le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus

Aller en bas 
+4
scully
mamansurfe
Cléopatre
klaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:01

Topik a Marie Jo la Nonne vendeuse d'accessoires
de conservation et d'entretien de fruits de mer.



Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Marijo


Dernière édition par FRISH le Mar 12 Juil 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:48

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:18

:ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:34

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 10711
elle teste en direct comme pierre bellemare ? Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 717241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:58

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Ptdrr je ne sais pas ce qu'elle prend mais ça fume
En amour avec la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:15

strong melon a écrit:
Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Ptdrr je ne sais pas ce qu'elle prend mais ça fume
En amour avec la vie

Rhoo :ptdrr: elle est Nonne et Goudou si je comprends bien ? Laughing

"DISPONIBLES EN E-BOOK: 52 histoires de bonheur de Julie et Marie-Josée ainsi que La mission secrète de Julie Léveillée"

C'est vrai qu'elle est illuminée la pauvre, elle a prié dieu et entendu des voix
puis on l'a engagée pour secret story


:ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:29

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 10711 gorou il y a de fortes chances
et très probablement escroc Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 259862

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 4x6-re10

Citation :
Issue d’une famille d’entrepreneurs, mes parents m’ont impliquée dans
le commerce familial dès l’enfance.
Ce fut une merveilleuse école de
vie où j’ai développé mon leadership.
Animée du désir de réussir, j’ai
fait des études en administration et en communication.
Rien de
surprenant que je sois à mon tour femme d’affaires en possédant mon
entreprise Tupperware.

Entrer en relation avec l’autre, c’est ce que je maitrise le plus.
Pourquoi?
Simplement parce que je crois que chaque personne mérite que
je lui donne toute mon attention.

L’être humain me fascine et je me suis
découvert un grand intérêt pour la psychologie ainsi que pour la
spiritualité.

Adolescente, je lisais tout ce qui me tombait sous la
main en cette matière.

Dans la vingtaine, ma quête spirituelle m’a menée à vivre en communauté religieuse. (pfff faut payer pour en savoir + Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Vomir )

J’ai passé 6 ans de ma jeunesse à servir Dieu. Cette expérience a
modifié mon échelle de valeurs.
J’ai compris que rien n’est plus
important que l’Amour.
À ma sortie, j’ai complété un certificat
universitaire en théologie.

À présent, je vis avec mon amoureux, je connais la joie d’être maman,
je suis entourée d’une famille extraordinaire et d’ami(e)s de grande
valeur.

Je vais au gré du vent, sans me soucier de ce que les autres pensent
de mon parcours.
Être fidèle aux élans de mon coeur et donner le
meilleur de moi-même, voilà ce que je désire.

Formée en counseling spirituel, j’aime aider les gens dans leur
cheminement.
Toutefois, je ne cherche pas à sauver le monde. Je crois
que le véritable changement commence en moi et par moi.

Carpe diem!
Marie-Josée
source bénite lol

FRISH a écrit:


C'est vrai qu'elle est illuminée la pauvre, elle a prié dieu et entendu des voix
puis on l'a engagée pour secret story


Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Ptdrr

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Ptdrr« À 22 ans, j’ai vécu une expérience insaisissable, un truc purement irrationnel! J’ai rencontré Jésus. Pas en apparition (c’eut été le minimum!) mais au plus profond de mon cœur. À la suite d’un pep-talk de sa part, il est devenu mon complice, mon pote, mon guide. Je l’AIME…
c’était aussi simple que ça! 
».


Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 10711 non ce n'est pas sale Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Invisio2

source: hollywood pq Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 10711 ça ne s'invente pas article de kevin (le caribou?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:40

Je crois que soit cette madame est une escroc soit vénale et arriviste c'est au choix.


Dernière édition par FRISH le Mar 12 Juil 2011 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:41

rhooo "Marie-Josée Arel, la fille du fondateur du bien connu restaurant Le Madrid, situé sur l’autoroute 20, entre Québec et Montréal"

source



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:42

FRISH a écrit:
Je crois que soit cette madame est une escroc vénale et arriviste.

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Ptdrr oui c'est beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:43

Après Tic et Tac voici Arel et hardie :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:46

strong melon a écrit:
FRISH a écrit:
Je crois que soit cette madame est une escroc vénale et arriviste.

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Ptdrr oui c'est beau ça?


:ptdrr: J'ai commencé la phrase de soit... Mais j'ai pas trouvé d'autre soit car
non elle n'est rien d'autre :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:51

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Invisio2
FRISH a écrit:



Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Ptdrr J'ai commencé la phrase de soit... Mais j'ai pas trouvé d'autre soit car
non elle n'est rien d'autre Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Invisio6

et v'là qu'elle cite Mandela citant Marianne Williamson "Notre peur la plus profonde"

Tupperware c'est comme les scientologues finalement Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Ptdrr Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:59

strong melon a écrit:
Suspect la même personne?
Laughing Laughing Laughing Laughing

"Ô Croix, divine folie !

Ô Croix qui me vaut l'Éternelle vie !

Je veux t'aimer sans aucun retour

Et te porter Saint Bois de l'Amour.
(Je le savais qu'elle faisait dans le Godmichet"


C'est plus chic "Saint bois de l'amour" Que vibro :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:01

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Ptdrr ça devrait plaire à mamie et au piti vieux avec le bâton de berger ça
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:01

tain la vidéo c'est exactement pareil en france !!
tupperware c'est comme les sectes !! ils sont grave dangereux dans les réunions
réunions de recrutement ? lavage de cerveau oui !!! ils s'attaquent souvent aux femmes qui ont des difficultés financières en leur faisant croire qu'elles vont devenir riches !!!
système pyramidal, réunions toutes les semaines, objectifs de ventes obligatoires à réaliser sinon on est puni etc....
je sais j'ai été représentante chez eux...j'ai fuis au bout de 6 mois cours

cette femme va falloir qu'ils la surveillent dans la maison, elle est bien placée dans la pyramide on dirait en regardant la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:04

ça fout les boules Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 929564 Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 929564 Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 929564 Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 929564



soeur marie-jo aux journées mondiales de la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:06

elle est dangereuse cette nana !!!! sortez là !!!! gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:07

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 407784 qu'on l'envoie au bûcher Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 904312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:08

strong melon a écrit:
ça fout les boules Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 929564 Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 929564 Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 929564 Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 929564



soeur marie-jo aux journées mondiales de la jeunesse

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

"Mais voilà qu'à peine arrivée à Pérugia, je me vois prise d'une forte inflammation au dos qui m'empêche de marcher et de participer aux activités. Pendant cinq jours, on me soigne et me garde à l'infirmerie de la Communauté du Chemin Neuf. Un peu découragée, Dieu me relance vite dans la grâce par quelques personnes et je choisis de me faire " offrande joyeuse


c'est elle la cougar ???
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:11

strong melon a écrit:
Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 407784 qu'on l'envoie au bûcher Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 904312

en brochettes !!
c'est de saison le bbq :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:14

Cléopatre a écrit:
strong melon a écrit:
Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 407784 qu'on l'envoie au bûcher Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus 904312

en brochettes !!
c'est de saison le bbq :ange:

VOUI et on ne manquera pas de mettre les restes dans de zolis
tupperware pour bien garder mémère au frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:15

FRISH a écrit:
je choisis de me faire " offrande joyeuse


c'est elle la cougar ???
Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Ptdrr

[b]Cléopatre[/b] a écrit:
en brochettes !!
c'est de saison le bbq Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Ange

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:16

ils font de bons tupperware pour la congélation aussi.....
certains assez grands pour congeler un bb mais en coupant en morceaux on pourrait s'en sortir :ange:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Empty
MessageSujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus   Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topik unik] Chasse aux secrets ouvertes [topik unik]
» topik du Q du Q du Q
» ********Topik des quotidiennes**********
» topik audience
» topik audiences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: secret story 5-
Sauter vers: