le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les News de Secret Story 5

Aller en bas 
+12
Zazou
panda90
scully
Pepsy
djosdjo
Placzek
Cléopatre
klaki
K-one
mamansurfe
paqui
Ptiote
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Les News de Secret Story 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Secret Story 5   Les News de Secret Story 5 - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:15

voici

Les News de Secret Story 5 - Page 39 2317
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les News de Secret Story 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Secret Story 5   Les News de Secret Story 5 - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:19

Secret!

Les News de Secret Story 5 - Page 39 2510
Les News de Secret Story 5 - Page 39 2610
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les News de Secret Story 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Secret Story 5   Les News de Secret Story 5 - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:39

:cheers: On prend les mêmes et on recommence ..... jusqu'à épuisement des stocks dent
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les News de Secret Story 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Secret Story 5   Les News de Secret Story 5 - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:51

:ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les News de Secret Story 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Secret Story 5   Les News de Secret Story 5 - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:32

placzek75 a écrit:
Les News de Secret Story 5 - Page 39 597
Lui il me dégoûte tellement il est puant et comment ses fan's lui sont monté à la tête ! :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les News de Secret Story 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Secret Story 5   Les News de Secret Story 5 - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:33

placzek75 a écrit:
Secret!

Les News de Secret Story 5 - Page 39 2510
Les News de Secret Story 5 - Page 39 2610
Re :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les News de Secret Story 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Secret Story 5   Les News de Secret Story 5 - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:37

Les seins de Marie (Secret Story 5) vont passer d'un 95C à un 100E


Interviewée dans Public cette semaine, Marie ex-candidate de Secret Story 5 et des Anges de la télé réalité a confié vouloir se faire refaire les seins, pour la seconde fois. En effet, selon Public, la blonde souhaite à présent faire un 100E.Ex participante à la saison 5 de Secret Story, Marie a énormément fait parler d'elle au sujet de sa relation conflictuelle avec Geoffrey. Les téléspectateurs avaient même pu assister à leur rupture dans Les Anges de la télé réalité, club Hawaï. Mais cette fois, ce n'est pas pour parler de son ex mais de ses seins qu'elle s'est exprimée dans le Public de cette semaine !Si la blonde se les est déjà fait refaire en 2009, elle confie au magazine qu'elle souhaite réitérer l'expérience avant la fin de l'été. Infirmière, Marie assure d'ailleurs ne pas avoir peur des éventuels risques pour sa santé et explique que son choix de se faire refaire la poitrine pour la deuxième fois, ne s'est pas fait sur un coup de tête. "C'est une décision purement réfléchie", confie-t-elle.Si elle fait déjà un 95C, la grande et fine Marie avoue : "Quand je me regarde dans le miroir, je me dis qu'un bonnet E serait idéal. Pour moi, une femme a des formes". On attend donc le résultat avec impatience...

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les News de Secret Story 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Secret Story 5   Les News de Secret Story 5 - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:26

Marie (Secret Story 5) : ''Je viens de faire une fausse couche''

Cela faisait "longtemps" que nous n'avions pas de nouvelles de Marie ! Grande gagnante de Secret Story 5, la jeune femme de 27 ans était récemment de retour dans Les Anges de la télé-réalité 4. Une aventure qui s'était achevée pour ell par la fin de son histoire avec Geoffrey, ce dernier étant tombé dans les bras de Julia. Séparée de Geoffrey, Marie a finalement retrouvé l'amour dans les bras de Jérôme. Après six mois de relation, elle fait le point et se livre dans les pages du magazine Public.


Marie souhaite se faire opérer une nouvelle fois de la poitrine. Elle voudrait passer d'un 95C à un 100E. Elle explique la raison de cette opération : "Je viens de faire une fausse couche, il y a deux semaines, à cinq semaines de grossesse. Ça m'a beaucoup remuée. J'avais arrêté la pilule depuis le mois de mai. J'étais tellement heureuse de tomber enceinte aussi rapidement. Je me voyais déjà maman. Cette opération, c'est aussi pour me remonter le moral." Une explication terrifiante.

Une opération qui va pourtant à l'encontre de l'avis de son médecin. En effet, Marie raconte : "Je voudrais passer à un bonnet E. C'est ce que j'ai toujours voulu avoir. Seulement, il y a deux ans, lors de ma première opération, mon chirurgien avait refusé cette taille de bonnet. Il me trouvait trop mince et voulait que ma silhouette reste équilibrée."

Mais notre infirmière assure qu'elle ne risque rien. Stigmatisée pour avoir fait des injections de botox, elle confie cependant : "Je ne suis pas accro à la chirurgie. J'ai encore des complexes. Mes fesses, par exemple . Je les trouve trop plates. Je ne les referais pas pour autant. Quant au Botox, je n'ai pas encore testé. Mais dès que je trouverai nécessaire de le faire, je n'hésiterai pas. Je n'ai pas envie de vieillir !" Heureusement, qu'elle n'est pas accro...

Quoi qu'il en soit, Marie espère retomber enceinte rapidement et assure qu'elle annulera son opération si cela arrive. Alors même qu'elle n'est en couple avec Jérôme que depuis six mois, elle a la certitude d'avoir trouvé l'homme de sa vie : "Nous vivons ensemble depuis le mois de mai. On a la même conception de la vie et le désir commun de vouloir fonder une famille. J'ai 27 ans. Je voudrais une famille nombreuse avec au moins trois enfants. Jérôme a 33 ans, c'est-à-dire dix ans de plus que Geoffrey. Je ne vis plus avec un enfant, mais avec un homme qui sait ce qu'il veut."

Alors qu'elle sera chroniqueuse sur le plateau des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 lors de la prochaine saison, elle avoue ne garder que de mauvais souvenirs de son ex, Geoffrey. "Il s'est mis à cracher sur les deux ans de notre relation. Il a déclaré que je l'avais empêché de vivre, qu'il avait fait une dépression à cause de moi et qu'il avait pensé mettre fin à ses jours. C'est super grave", explique-t-elle.

Aujourd'hui, Marie semble nager en plein bonheur avec son nouveau petit ami DJ. "Je ne vais pas reprendre la pilule. Si je tombe enceinte d'ici à la fin de l'été, je reporterai l'opération", confie-t-elle lorsqu'elle achève cette interview.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marie dans le magazine Public, en kiosques aujourd'hui, vendredi 10 août.


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les News de Secret Story 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Secret Story 5   Les News de Secret Story 5 - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:26

Public

Les News de Secret Story 5 - Page 39 561
Les News de Secret Story 5 - Page 39 647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les News de Secret Story 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Secret Story 5   Les News de Secret Story 5 - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:49

Elle prépare le prochain salon de l'agriculture ? :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les News de Secret Story 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Secret Story 5   Les News de Secret Story 5 - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:40

Ayem (Secret Story 5) : Plus sexy que jamais, elle dévoile son intimité...

Alors qu'elle a décidé de prendre du recul et de se reposer un peu avant de reprendre le tournage de la troisième saison d'Hollywood Girls, quittant ainsi Les Anges, Le Mag sur NRJ12, Ayem dévoile son nouveau projet : une application pour smartphone permettant d'entrer dans son intimité..



En parfaite businesswoman, Ayem Nour n'hésite pas à se lancer dans toutes sortes de domaines différents. Le dernier en date, les applications pour smartphones. Grâce à Accès Privé - par Ayem Nour, les utilisateurs pourront la découvrir en fond d'écran dans une vidéo exclusive où elle se montre plus sexy que jamais, en petite tenue, arborant des poses très sensuelles et dégustant une glace. Un shooting glamour de la bombe de NRJ12 qui ne vous laissera pas de marbre...

La jeune femme, qui n'est autre que l'une des meilleures amies de Nabilla des Anges de la télé-réalité 5 - qu'elle considère comme sa petite soeur -, propose également de suivre son quotidien grâce à des alertes.

L'application de la superbe brunette révélée dans Secret Story 5 est décrite ainsi : "Sensuelle, sexy, pulpeuse et coquine, Ayem ne vous quittera plus. Elle fera de votre mobile, grâce à cette appli, la plus irrésistible et la plus sexy des tentations. Installez cette application LiveWallPaper gratuite et découvrez en fond d'écran une vidéo exclusive de la bombe du petit écran, objet de tous les fantasmes les plus coquins, séductrice comme jamais dans toutes les pièces de son appartement : Ayem se douche, s'endort avec vous et vous invite même à assister à sa séance de gym..."

Un logiciel qui devrait en ravir plus d'un ! Et si les détracteurs de la belle sont nombreux ces derniers temps, ils risquent malgré tout d'être également séduits par les nombreux atouts d'Ayem !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les News de Secret Story 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Secret Story 5   Les News de Secret Story 5 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:45

Public

Les News de Secret Story 5 - Page 39 570296779
Les News de Secret Story 5 - Page 39 3635879110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News de Secret Story 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Secret Story 5   Les News de Secret Story 5 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News de Secret Story 5
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» secret story site officiel news
» que vaut secret story 5?
» secret story
» Secret Story 5
» Secret Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: secret story 5-
Sauter vers: