| Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs | |
|
+8Sanaga Cléopatre mamansurfe célimème scully Pepsy claumero Placzek 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaï rameur
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Dim 2 Oct 2011 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Kawaï rameur
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Dim 2 Oct 2011 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Dim 2 Oct 2011 - 9:37 | |
| |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Dim 2 Oct 2011 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Dim 2 Oct 2011 - 23:13 | |
| il a raison Plac , jamais depuis sa création l'émission n'avait été bidonnée comme ça , pourtant ils ne se sont jamais privés de se foutre de la gueule des gens !!! mais là , ça dépasse l'entendement , et je pense que c'est de la "courte vue" , c'est tout a fait contre productif pour leurs audiences a venir |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Dim 2 Oct 2011 - 23:34 | |
| - Tournesol a écrit:
- il a raison Plac , jamais depuis sa création l'émission n'avait été bidonnée comme ça ,
pourtant ils ne se sont jamais privés de se foutre de la gueule des gens !!!
mais là , ça dépasse l'entendement , et je pense que c'est de la "courte vue" ,
c'est tout a fait contre productif pour leurs audiences a venir J ai recup un compte rendu du prime rédigé par quelqu un de tres proche de Morgane , c'est pire que ce que je croyais | |
|
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Dim 2 Oct 2011 - 23:45 | |
| - Tournesol a écrit:
- il a raison Plac , jamais depuis sa création l'émission n'avait été bidonnée comme ça ,
c'est tout a fait contre productif pour leurs audiences a venir Mais bien sur qu'il a raison Plac , même sur le plateau à l'after les candidats le disent haut et fort !!! Je ne penses pas que ça changera quoi que ce soit malheureusement ... Nous ici en sommes conscient , mais je t'assure que je connais des gens qui regardent et qui n'y voit que du feu, je te donne ma parole !!!! En fait cette année il en pince pour Mogo, qui sera éjectée surement cette semaine, et nous ici on le charie gentiment | |
|
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Dim 2 Oct 2011 - 23:46 | |
| - placzek75 a écrit:
- Tournesol a écrit:
c'est tout a fait contre productif pour leurs audiences a venir J ai recup un compte rendu du prime rédigé par quelqu un de tres proche de Morgane , c'est pire que ce que je croyais
tu peux le mettre ici Plac ? ou dans le topik Morgane .... | |
|
| |
Placzek Amiral
| |
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 0:03 | |
| | |
|
| |
scully Capitaine de vaisseau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 14:22 | |
| |
|
| |
Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 14:56 | |
| plack si tu peux je veux bien le compte rendu moi aussi merci | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 15:55 | |
| lol un mass mailing quoi | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 18:17 | |
| - scully a écrit:
- maéva a écrit:
- placzek75 a écrit:
- Tournesol a écrit:
c'est tout a fait contre productif pour leurs audiences a venir J ai recup un compte rendu du prime rédigé par quelqu un de tres proche de Morgane , c'est pire que ce que je croyais
tu peux le mettre ici Plac ?
ou dans le topik Morgane .... Moi aussi Placz j'aimerais bien si tu as le temps ... Merci d'avance - strong melon a écrit:
- placzek75 a écrit:
- maéva a écrit:
- placzek75 a écrit:
- Tournesol a écrit:
tu peux le mettre ici Plac ?
ou dans le topik Morgane .... En Mp oh ça m'intéresse aussi si celà ne t'ennuie pas j'ai trouvé comment régler les préférences pour les mp - Cléopatre a écrit:
- plack si tu peux je veux bien le compte rendu moi aussi merci
- panda90 a écrit:
- Cléopatre a écrit:
- plack si tu peux je veux bien le compte rendu moi aussi merci
itoo !! fait | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Sanaga Galérien.
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 18:19 | |
| Bonsoir, moi aussi je veux bien, et comme j'ai la crève je vais pas regarder la quot je vais me coucher...Merci d'avance plac, et coucou tout le monde! | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 18:21 | |
| Tf1 et Endemol qui invente l interdiction de jouer à un candidat d un jeu | |
|
| |
Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 18:23 | |
| Bizatous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 18:24 | |
| Heureusement que l'émission ne se passe pas au Danemark, sinon la pauvre Aurélie aurait du rembourser cher depuis l'instauration de la taxe sur le gras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 18:24 | |
| Xéna la déesse ??? Xanax ouai ! |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Lun 3 Oct 2011 - 18:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs | |
| |
|
| |
| Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs | |
|