le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grey's anatomy

Aller en bas 
+8
Meve
ikhea
__Andy
Mi-ange
pooka
Kiwaz
Sbi2
LBad karma
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LBad karma
rameur
LBad karma


Féminin Nombre de messages : 648
Localisation : si seulement ça pouvait être à Honolulu
Date d'inscription : 28/10/2006

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:20

Grey's anatomy  Greysanatomyxf8


Saisons : 5 - Episodes : 78 - Statut : en production

Série créée par Shonda Rhimes en 2005

Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey

Producteurs : Tammy Ann Casper, Rob Corn

Format : 42 mn.  - Genre : Drame, Médical  - Nationalité : Américaine


Synopsis :


Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son
internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de
Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec
ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition
fait rage.



Source
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/
Sbi2
moussaillon



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:56

Pause hivernale aussi depuis l'episode 10....
Perso, je trouve que l'histoire Ghost-Izzie plombe pas mal les trois derniers episodes.... J'espère que ca va se reveiller un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaz
Galérien.
Kiwaz


Nombre de messages : 2134
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:36

Sbi2 a écrit:
Pause hivernale aussi depuis l'episode 10....
Perso, je trouve que l'histoire Ghost-Izzie plombe pas mal les trois derniers episodes.... J'espère que ca va se reveiller un peu...
Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
LBad karma
rameur
LBad karma


Féminin Nombre de messages : 648
Localisation : si seulement ça pouvait être à Honolulu
Date d'inscription : 28/10/2006

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:18

Sbi2 a écrit:
Pause hivernale aussi depuis l'episode 10....
Perso, je trouve que l'histoire Ghost-Izzie plombe pas mal les trois derniers episodes.... J'espère que ca va se reveiller un peu...
+100000000 oui
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/
pooka
bat le rythme
pooka


Féminin Nombre de messages : 3870
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2006

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:32

Sbi2 a écrit:
Pause hivernale aussi depuis l'episode 10....
Perso, je trouve que l'histoire Ghost-Izzie plombe pas mal les trois derniers episodes.... J'espère que ca va se reveiller un peu...

trois la dessus???? et ben etoile etoile etoile
Revenir en haut Aller en bas
Mi-ange
moussaillon
Mi-ange


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:23

Sbi2 a écrit:
Pause hivernale aussi depuis l'episode 10....
Perso, je trouve que l'histoire Ghost-Izzie plombe pas mal les trois derniers episodes.... J'espère que ca va se reveiller un peu...



+1 :yes:
Revenir en haut Aller en bas
LBad karma
rameur
LBad karma


Féminin Nombre de messages : 648
Localisation : si seulement ça pouvait être à Honolulu
Date d'inscription : 28/10/2006

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:41

etoile tfnul rediffuse la saison 1 tous les jours à 17h30
à partir du 5 janvier

source
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/
__Andy
rameur
__Andy


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 07/07/2008

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:51

J'ai regardé la saison 5.

Elle est vraiment lonnnnnnnnnnnngue à démarrer , les premiers épisodes sont ennuyants il ne s'y passe rien !

Il faut attendre le milieu de saison et surtout la fin pour enfin accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:03

t'aing , demain faut que j'aille les voir les " Grey's anatomy " oui

j'espère qu'il auront autre chose a faire que de passer leur temps a se chatouiller comme dans la série gla
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:07

d'accord avec andy, la première moitié de la saison était bof, par contre les derniers épisodes (surtout le season finale) m'ont réconcilié avec la série.
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:47

pareil ,tin le dernier épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
__Andy
rameur
__Andy


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 07/07/2008

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:55

Meve a écrit:
pareil ,tin le dernier épisode!!!

peur
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:08

c'est le saison 6 maintenant

et comme tous les ans ils ont fait une saison trop longue à mes yeux ,trop de "je t'aime pars,reviens que je te jette"

et en derniers épisodes BAM!!! 2 épisodes pleins d'action!pfff les scenaristes de grey's m'enervent boude
Revenir en haut Aller en bas
el sueño
Galérien.
el sueño


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:48

Meve a écrit:
c'est le saison 6 maintenant

et comme tous les ans ils ont fait une saison trop longue à mes yeux ,trop de "je t'aime pars,reviens que je te jette"

et en derniers épisodes BAM!!! 2 épisodes pleins d'action!pfff les scenaristes de grey's m'enervent boude
je l'entame juste, les 2 premiers épisodes m'ont déjà un peu gonflé, tu me fais peur pour la suite gla

par contre, je viens de découvrir TBBT dont tu parlais je sais plus sur quel topik, je suis désormais fan, et je t'en remercie dent
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:49

el sueño a écrit:
Meve a écrit:
c'est le saison 6 maintenant

et comme tous les ans ils ont fait une saison trop longue à mes yeux ,trop de "je t'aime pars,reviens que je te jette"

et en derniers épisodes BAM!!! 2 épisodes pleins d'action!pfff les scenaristes de grey's m'enervent boude
je l'entame juste, les 2 premiers épisodes m'ont déjà un peu gonflé, tu me fais peur pour la suite gla

par contre, je viens de découvrir TBBT dont tu parlais je sais plus sur quel topik, je suis désormais fan, et je t'en remercie dent


bazinga!!!

j'adore Sheldon!!! :cheers:


franchement la saison de grey's est pas géniale rien de révolutionnaire disons,sauf la fin qui comme tous les ans m'a franchement bluffée
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko


Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : wtf?!
Date d'inscription : 07/07/2008

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:50

La saison était franchement médiocre car très peu d'intrigue... mais le final la vache! jamais autant chialer devant une série, c'était énormissime.

TBBT :yes: je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
el sueño
Galérien.
el sueño


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:14

je viens de terminer la saison 6, effectivement les 2 derniers :omg: j'en suis tout retourné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:55

Mandy Moore de retour dans Grey’s Anatomy

Grey's anatomy  Arton26804

Apparue lors du “season finale” événement de la saison 6 de Grey’s Anatomy, Mandy Moore fera à nouveau une apparition dans la série. La chanteuse et actrice sera, selon TV Guide, présente au générique du sixième épisode de la septième salve, dont le coup d’envoi est prévu le 23 septembre prochain sur ABC.

Au mois de mai dernier, les téléspectateurs américains ont pu découvrir l’intéressée sous les traits de Mary, une patiente de Bailey. La jeune femme fera ainsi son retour dans les couloirs du Seattle Grace Mercy West Hospital.

Depuis quelques années, Mandy Moore est de plus en plus connue des amateurs de fictions américaines. En 2005, l’artiste jouait son propre rôle dans la série Entourage, avant d’interpréter le rôle de Julie Quinn le temps de deux épisodes de Scrubs. En 2007, elle apparaissait également dans un épisode de How I met your mother.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:59

Grey’s Anatomy : Mandy Moore débarque avec son mari

Grey's anatomy  Arton24237

Shonda Rhimes l’annonce depuis quelques semaines : le final de la saison 6 de Grey’s Anatomy (prévu pour le 20 mai) sera époustouflant, et changera la vie de tous les personnages principaux. Bien décidée à donner aux fans un peu de piment, pour leur permettre de patienter quelques mois avant la saison 7, cette dernière s’est offert les services de Mandy Moore.

Et si les détails n’ont pas encore été dévoilés quant à son importance dans l’intrigue de ce double épisode, Michael Ausiello annonce que cette dernière ne sera pas seule.

En effet, elle sera accompagnée de Ryan Devlin (actuellement au casting de Cougar Town), qui jouera son mari, Bill. Ce dernier est bien connu des séries-philes pour son rôle dans Veronica Mars ou encore Big Shots.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:57

Grey's Anatomy : La mère de Dexter fait son arrivée au sein du Seattle Grace !


La saison 7 de Grey's Anatomy commencera le 23 septembre prochain sur ABC et déjà les fans trépignent d'impatience !


Spoiler:


Côté casting, pas de grand bouleversement si ce n'est que Frances Conroy fera une apparition en tant que patiente. Le nom de Frances Conroy ne vous dit rien mais son visage est familier puisqu'elle était la mère de famille dans la série Six Feet Under : la mère de Peter Krause (actuellement dans Dirty Sexy Money) et Michael C. Hall (Dexter). Frances Conroy jouera une patiente souffrant d'amnésie. Diane Farr (Californication, Desperate Housewives) et Mandy Moore reviendra.


Enfin, Debra Monk qui incarnait la mère de George O'Malley va s'essayer à la série Brothers & Sisters.


Peu de changement sur la forme dans Grey's anatomy... mais sur le fond, oui !


http://www.purepeople.com/article/grey-s-anatomy-la-mere-de-dexter-fait-son-arrivee-au-sein-du-seattle-grace_a62899/1


http://www.purepeople.com/article/grey-s-anatomy-la-mere-de-dexter-fait-son-arrivee-au-sein-du-seattle-grace_a62899/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:16

Grey’s Anatomy, de retour au quotidien sur TF1

Grey's anatomy  Arton27180

À partir du 20 septembre, TF1 proposera, du lundi au vendredi à 17h25, les rediffusions de Grey’s Anatomy. La série de Shonda Rhimes remplace ainsi le deuxième épisode de New York police judiciaire à l’antenne et précèdera la quotidienne de Secret Story.

Pour ce faire, la chaîne privée programmera des rediffusions de la saison 3. Le lundi 20 septembre, les téléspectateurs de la Une pourront redécouvrir « Avec le temps... », ou les conséquences de la mort de Denny Duquette et la mise en quarantaine de George et Derek après la propagation d’un virus au Seattle Grace Hospital.

À noter que la fiction sentimentalo-médicale avait déjà été programmée en avril 2009 dans ce même créneau horaire, pour venir à la rescousse d’une case affaiblie par les contre-performances de Las Vegas.

La rediffusion quotidienne de Grey’s Anatomy laisse supposer la diffusion prochaine de la sixième saison inédite, vraisemblablement en première partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:02


VIDEO - Grey’s Anatomy : les premières images de la saison 7 !



Le 23 septembre, la chaîne américaine ABC donnera le coup d’envoi de la saison 7 de Grey’s Anatomy. Une saison qui s’annonce riche en rebondissements, comme vous avez pu le lire dans l’avant-goût que nous vous en avons donné il y a quelques jours.

Et alors qu’ABC est restée discrète tout l’été sur la promotion de la nouvelle série de sa série médicale à succès, elle vient d’en dévoiler la première bande-annonce. Une bande-annonce courte, certes, mais efficace, et qui comprend (même) quelques images inédites de la saison 7. De nouveaux extraits devraient
prochainement être dévoilés !

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:26

Grey's Anatomy recrute une bombe de... Transformers !



Spoiler:


http://www.purepeople.com/article/grey-s-anatomy-recrute-une-bombe-de-transformers_a63878/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:06

Grey's anatomy  439
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's anatomy  Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Grey's anatomy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Private Practice [spin off de Grey's Anatomy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: Les séries-
Sauter vers: