le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Juliette ou Marie, je vote pour ....

Aller en bas 
+8
célimème
Pepsy
Sanaga
mamansurfe
Maeva
Kawaï
klaki
Placzek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel candidat doit rester dans la maison ?
Juliette
Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Vote_lcap21%Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Marie
Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Vote_lcap46%Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Aucune
Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Vote_lcap33%Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Maeva
bat le rythme



Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 18/12/2006

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:14

FRISH a écrit:
Moi je vote marie marie marie marie
car "Je ne sais pas galocher, j'ai mangé un cornichon donc j'ai envie de dormir"
elle a battu de 3 points sa soeurette du plat il a parti".

Oui vive marie lagaloche notre nouvelle championne :cheers:
Bravo Mamansurfe d'avoir décelé avant tout le monde son potentiel :bravo:

Oui en effet! c'était hallucinant cette scène... je dirais meme plus ENOOOOORME Laughing Laughing Laughing Laughing

VIVE MARIE !! etoile
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
rameur



Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/10/2006

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:36

Laughing Maéva


Bon on est déjà 4 faut fonder un fan club :cheers:


Il nous faudrait une jolie bannière en signature.... :yatta:


Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:25

une seule chose: vous oubliez que le "french kiss", la soupe de langues, quoi, n'est pas pratiquée sur les 2/3 de la planète
allez parler de galoche aux anglo saxons, ils vous prendront presque pour des pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:25

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Vot_ej11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:38

paqui a écrit:
une seule chose: vous oubliez que le "french kiss", la soupe de langues, quoi, n'est pas pratiquée sur les 2/3 de la planète
allez parler de galoche aux anglo saxons, ils vous prendront presque pour des pervers...

Oui c'est vrai nous leur parlerons du cornichon qui fait dormir, c'est
plus international. :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
rameur



Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/10/2006

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:50

FRISH a écrit:

Oui c'est vrai nous leur parlerons du cornichon qui fait dormir, c'est
plus international. :yatta:



:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:43

mamansurfe a écrit:
FRISH a écrit:
Moi je vote marie marie marie marie
car "Je ne sais pas galocher, j'ai mangé un cornichon donc j'ai envie de dormir"
elle a battu de 3 points sa soeurette du plat il a parti".

Oui vive marie lagaloche notre nouvelle championne :cheers:
Bravo Mamansurfe d'avoir décelé avant tout le monde son potentiel :bravo:


:yes:
Ça, pour une championne, c'est une championne !!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je l'imagine quand elle va retourner au boulot, près de ses malades.

Non franchement il faut qu'elle gagne les 150.000 euros, elle ne trouveras jamais
plus d'emplois la pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:39

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 3016138293_1_53_UkW7SsOz

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

rhooooo tit'mèmère !!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:18

Morganne est plus populaire que croutaubek :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:12

quand je vois que Geoffrey est 7ème dans la liste des 6 candidats restant,
je me pose de sérieuses questions sur les capacités de comptage des réalisateurs du sondage.

ou alors il reste un candidat caché dans une pièce secrète? Ayem ? :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:31

klaki a écrit:
quand je vois que Geoffrey est 7ème dans la liste des 6 candidats restant,
je me pose de sérieuses questions sur les capacités de comptage des réalisateurs du sondage.

ou alors il reste un candidat caché dans une pièce secrète? Ayem ? :cheers: :cheers:

Mon klaki je crois que la marie jauzey la nonne du canada celle qui vendait
des sextoys cracra ben je crois qu'elle est toujours dans la salle du totem Sad
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:42

FRISH a écrit:
klaki a écrit:
quand je vois que Geoffrey est 7ème dans la liste des 6 candidats restant,
je me pose de sérieuses questions sur les capacités de comptage des réalisateurs du sondage.

ou alors il reste un candidat caché dans une pièce secrète? Ayem ? :cheers: :cheers:

Mon klaki je crois que la marie jauzey la nonne du canada celle qui vendait
des sextoys cracra ben je crois qu'elle est toujours dans la salle du totem Sad

d'ailleurs, on se demande pourquoi on appelle ça la salle du totem depuis que Marie-Nausée a joué à cache-cache avec ledit objet.

un test pour la nouvelle collection Sextoys-Ethnique 2012-2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:49

klaki a écrit:
FRISH a écrit:
klaki a écrit:
quand je vois que Geoffrey est 7ème dans la liste des 6 candidats restant,
je me pose de sérieuses questions sur les capacités de comptage des réalisateurs du sondage.

ou alors il reste un candidat caché dans une pièce secrète? Ayem ? :cheers: :cheers:

Mon klaki je crois que la marie jauzey la nonne du canada celle qui vendait
des sextoys cracra ben je crois qu'elle est toujours dans la salle du totem Sad

d'ailleurs, on se demande pourquoi on appelle ça la salle du totem depuis que Marie-Nausée a joué à cache-cache avec ledit objet.

un test pour la nouvelle collection Sextoys-Ethnique 2012-2013 ?

Je sais pas, mais c'était une vieille chaudasse dégueulasse se fourrer le totem
jusqu'aux yeux comme ça dans une émissions de divertissement après seulement
une semaine, "mon mery me minke" qu'elle disait, c'est pas une raison pour faire
des trucs pareils, c'est HONTEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:00

Pour soulager ses besoins naturels, un totem ça reste toujours plus propre qu'un Rudy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:57

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
rameur



Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/10/2006

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:33

Vive Marie! Elle porte chance notre championne, aujourd'hui j'ai décroché un temps plein de téléphoniste :yatta: en cdi,
et ça ne fait que deux jours que j'ai commencé à chercher donc le jour de la fondation de notre fan club Laughing
Je commence le 17 :cheers: , je sais que vous vous en foutez mais comme vous devez être les seuls sur la planète à ne pas encore le savoir et que j'avais encore besoin de le dire dent
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:34

et on téléphone où pour te féliciter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:46

klaki a écrit:
Pour soulager ses besoins naturels, un totem ça reste toujours plus propre qu'un Rudy
Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:47

Kawaï a écrit:
Vive Marie! Elle porte chance notre championne, aujourd'hui j'ai décroché un temps plein de téléphoniste Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Invisio9 en cdi,
et ça ne fait que deux jours que j'ai commencé à chercher donc le jour de la fondation de notre fan club Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Invisio2
Je commence le 17 Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Invisio6 , je sais que vous vous en foutez mais comme vous devez être les seuls sur la planète à ne pas encore le savoir et que j'avais encore besoin de le dire Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 523867
félicitations Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Invisio9 Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Clin Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:01

Kawaï a écrit:
Vive Marie! Elle porte chance notre championne, aujourd'hui j'ai décroché un temps plein de téléphoniste :yatta: en cdi,
et ça ne fait que deux jours que j'ai commencé à chercher donc le jour de la fondation de notre fan club Laughing
Je commence le 17 :cheers: , je sais que vous vous en foutez mais comme vous devez être les seuls sur la planète à ne pas encore le savoir et que j'avais encore besoin de le dire dent

:bravo: :bravo:

chez Endémol ? dent
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:36

Kawaï a écrit:
Vive Marie! Elle porte chance notre championne, aujourd'hui j'ai décroché un temps plein de téléphoniste :yatta: en cdi,
et ça ne fait que deux jours que j'ai commencé à chercher donc le jour de la fondation de notre fan club Laughing
Je commence le 17 :cheers: , je sais que vous vous en foutez mais comme vous devez être les seuls sur la planète à ne pas encore le savoir et que j'avais encore besoin de le dire dent

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02:

panda panda panda panda panda panda panda panda panda
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:52

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Vendre10
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:56

Kawaï a écrit:
Vive Marie! Elle porte chance notre championne, aujourd'hui j'ai décroché un temps plein de téléphoniste :yatta: en cdi,
et ça ne fait que deux jours que j'ai commencé à chercher donc le jour de la fondation de notre fan club Laughing
Je commence le 17 :cheers: , je sais que vous vous en foutez mais comme vous devez être les seuls sur la planète à ne pas encore le savoir et que j'avais encore besoin de le dire dent

Ah ben je savais bien que notre Marie la galoche servait à quelque chose Laughing Laughing

Sincères félicitations : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ champ

Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:31

pour le retour d'ayem qui etait indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
rameur



Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/10/2006

Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:57


Merci Embarassed

si vous avez besoin d'un taxi à Bruxelles après 22h, vous tomberez sur moi au téléphone :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou Marie, je vote pour ....   Juliette ou Marie, je vote pour .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette ou Marie, je vote pour ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayem, Juliette ou Julie je vote pour .....
» Ayem, Juliette, Daniel ou Simon, je vote pour ....
» Ayem, Juliette, Simon ou Zelko, je vote pour ....
» je vote pour .....
» En finale de SS5, je vote pour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: secret story 5-
Sauter vers: