Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Ven 22 Juil 2011 - 20:48
Si vous avez envie de dormir à 19 H, je me demande si je vais tenir le coup ce soir .....
Invité Invité
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Ven 22 Juil 2011 - 20:57
mamansurfe a écrit:
Si vous avez envie de dormir à 19 H, je me demande si je vais tenir le coup ce soir .....
Non, le prime sera beaucoup mieux, on va nous montrer toutes les intrigues de la semaine, on va nous montrer Ayem et comble du bonheur le couple Glamour de l'inspecteur Derrick et chépuki oublié aussi son nom.
Maman si tu ne viens pas ce soir, je zappe cette daube
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Ven 22 Juil 2011 - 21:01
FRISH a écrit:
mamansurfe a écrit:
Non, le prime sera beaucoup mieux, on va nous montrer toutes les intrigues de la semaine, on va nous montrer Ayem et comble du bonheur le couple Glamour de l'inspecteur Derrick et chépuki oublié aussi son nom.
je serai là mon Frishounet !!!!!! mais si jamais je disparais brusquement, sans prévenir, c'est que je ferai dodo dans mon canapé ....... Ça peut arriver, hein !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Ven 22 Juil 2011 - 21:10
mamansurfe a écrit:
FRISH a écrit:
mamansurfe a écrit:
je serai là mon Frishounet !!!!!! mais si jamais je disparais brusquement, sans prévenir, c'est que je ferai dodo dans mon canapé ....... Ça peut arriver, hein !!!!!
Youpiii et pas dormir
Pepsy Amiral
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Ven 22 Juil 2011 - 22:25
Pepsy Amiral
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Ven 22 Juil 2011 - 22:30
Y a kelkun ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Ven 22 Juil 2011 - 22:33