le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini

Aller en bas 
+4
Ptiote
SphinX
mamansurfe
pinky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau



Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:23

Je regarde toujours Momo nuitamment et je suis bien déçue que le contenu de l'émission soit surtout du blabla d'après ce que vous dites.
Moi suis comme tout bon téléspectateur à peu près "normal", ce que je souhaite, c'est voir leurs geules de C.. apprendre la nouvelle et sortir par la petite porte.
Cochonnette va déchanter avec son bain de foule et tous ses fan's raides dingues d'elle soi disant !
FX va pousser des cris de beurre frais ou d'Orfraie ? etoile et va rentrer chez sa môman,
La folledingue qui ne sait plus parler (volontairement) français va retourner près de sa moitié.
Marjo doit jubiler car on peut penser raisonnablement qu'elle n'en pouvait plus de rester dans ce cloaque (je sais c dur mais ce qu'ils nous ont fait endurer avant que l'on déclare forfait, est dur aussi)
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:26

mamansurfe a écrit:
Bon .... Je vais faire chauffer la soupe ....... :lolilol: je voulais savoir comment ont réagi les autres, comme dalidafidalesly, giuseppepépé, FX,.......... MERDALOR !!!!!!
Fait chaud aujourd'hui diable pour manger de la soupe non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:15

A noter, qu'hier soir, l'émission Morandini! sur Direct 8 a battu son record d'audience en 5 ans, avec une point à 1.101.000 téléspectateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:48

Ptiote a écrit:
A noter, qu'hier soir, l'émission Morandini! sur Direct 8 a battu son record d'audience en 5 ans, avec une point à 1.101.000 téléspectateurs.

il est bien comme les vautours , celui-là !

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Vautour-marabout-senegal

ils guettent les cadavres et les dépècent en commençant par le trou du c** etoile
tarte
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:20

Tournesol a écrit:
Ptiote a écrit:
A noter, qu'hier soir, l'émission Morandini! sur Direct 8 a battu son record d'audience en 5 ans, avec une point à 1.101.000 téléspectateurs.

il est bien comme les vautours , celui-là !

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Vautour-marabout-senegal

ils guettent les cadavres et les dépècent en commençant par le trou du c** etoile
tarte
Tu l'as dit Bouffi cher professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:54

Ben, nan,mais je pense que TFone a voulu renvoyer l'ascenseur à Momo .... Celui qui a aidé a enterré le carré ... cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:09

Ptiote a écrit:
Ben, nan,mais je pense que TFone a voulu renvoyer l'ascenseur à Momo .... Celui qui a aidé a enterré le carré ... cache

on sait pas , p'tète qu'ils lui on donné les dimensions pour le cercueil oui

cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:26

Ho my god, momcooky il y a Dalidaturner in live at morrandini, Fuck all the rest :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:26

Vu la fin !!!!!! Mouahahahahaha !!!! Quelle grande follasse !!!!! dent :lolilol: :cheers: :cheers:

Elle va nous manquer ....... Sad :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:33

Et jeudi, c'est giuseppe et cindy :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:57

Je viens de voir le replay de l'émission à :momo: avec Afida.... Elle avait pris sa tisane hier soir vous savez de l'herbe rien que de l'herbe ! Oh punaise ! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:15

Morandini à 18h45: Cindy et Giuseppe en direct ce soir !

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 19c2ccb4bc8f600825da90b5e34918db_60
Ce soir, en direct, l'équipe de Morandini! va vous retrouver sur Direct 8 pour décrypter en direct l'actu média:

Au sommaire:

- Cindy et Giuseppe: Le couple improbable: Il se seront ce soir en direct sur notre plateau. Cindy et Giuseppe qui forment le couple le plus improbable de la télé réalité on accepté de venir sur le plateau. Ils vont s'expliquer et répondre en direct aux questions de Jean Marc Morandini et Cécile de Ménibus.... Ca promet

- Ces animateurs que vous aimez... ou que vous détestez ! Retour sur le sondage du magazine Stratégie sur les animateurs. Ceux que vous aimez et ceux que vous ne supportez plus !


- Les bimbos de la télé réalité: Ce soir Direct Star s'intéresse auc "Bimbos de la télé réalité. Extraits en avant-première
Rendez-vous en direct
pour Morandini! à partir de 18h40
sur Direct 8


Pour les Amateurs et trices ..

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:59

Mamankisurfe, décongèle de la pizza, y'a cindylotary et son mari pépé
qui vont raconter plein de méchancété. :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:22

De la ...quoi ??? PIZZA CONGELEE ????? Nanmého, pourquoi pas des cookies congelés, des muffins congelés, et des tartofruits congelées ...... Pfffff, Frishounet, je te fais une belle pizza toute fraiche avec de la pâte à pain faite de mes petites mains étoussa étoussa !!!!!! :lolilol: :cheers: :cheers: :cheers:

Chuis prête pour le BIG SHOW MOMO !!!!!! :momo:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:30

:canar: :canar: :canar: :canar: :canar: :canar: :canar: :canar: :canar: :canar: :canar: :canar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:48

mamansurfe a écrit:
De la ...quoi ??? PIZZA CONGELEE ????? Nanmého, pourquoi pas des cookies congelés, des muffins congelés, et des tartofruits congelées ...... Pfffff, Frishounet, je te fais une belle pizza toute fraiche avec de la pâte à pain faite de mes petites mains étoussa étoussa !!!!!! :lolilol: :cheers: :cheers: :cheers:

Chuis prête pour le BIG SHOW MOMO !!!!!! :momo:




:kiss02: :kiss02: :kiss02: Mais des mini pizza apéritif c'est aussi bon,
c'est pépé et cindy
Gardons les bonnes choses pour un couple un peu plus glamour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:53

Cette émission dure un siècle et ne sert à rien ..... On sait déjà tout ce qu'ils racontent ... dent :cheers: :cheers:


Envoyez le couple infernal, et Marie france avec !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:57

Marie france sera la ???? :cheers: :cheers: :cheers:

Si c'est le cas, je suis prêt à regarder 120 minutes ce débat savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:02

J'adore, pour assister telephoner au 01.43....... ben vi,
on va y aller demain ou après, mais c'est tellement dur de se
contenir et de résister à la tentation. :lolilol:

Moi qui rêve et n'ai jamais assisté à une émission de télé, je me ferai
dévierger chez morandini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:12

FRISH a écrit:
Marie france sera la ???? :cheers: :cheers: :cheers:

Si c'est le cas, je suis prêt à regarder 120 minutes ce débat savoureux.

Nan nan .... Enfin je crois pas !!!!! Mais elle va peut être venir faire une surprise à Cindy !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Elle est jamais très loin de son pitigarçon !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:14

Voui la mère rêvée. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:15

Il est de plus en plus pitoyable ce :momo:


Et ça, c'est du mickael young .... Pffff .... Vieux comme mes robes ..... :paic:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:15

Ah, les vla !!!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:16

Qu'est ce qui lui arrive à pépé, il fait pd. Pépépd ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:17

Actor studio Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:18

La tronche de minibus .... faut pas travailler chez momo si tu es choquée !!!!!!! :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini   Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Direct 8 tout de suite chez Morandini
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La morandini academy
» regarder la télé sur le net
» Luce et François en direct à 11h sur Europe 1
» Episode 7 du 07 avril - Prime 1 en direct
» Episode 8 du 14 avril - Prime 2 en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: carré V.I.P-
Sauter vers: