le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *** Emission du 19 mai ***

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

*** Emission du 19 mai *** Empty
MessageSujet: *** Emission du 19 mai ***   *** Emission du 19 mai *** Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:32


Émission exceptionnellement diffusée un jeudi pour cause de foot : FC Porto (Por) / Sporting Braga (Por). Europa Ligue. Finale, mercredi 18 mai

Pour les 8 équipes toujours en compétition, cette ultime étape au Kenya s’annonce vraiment… infernale !

Après un démarrage sur les chapeaux de roue avec une série de missions aux 4 coins de Nairobi, les candidats vont reprendre la route direction Mombassa, la capitale économique du pays. Dans cette étape où chacun n’a qu’une idée en tête - ne pas être éliminé pour aller en Tanzanie - les candidats vont être confrontés à une règle redoutée : la balise infernale !

La balise des équipes pourra sonner à tout moment pour suspendre la course. Les concurrents devront alors descendre de véhicule puis attendre que la balise sonne la reprise de la course pour pouvoir à nouveau faire de l’auto-stop… en attendant la prochaine sonnerie de la balise infernale ! Arrêts forcés sur le bord de la route et changements répétés de véhicules vont mettre les nerfs des concurrents à rude épreuve ! Cette maudite balise va bousculer toute la compétition…

Heureusement, au coeur du Kenya, les candidats découvriront une région extraordinaire où se cultive le sisal, une plante grasse à partir de laquelle se fabriquent différents cordages. C’est dans une plantation de sisal que se déroulera l’épreuve d’immunité avec encore une surprise à la clé : les équipes devront s’allier entre elles pour gagner…

Alors qui rejoindra la Tanzanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

*** Emission du 19 mai *** Empty
MessageSujet: Re: *** Emission du 19 mai ***   *** Emission du 19 mai *** Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:31

Ya personne qui regarde ?

Bon moi je suis sur la 2, là....J'avais envie d'une bouffée d'air frais : j'ai suivi en direct la libération de DSK, ben ouai, c'est plus drôle qu'un tsunami ou un avion qui s'écrase en mer, nan ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

*** Emission du 19 mai *** Empty
MessageSujet: Re: *** Emission du 19 mai ***   *** Emission du 19 mai *** Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:34

En direct de Pékin express : DSK dort encore en prison cette nuit (il manque 5 $ pour rassembler le millon !!!!) ...... Ben nan me suis pas gourrée de topic, pourquoi ? :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

*** Emission du 19 mai *** Empty
MessageSujet: Re: *** Emission du 19 mai ***   *** Emission du 19 mai *** Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:04

Je me branche sur Pékin express et j'entends Denis crier please, please ...lui aussi veut participer ? Cà va finir par une part..ze, là ! Wink :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Emission du 19 mai *** Empty
MessageSujet: Re: *** Emission du 19 mai ***   *** Emission du 19 mai *** Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:26

Ah oui , au fait ! SCOOP D'HIER !!!

l'émission de jeudi est finie :yes:

Les deux soeurs ont quité le parcours de Pékin Express après une épreuve éliminatoire dent




PS: mieux vaut tard que jamais cache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Emission du 19 mai *** Empty
MessageSujet: Re: *** Emission du 19 mai ***   *** Emission du 19 mai *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Emission du 19 mai ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émission du 28/08/09
» *** Emission du 11 mai ***
» *** Emission du 3 mai ***
» Emission du 11/09/09
» *** Emission du 4 mai ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Pékin Express :: Pékin Express 2011-
Sauter vers: