et Kent ont tenter de le faire en fait c'était juste un simulacre !!! J'ai bien aimé ton petit laïus pour te situer ... cela nous évoque un autre Frish qui se cache bien à nous les radoteurs. Mais c'est vrai que nous sommes là pour nous marrer, et tu y arrives plutôt bien avec ton humour décalé que j'aime beaucoup . Mes amis disent que le mien est noir et les 2 sont sympatiquement compatibles je trouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 13:01 | |
| |
|
| |
Kawaï rameur
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 13:06 | |
| |
|
| |
Kawaï rameur
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 13:28 | |
| elle va gagner et du coup kroutobek va être tounamoureu à nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 13:35 | |
| - Kawaï a écrit:
elle va gagner et du coup kroutobek va être tounamoureu à nouveau Ils sont pervers tout les 2, ils ont inventé cette histoire, faut dire stop avant de se faire avoir. Ils ont l'air comme ça innocents mais ce sont 2 grands pervers manipulateurs, le geoffrey réfléchis, commande en chuchotant à l'oreille de la gourdasse et hop elle chialle à merveille sur demande. Faut pas oublier qu'ils ont plus de 9 millions de kilomètres au compteur sous leurs air en plastok tout fondu se cache un couple diabolique, et dire que la populasse s'acharnait sur les beaux (eux au moins) tatiana et xavier, mais je peux vraiment dire que kroutaujoues et kroutaubek sont bien plus diaboliques et c'est tant mieux c'est 150.000 car c'est un jeu de mensonge donc c'est mérité. |
|
| |
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Mer 12 Oct 2011 - 13:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs | |
| |
|
| |
| Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs | |