le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 **** Emission du 19 avril****

Aller en bas 
+5
mdc
mamansurfe
klaki
scully
Ptiote
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mdc
administrateur



Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:45

Ptiote a écrit:
mdc a écrit:
scully a écrit:
Ptiote a écrit:
S'appeler Omega c'est pas bon ! C'est la dernière lettre de l'alphabet grec ! patapay
Alpha a quand même plus de gueule Laughing

le meilleur groupe c'est le groupe béta (c'est un groupe de blonde ) dent

Fais gaffe toi, tu vas être banni paf l'administrateur ! panda panda :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:


cours
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:45

Alors là ils m'ont séchée, je ne pensais pas qu'ils avaient une telle maîtrise vocale et une telle justesse !
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:45

ils devraient virer les 2 patapay
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:48

Situation de merde : faut que le coach decide !
Revenir en haut Aller en bas
mojitogirl
matelot
mojitogirl


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 23/07/2009

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:49

on a la totale ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
mojitogirl
matelot
mojitogirl


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 23/07/2009

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:49

yes !!! les twem dehors !
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:49

le duo est viré
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:50

Il a fait une connerie là Padovani, parce qu'il était évident que les Twem étaient derniers dans les votes, mais après le rattrapage ils méritaient de rester.
Revenir en haut Aller en bas
mojitogirl
matelot
mojitogirl


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 23/07/2009

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:50

ça pourra difficilement être plus long !

donnez des gants de boxe à henri et olivier !! qu'on en finisse !

comment qu'on lui coupe la chique à henri !!!
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:50

omg !!!!!!!! presque minuit c'est abusé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
mojitogirl
matelot
mojitogirl


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 23/07/2009

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:51

omega va virer la semaine prochaine ! ou matthew...
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:51

ouf ! débarrassé des deux rigolos
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:51

mdc a écrit:
omg !!!!!!!! presque minuit c'est abusé !!!!!!!
Quand on aime on ne compte pas canaille
Revenir en haut Aller en bas
mojitogirl
matelot
mojitogirl


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 23/07/2009

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:51

bon je finis mon mojito et je filoli !

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:52

C'est bizarre que vous ayez autant détesté les Twem, ils débordent de sympathie et d'enthousiasme ! C'est mieux de tirer la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:52

Bon les mecs et mekesses à 2 mains, à 2 pieds !
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:54

Scarletta a écrit:
C'est bizarre que vous ayez autant détesté les Twem, ils débordent de sympathie et d'enthousiasme ! C'est mieux de tirer la gueule ?
les viiiibes sans rime ni raison, ras la ...
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:55

Scarletta a écrit:
C'est bizarre que vous ayez autant détesté les Twem, ils débordent de sympathie et d'enthousiasme ! C'est mieux de tirer la gueule ?
Je me demande si ce n'est pas leur physique du genre "fils de maman juive" patapay
En extrapolant ça fait fils gâtés, avec maman sur le dos 24/24 genre "ils sont beaux mes fils" Laughing


Dernière édition par scully le Mar 19 Avr 2011 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mojitogirl
matelot
mojitogirl


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 23/07/2009

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:57

bah les twems ont un sourire trop bizarre, fait pas naturel !
fait peur...
ou alors ils prennent des cachets, des poudres, des trucs... chais pas quoi mais le résultat n'est pas super ! ah oui je sais : ils prennent du Guronsan ! dent
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:57

Scarletta a écrit:
C'est bizarre que vous ayez autant détesté les Twem, ils débordent de sympathie et d'enthousiasme ! C'est mieux de tirer la gueule ?

ils débordent trop dent
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:59

mojitogirl a écrit:
bah les twems ont un sourire trop bizarre, fait pas naturel !
fait peur...
ou alors ils prennent des cachets, des poudres, des trucs... chais pas quoi mais le résultat n'est pas super ! ah oui je sais : ils prennent du Guronsan ! dent
Peut-être trop de Mojitos ?
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:02

mojitogirl a écrit:
bah les twems ont un sourire trop bizarre, fait pas naturel !
fait peur...
ou alors ils prennent des cachets, des poudres, des trucs... chais pas quoi mais le résultat n'est pas super ! ah oui je sais : ils prennent du Guronsan ! dent
Ben dis donc, c vieux ça le Guronsan ! je prenais ça les nuits enfin plutôt les matins pour aller travailler after la night agitée en boîte !
Mais je crois que c'est interdit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mojitogirl
matelot
mojitogirl


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 23/07/2009

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:08

ah bon ? c'est interdit maintenant ?

en plus de ça, ils dealent les twems ? et ben bravo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:46

mojitogirl a écrit:
ah bon ? c'est interdit maintenant ?

en plus de ça, ils dealent les twems ? et ben bravo ! Laughing
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:46

Cool les twens dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Kiwaz
Galérien.
Kiwaz


Nombre de messages : 2134
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:38

Salut tout l'monde :cheers:

Bon, comme d'hab, j'ai regardé chez une copine, donc mon ptit debrief' now :

Matthew : je trouve sa voix bien nasillarde mais c'était pas trop mal pour ouvrir le bal.

Vincent : très jolie voix, mais j'sais pas, j'accroche pas avec ce candidat. Est-ce que ce sont ses clignements d'yeux incessants qui sont si dérangeants ? Enfin, j'ai trouvé ça un peu beaucoup plat. Manque de charisme.

Florian : je ne connaissais pas la chanson. Il a vraiment une voix magnifique ! Après, bon, ben lé ptêt encore un peu jeune le garçon. Spa passé grand chose.

2nde Nature : ils sont sympathiques ma foi...mais c'était juste arf, faux (omg les harmonies ! ), mouuuuuuuuuu mouuuuuuuuuuuuuuuuu mouuuuuuuu. Dommage !!!

Bérénice : mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cette chanson ??? cry putain c'était nase alors qu'elle a une putain de voix !!!! et l'autre qui ose parler de ringardise dans le choix des chansons des autres jurés !!! Shocked

Sarah : je ne connaissais pas la chanson non plus. J'ai trouvé ça très sympa.

Maryvette : pffffffffffffff la chanson Shocked C'est sympa de revisiter de vieux tubes mais bon, un truc ringard ça reste un truc ringard. Ceci dit, elle l'a très bien fait, c'était frais et bien chanté.

Cécile : très agréablement surprise ! Je me demandais pourquoi elle avait été choisie, j'ai pas dû bien regarder les auditions, mais Christophe a raison, elle chante bien, elle bouge bien, une show girl quoi :cheers: La première à réveiller le plateau ! Une des meilleures prestations de la soirée.

Omega : alors eux, j'sais vraiment pas ce qu'ils font là. Y'avait des groupes bien meilleurs qu'eux à mon avis. Le leader là, il donne juste envie de le pousser sous une douche et de le frotter partout avec un gant de crin. Et les deux autres, ben...deux plantes vertes.

Twem : on peut dire ce qu'on veut sur eux, mais c'était fuuuuuuuuuuuuuuuuuuun :cheers:

Raphaël : l'exemple typique du mec intello à case maniéré chiant à mourir. Mais putain il a assuré grave sa prestation !!! :cheers: De l'intensité, de la justesse, de la classe. Lui il a du charisme ! (vous avez remarqué l'originalité du décor, les volutes de fumées et tout et tout, ce sont trop cassé l'q pour la mise en scène Laughing )

Marina : le pti singe chantant. Booooooooooooooooring oui

Omega jeune et con : ouais on est trop des rockeurs contestataires et rebelz et trop originaux pet vive l'adolescence tarte

Twem : dommage de finir à l'unisson sur cette chanson. Impression mitigée, je trouve étonnant d'assurer tout en donnant l'impression d'avoir les cordes vocales à deux doigts d'exploser.

Padovani a fait une grosse erreur en s'en remettant au public. Les Twem méritaient bien plus de rester. Quoi qu'on en dise, ils chantent bien, et ils apportent du dynamisme et du fun à l'émission. Pourquoi ne pas assumer son rôle de jury alors qu'il connaissait les règles du jeu ? Et s'il était d'accord avec Schulteiss, pourquoi ne pas l'assumer également ?
De toute façon, pour moi il s'est planté dès le début dans ses choix de groupes. Presteej, le groupe des 3 nanas et du mec gothiques gospel bizarre là, ou même les feu white niggaz/arcane avaient plus leur place que les faux rebelz d'omega.

Véronique Vicaire vit au pays des bisounours, elle me fait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**** Emission du 19 avril**** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **** Emission du 19 avril****   **** Emission du 19 avril**** - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**** Emission du 19 avril****
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ***Emission du 1er avril***
» Emission du 12 avril
» *** Emission du 20 avril ***
» *** Emission du 26 avril***
» *** Emission du 27 avril ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de X Factor :: X Factor-
Sauter vers: