le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....

+5
Pepsy
scully
karaka
klaki
Placzek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel candidat doit rester dans la maison ?
Rudy
Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Vote_lcap8%Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Zarko
Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Vote_lcap31%Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Zelco
Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Vote_lcap35%Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Aucun
Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Vote_lcap26%Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Placzek
Amiral

Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:09

Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 3019400603_1_43_fqOpc3Er

Nombre de votes comptabilisés : 30 005 votes
Nombre de sondages comptabilisés : 32 sondages

Classement :
....1er.... - Zarko : 14 485 votes >> 48,3% arrondi à 48% (( Stagne ))
_2ème_ - Zelko : 11 766 votes >> 39,2% arrondi à 39% (( Légère hausse ))
_3ème_ - Rudy : 3 754 votes >> 12,5% arrondi à 13% (( Légère baisse ))

COMMENTAIRES

Rudy comparait sa nomination face aux jumeaux comme "un combat de coq". Or, ce n'est pas du tout le cas ! Les votes ont beaux augmenter et dépasser même la barre des 30.000, les pourcentages quant à eux reste les mêmes ! Rudy reste derrière ses camarades avec seulement 13% des voix. Cette nomination est loin du combat qu'il s'imagine ! Prochaines estimations à 14h ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:10

Il baisse malgré la quotidienne qui lui était assez favorable
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:18

Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 3019400603_1_49_EjyuXwH3

Nombre de votes comptabilisés : 38 183 votes
Nombre de sondages comptabilisés : 32 sondages

Classement :
....1er.... - Zarko : 17 917 votes >> 46,9% arrondi à 47% (( Reste en tête ))
_2ème_ - Zelko : 15 540 votes >> 40,7% arrondi à 41% (( Belle progression ))
_3ème_ - Rudy : 4 726 votes >> 12,4% arrondi à 12% (( Il baisse ! ))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:27

Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 10711 mince alors il a baissé
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:31

Pour Le fan

Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 155
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:32

Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Ptdrr
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:33

strong melon a écrit:

ouais , les BBB pour lui : Buzzé, Baisé, Baissé Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 407784

et bientot 4, Braisé dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:33

placzek75 a écrit:
strong melon a écrit:

ouais , les BBB pour lui : Buzzé, Baisé, Baissé Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 407784

et bientot 4, Braisé Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 523867

Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Invisio9 Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Invisio9 Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Invisi10 Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Invisi10 Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Invisi10 Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Invisi10 brovao!!!!!

Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Ptdrr Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 PtdrrRudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Looser10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:05

mamHouse a écrit:
:cheers: Zelco doit rester pour son langage croustillant .... le temps(pour moi) d'élaborer un dico spécial décryptage ZZ !

Bon j'ai plein d'idées.

Faut garder Rudy pour l'histoire de cocu.
Faut garder Zeljko et Zarko afin qu'ils rendent fous les bactéries.
Faut pas séparer les frères (pas maintenant) faut attendre qu'ils aient attirés une haine profonde,
puis on les sépare et celui qui restera morflera pour les 2 :lolilol:

Bon au pire on vire Rudy comme ça la grosse nouille d'aurélie va ramasser plein son pète par les autres :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:58

FRISH a écrit:

Bon au pire on vire Rudy comme ça la grosse nouille d'aurélie va ramasser plein son pète par les autres Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Invisio6 Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Invisio6 Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Invisio6 Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Invisio6 Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Invisio6
Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 6927 Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 54762c'est diabolique
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:40

Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 3019400603_1_65_lzxHfLef

Nombre de votes comptabilisés : 59 454 votes
Nombre de sondages comptabilisés : 33 sondages /

Classement :
....1er.... - Zarko : 28 278 votes >> 47,6% arrondi à 48% (( Légère progression ))
_2ème_ - Zelko : 23 906 votes >> 40,2% arrondi à 40% (( Petite baisse ))
_3ème_ - Rudy : 7 270 votes >> 12,2% arrondi à 12% (( Stagne ))

_____COMMENTAIRES_____

Ce soir nous connaîtrons enfin le nom du candidat sortant! Sans surprise, il s'agirait de Rudy! Son pourcentage n'arrive pas à progresser depuis mardi et il reste trèèèèèès loin derrière les deux jumeaux. Prochaines estimations à 18h !
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:17

Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 3019400603_1_79_UZPlnRPn
claumero
Major de rang
claumero

Masculin Nombre de messages : 17947

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:24

delco car il a une bonne tète dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:26

:yatta: je veux voir la tête de rudy quand il va se faire virer + quand il connaitra son % ridicule + quand il saura pour Geof (même si c'est pas le vrai mec de l'autre truie)
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:46

Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Avec-seulement-10-5-des-voix-rudy-quitte-l-aventure-10506908iugcl_1861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:03

:ptdrr: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Looser10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....   Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitime

Rudy,Zarko ou Zelco je vote pour .....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2