le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs

+7
panda90
claumero
Sanaga
Pepsy
Placzek
scully
mamansurfe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:48

scully a écrit:
FRISH a écrit:
Tiens on a plus vu plac ces derniers temps Sad

Depuis le départ de Morte ganne, il n'est plus le même, j'éspère qu'il n'a pas fait une bêtise Laughing
Morte ganne, morne plaine :ange:

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 407784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:52

scully a écrit:
FRISH a écrit:

Depuis le départ de Morte ganne, il n'est plus le même, j'éspère qu'il n'a pas fait une bêtise Laughing

Tu tires sur l'ambulance Sad
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:53

FRISH a écrit:
scully a écrit:
FRISH a écrit:

boude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:56

placzek75 a écrit:
FRISH a écrit:
scully a écrit:
FRISH a écrit:

boude

Allez courage plac, la vie continue....... Mais à mon avis je crois que miss France vas se
casser les 2 jambes en faisant un triple loooots mais ce sera pas de ta faute, le sol
était glissant Laughing
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:58

FRISH a écrit:
placzek75 a écrit:
FRISH a écrit:
scully a écrit:
FRISH a écrit:

boude

Allez courage plac, la vie continue....... Mais à mon avis je crois que miss France vas se
casser les 2 jambes en faisant un triple loooots mais ce sera pas de ta faute, le sol
était glissant Laughing

je me console en regardant une vidéo de Mogow qui remercie Plac canaille canaille
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:00

Rudy dans la MDS ce soir dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:29

placzek75 a écrit:
Rudy dans la MDS ce soir dent

voui , je l'ai vu arriver , j'ai eu peur j'ai fermé le poste gla cours cours cours
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:37

Morgane dans la MDS demain :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:41

placzek75 a écrit:

Elle vient nettoyer la maison pour que la finale soit éclatante ? Laughing :kiss02:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:44

FRISH a écrit:
placzek75 a écrit:

Elle vient nettoyer la maison pour que la finale soit éclatante ? Laughing :kiss02:

tarte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:45

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 3036210897_1_45_neM8fSyh
Maeva
bat le rythme
Maeva

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:37

klaki a écrit:
maéva a écrit:
FRISH a écrit:
klaki a écrit:
maeva j'attends ta photo

envoie moi par message ici : https://www.facebook.com/profile.php?id=100000819519593

voila c'est fait mon 100ème ami trié sur le volet :lolilol:

Ah ben voilà pourquoi j'ai supprimé mon Facebook depuis 3 mois.j'avais dix demandes par jour Laughing Laughing Laughing

ba reviens et fait un faux profil, perso je ne le ferai pas mais c'est une solution pour éviter les soucis comme les tiens

Sans blague , j'ai viré FB passe que j'en avais marre d'avoir des invitations. Et quoi en dise FRISH j'avais tout paramétré, mais une personne avait qui je suis un peu en froid prenait des infos et faisait circuler . Bah oui conne comme la marie, j'avais pas pensé à la supprimer .. Fini pour moi, j'ai retrouvé ma tranquillité :yes:

Maeva
bat le rythme
Maeva

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:38

klaki a écrit:
maéva a écrit:
FRISH a écrit:
klaki a écrit:
maeva j'attends ta photo

envoie moi par message ici : https://www.facebook.com/profile.php?id=100000819519593

voila c'est fait mon 100ème ami trié sur le volet :lolilol:

Ah ben voilà pourquoi j'ai supprimé mon Facebook depuis 3 mois.j'avais dix demandes par jour Laughing Laughing Laughing

ba reviens et fait un faux profil, perso je ne le ferai pas mais c'est une solution pour éviter les soucis comme les tiens

je vois pas la nécessité d'en créer un faux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:58

maéva a écrit:

Je suis d'accord, le miens est vrai de vrai et je te racontes pas le mal que ça
m'a fait de tomber sur facebook mais c'est pour une raison "commerciale" on va dire
et depuis mon audience a augmenté en australie, suède....

Mais franchement j'ai dû virer 50/60 personnes pour garder "la liste" d'amis,
et pour dire j'en connais que 30/100 je me cantonne à 100 et dès que je dépasse
je vire qq d'autre.

Donc me voilà avec une liste de chanteurs/chanteuses/producteurs assez interessante.
Bon il y a mon Klakki aussi, mais mon klaki est producteur de films x alors il est accepté
mais sinon jamais je ne laisserai voir mon intérieur avec une caméra du colon sur facebook.

En une semaine (ou je suis sur facebook) avec ce profil (le miens le vrai pas frish le sadique qui fouette)
ben j'ai l'impression de me décomposer, en même temps frish est un personnage créé il y a 7 ans
maintenant, mais c'est assez dur de devoir se vendre avec du vrai (non pas dur ) il y a des millions
de gens comme ça, mais de ne pas parler comme un bouffon mais sérieusement c'est différent.

Deviendrais-je adulte ???? naaaaaaaaaaaaannnn Laughing Laughing Laughing

Sinon c'est tout un autre travail d'être internettement sérieux et pas le guignol de service (celui que vous aimez)

Mais bon allez traduire "kécé quel fait la mortadelle elle veut debedir kom téline" en anglais pour un azeri ???
Ben ça ne marche pas lol. donc au final c'est bien pour moi de parler en anglais/espagnol/italien
comme ça j'évite de faire le guignol de frish.....

Le frish n'est que pour vous lol (non et pour d'autres aussi hein )
Laughing :kiss02: :cheers:

Bon sur ce, je suis en pleine discussion terminée et bouclée avec le producteur de
la "nouvelle star" nan canadian idol qu'on dit, je ferai écouter demain a mon
"bras droit de bon goût alias scully" pour voir si c'est viable pour elle, sinon tant pis pour
elle, fallait pas participer mais il me semble qu'elle a qq chose.

Je reviendrai vers toi crapuleuse pour voir ce que tu en penses.........
Kawaï
rameur

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:07

placzek75 a écrit:

Déjà?

Tu la mets dehors par la porte elle revient par la fenêtre! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:29

KAWAI t'est super méchant, elle est ponctuelle la mogo.......
Nan mého comme dirait mamagateaux, les vitres du cube des dilemmes,
les slips sales ???? céki ki les laves hein ????
c'est la gentille morgane donc un peu de respect je te pries. Sad
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:11

merci frishounet
:kiss02:
http://www.jenaipas.com
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:18

FRISH a écrit:
maéva a écrit:

Je suis d'accord, le miens est vrai de vrai et je te racontes pas le mal que ça
m'a fait de tomber sur facebook mais c'est pour une raison "commerciale" on va dire
et depuis mon audience a augmenté en australie, suède....

Mais franchement j'ai dû virer 50/60 personnes pour garder "la liste" d'amis,
et pour dire j'en connais que 30/100 je me cantonne à 100 et dès que je dépasse
je vire qq d'autre.

Donc me voilà avec une liste de chanteurs/chanteuses/producteurs assez interessante.
Bon il y a mon Klakki aussi, mais mon klaki est producteur de films x alors il est accepté
mais sinon jamais je ne laisserai voir mon intérieur avec une caméra du colon sur facebook.

En une semaine (ou je suis sur facebook) avec ce profil (le miens le vrai pas frish le sadique qui fouette)
ben j'ai l'impression de me décomposer, en même temps frish est un personnage créé il y a 7 ans
maintenant, mais c'est assez dur de devoir se vendre avec du vrai (non pas dur ) il y a des millions
de gens comme ça, mais de ne pas parler comme un bouffon mais sérieusement c'est différent.

Deviendrais-je adulte ???? naaaaaaaaaaaaannnn Laughing Laughing Laughing

Sinon c'est tout un autre travail d'être internettement sérieux et pas le guignol de service (celui que vous aimez)

Mais bon allez traduire "kécé quel fait la mortadelle elle veut debedir kom téline" en anglais pour un azeri ???
Ben ça ne marche pas lol. donc au final c'est bien pour moi de parler en anglais/espagnol/italien
comme ça j'évite de faire le guignol de frish.....

Le frish n'est que pour vous lol (non et pour d'autres aussi hein )
Laughing :kiss02: :cheers:

Bon sur ce, je suis en pleine discussion terminée et bouclée avec le producteur de
la "nouvelle star" nan canadian idol qu'on dit, je ferai écouter demain a mon
"bras droit de bon goût alias scully" pour voir si c'est viable pour elle, sinon tant pis pour
elle, fallait pas participer mais il me semble qu'elle a qq chose.

Je reviendrai vers toi crapuleuse pour voir ce que tu en penses.........
On dit crapule pour qualifiier quelqu'un mais par contre "sieste crapuleuse" Laughing ... comme Barbie et Kent ont tenter de le faire :ptdrr: dent lit en fait c'était juste un simulacre !!!
J'ai bien aimé ton petit laïus pour te situer ... cela nous évoque un autre Frish qui se cache bien à nous les radoteurs.
Mais c'est vrai que nous sommes là pour nous marrer, et tu y arrives plutôt bien avec ton humour décalé que j'aime beaucoup cache .
Mes amis disent que le mien est noir et les 2 sont sympatiquement compatibles je trouve ! :life01:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:01

scully a écrit:

Mes amis disent que le mien est noir et les 2 sont sympatiquement compatibles je trouve ! :life01:

J'adore l'humour noir, c'est une bonne protection contre le mauvais sort et
pour moi c'est une preuve d'intelligence chez une personne...

Enfin c'était Sad Sad Sad Sad

Spoiler:
Kawaï
rameur

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:03

FRISH a écrit:

suis pas méchaaaannnte Sad

comme dirait chouchoute : :chiale: :chiale: :chiale: :chiale: :chiale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:03

klaki a écrit:
merci frishounet
:kiss02:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:06

Kawaï a écrit:
FRISH a écrit:

suis pas méchaaaannnte Sad

comme dirait chouchoute : :chiale: :chiale: :chiale: :chiale: :chiale:

Laughing Laughing Laughing Qu'est ce qu'elle m'aura gavé celle là, je la vois avec le chèque bleu entre
les mains et dire "mouhahahaha on vous a bien eu avec kroutaubek, on a détruit tout le
monde, tout était une vaste blague"...

Alors je dirai maurice
Kawaï
rameur

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:28

elle va gagner Laughing et du coup kroutobek va être tounamoureu à nouveau Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:35

Kawaï a écrit:

elle va gagner Laughing et du coup kroutobek va être tounamoureu à nouveau Laughing

Ils sont pervers tout les 2, ils ont inventé cette histoire, faut dire stop avant de se faire avoir.
Ils ont l'air comme ça innocents mais ce sont 2 grands pervers manipulateurs,
le geoffrey réfléchis, commande en chuchotant à l'oreille de la gourdasse et hop elle chialle à merveille sur demande.

Faut pas oublier qu'ils ont plus de 9 millions de kilomètres au compteur sous leurs air en plastok
tout fondu se cache un couple diabolique, et dire que la populasse s'acharnait sur les beaux (eux au moins)
tatiana et xavier, mais je peux vraiment dire que kroutaujoues et kroutaubek sont bien plus diaboliques
et c'est tant mieux c'est 150.000 car c'est un jeu de mensonge donc c'est mérité.

scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:37

FRISH a écrit:
scully a écrit:

J'adore l'humour noir, c'est une bonne protection contre le mauvais sort et
pour moi c'est une preuve d'intelligence chez une personne...

Enfin c'était Sad Sad Sad Sad

Spoiler:
Ton spoiler fait du "bien" à l'ego boude s'pèce de canaille canaille
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:40

FRISH a écrit:
Kawaï a écrit:

Ils sont pervers tout les 2, ils ont inventé cette histoire, faut dire stop avant de se faire avoir.
Ils ont l'air comme ça innocents mais ce sont 2 grands pervers manipulateurs,
le geoffrey réfléchis, commande en chuchotant à l'oreille de la gourdasse et hop elle chialle à merveille sur demande.

Faut pas oublier qu'ils ont plus de 9 millions de kilomètres au compteur sous leurs air en plastok
tout fondu se cache un couple diabolique, et dire que la populasse s'acharnait sur les beaux (eux au moins)
tatiana et xavier, mais je peux vraiment dire que kroutaujoues et kroutaubek sont bien plus diaboliques
et c'est tant mieux c'est 150.000 car c'est un jeu de mensonge donc c'est mérité.

Ainsi parlait Zarathoustra !!! ala (Dieu dit du ciel et es enfers)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 27 Icon_minitime

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant